The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Siik, futur démon ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kogaiji

Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Siik, futur démon ? Empty
MessageSujet: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

Siik, malgré un problème psychique impressionnant, n'en restait pas moins intelligent. Il avait entendu parlé d'un royaume où des démons résideraient. Il eut cette information dans une bibliothèque dans le royaume des humains après avoir massacré les employés pour se calmer. Il se trouvait devant un énorme palais, celui de la princesse Ténébra, la reine des démons. C'était parfait pour lui, son envie de tuer était tellement énorme à cause de cette excitation qu'il devait être repérable par n'importe qui. Il s'approcha de la porte et rencontra deux gardes. Il les regardait de ses yeux rouges, il se léchait les babines et avait la main posée sur sa dague.

" ... rencontrer... reine... tuer... passer... "

C'était totalement incompréhensible mais c'était sa façon de parler depuis tout petit. Un des gardes s'avança vers Siik, il avait tout de suite compris qu'il était dangereux et surtout que c'était un humain qui n'était pas dans son état normal.

" Qui es-tu ? Que veux-tu humain ? "

" siik... laissez... voir... reine... sinon... tuer... "

Le garde ne semblait pas comprendre grand chose à ce qu'il disait, il se retourna pour regarder l'autre garde qui fit une drôle de tête lui aussi. Lorsqu'il voulut s'adresser à Siik, il reçut un coup de couteau dans le dos. Le garde tomba par terre, se vidant de son sang. Le deuxième garde sortit son arme à son tour et se préparait à se battre mais il remarqua que le jeune inhumain s'amusait à déchirer le corps de la victime avec sa dague. Il s'arrêta d'un coup quand il sentit la présence de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:01

Dante marchait doucement repartant de ce royaume funeste lorsque son regard fut attiré par des marques de sang se trainant vers le palais , il se dit qu'il allait encore se foutre dans des beux draps mais il semblait inquiet donc il suivit ses traces , il arriva alors proche de l'entré il vit au loin un garde se faire tuer , Dante toujours les mains dans les poches se mit a courir son manteau en cuir rouge voletant dans le vent , il sauta alors atterissant dérriére cette homme qui était en faite un enfant , il fit signe au garde de partit qui le reconnu assez vite d'ailleurs pas trés apprécié puis il dit d'un ton hautain :

-Que fait une si jeune humain ici ? Et qui plus ai avec une telle odeur de sang sur toi !

L'enfant semblai captivé dans le déchiquetage du corps , encore un psycopate pensa Dante amusé par le spectacle , il balança alors son pied en arriére pour le taper et tester ses réactions .
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

Siik était amusé par ce corps dépecé devant lui. L'arrivée de l'homme derrière lui ne l'avait même pas effleuré, par contre le coup de pied lui arriva en pleine tête. Sa tête fit un mouvement vers l'avant, se plantant totalement dans le corps ouvert. En se relevant, il avait des boyaux entre les dents qui glissèrent le long de sa gorge. Il regardait dans les yeux l'inconnu qui lui avait posé une question. Siik Lécha sa dague afin d'enlever le sang dessus et le gardait le long de son corps.

" ... toi fort... combattre... "

Il remonta sa dague comme s'il défiait l'inconnu. Ses yeux rouges en disaient long sur sa mentalité, et le mort à ces pieds en disait encore plus. Il s'approchait lentement de l'inconnu pour le tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:34

Dante n'appréciait guére se battre il préférait de loin s'amuser avec quelques défis mais avec cette personne se serait assez difficile , il sembait n'avoir aucune cervelle enfin les cervelles devait grouiller dans son estomac . . . Il toisa du regard le petit enfant paraissant bien hostile a son arrivée il décida alors de le calmer vite trés vite car il n'aime pas perdre de temps dans des combats inutile , il serra alors son poing dont une énérgie lumineuse blanchatre jaillit puis il regarda hautainement le petit être lui fesant face telle le prédateur qui allait dévorer sa proie , il lui dit alors :

- Hum . . . Insolent , goute donc a la puissance de beowulf !

Il s'accroupissa alors puis contractant les muscles de ses jambes et balançant son poing en arriére il bondissa sur son enemi lui envoyant un énorme coup de poing renforcé par la force des gants beowulf au niveau de son estomac , Dante le regardai en contre bas fixant ses moindres geste , a l'affut d'une quelconque atttaque .
Son poing s'avançait rapidement dans l'air créant un froid glacial dans l'air qui se disperssait dans l'atmosphére , rendant un côté froid et violent a se combat .
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

Siik s'avançait lentement vers le jeune inconnu lorsque ce dernier prépara son point avec une lueur blanche. Il s'en foutait complètement et continuait d'avancer. Dante envoya son poing vers le psycopathe en direction de l'estomac mais au moment de l'impact, l'enfant esquiva l'attaque et se retrouva sur le côté, le couteau sur le cou de l'inconnu. Il s'exclama:

" toi... fort... "

Cela ne dura que quelques secondes, mais Siik lâcha le couteau aux pieds de l'inconnu et son corps bascula vers l'avant. Il se tenait le ventre mais ne hurla pas de douleur. Il souleva sa chemise et remarqua une entaille au niveau de son ventre. Il rigola très fortement et leva la tête en direction de l'inconnu.

" siik... enchanté... pourquoi... toi... là... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:25

Dante dévisagea alors l'inconnu qui se présentais ainsi devant le grand et si majestueux palais de tenebra , disons le côté obscur de éternia . . . Il regarda alors l'étrange enfant ui faisant face d'un regard dépité et méprisant , qui pouvait il bien être que pouvait il bien vouloir , il lui dit alors calmant la rage de beowulf :

- Je me nomme Dante , pars d'ici avant que tu ne te fasse vraiment tuer par la reine ténébra tu comprendras la douleur .

Même si au fond de lui il ne pensait pas vraiment qu'il ressantait de quelconque sentiment il remit alos ses mains dans ses poches d'un zen froid . Puis il avança alors proche de l'enfant et lui re dit alors :

- Quittes ces terres maudites , elles ne valent pas la peine d'y rester . . .

Il avança alors doucement prés du cadavra le regardant fesant un rictus du visage montrant un air écquoeuré . Puis il s'asseya sur une pas de mur fouillant dans ses poches il sortit des feuilles et un peu de tabac il se roule une cigarette et l'alluma d'un claquement de doigt il commença a taffer recrachant la fumée sur le petit garçon :

- On t'as jamais appris a parler correctement ?

Il le regarda d'un regard méfiant attendant sa réponse .
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:10

Le jeune psychopathe regardait Dante avec une admiration sadique, il était fort, un brin jemenfoutiste et surtout c'était un démon. Quand il aborda le thème de la reine Ténébra, son sang ne fit qu'un tour, il devint fou, regardait de partout autour de lui afin de la trouver. Quand il reprit ses esprits il regarda Dante et s'assit devant lui. Lorsque le démon lui conseilla de partir, Siik fit un signe de la tête négatif. Il récupéra le couteau à ses pieds et le rangea dans son fourreau tout en regardant le démon.

" moi... parler... ténébra... devenir... demon... "

Tout à coup, un nuage de fumée envahit la tête de Siik qui se demandait ce que c'était et surtout d'où ça venait. Il regarda en direction de Dante et remarqua qu'il avait allumé une sorte de papier dans la bouche. La remarque de Dante passa inaperçu dans l'esprit de Siik, il n'en avait que pour la cigarette. Il montrait du doigt l'objet tout en continuant de parler anormalement, comme à son habitude.

" vouloir... essayer... papier... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:08

Dante était tranquilement adossé au mur se relaxant comme il pouvait puis il esquissa un légers sourie presque moqueurs envers le jeune psychopate qui lui faisait face , une humain qui plus est un enfant qui a comme ambition de se convertir en démon quel idiot pensa dante . Il appréciait ce si doux gout de fumée chaude lui emplir doucement les poumons , puis il vit que cela intéressa le garçon aux yeux rouges il lui tenda alors sa cigarette et dit en même temps :

-Toi devenir un démon pourquoi ? Qu'est se qui te motive a faire cela ? Et aspire bien , fais attention tu risque de tousser . . . En général cela fait sa la premiére fois .

Il regarda alors le ciel constemment assombrit de Abyss , se perdant dans ses propres méandre , puis il reposa son regard sur le garçon qui toussa comme prévu . Il récupéra ainsi son bien continua a s'enhivrer de cette drogue , puis de légers pas sombre et inquiétant venant de la porte entrouvérte du palais lui firent tourner la tête qui était ce ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:49

Ténébra règlait un problème avec deux de ses soldats dans le hal de la forteresse ardente quand on entendit un grand bruit venant de l'extérieur. La démone regarda par la fenêtre et vit un de ses gardes réduis en bouillée devant la grille ainsi que deux autres personnes. La princesse des ténèbres fit ouvrir les grands portes et sorti dehors. Elle avança d'un pas fluide et silencieux jusqu'aux deux inconnus. sa longue chevelure et sa robe noire flottaient au rythme de ses pas. Sa peau blanche comme neige contrastait avec l'éclat de ses yeux rouge rubis. Elle approcha, apparement vu l'aura des deux inconnu l'un était un démon et l'autre un humain. Elle porta son regard sur le cadavre, son visage n'exprimant aucune marque de dégout. Elle tendit la main en direction du reste de corps. Des fumerolles noires l'entourèrent et il disparu. Puis elle répliqua en se retournant vers les deux inconnus.

"ma forteresse n'a pas besoin de nouvelle décoration...que venez vous faire içi ?"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:11

Siik recrachait la fumée de sa bouche mais souriait. Il adorait la douleur, le dégoût, tout ceci lui permettait de vivre, d'assouvir sa soif et sa faim. L'homme reprit sa cigarette pendant que Siik lui avait envie d'une autre mais il se rappela quelques secondes plus tard que Dante lui avait posé une question. Pourquoi voulait-il devenir un démon ? Lui même ne le savait pas vraiment. C'est depuis qu'il avait vu ce démon tuer ses parents, des parents irresponsables, des parents qui n'en étaient pas vraiment, surtout pour lui. Il regarda Dante avec ses yeux rouges et lui répondit en sortant sa langue, pleine de bave et de sang.

" devenir... démon... tuer... massacrer... manger... "

C'était extrêmement clair maintenant pour Dante, on aurait vraiment dit un humain dans lequel résiderait un démon, qui petit à petit lui mangerait son esprit. Tout à coup, Siik tourna la tête, en même temps de Dante, tous deux avaient senti une présence en direction du château de Ténébra. Les portes s'ouvrirent et une jeune femme en sortit, une femme aux cheveux noires, aux habits noirs, à la peau blanche et aux yeux rouges, comme Siik. Quand il la vit, il voyait une certaine similitude entre les deux, et son sentiment à travers ce regard complétait sa pensée: c'était Ténébra. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour le remarquer, une aura effroyable émanait de la personne en face de lui, il la remarqua surtout lorsqu'elle fit disparaître le corps de la victime. Siik tremblait, pas de peur, mais d'excitation, de jouissance. Il avait devant lui la personne qu'il cherchait depuis si longtemps, la mère de tous les démons mais aussi sa mère, enfin sa future mère, il en était certain. C'était la seule qui pouvait comprendre ce qu'il ressentait, et qui plus est, l'accepter. Il se leva, la langue en dehors de la bouche, et tout en courant vers elle il sortit sa dague. Il bavait, il avait son poignard dans les mains, lui aussi plein de sang, il avait un visage de tueur, on avait l'impression qu'il allait attaquer la princesse des démons. Mais non, il s'arrêta à trente centimètres d'elle, à genou, en la regardant droit dans les yeux, la langue toujours sortie.

" moi... siik... vouloir... devenir... démon... avoir... dague... démon... "

Il lui présenta sa fameuse dague, ayant des inscriptions bizarres, afin qu'elle puisse examiner plus facilement sa demande, lui montrer qu'il était bien un envoyé d'un autre démon. Il attendait sa réponse avec impatience, les yeux rivés sur les siens, comme pour montrer une admiration sans faille, comme un fanatique.

Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 11:54, édité 1 fois
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:42

Quand elle arriva près d'eux, le démon ne bougea pas d'un pouce. mais l'humain lui s'approcha de la princesse avec un regard de tueur. Ténébra n'avait pas peur bien au contraire, la démone savait très bien qu'il ne faisait pas le poid face à elle s'il voulait vraiment l'attaquer.

Mais il s'arrèta en face d'elle et la fixa d'un regard qui était identique au sien? ce qui était peu commun. Puis il s'adressa à elle d'une façon assez primitive et lui présenta une dague.

Il voulait devenir un démon apparement, Ténébra trouva cette requête très étrange. Puis elle regarda la dague plus attentivement et son visage dénué d'expression auparavant exprima un peu d'étonnement. Puis elle regarda de nouveau Siik dans les yeux et demanda sur un ton neutre.

"Comment as tu eu cette dague ?"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:53

La princesse n'avait pas eu peur de Siik, bien au contraire. Elle savait pertinemment qu'il ne faisait pas le poids face à elle. Cela se confirma lorsqu'il s'arrêta à quelques centimètres d'elle. Il la regardait et surtout lui présentait une dague. Lorsqu'elle l'examina, elle changea d'expression tout de suite. Elle le regardait, avec ses mêmes yeux rouges et lui demanda où il avait eu cette dague. Siik rigola comme un psychopathe et lui répondit:

" démon... donner... moi... vouloir... devenir... demon... vouloir... tuer... déchiqueter... manger... "

Il tremblait d'excitation et une aura maléfique assez conséquente emana du jeune monstre. Il avait envie de tuer, cela se voyait et se sentait, il tournait la tête de tous les sens. Lorsqu'il recroisa le regard de Ténébra, il s'arrêta tout de suite, comme s'il était son jouet. En même temps, devenir démon voulait aussi dire, devenir un serviteur de Ténébra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:00

Dante adossé sur un pent de mur regardais la scéne tout en continuant de fumer serrainement le regard en coin , puis il jeta son mégo en l'air d'une pichenette , et son regard devient alors un peu plus méprisant a l'égard de ténébra et dégagea une aura légérement agressive et meurtriére qui n'était pourtant pas habituelle de la part de Dante d'agir ainsi . Quels était ses raisons ?

Il se leva alors s'approchant non loin du gamin et dit d'une voix hautaine a la démon au yeux pourpres :

-Ténébra . . . Comme le temps a passé depuis que vous aillez banis mon pére . . . Ainsi que notre famille !

Un regard haineux se portait sur le petit minois paraissant si inoffensif de la démone , puis il posa sa main sur l'épaule du petit démon et dit :

-Comptes tu vraiment devenir l'esclave de cette femme ? Je ne vois pas l'intérêt la valeure humaine est tellement mieux , gaché une si belle existance pour assouvir le mal quel ridicule !

Il vit alors que les deux personnes prirent un air étonné , ténébra du se rendre compte que la personne qui lui faisait face était en faite le fils de sparda , Dante , Sparda l'un des plus grand ancien généraux de l'armée ténébreuse banni pour avoir aimé une humaine . . .
Dante ferma les yeux quelques secondes puis les réouvrant , il pointa ténébra du doigt et dit :

-Tu ne régneras jamais sur éternia , soie en sur !

Il resta ainsi un instant puis il bouscula tout en se retournant et avança pour partit sur ces paroles :

-Je me casse , ta vue me répugne !

Il s'éloignait alors des deux personnes lorsque soudain . . .
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:14

Ténébra trouvait le jeune humain vraiment très étrange mais elle sentait bien qu'il était rongé par le mal. Puis le démon intervint à son tour et s'adressa à elle d'un ton très agressif. Elle le reconnu immédiatement : Dante fils de Sparda et père de Néro qu'elle avait affronté il y a peu de temps. Décidément cette famille ne lui causait que des problèmes. La princesse des Ténèbres resta de marbre face à ses paroles mais elle bouillait de l'intérieur.

Puis quand il alla pour lui tourner le dos et partir, la démone ricana et répliqua sur un ton sarcastique.

"Part, part dont espèce de lache, heureusement que ton fils n'ai pas comme toi... Quand à ma place pour règner sur se monde...fait moi rien, tu ne parle pour ne rien dire, tu ne connais même pas mes réels objectifs"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:37

Siik admirait la magnifique Ténébra, il n'entendit même pas Dante lui parler. En tout cas, il voyait que la princesse des ténèbres était très énervée même si elle ne le montrait pas au premier abord, mais il avait la capacité de lire la haine enfouie chez les gens. Il avait senti la haine de Dante pour Ténébra, au premier instant où il l'avait vu, c'était ça qu'il lui avait donné envie de se battre. Siik était fou mais intelligent, il ne se battait que quand il était sûr ou presque de gagner, pour s'amuser ou pour assouvir sa fin. En tout cas, lorsque Ténébra s'expliqua avec Dante, Siik se retourna et regardait l'homme avec une envie de tuer, il sortit son couteau lorsque le jeune homme disparut. Son aura putréfiante était enfin partie, maintenant il se trouvait seul avec Ténébra, comme il le voulait.

" vouloir... parler... princesse... endroit... calme... privé... "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48

Ténébra regarda l'un de ses rivaux partir sans daigner lui répondre mais peu lui importait, il l'exaspérait plus qu'autre chose. Puis l'attention de la jeune démone se reporta de nouveau sur l'humain quand celui ci reprit la parole. La princesse croisa de nouveau son regard et le fixa en l'écoutant. Puis elle répliqua

"viens suis moi"

La princesse des ténèbres lui tourna le dos et entra dans la forteresse, elle marchait d'un pas léger et doucement pous qu'il la suive. Ils traversèrent le grand hall et montèrent l'escalier de l'aile ouest. Après avoir marché le long d'un grand couloir, la démon ouvrit la porte de ses appartements et fit entrer Siik dans un salon sombre éclairé par des bougie et des boules enchantées
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:56

Après que Dante soit parti, Ténébra entra dans son château afin d'amener Siik dans un endroit tranquille. Il découvrait d'ailleurs l'intérieur du château, un grand hall avec des escaliers au bout. Ils prirent un des deux chemins et arrivèrent devant une porte que la princesse ouvrit. C'étaient ses appartements, elle n'avait pas besoin de sécurité, elle était bien la reine des démons. Lorsqu'elle referma la porte, Siik explosa de rire.

" enfin... rencontrer... princesse... expliquer... pourquoi... parler... vous... "

Siik récupéra son couteau et se le planta en plein cœur. Etrangement, il n'y eut pas de sang qui sortit de son corps, ni sur la lame. Siik commença à crier effroyablement, comme s'il avait mal. Il mit ses mains sur sa tête, se griffait le visage pendant une dizaine de secondes puis tout d'un coup, plus un bruit, sauf celui du couteau qui tomba sur le sol. Siik se releva, ramassa le poignard et le rangea dans son fourreau. Il se tourna vers la princesse et tout en la regardant de ses yeux rouges, il lui dit:

" Ah ! Ca fait du bien de de pouvoir parler normalement ! Salut Princesse des Démons, je m'appelle Siik et je suis schizophrène ! Plus sérieusement je suis le démon qui réside dans le corps de ce jeune homme qui, à vrai dire, a un corps très confortable. Voilà, je devais te voir, toi seule peut m'aider. Je suis un démon qui a la capacité de prendre possession du corps de quelqu'un, j'ai du le faire car je n'acceptais pas mon corps, trop frêle. J'ai découvert ce garçon alors qu'il haïssait ses parents c'était plus facile de le contrôler, mais lui même veut devenir un démon... J'ai besoin que tu fasses le rituel pour qu'il en devienne un pendant que je prends sa place... Peux-tu le faire ? Après cela je serais ton serviteur pour toujours ! "

Après ce long discours, Ténébra avait le choix: soit refuser, soit accepter pour le démon, soit pour le jeune homme... Le premier choix étant insignifiant, cela ne tenait plus qu'à elle seule...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:01

Siik entra dans les appartements de la démone et celle ci referma la porte derrière eux. Soudain, Ténébra assista à un spectacle des plus maccabre et surprenant. Quand le jeune homme eu terminé de crié et se releva, il changea totalement d'attitude. Il parlait normalement et lui expliqua la situation, ainsi le jeune humain était possédé, très intéressant. Celui ci attendit la réponse de la princesse

"Et bien je n'ai rien contre le fait de faire ce rituel mais je doit te rapeller qu'il y a très peu de chance que ça marche et c'est extrêmement douloureux...te sens tu vraiment pret pour ça ? Quant à devenir mon serviteur pour toujours, fait attention, tes paroles ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:01

Siik, devenu à peu près normal, expliqua son périple et ce qu'il voulait. Ténébra comprit alors ce qu'il se passait et le prévenait d'une faible probabilité de réussite de "l'opération" et surtout de la souffrance qu'elle engendrerait. Le démon connaissait tout ça, il avait déjà participé à une telle expérience, avec la vue bien entendu. Mais ce qu'il voulait par dessus tout, c'était un corps fiable comme un humain mais avec les capacités d'un démon, ce serait un être quasiment parfait. Il était sûr de lui et confirma une nouvelle fois ses propos.

" Je suis sûr de moi ! Ce corps d'enfant est fait pour être un démon ! Je suis sûr qu'avec celui-ci, je parviendrais à devenir quelqu'un d'énormément puissant, afin de vous servir, majestée ! Le plus vite sera le mieux ! "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Le démon était bien au courant des pratiques de ce rituel oculte à croire qu'il y avait déja participé et sa motivation paraissait sans faille. Ténébra réfléchit un instant à tout cela, elle ne voyait rien de désavantageux pour elle et si c'était le cas, elle n'aurais qu'a lui règler son compte. La princesse des ténèbres le regarda dans les yeux et répliqua d'un ton neutre

"dans ce cas, ne perdons pas plus de temps..."

La princesse des démons ferma les yeux un instant et murmura une incantation. La pièce où ils se trouvaient disparu laissant place à l'obscurité. Puis après un instant, la démon leva la main et des boule d'énergie s'éclairèrent. Ils se trouvaient dans une petite pièce sombre et pas très grande sans fenêtres ni porte, une pièce secrète. Sur le sol était dessiné un pentagramme et deux mages noirs apparurent dans leur tour, une capuche cachant leur visage. Ténébra se tourna vers Siik et lui dit

"place toi au centre du symbole"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:22

Les explications de Siik étaient claires, ce qui fit que la princesse Ténébra accéléra le mouvement. Elle transporta Siik et elle-même dans une petite pièce sombre, avec deux mages noirs qui s'y trouvait. Siik regardait autour de lui, comme des yeux d'enfants, il regardait les deux mages et dit en souriant.

" Quels bons souvenirs... Ca me rend nostalgique ! "

Il regarda le pentagramme au sol puis souria. Il enleva ses vêtement, jeta son arme par terre et était dorénavant torse-nu. Normalement il n'avait pas besoin de faire ça mais c'était pour une raison spécifique, celle qu'il puisse voir son corps changer et dégoûter le jeune homme de devenir démon. La souffrance serait tellement intenable qu'il serait oublié de laisser place à quelqu'un qui avait déjà vécu cette situation.

" Ca sera la deuxième fois pour moi, mais y a pas à dire, quel plaisir ça va être ! Bon je vais refaire sortir le jeune humain, avec la souffrance j'arriverais plus facilement à prendre son corps ! "

Cette fois-ci, il n'eut même pas besoin de se planter le couteau, la dernière fois c'était pour pouvoir changer plus facilement de personnalité, il remarquait qu'avec la souffrance, la manipulation était plus facile. Ce fut rapide cette fois, Siik tomba par terre puis quelques secondes après se releva. Il regardait la pièce mais cette fois-ci, il n'avait pas l'air étonné de se trouver ici, comme s'il connaissait déjà l'endroit. Sûrement avait-il des souvenirs des images du démon.

" moi... prêt... devenir... démon... "
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

Ténébra observa le "démon" sans rien dire, comme si elle réfléchissait, analysait ses dires et ses gestes. Elle resta avec les deux mages qui n'avaient pas prononcé un seul mot depuis qu'ils étaient là. Mais quand celuici laissa place à nouveau au jeune garçon, la princesse des Ténèbres se tourna vers les deux mages et leur dit quelquechose que seul eux purent entendre. Les mages semblèrent perplexe mais acquiessèrent pour obéir à leur souveraine. Ils se mirent en place devant le pentagrame et la princesse se plaça en face du jeune homme. Quand celui ci refit surface, la démone le regarda dans les yeux et lui répondit.

"reste bien sur le symbole nous allons commencer"

La jeune femme ferma les yeux et tendit les mains légèrement en avant. Une aura noire l'entoura totalement, les deux mages firent les même gestes. Puis elle commença à réciter une incantation.

"Néant, dieu du chaos, et des ténèbres, entend mon appel. Donne moi ta force."

L'aura de ténébra devint plus puissante

"rouge, rouge comme les flammes de l'enfers, les flammes de la haine et de la destruction"

Le pentagramme scintilla d'une lumière rouge et le jeune humain pu sentir son corps le bruler.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Siik n'attendit pas plus longtemps pour se mettre au milieu du pentagramme comme le lui avait indiqué la princesse Ténébra. Siik bavait, était excité, il allait enfin devenir un démon. Même si l'opération n'était pas sûre, il savait au fond de lui même qu'il réussirait à tenir le coup, si bien sûr c'était douloureux. Les deux mages se mirent en place, chacun sur le côté et Ténébra en face du jeune homme. Elle commença à faire une incantation en demandant le dieu Néant. Au moment où elle répliqua le nom du Dieu, Siik avait compris que la douleur allait être insupportable mais il allait la supporter. Par ailleurs, des flammes apparurent sur son corps et commencèrent à lui brûler sa chair. Plus les flammes grandissaient, plus il criait fort... Et ce n'était que le début de l'opération...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:56

le jeune homme commença à hurler de douleur. La princesse des démons regarda un des deux mages, celui ci hocha de la tête pour montrer qu'il avait compris. Il incanta dans son coin et fit apparaitre une boule enchanté dans ses mains.

Pendant se temps, la princesse des ténèbres continua le rituel. Les flammes s'estompèrent lentement pendant qu'elle incantait

"noir, noir comme les ténèbres, la noirceur de ton âme et la cruauté qui l'habite"

Les symboles devinrent noir ébène et parcoururent le corps de Siik. En même temps, le mage se concentra sur la boule enchanté et incanta en silence, celle ci s'envola au dessus de l'humain.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:38

Les flammes brûlaient le corps de Siik très violemment, il n'en pouvait plus, il adorait la souffrance mais pas à ce point. En hurlant il levait la tête en l'air, et grâce à cela, il vit qu'une boule de magie se trouvait au dessus de sa tête et se demandait qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire à cet endroit. Après une incantation de la princesse, les flammes se disspèrent et Siik pouvait dorénavant respirer normalement pendant quelques secondes car juste après des signes noirs commencèrent à s'inscrire sur son corps. Il avait l'impression qu'une aiguille de tatouage dessinait sur son torse, puis sur son dos, après les bras et les jambes... et le plus douloureux, au visage. Il hurlait une nouvelle fois, avec l'impossibilité de bouger.. Il avait envie que tout ça finisse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siik, futur démon ?   Siik, futur démon ? Icon_minitime

Siik, futur démon ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant