| Siik, futur démon ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mer 12 Déc - 18:05 | |
| Lorsque Siik trébucha, il arrêta de bouger pendant un petit moment. Il tendait une oreille vers le mur qui séparait les deux pièces et n'entendit rien. Il avait vraiment peur de la réaction de la princesse, en effet son aura maléfique était plus meurtrière que n'importe quel démon et il savait qu'il pouvait se faire tuer pour rien. C'était son rêve qui lui avait appris. Au bout d'un moment, il entendit des murmures dans la chambre de la princesse. Il regarda par les trous du mur afin de voir ce qu'il se passait dans la pièce. Il voyait la princesse bouger dans son lit comme si elle avait fait un cauchemar, comme Siik avant son réveil. Il se précipita vers la porte, l'ouvrit et se dirigea vers le lit de la princesse sans plus attendre. Il lui touchait le bras en disant:
" Mère... vous... aller... bien ? " | |
|
| |
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mer 12 Déc - 20:59 | |
| Ténébra se débattait de plus en plus. Ce n'était pas réellement un cauchemar car peu de choses pour ne pas dire aucunes ne lui faisaient peur. Mais elle revivait un souvenir, un de ses plus douloureux souvenirs. Elle commençait à avoir chaud à force de se débattre. puis quand Siik lui toucha le bras, il la sorti de son rêve. La démone sursauta et poussa un léger cri. Elle se redressa brusquement encore sous le choc de son rêve. Puis elle se calma en revenant à la réalité et réalisa que le jeune démon était assit à coté d'elle. Elle le regarda mais ne semblait pas agressive envers lui, ni par son regard ni par son ton. "qu'est ce que tu fais la toi ?" | |
|
| |
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mar 18 Déc - 0:22 | |
| La démone bougeait violemment dans son lit alors que le jeune Siik la toucha. Elle se réveilla brusquement et semblait être apeurée par quelque chose même après son réveil, et se retroussa dans son lit. Elle remarqua que Siik était devant elle et l'observait. Elle le regardait d'un air assez suspicieux puis lui demanda ce qu'il faisait là. Siik s'approcha d'elle et lui prit la main. Ses yeux rouges semblaient emplis de tristesse lorsqu'il lui expliqua.
" Moi... inquiet... voir... mère... pas... bien... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mar 18 Déc - 0:29 | |
| Ténébra reprenait doucement ses esprits. Les deux démons se fixaient du regard, les mêmes yeux et qui pourtant n'exprimait pas la même chose. Siik était inquiet alors que les yeux de la princesse n'avait pas l'aire maléfique comme il l'avait vu à leur rencontre mais triste, empli de haine, pas envers Siik mais surment ce qu'elle avais vu dans son rêve, il y avait aussi de la peur. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui prit la main et parla. Ténébra le regarda et retira ça main "c'est rien, juste un cauchemar rien de grave" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mar 18 Déc - 1:03 | |
| Il ne fallait pas s'attendre à une autre réaction que celle-là: la démone retira ses mains au moment où Siik les lui prit. Son regard ne dégageait plus de ténèbres mais de la tristesse associée à de la peur. Elle lui disait que ce n'était qu'un cauchemard mais pour Siik cela n'en était pas un. Il avait l'impresion que, comme lui, quelqu'un s'attaquait à son esprit pendant qu'elle dormait, comme si quelqu'un essayait de s'introduire en elle pour la contrôler.
" cauchemar?... non... quelqu'un... essayer... contrôler... toi... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mar 18 Déc - 1:11 | |
| Ténébra n'aimait pas du tout l'attitude du jeune démon et cela se vit dans ses yeux qui devinrent dur et mauvais. Elle se recula unpeu de Siik mais resta assise sur le lit. Elle n'avait pas fait attention qu'elle était en petite tenue devant lui, à vrai dire c'était le dernier de ses soucis. Puis elle répliqua sèchement "fiche moi la paix tu dis n'importe quoi c'est juste un cauchemar...un simple souvenir..." elle se rendit compte que le dernier mot qu'elle avait prononcé était très explicite mais une fois qu'elle l'eu prononcé. Elle espérait que Siik n'y ferait pas attention. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mar 18 Déc - 4:22 | |
| Siik regardait la jeune démone dans les yeux et n'était nullement intéressé par la petite tenue, bien entendu sur le moment car il s'inquiétait pour elle. Même étant un démon, Siik voyait les femmes comme les autres hommes, c'est à dire un corps fait de chair et de plaisir... Ténébra étant, pour lui, sa mère il n'avait aucune pensée inceste mais n'avait pas pour autant de la gêne. En tout cas, lorsqu'elle démentit ses paroles, Siik n'écouta même pas la fin et se tourna afin de rejoindre sa pièce. Il murmura dans sa barbe, tout en marchant, mais assez fort pour que Ténébra l'entende:
" moi... avoir... été... possédé... moi... connaître... symptômes... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mar 18 Déc - 23:38 | |
| Siik ne semblait pas du tout convaincu par ce qu'elle venait de dire et fit une légère remarque en se dirigeant de nouveau vers la pièce où il avait dormi. Ténébra se fichait royalement de son opinion, elle savait très bien ce qu'elle avait, elle était nullement possédée comme le prétendait le démon. La princesse des ténèbres une fois seule se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre. Elle leva le rideau et regarda en direction de Skyria, songeuse. Le souvenir qu'elle avait revécu en rêve, elle savait que inconsciement, sa jumelle l'avait également révé au même instant. Car peu importait qu'elles s'opposent, elle et Lumina étaient liées. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mer 19 Déc - 18:58 | |
| Siik se dirigea vers sa chambre et semblait énervé. Pour lui, c'était sûr que la princesse était attaquée par quelqu'un la nuit mais en même temps il ne connaissait pas grand chose d'elle et encore moins de Lumina la princesse des anges. Il n'était pas au courant du lien qui les unissait, c'est pour cela qui restait implacable sur ce qu'il pensait. Peut être que si elle lui expliquait tout, il comprendrait et arrêterait de faire son enfant. Il était recroquevillé au fond de sa chambre, se tailladant lesbras avec son couteau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Ven 21 Déc - 23:14 | |
| Ténébra resta encore un moment dans ses pensées puis elle regarda la hauteur du soleil pour savoir l'heure qu'il pouvait être. l'astre voilé par les nuages était déja un peu haut mais la journée n'était pas encore trop avancée. Néanmoins, la princesse des ténèbres n'avait que trop trainée. Elle se dirigea vers son armoire pour se changer. Elle quitta sa nuisette et enfila son habituelle robe noire, ses gants et ses bas de la même couleur. Elle coiffa un peu sa longue chevelure ébène puis se dirigea vers la pièce où était Siik. Elle ouvrit la porte et répliqua "allé debout j'ai un travail pour toi" sans attendre la réponse du démon elle commença à s'éloigner | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Sam 22 Déc - 14:49 | |
| Pendant que Siik se tailladait son bras, la princesse se préparait tranquillement. Il semblait fâché mais en vérité se remettait en question. Il avait compris qu'il n'en faisait qu'à sa tête depuis qu'il était devenu démon, il se croyait au même niveau que tout le monde. C'est ce qu'il n'avait pas compris, il devait être l'être le plus bas des démons. Il commença à se lécher les bras et se recouvrit d'un morceau de vêtement qu'il y avait par terre afin d'arrêter l'hémorragie. Il entendit des pas vers sa chambre: c'était Ténébra qui lui annonçait qu'il avait une mission à faire. Elle partit tout de suite mais le réflex de Siik était impressionnant: au moment même où elle avait annoncé sa phrase, il se trouvait déjà à côté de la princesse, marchant à la même vitesse.
" qui... falloir... tuer... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Sam 22 Déc - 23:04 | |
| Siik fut plus rapide à réagir que Ténébra ne l'aurait penser, un bon point pour lui déja. Ils sortirent des appartements de la princesse et marchèrent dans les couloirs de la forteresse ardente. Le jeune démon semblait tout excité à l'idée d'avoir une mission. La démone eu un léger sourire quand il demanda qui il devrait tuer, elle répliqua "pour la première partie de la mission tu ne devra tuer personne mais j'ai besoin de tes yeux et de tes oreilles et surtout de ta discrétion" quand elle dit cela, ils arrivèrent devant une porte d'ou on entendait des cri parfois elle se tourna et continua de parler avant d'ouvrir "ce que tu va voir ici ne doit être dit à personne c'est clair. Donc j'ai a faire ici et tu va me suivre, j'ai besoin de savoir s'il y a des traitres dans mes rangs c'est la que j'ai besoin de toi. Ecoute, observe et tu me fera ton rapport quand mon inspection sera terminé, c'est compris" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mar 29 Jan - 0:20 | |
| Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant une porte. Derrière elle, un silence paisible régnait, bien que parfois des cris résonnaient, des cris stridents. La princesse lui expliqua ce qu'il devait faire: une mission qui permettrait de tester les capacités visuelles et auditives du jeune démon. D'ailleurs, il ne voulait pas qu'un seul démon du royaume soit un traître aux yeux de la démone, et de toute manière il se ferait un plaisir de tuer ces individus.
" moi... tuer... personne... mais... écouter... attentivement... moi... dire... tout... donner... rapport... fin... moi... prêt... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? Mar 29 Jan - 9:54 | |
| Le jeune démon réfléchit un instant avant de donner sa réponse à la princesse des Ténèbres. Celle ci fut satisfaite de ce qu'elle entendit. "Très bien" La démone se retourna alors et ouvrit la fameuse porte. Ils descendirent un escalier en colimasson très sombre et humide. Ténébra mit en garde Siik que les marches étaient glissantes. les cris se faisaient de plus en plus entendre. Arrivés en bas de l'escalier ils se retrouvèrent dans une immense salle qui s'étendait sous la forteresse ardente. Il y avait plusieurs cages près de l'entrée où résidait des elfes et des humains, apparement en bonne condition physique et sous bonne garde. Des mages noirs se balasaient dans la salle et parfois faisait emmener un esclave avec eu. L'un d'eux approcha de Ténébra et lui parla de choses que Siik ne devait pas comprendre pour l'instant, du moins temps qu'il n'aurait pas vu tout ce qui se passait ici. la princesse et le mage avancèrent en discutant. les esclaves hurlèrent leur haine contre le princesse à son passage et lui lancèrent des regard noirs. Ténébra les ignora royalement et continua son chemin. Les gardes aussi la regardaient passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siik, futur démon ? | |
| |
|
| |
| Siik, futur démon ? | |
|