Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Siik Jeu 15 Nov - 3:02 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom: Siik
Race : Humain
Armes : Une simple dague
Physique : C'est un simple garçon, de taille assez petite, assez gringalet. Il a un visage extrêment sombre sauf les yeux qui sont d'un rouge écarlate. Il ne s'habille pas en noir comme on pourrait le penser, il porte souvent une chemise avec une cravate non attachée qui a la même couleur que ses yeux.
Caractère : Il n'y a pas grand chose à dire sur son caractère: il est totalement solitaire, ne parle à personne, et quand il parle c'est pour tuer. Il possède un réflexe assez extraordinaire, celui de sortir sa dague en cas de danger ou de combat. La seule chose qui peut le calmer c'est de tuer.
Histoire : C'est un enfant qui a vécu dans la misère, dans les bidonvilles d'une petite ville. Il est le second et dernier de la famile. Ces parents ne s'occupaient pas de lui mais plutôt du grand frère qui était le seul à arriver à faire des études de haut niveau. Lorsque ce dernier partit, il ne restait plus que Siik et ses parents, bien entendu leur relation n'avait pas changé d'un pouce. De plus en plus, l'esprit de Siik sombrait dans les ténèbres, toujours avec ses parents qui ne s'occupaient pas de lui. Il devait chercher à manger tout seul. A l'âge de 15 ans, il découvrit en rentrant chez lui après avoir recherché de quoi manger, un homme avec des ailes noires et sombres, encore plus sombres que l'esprit de Siik. Il tenait une dague dans la main avec ses deux parents gisants à terre, morts. Il s'approcha de l'inconnu tout en souriant: il appréciait le moment, voir ses parents morts était pour lui jouissif. L'homme aux ailes n'était pas un homme, mais ce dernier lui fit cadeau de la dague. Dessus était gravé le mot Siik, le petit garçon se l'appropria. Lorsque le démon partit, Siik voulait le suivre mais il disparut de la ville. Il s'approcha de ses parents et commença à manger leurs corps, comme un cannibal. Son sourire était immense, il avait trouvé sa voie, il voulait devenir un démon.
Autre: Un conseil: Ne jamais se trouver sur son chemin...
Code : validé
| |
|
Arkana
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Siik Jeu 15 Nov - 12:40 | |
| /omg , un cannibale XD . Bienvenue a toi ^^ | |
|
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Siik Jeu 15 Nov - 20:40 | |
| | |
|
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Siik Jeu 15 Nov - 20:54 | |
| | |
|
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Siik Jeu 15 Nov - 21:45 | |
| Merci à vous ! Qu'est-ce qui a Arkana ? c'est bon les êtres humains ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Siik Ven 16 Nov - 20:47 | |
| Pour l'histoire un niveau 1 serait le bon. (quoi sévère bah oui je me base sur l'expérience de combat et la force physique... pas vraiment de tout ça là) |
|