The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Siik, futur démon ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Siik, futur démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:49

Les ténèbres des symboles s'encrèrent dans le corps du jeune humain qui hurla une nouvel fois de douleur. Il semblait sur le point de craqué mais résistait encore. Il releva la tête et remarqua la boule enchanté, Ténébra espérait qu'il ne se doute de rien. Les mains de la princesse des démons commencèrent à trembler, signe qu'elle faiblissait. Le rituel utilisait beaucoup d'énergie, surtout cette partie la qui utilisait ses propres ténèbres, elle devait terminer au plus vite. Elle enchaina sur l'incantation suivante, l'avant dernière.

"Blanc, blanc comme la mort, la soif de sang et de combat qui coule dans tes veines"

La noirceur des symbole laissa place à la blancheur mortelle. Des fumerolles aveuglantes entourèrent Sikk tel des boa pour l'étrangler
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:42

La douleur était terrible, Siik n'avait jamais imaginé à quel point ça pouvait faire mal. Il connaissait la douleur, mais dans le bien, il n'aurait jamais cru avoir mal à ce point. Il connaissait maintenant le mot douleur, celle que tout le monde a déjà vécu, ou vivra... Il était en plus perturbé par la boule au dessus de sa tête mais il n'avait pas trop le temps de penser... Après une nouvelle incantation de la part de la princesse, les signes changèrent du noir au blanc, mais le blanc qui en sortait semblait encore plus terrible que la torture précédente, en plus il ne voyait plus rien. Il sentit cependant une sensation de bien être lorsque le démon en lui fit surface à sa place, il n'y avait plus aucune trace de l'enfant. Le nouveau démon qui se présentait souriait, il n'avait pas mal, on aurait dit que ça lui faisait du bien. En même temps il disait avoir déjà vécu cela, même si Ténébra n'avait pas l'air de s'en souvenir.

- Que ça fait du bien ! Mon pauvre enfant tu as perdu ! Je vais avoir une nouvelle vie, encore meilleure que la précédente, avec ce corps parfait ! Je vais devenir un combattant redoutable ! Merci princesse et adieu crétin !
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:02

la douleur devenait insoutenable pour le jeune humain, Ténébra pouvait aisément l'immaginer pour en ressentir une partie elle même. les mains de la princesse tremblaient de plus en plus mais son orgueil et sa volonté la tenait encore debout. Puis au bout d'un moment, l'humain arrèta de hurlé de douleur, la démone fut surprise mais compris pourquoi, le démon avait prit sa place. Elle esquissa un faut sourire envers celui ci mais en réalité il la répugnait. c'était le moment d'agir. La princesse adressa un regard aux deux mages qui levèrent les mains en direction de la boule. Pendant se temps, la jeune femme récita une incantation qui ne faisait pas vraiment partie du rituel.

"esprit vagabond, âme qui hante un autre, laisse le en paix et retrouve ta place"

Suite à ses paroles, la boules scintilla et Siik pu se sentir affaibli, comme vidé.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:40

Le démon souriait, la douleur lui faisait du bien. Il semblait tellement à l'aise qu'il n'avait pas remarqué la boule au dessus de lui, il reconnaissait la torture habituelle de l'épreuve. Il rigolait aux éclats, il connaissait le rituel par coeur... On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, que c'était son travail. Peutêtre avait-il une mission de ce genre ? Personne ne le savait et surtout personne ne connaissait un démon du nom de Siik... Etait-il un hybride ? La question n'était pas très importante, mais elle était quand même intéressante à certains points de vue.

" Plus qu'une incantation et c'est fini ! Le monde sera à moi ! "

Ténébra l'avait remarqué depuis longtemps, il ne cherchait pas à la servir mais voulait simplemen posséder un corps parfait pour devenir un être surpuissant. Le terme parfait était exagéré mais il n'en était pas loin. Mais il déchanta vite lorsqu'il entendit l'incantation de la princesse, les mots étaient clairs, il allait se passer quelque chose de nouveau, en bien ou en mal. La deuxième solution semblait plus appropriée puisqu'il commença à hurler à son tour.

" Que se passe-t-il ? Mon coeur... Mes poumons... Je n'arrive plus à respirer... Que se passe-t-il ? Sorcière que m'as-tu fait ? "

Il pouvait voir la princesse sourire, cela ressemblait à un plan. Puis il hurla encore plus de douleur lorsqu'on pouvait voir que Siik reprenait le contrôle du corps. Il ne semblait plus avoir mal, contrairement au démon qu'on pouvait encore entendre hurler. On pouvait entendre que les deux voix parlaient en même temps et une discussion semblait se dessiner.

" corps... appartenir... moi... toi... seulement... résidant... toi... aider... seulement..."

" Ce corps... est à moi... le jour où je suis venu... te hanter ! Tu ne fais... pas le poids face... à ma tenacité... Je gagnerais... coût que coût... Je le dois... pour venger ma famille ! "

" toi... pas... savoir... utiliser... corps... toi... mort... si... gagne... moi... devenir... démon ! "

A ces mots, une explosion de néant envahit la pièce, le combat psychologique semblait être terminé, Siik le jeune psychopathe semblait être revenu pour de vrai.

" princesse... finir... vite... lui... redoutable... lui... revenir..."
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:48

Quand Ténébra récita l'incantation, le démon compris immédiatement qu'il avait été trahit et les symptômes commencèrent à se faire sentir. Celui ci hurla de douleur et on pu assister à un étrange spectacle, les deux esprits se battait pour prendre le dessus. Le combat intérieur dura un instant, laissant le temps à la princesse de se reprendre un peu. Puis Siik prévint la démone qu'il avait prit le dessus et qu'il fallait faire vite à présent. Les deux mages se concentrèrent sur la boule enchanté et on voyait qu'une fumerolle sombre sortait de siik pour y entrer. Pendant ce temps, Ténébra se concentra à nouveau et récita la dernière incantation pour conclurer le rituel.

"Âme en sommeil, réveille toi pour entrée dans ton nouveau royaume"

Les symboles s'animèrent maintenant à la fois de rouge de noir et de blanc et entourèrent Siik, l'ultime souffrance qui sembla durer une éternité. Puis les couleurs disparurent doucement et le calme tomba sur la pièce. Ténébra, épuisé tomba à genoux mais resta assez droite par orgueil.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

Lorsque Siik prévint la jeune princesse, elle comprit tout de suite. Elle se concentra fortement afin de finir l'opération. Les deux mages eux aussi avaient reçu le message et se concentrèrent sur la boule magique. Il sentait son corps tiré par une force extérieur comme s'il allait s'envoler. Il vit une partie noire sorti de son corps, c'était très douloureux. Siik hurla de douleur et commença à saigner de la bouche, c'était mauvais signe, puis lorsque la fumée noire disparut on pouvait l'entendre tousser. La dernière incantation de la princesse était fatale: c'était la première fois de sa vie qu'il avait aussi mal, le sang sortait des marques qu'il avait sur le corps qui eux même changeaient de couleur entre le blanc, le noir et le rouge sang. Ses yeux devinrent complètement noirs, il ne voyait plus rien, il avait surtout atrocement mal de partout. Ses hurlements étaient très impressionnants, on aurait dit un véritable monstre, on avait l'impression qu'il n'était plus maître de son corps. Par contre, toute son énergie humaine s'était évaporée. A ce moment même, la princesse s'agenouilla de fatigue et l'opération prit fin. Siik, toujours avec ses yeux ténébreux, tomba par terre en avant, raide mort. Son coeur s'était arrêté de battre... Tout le monde crut que l'opération avait échoué puisque pendant quelques minutes, son coeur n'avait pas repris mais tout à coup des ailes noires poussèrent dans le dos du nouveau démon. Comme si les ailes étaient vivantes, elles le soulevèrent afin de le suspendre en l'air. Il ouvrit les yeux, toujours noirs ils se dégradèrent jusqu'à redevenir de la couleur rouge sang comme au départ. En levant les bras au ciel, il atterrit doucement par terre et tout en s'agenouillant devant la princesse, il s'exclama:

" opération... réussie... être... allé... frontière... mort... maintenant... servir... princesse.. "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:07

Siik hurla de douleur quand la démone termina le rituel, un cri d'agonie. les fumerolles sortirent de son corps et furent emprisonnées dans la boule enchantée. Un des deux mages l'attira à lui et la récupéra précieusement. Puis le silence tomba en même temps que le jeune humain, raide mort apparement. Ténébra était à genoux, elle tremblait de tout ses membres, elle regarda le corps sans vie se demandant s'il était réellement mort où non. Le coeur de la princesse des ténèbres battait la chamade et elle respirait avec difficulté. Elle baissa la tête un instant puis un mouvement attira son attention.

Elle releva la tête à temps pour voir les ailes apparaître dans le dos de Siik et son corps s'élever au dessus du sol. Un sourire s'exquissa au cion des lèvres de la démone, elle avait réussi d'un pierre deux coups : un nouveau disciple prêt à la servir et un ennemi potentiel hors d'état de nuire.

Les yeux du nouveau démon reprirent leur teinte d'origine et celui ci s'agenouilla devant sa princesse. Ténébra le regarda dans les yeux, des yeux identiques et répliqua.

"Bienvenue dans les Ténèbres Siik..."
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:28

Siik avait réalisé son rêve au détriment de la pourriture qui avait enfin disparu de son corps. Il se sentait libre de ses mouvements, il n'avait aucun poids qui l'empêchait de bouger, il n'avait plus l'impression d'être controlé de l'intérieur. Il découvrit ses ailes avec étonnement et à la fois de joie puisqu'il en rêvait depuis toujours. Par contre, mis à part ça, son corps n'avait pas changé, la résistance était la même qu'un homme mais à l'âge de ses 15 ans, il avait tout le temps de se renforcer. Lorsqu'elle lui présenta sa bienvenue, Siik lui fit un énorme sourire puis s'approcha de la princesse maintenant debout, puis la prit dans ses bras... Cela était une situation bizarre, qu'un démon prenne dans ses bras la princesse. Siik s'expliqua par ailleurs pourquoi il faisait ça.

" jamais... amour... mère... avoir... trouvé... mère... Ténébra... "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:41

Lesdeux démons se regardèrent un instant dans les yeux sans rien dire. Puis les deux mages approchèrent de leur souveraine pour l'aider à se relever. la démone avait un peu récupérer et par dignité les repoussa tout les deux et les congédia. Elle se releva d'elle même pendant que les deux mages disparurent. La princesse regarda le jeune homme découvrir ses ailes amusée. Puis celui ci se tourna vers elle, lui fit un énorme sourire et la serra dans ses bras. Ténébra se figea à son geste, d'abord par étonnement puis pour montrer qu'elle ne partageait pas son enthousiasme. Il lui expliqua son geste. par la suite la démone répliqua sur un ton neutre en se dégageant

"tune devrait pas t'attacher ni accorder si facilement ta confiance, cela te jouera des tours"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:10

Ténébra avait été très claire: Siik allait trop vite, il accordait trop facilement sa confiance, comme le ferait un humain. Il n'avait pas totalement viré du côté démon, il lui restait une part d'humain. Lorsqu'elle le poussa pour qu'il arrête de faire ça, il ne lachait pas son sourire, il était sûr de ses convictions. Le fait qu'elle ne réagisse pas lui plaisait, car elle apprendrait à "l'aimer" plus tard, quand il aura fait tout ce qu'elle désire. Il s'approcha une nouvelle fois d'elle puis lui dit en la regardant de ses yeux rouges.

" vous... avoir... accepté... garder... moi... être... reconnaissant... faire... tout... jusqu'à... toi... accepter... moi... fils... "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:36

Suite à la réaction de la princesse des ténèbres et à ses paroles, le jeune démon la lacha et se recula un peu. Cependant, son sourire ne se décrochait pas de son visage.
Ils se regardèrent un insant sans rien dire puis Siik se rapprocha à nouveau d'elle et recommença à parler. Le visage de la démone était totalement inexpressif. Puis elle répliqua pour changer de sujet

"mais bien sur...bon sortons d'içi"

Elle attrapa le bras du jeune démon et se concentra, l'obscurité les entoura un instant et ils réapparurent dans les appartements de la princesse. Quand ils furent dans la pièce, Ténébra lacha brusquement le bras de Siik et s'écroula sur le sol. Le rituel, le sortilège pour emprisonner l'esprit et la téléportation lui avaient demandé énormément d'énergie. Le jeune homme pouvait la voir dans une situation que peu de gens peuvent se vanter d'avoir vu, une position de faiblesse.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:22

Siik voyait bien que ses paroles étaient sans effet, mais elle étaient sincères, bien plus que d'autres. Cela ne semblait pas le gêner, bien au contraire, lui prouver ce qu'il voulait, ça voulait dire la servir, c'est tout ce dont il avait besoin. Par la suite, Ténébra se téléporta à nouveau dans ses appartements. Cette pièce, déjà vu auparavant, semblait avoir changé. Peut-être est-ce parce que Siik était devenu un démon, qu'il ne ressentait pas les mêmes choses que quand il était humain. Il observait donc la pièce une nouvelle fois lorsqu'il entendit un bruit dans son dos, il semblait venir du sol. Siik se retourna, Ténébra se trouvait par terre, épuisée. Siik la regarda d'un air étrange, en effet il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle était aussi fatiguée. Il croyait que le rituel était quelque chose de simple pour elle mais apparemment c'était plus difficile. Siik la voyait dans un moment de faiblesse que certainement personne n'avait jamais vu. Il ne savait plus quoi faire, il semblait très stressé comme si sa vie en dépendait. Peut-être était-ce une épreuve de la part de la princesse ? La voyant souffrir, il se décida. Il s'approcha d'elle, prit sa main et la mit sur son coeur.

" Mère... prendre... énergie... permettre... relever... prendre... vous... voulez... "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:36

Ténébra tremblait de tout ses membres, elle détestait être dans cet état la. Et elle craignait encore plus ce genre de situation où sa faiblesse se révélait à quelqu'un. Elle était la princesse des ténèbres, elle se devait d'être invincible face aux yeux de tous ou du moins le laisser paraitre. Il faudra absolument qu'elle s'entraine d'avantage pour faire de ce handicap une nouvelle force. Puis le nouveau démon s'approcha d'elle, il prit sa main et la posa sur son coeur. la démone releva la tête et croisa son regard quand il lui parla. Elle resta un instant sans réagir puis ses doigts s'auréolèrent de noir. Siik pu sentir ses forces le quitter. Un instant plus tard, Ténébra avait reprit des forces et répliqua d'un ton froid

"Ne parle à personne de se que tu viens de voir, jamais. Sinon tu ne verra plus jamais le soleil se lever."
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

Siik proposait ses services ou plus précisément son énergie maléfique. Sans dire mot, une aura maléfique entoura la main de la démone. A ce moment même, Siik sentait la douleur l'envahir et commença à crier. Son corps tremblait lui aussi et il avait tellement mal que ses yeux passèrent au noir profond et ses ailes se dressèrent derrière lui. C'était une expérience effroyable pour lui, il n'avait pas l'habitude de se faire absorber sa puissance. Mais ce qui comptait pour lui c'était de voir sa "mère" en bonne santé. De plus, ça sera pour lui un avantage si il lui arrivait quelque chose, peut être se souviendra-t-elle de sa loyauté envers elle. Ténébra ordonna à Siik de ne rien dire, son regard disait tout et Siik ne chercha même pas à comprendre.

" vous... devoir... vivre... moi... simple... serviteur... "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:17

Ténébra absorba l'énergie maléfique vital de Siik. le jeune démon hurla de douleur et commença à trembler de faiblesse. les rôles étaient maintenant inversés. Une fois qu'elle en eu assez, la princesse des ténèbres relacha son emprise sur le jeune homme. Puis elle se leva comme si de rien était et se dirigea vers la fenêtre pour regarder dehors. Quand siik parla, la démone répliqua froidement.

"c'est bien tu as tout compris....allé relève toi maintenant"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

Sans remerciement, comme Siik l'avait deviné, Ténébra lui piqua son énergie maléfique et toujours d'une froideur invraisemblable, elle l'ordonna de se lever. Elle, qui était morte de fatigue il y a quelques secondes, qui n'arrivait pas à tenir debout et pourtant qui était surpuissante, demandait à un simple démon de 15 ans, âge humain, de se lever alors qu'il n'avait plus d'énergie maléfique à fournir à ses muscles. Il essayait de se relever, tant bien que mal mais il n'y arrivait pas. Il y avait une chaise près de lui et donc rampa vers celle-ci. Il s'appuya sur la chaise et commença à forcer afin de monter dessus. Au bout de quelques secondes il y arriva enfin et s'assit tout en étant essoufflé. Il gardait un oeil sur la princesse au cas où elle l'interdirait de s'assoir à cet endroit, ou tout simplement de toucher quelque chose dans la pièce. En tout cas, il était énormément fatigué, il savait maintenant ce que c'était que de se faire absorber de l'énergie et surtout de ne plus en avoir...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:02

La princesse des démons ignora totalement le calvaire de siik pour réussir simplement à s'asseoir sur une chaise, elle devait pourtant savoir la difficulté qu'il rencontrait pour l'avoir vécue elle même. Elle ne leva pas le petit doigt pour aider le jeune démon. Elle lui tournait le dos, regardant dehors. Le soleil couchant illunait son visage juvénile et effroyablement beau. puis elle dit simplement

"maintenant que tu es un démon tu peu te ballader librement dans la cité et comme tu es à mon sevice, tu as également accès a la forteresse. Maintenant quand tu aura récupéré tes forces, il faudra que tu t'entraine pour controler tes pouvoirs maléfiques" au centre d'entrainement qui est au coeur de la cité près de l'antre du mal"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:09

Le soleil se couchait, et en plus de la fatigue due à l'absorption de son énergie, Siik était encore habitué de son côté humain. C'était normalement l'heure de dormir pour lui. Lorsqu'elle lui parla d'entraînement, sur le coup il n'avait pas entendu vu qu'il était sur le point de sombrer. Il avait juste entendu quelques mots sortir de la bouche de la princesse. Voyant qu'il s'endormait, il prit son couteau et se taillada le bras. Avec la mini douleur, il se réveilla un peu puis demanda à la princesse où il pouvait dormir.

" Mère... moi... vouloir... dormir... "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:17

Ténébra toourna légèrement la tête quand il prononça ses paroles. Siik ne tenait plus debout, il ne pourrais donc pas allé jusqu'a une auberge ainsi. De plus était nouvellement démon et en plus un gamin de 15 ans, il ne devait avoir nullepart où crécher. La démone se tourna et lui toucha le bras. Elle lui retransmi une fraction d'énergie pour qu'il arrive à la suivre. Puis elle lui tourna de nouveau le dos

"viens suis moi"

Elle ouvrit une porte caché qui donnait sur une petite pièce sombre et un peu froide. la princesse alluma par magie une boule énergétique qui éclaira la pièce. Il y avait une paillasse sur le sol avec une couverture. Cette salle était réservée normalement aux gardes d'élites qui veillait parfois sur la princesse la nuit. Dans les murs, il y avait de petits trous qui donnait sur la chambre de Ténébra pour voir sans être vu.

"tu dormira ici"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:35

Siik fermait les yeux, la blessure qu'il venait de se faire ne l'avait aidé qu'à parler. Ténébra s'approcha de lui et lui donna une minuscule dose d'énergie afin qu'il puisse se lever. Mais la fatigue était surtout due à l'envie de dormir, il était encore habitué à la manière de vivre d'un humain. Il la suivait tant bien que mal quand ils arrivèrent dans une salle secrète. Cette salle semblait avoir déjà servi, de plus il y avait des trous dans le mur qui donnaient vu sur la chambre de la princesse. Soit elle ne l'avait jamais remarqué, dans ce cas elle était espionnée, soit c'était fait exprès pour que quelqu'un la surveille. Elle lui montra ce qui ressemblait étrangement à un lit. Siik acquiesça et s'allongea dessus. Avec une voix faible il s'exclama:

" Bonne nuit... Mère... "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:43

le jeune démon ne tint pas très longtemps et s'allongea sur la paillasse. Ses paroles ne plaisaient pas à la démone, c'est vrai qu'il la considérait comme une mère car c'était elle qui avait fait de lui un démon . mais si on comptait en rapport d'age (humain) elle était à peine plus vieille que lui.

"ouais c'est ça..."

Elle sorti de la pièce sans plus attendre et retourna dans ses appartements. La nuit était tombée à présent. la démone resta éveillée quelques temps devant la fenêtre perdu dans ses pensées. Puis elle se déshabilla et enfila une nuisette noire et s'enfila dans les draps de soie noire pour dormir à son tour. Elle dormait sur le coté, le visage calme, sur ses bras, on voyait deux tatouages et quelques marques de ses derniers combats.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:00

Siik, après ces quelques paroles douteuses, s'endormit tout de suite. Du gamin psychopathe, il ressemblait à un enfant sans défense. De toute sa vie, c'était la première fois qu'il avait autant sommeil. Il rêvait de la princesse Ténébra tout simplement, la seule personne qui comptait à ses yeux et surtout à son coeur. Dans ses rêves, il se voyait dans un champ de bataille où il se battait contre des humains aux côtés de sa mère, la démone Ténébra. Au bout d'un moment, toujours dans ce rêve, il se retrouva face à son frère, la seule personne de la famille qui n'avait pas été tuée lors du massacre du démon. Il se fit un plaisir de l'achever et bouffa son corps. Ce rêve était un véritable délice pour le coeur psychopathe de l'enfant, son énergie maléfique revenait plus vite que la normale...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:08

La nuit fut très calme sur les appartements de la princesse. Les heures défilèrent rapidement. Ténébra faisait un sommeil sans rêve où du moins le croyait-elle. Mais elle ne se souvenait jamais de se quise passait dans son sommeil. Le soleil se leva timidement dans le ciel nuageux. Quelques légers rayons filtraient à travers les rideaux de la chambre mais n'étaient pas assez fort pour réveiller la démone. Celle ci avait bougé pendant la nuit, elle dormait à présent sur le dos, les draps à coté d'elle, seule sa nuisette la couvrant, ses cheveux longs noirs encadrant son visage pale.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:34

Siik était toujours dans son rêve avec la princesse Ténébra. La bataille était enfin terminée et c'était l'heure de rentrer à la forteresse. Une fois arrivé, une longue table fut installée avec de la nourriture partout dessus. Siik se jeta dessus tel un gamin affamé sans demander à la princesse. Ce fut ses derniers gestes puisqu'elle le tua en un seul coup: elle avait fait explosé son coeur rempli de haine. Il entendit des dernières paroles de la part de la princesse:

" Ne touche jamais à ma nourriture sans me demander... Et une dernière chose: je déteste quand tu m'appelles mère... "

Siik se réveilla de son sommeil, perturbé par la réaction de Ténébra dans son rêve. Il transpirait bizarrement et semblait essouflé: il avait vraiment eut l'impression de mourir. Ce rêve semblait prémonitoir, peut être cette situation se passera-t-elle, mais maintenant il était prévenu... Il regarda par un des trus dans le mur si Ténébra était réveillée. Au moment où ses yeux passèrent sur le corps de la princesse, il remarqua qu'elle était découverte en tenue fine. Il n'osa pas regarder plus et gêné il recula, percuta en pasant un seau qui traînait et tomba sur une pile d'objet. Un bruit énorme se fit entendre, et Siik pensait même avoir perturbé le sommeil de la princesse...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:15

Un calme reposant planait sur la chambre de Ténébra. La démone semblait être une petite fille sans défense et innofensive ainsi. Quand elle dormait, elle révélait une attitude qu'elle ne montrait jamais : calme douce et un peu triste. Pas besoin de se montrer forte où cruelle quand elle était dans le monde des rêves. Quand Siik fit du bruit, la jeune princesse bougea dans son sommeil mais ne se réveilla pas pour autant, elle était trop profondément endormie. Le silence revint à nouveau jusqu'a se que Ténébra commence à s'agiter dans son sommeil, elle faisait un cauchemar. La démone bougeait et parlait un peu en dormant à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? - Page 2 Icon_minitime

Siik, futur démon ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant