The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:56

Romano ne voulait pas la regarder et essaya de marcher mais la princesse le tenait fermement, elle s'accrochait à lui en pleurant. Malgré les paroles qu'il disait, elle sentait qu'il pleurait aussi, il tremblait. Un instant s'écoula et le lacha doucement en pleurant toujours. Elle s'éloigna de puis en silence et lui tourna le dos, regardant par la fenêtre, ses bras replié sur sa poitrine et elle dit doucement, en larme encore.

"tu es pourtant en train de nous faire souffrir tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:11

Romano sentit Lumina lâcher son corps. Elle s'en alla, il ne savait pas exactement où dans la chambre mais elle s'eloigna. Il baissa la tête encore une fois, des gouttes tombèrent sur le sol. Il voyait cette eau tomber au ralenti, le moindre détail ne lui échappa pas. Il s'essuya les larmes et commença à partir, très lentement. Il chuchotait...

- Je suis vraiment désolé Lumina... Mais sache que je t'aime plus que tout...

Il traversa la pièce précédente et claqua la porte mais assez doucement. Lumina se trouvait seule dans sa chambre tandis que Romano traversait un long couloir en espérant trouver la sortie. Mais sa tête et son coeur faisaient des caprices, tout d'un coup il s'agenouilla par terre, se tenant la tête et le coeur à la fois. Il s'écroula complètement en hurlant de douleur, il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa voix résonnait fortement dans le bâtiment de la princesse.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:17

Un silence pesant suivi les paroles de la princesse de Lumière. Romano murmura quelquechose qu'elle ne compris pas. Puis la porte claqua, l'ange ferma les yeux et pleura un peu plus comprenant qu'il était parti.

Mais soudain, un cri la fit sursauter. Cette voix ? Romano... Lumina sorti brusquement de ses appartements et vit le jeune homme à genoux par terre en train de crier de douleur. la jeune femme couru vers lui et s'agenouilla à ses coté.

"Romano qu'est ce que tu as ?"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:24

Lumina arriva par la suite deses cris et était affolée. Elle lui demandait ce qu'il avait mais lui avait tellement mal qu'il ne pouvait pas répondre. Il toussait, hurlait, toussait, hurlait... jusqu'au moment où il cracha du sang par terre. Cette fois-ci il était allongé sur le sol, toujours avec de l'encre rouge sortant de sa bouche. Mais il n'y avait pas que là que ça saignait mais aussi à sa blessure au ventre qui n'avait pas complètement cicatrisé. Il perdit connaissance quelques secondes plus tard... Il avait en réalité perdu beaucoup de sang et c'était seulement maintenant que les symptomes se déclarèrent.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:38

Romano hurla de toute son âme et cracha du sang et sa blessure se rouvrit. Il tomba à terre, apparement les soins qu'elle lui avait prodiguée n'ont pas suffi, il faisait une hémorragie interne et s'il n'était pas soigné à temps il mourrait. Lumina cria très fort pour appeller à l'aide

"VITE A L'AIDE GUERRISSEURS!!!!!"

en attendant que ceux ci arrivent, elle posa ses mains au dessus de romano et lança un sort de guérison. Les minutes parurent interminable en attendant que les mages arrivent, quand il arrivèrent enfin se fut la délivrance pour Lumina. Ils transportèrent par magie la princesse et le blessé à l'infirmerie et commencèrent les soins intensif. La jeune ange resta près de Romano tout le temps.
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:47

Il ouvrit les yeux, très fatigué, il voyait flou. Il se trouvait dans une salle blanche, un blanc agréable, il réussit à s'adapter assez rapidement à l'environnement. Tout en restant couché, il regardait ses bras, il arrivait à les bouger normalement. Il regarda à son ventre, la blessure était fermée mais on pouvait y voir une cicatrice. Il se toucha par la suite la tête et le coeur mais tout allait bien. Il pensait à Lumina quand il entendit une respiration douce près de lui. Il tournait la tête de droite à gauche quand il remarqua en contrebas du lit Lumina qui dormait sur ses bras, croisés sur le lit. Il la regarda quelques instants puis esquissa un sourire avec toutefois des larmes qui coulaient sur ses joues. Il retourna son corps pour se mettre en face d'elle puis mit sa main sur ses cheveux. Il lui chuchotait:

- Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Je t'aime mon ange.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:54

Durant tout le temps que les mages ont soigné Romano, la jeune princesse était resté, les yeux remplis de larmes, inquiète de son sort. Puis ils terminèrent et la rassurèrent, il était sauvé, il avait seulement besoin de repos maintenant. Elle resta seule à son chevet, elle aussi avait besoin de repos et fini par s'endormir près de son bien aimé. Un instant plus tard, la petite ange senti qu'on lui caressait les cheveux et des paroles chuchotées à son oreille. Elle ouvrit doucement les yeux et vit le jeune homme près d'elle, réveillé. Lumina sourit et dit doucement

"tu ne craint plus rien maintenant les mages t'ont complètement soigné"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:05

Ils étaient tous les deux rassurés de se voir l'un l'autre. Romano continuait de caresser les cheveux de sa bien aimée et l'embrassa même. Des larmes coulèrent sur le lit et Romano tentait de lui parler avec les sanglots. Il devait tout lui dire en face et non en chuchotant. Il devait lui dire ce qu'il avait sur le cœur, ces choses qu'il adore lui dire mais qu'il n'ose pas.

- Je suis vraiment désolé de mon comportement... Je t'aime et je ne veux pas créer d'autres problèmes, c'est pour ça que j'ai voulu partir... Mais le coup de l'hémorragie je ne m'y attendais pas.

Tout en le disant il rigola, sa tristesse laissait place à de la joie. Il l'embrassa une nouvelle fois puis s'assit sur le lit afin de se réveiller. Il remarqua que sous ses draps il était quasiment nu. Quand il le remarqua il plaça les draps dessus. Elle remarqua sa réaction qu'elle trouva bizarre, il sourit et changea de sujet.

- Je dors depuis combien de temps ?
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:11

Romano continua de caresser ses cheveux et l'embrassa, elle lui rendit tendrement ses baiser. Il pleurait, lumina n'aimait pas le voir pleurer mais il lui expliqua pourquoi. La jeune femme lui caressa la joue sans rien dire mais elle lui montrant qu'elle comprenait.

Puis il s'assit sur le lit et se rendit compte qu'il était presque nu et se cacha avec les drap. Les joue de lumina rosiren tun peu et elle eu un petit rire. Ensuite elle répondit à sa question.

"tu as dormi tout l'après midi, il fait nuit à présent"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:16

Toute l'après midi... Romano pensait avoir dormir pendant 3 jours. Il n'avait plus sommeil, enfin presque il bailla un instant. Il entoura son corps avec son drap puis se leva du lit. Il cherchait de l'oeil ses habits qu'il trouva non loin du lit. Il se dirigea vers eux et les prit dans ses bras. Il se dirigea maintenant vers Lumina et lui fit une bise sur le front.

- Tu peux me laisser une minute, le temps que je m'habille ?
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:19

Romano semblait surpris par la réponse de Lumina mais ne dit rien. Il s'entoura des draps et se leva pour récupérer ses vêtements qui avaient été nettoyer de son sang. Puis il s'approcha de la jeune ange et l'embrassa sur le front lui demandant de sortir. Lumina acquiessa et se leva. Elle se dirigea vers la porte et la referma derrière elle attendant sagement dans le couloirs.
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:27

Lumina partit sans tarder attendre derrière la porte. Il se dépêcha de s'habiller afin d'être bien prêt quand elle rentrerait. Il ramena le drap sur le lit puis rangea un peu la pièce même s'il n'y avait pas grand chose à faire. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Lumina était juste derrière, il prit son bras et l'attira dans la pièce. Il la porta sur le lit et commença à l'embrasser et à la toucher mais cette fois sur des parties du corps moins gênantes. Il avait peur de la contrarier mais voulait vraiment se faire pardonner. Il lui chuchota à l'oreille.

- Dorénavant je ferais attention à ce que je ferais... Je changerais pour être le plus parfait pour toi.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:32

Lumina attendit un moment puis la porte s'ouvrit. Romano l'attrapa par le bras pour la rapprocher de lui puis il la prit dans ses bras et la porta sur le lit. La princesse s'accrocha a son cou et rie un peu quand il fit cela. Il commença alors à la caresser et l'embrasser tendrement. Lumina posa ses mains sur son torse et lui rendit ses baisers. Puis quand il lui chuchota ses quelques paroles, elle lui fit un magnifique sourire.

"je t'aime"

et elle déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:36

L'amour qu'il portait pour elle, il ne l'enlèverait pour rien au monde. La sensation des deux corps l'un contre l'autre était agréable bien plus qu'un simple regard. Il l'embrassait langoureusement et n'hésitait pas à toucher son corps. Sa dernière phrase, il l'adorait, c'était la première fois qu'une phrase pareil se répétait dans sa tête. Ils s'embrassaient lorsqu'un des soigneurs entra dans la pièce pendant que les deux tourteraux était entrelacés.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:41

Ils s'embrassèrent de plus en plus langoureusement. Lumina ne s'en lassait pas, elle était tellement bien avec lui, elle l'aimait plus que tout. Elle fit glisser ses main autour de son cou. Mais à cet instant, des guerrisseur entrèrent dans la chambre. Lumina lacha brusquement romano et les regarda, ils voulait faire un dernier examen à romano avant de le laisser sortir. La princesse s'écarta pour les laissé faire.

Un instant s'écoula, tout allait très bien. Ils laissèrent donc les deux amoureux seuls à nouveau. L'ange revint s'asseoir sur le lit près de l'humain.
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:45

Les médecins fut rapides: en deux temps trois mouvement l'examen final se fit. Ils sortirent tout de suite après de la pièce. Lumina se rassit à côté de lui. Il la prit dans ses bras tout en l'embrassant dans le cou. Il ne voulait plus la lâcher, maintenant qu'il avait compris ses erreurs il allait tout faire pour éviter le pire. Puis, il réfléchit quelques secondes avant de lui demander quelque chose. Il mit ses mains sous le cou de la princesse qu'il dévia afin de lui parler en face.

- J'ai une question... Comment puis-je devenir un ange ?
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:52

Quand la jeune femme se rassit près de lui, Romano l'attira à lui et la prit dans ses bras. Lumina fit de même pendant qu'il l'embrassait dans le cou. Puis il arrèta et lui dévia le visage pour qu'elle le regarde dans lesyeux. Sa question fut une énorme surprise pour la princesse mais elle y répondit toutefois.

"il faut subir un rituel magique mais il est très douleureux et les chances de réussir sont mince. mais pourquoi demande tu cela ?"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:59

Sa question fut une totale surprise pour Lumina. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Romano, lui, fit une drôle de tête, pour lui c'était normal de vouloir devenir un ange lorsqu'on le pouvait. Lui, il le voulait pas pour devenir un ange mais surtout pour vivre avec Lumina. Il ne savait pas si en restant humain il pourrait la voir tout le temps sans contrainte alors qu'en devenant un ange il pourrait avoir plus d'accès à la ville qu'un humain. Il lui répondit de tout son coeur, pourquoi il voulait devenir un ange.

- Je te demande ça car je veux devenir un ange pour vivre à tes côtés, pour toujours. J'ai peur qu'en restant humain, trop de choses vont se mettre sur notre route. Je préfère te le dire, j'ai peur, j'ai peur que tout rate à cause de mon apparence et de ma race, que tout le monde te méprise à cause de cela. Je ne veux pas te créer de problème. Je t'ai dit que je changerais pour toi, et je veux faire en sorte que l'on puisse vivre en paix tous les deux...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:05

Lumina écouta le point de vue de Romano. Ses yeux s'scintillèrent et elle baissa la tête sans rien dire. La différence, l'intolérance, elle ne le connaissait que trop. C'est à cause de ça que sa jumelle et elle sont devenues ennemies...Ténébra. Puis elle pensa a se qu'il avait dit, qu'il voulait devenir un ange pour vivre avec elle en paix...mais la paix, la juene ange y avait-elle seulement droit ? toutes ses responsabilités, la guerre avec sa soeur et ses alliées et son destin...si incertain, y a-t-il seulement une place pour le bonheur dans tout ça ?
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:09

Romano voyait Lumina baisser la tête. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, en effet il nétait au courant de rien du tout, il était juste un simple humain qui a fait connaissance avec un ange et un vampire, rien de plus. Ce qu'elle pensait dans sa tête, Romano ne pouvait pas le deviner. En tout cas, il arrivait à voir que ses paroles l'avaient touchés, mais plutôt dans le côté du mal. Il la serra dans ses bras fort puis lui chuchota à l'oreille.

- Qu'est-ce qui a ? Ca ne va pas ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Dis-le moi !
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:15

Romano ne comprenais pas la réaction de la princesse des anges. Il la prit dans ses bras et lui demanda se qu'il n'allait pas. Lumina le laissa faire, il avait le droit de savoir.

"le problème ne viens pas de toi mais...de moi. Je te comprend parceque c'est la différence et l'idiosie des autres qui m'a fait perdre ma soeur. Mais même si devenait un ange, je ne sais pas si tu aurait vraiment ta place avec moi...rien que par mes origines, j'avance sur un chemin chaotique et j'ai peu que ça finisse mal, je ne veux pas que tu soit mélé à cela"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:22

Lumina était extrèmement touchée par Romano, le fait qu'il veuille devenir un ange pour être à ses côtés. Mais la vie de Lumina en tant que Princesse n'est pas facile, elle doit s'occuper de tous les conflits qu'il peut y avoir entre les royaumes. Elle lui disait aussi que ça ne changerait rien au fait qu'il devienne un ange ou non, que la voie qu'elle suivait était trop chaotique pour leur amour. Mais Romano n'était pas d'accord sur ce point, il lui fit profiter de so point de vue.

- Me mêler à une histoire dangereuse ? L'amour n'est pas en lui même un sentiment dangereux ? Je te l'ai prouvé une fois que je n'ai pas peur de la mort, tu veux une autre preuve ? Je ne pense pas. Où que tu sois, quelques soient les problèmes que tu as, c'est mon devoir de t'aider, de te réconforter. Je veux te suivre, même si la seule issue serait la mort.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:27

Lumina était toujours tête baissé, elle n'osait plus le regarder, elle avait l'impression de l'avoir trahi, donner de faux espoirs, une illusion de r^ve qui était un cauchemar en réalité. Un long silence suivi ses explications. Puis romano reprit la parole et exprima son point de vue. Ses mots qu'ils prononça touchèrent infiniment la jeune femme. Celle ci releva la tête ensuite et le regarda, ses yeux remplis de larmes.

"oh...romano..."
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:37

Malgré le fait d'être un crétin fini, lorsque les sujets étaient très important il avait la faculté de trouver les mots juste. Lumina le remarqua et en pleura même, de joie bien entendu. Romano la prit dans ses bras et lui embrassa le front. Il avait lui aussi les larmes mais ils ne descendaient pas sur les joues. En même temps il était facile pour lui de trouver du réconfort avec elle, le fait de lui parler déjà le mettait à l'aise. Il lui expliqua un peu plus lui aussi sa vie.

- Tu vas aussi en savoir plus sur moi même s'il n'y a rien de vraiment intéressant. L'histoire de mes parents est la même que nous, mon père était humain et ma mère sorcière et malgré leur différence ils ont fait un enfant, moi. J'ai eu une vie aisée grâce à eux, je mangeais à ma faim pendant que mon père se serrait la ceinture... Je n'ai pas connu ma mère en réalité, elle est morte en me mettant au monde. Les sabres que tu vois viennent de mon père qui me les a forgé avant de se faire tuer par le gouvernement. J'ai été recueilli par un dojo mais il a été attaqué par ce même gouvernement... Je n'ai plus de famille et je n'ai pas ressenti une seule fois de l'amour pour quelqu'un... sauf pour toi bien entendu... C'est pour cela que je peux gâcher ma vie avec toi sans problème, je n'ai personne derrière pour me soutenir...

Romano pleurait... Il adorait son père plus que tout et sa mère aussi. Il avait entendu tellement de choses bien sur elle que c'était comme s'il la connaissait depuis toujours. Et ceux qui l'avaient recueilli et entraîné au combat, ils étaient tous amis. Il n'avait plus que deux personnes en qui il pouvait avoir confiance: Arkana et Lumina.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:43

Lumina resta lové dans les bras du jeune homme qu'elle aimait tant. Puis il entreprit de lui raconter son histoire pourqu'elle comprenne pourquoi il parlait ainsi. Elle l'écouta attentivement et ses paroles la touchèrent une nouvelle fois. Bien sur elle ne pouvait pas comprendre vraiment le sens de la famille, elle n'avait pas de parents, elle était née du néant, elle n'avait que sa soeur mais c'était son opposé.

Romano pleurait à présent, la jeune ange le sera contre elle et caressa doucement son visage, essuyant ses larmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...   Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... - Page 2 Icon_minitime

Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant