| Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| Suite à un demi-malentendu avec les gardes de Sarion, Romano fut jeté dans un cachot sombre, on pouvait voir le contraste entre les bâtiments du royaume et la prison. Un petit trou dans le mur avec des barreaux laissait très peu entrer la lumière mais lorsque Romano y jeta un oeil il pouvait y voir le blanc pur du royaume. Après plusieurs heures passé dans un coin à se morfondre, il entendit un bruit de porte: c'était un garde qui venait remplacer le gardien actuel. Quand il passa devant la cellule de Romano, ce dernier se précipita pour prendre des nouvelles.
- Comment va-t-elle ?
- Silence petite vermine ! Ne fais pas semblant de t'inquiéter pour elle, cela n'expiera pas ton crime ! Tu seras probablement jugé demain et je ne donne pas cher de ta peau !
Il ne dit pas grand chose de plus et recula dans l'obscurité de la pièce, dans un coin, le plus sombre possible. Il pleurait la situation de Lumina et voulait la revoir. Dans son esprit, c'était fini... La sentence allait bientôt être clamée et la peine de mort allait sans doute être la conséquence de ses actes. | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 21:08 | |
| Le temps passait à l'infirmerie, mais grace aux soin des mages, Lumina récupérait très vite. Plusieurs heures après cela, la princesse ouvrit enfin les yeux. un soldat de sa garde rapproché qui veillait sur elle la salua et dit "heureux que vous vous réveillez enfin majesté, comment vous sentez vous? "bien merci mais que c'est-il passé, comment suis-je arrivée içi?" "trois gardes ont été alerté par des cris et ils vous ont retrouvé au sol un humain à coté de vous couvert de sang" "Romano...où est-il ?" "ne vous inquiètez pas, il est en prison" Soudain Lumina se releva en entendant cela "quoi ? mais il ne m'a pas fait de mal..." Sans avoir le temps de comprendre la réaction de la princesse, le garde la suivi pour la rattraper, elle avait retrouvé toute son énergie et courait en direction des cachots. "Mais princesse..." la jeune ange filait comme une flèche, il la rattrapa mais ne réussi pas à l'arrèter. Au bout d'un moment de course, Lumina arrivait enfin aux cachots mais le garde l'attrapa par le bras "Mais enfin majesté qu'est ce qu'il vous prend ?" Pour la première fois, le garde qui connaissait bien la princesse pour la cotoyé régulièrement la vit énervée, elle qui était toujours très calme. "Il me prend que le sang que vous avez vu était celui de Romano et quand voulant le soigné j'ai utilisé trop d'énergie voila tout maintenant allez ouvrir cette cellule C'EST UN ORDRE!!!" Sa voix résonna dans le couloir des cachots, le garde n'osa pas répliquer et alla ouvrir la cellule de Romano. | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 21:20 | |
| Romano était calé contre le mur de la prison, à pleurer sa dulcinée, à s'insulter lui-même. Tout à coup, une voix familière mais extrêmement puissante résonna dans la prison, c'était la voix de Lumina, il n'y avait pas de doute. Il n'avait pas compris ce qui avait été dit mais il comprit tout de suite lorsqu'il vit le garde ouvrir la cellule d'un air étonné. Derrière lui apparut Lumina, semblant le chercher dans la cellule. Romano était encore dans l'obscurité mais ne voulait pas bouger. Il n'osait pas se lever, il pensait que la prison était la meilleure chose pour lui, pour se faire pardonner ses actes ignobles. Il ne disait rien, ne montrait pas sa présence... | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 21:25 | |
| le garde fini par ouvrir la cellule de Romano. Lumina y entra doucement, redevenu très calme comme d'habitude. Il faisait très sombre elle regarda sens voir le jeune homme. Puis elle s'attarda à un coin et fini par le voir. Elle s'adressa au garde sur un ton neutre "laisse nous seul" Le soldat n'osa pas broncher, il s'inclina et s'éloigna. Puis Lumina s'avança doucement vers le jeune homme et s'accroupi près de lui. Elle ne voyait pas très bien son visage mais sentait qu'il pleurait. Elle ne dit rien mais posa sa main douce sur sa joue. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 21:37 | |
| Romano voyait parfaitement la princesse mais le contraire n'était pas possble. Lorsqu'elle le remarqua elle se dirigea vers lui, puis s'accroupit. Elle posa sa main sur sa joue et essuya ses larmes. Romano prit sa main et entrecroisa ses doigts avec les siens, puis posa sa tête sur son épaule. Il ne parlait pas, n'osait pas utiliser sa voix, préférait le geste à la parole. En vérité, il chuchotait des mots dans sa barbe mais même Lumina n'arrivait pas à les comprendre. Des larmes coulaient sur son épaule, c'était la seul chose qu'elle arrivait à ressentir. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| Quand elle posa sa main sur sa joue, Romano croisa ses doigts avec les siens. Puis il posa sa tête sur son épaule et pleura en silence. La jeune ange le laissa faire. Puis elle l'entoura de ses bras et le serra doucement contre elle. Ensuite elle commença à lui parlé d'une voix rassurante. "chut...calme toi. Tu vois, je vais bien, j'était juste fatiguée,...ils ne t'ont pas fait de mal j'espère" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 22:59 | |
| La voix de Lumina était un réconfort total pour Romano, il pleurait de joie, elle était là à côté de lui, à le prendre dans ses bras. Elle se préoccupait de sa santé encore une nouvelle fois, on aurait même dit qu'elle ne se rappelait pas qu'elle avait été dans le coma. Il décida de lui parler, il s'était assez tût comme ça.
- Je vais bien... Surtout depuis que tu es là... Je suis tellement désolé pour ce qui s'est passé...
Il serrait lui aussi la jeune ange avec la force de ses bras. Il l'avait retrouvé, son angelesse gardienne.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 23:05 | |
| Les paroles de Lumina réconfortèrent le jeune homme qui la serra contre lui à son tour. Puis au bout d'un moment il se décida enfin à parler. Ses mots amenèrent un sourire au visage de la jeune princesse. Il s'excusa encore pour se qui c'était passé, la jeune ange l'arrèta et dit "oublions ça d'accord, se qui est fait est fait, on ne peut pas l'effacer" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 23:14 | |
| Romano ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, de penser à ça, il avait failli tué celle qu'il aime, il a failli mourir, en suicide ou par la justice. Il pensait aussi à son père et à sa mère, morts sans qu'ils le veuillent. Il avait compris, après ces quelques heures passées dans la souffrance personnelle, qu'il ne fallait jamais faire sans réfléchir, ne jamais forcer quelqu'un. Il se leva tout en tirant les bras de la jeune ange qu'il prit dans ses bras une nouvelle fois. Il l'embrassait dans le cou, lui disait des mots d'amour, de pardons.
- Je veux qu'on reparte à zéro, dorénavant je ne sortirais plus mes sabres quand je serais à tes côtés... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 23:20 | |
| Lumina regarda le visage de Romano et le caressa doucement, il semblait anéanti par se qui c'était passé. Lumina se sentit triste ne sachant comment le soulager d'avantage. Puis soudain, le jeune homme se releva et tira la jeune ange par les bras pour qu'elle se lève aussi. Il la serra de nouveau dans ses bras et l'embrassa dans le cou. La princesse écouta ses paroles et l'embrassa aussi dans le cou, elle l'aimait tant. Puis elle recula la tête et prit celle de romano dans ses mains pour qu'il la regarde dans les yeux, elle lui sourit un peu et dit pour détendre un peu les choses. "tu ne sortirais plus tes sabres...même pas pour me défendre ?" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 23:32 | |
| Romano semblait se réconcilier avec lui-même, et surtout avec Lumina. Bien qu'elle l'ait toujours pardonné, lui narrivait pas à l'accepter. Mais maintenant il n'y avait plus de soucis. Il en restait un quand même: sortir le sabre. Il lui disait qu'il ne voulait plus les sortir quand il se trouvait avec elle mais elle le taquina un peu pour détendre l'atmosphère. C'était une question assez marrante dans le fond mais très sérieuse.
- Celui qui essaie de toucher à un seul de tes cheveux aura à faire à moi !
C'est ce qu'il lui chuchota à l'oreille. Juste après il l'embrassa tendrement en attendant une réponse de son ange. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 23:37 | |
| Elle sourit quand elle posa cette questionet sourit aussi à la réponse de romano. Puis il vint l'embrasser tendrement. les mains de Lumina ceressèrent son visage puis descendirent sur son cou et son torse. Elle ferma les yeux et lui rendit un tendre et doux baiser qui dura longtemps. Puis elle arrèta et lui dit en le regardant de ses yeux violines "je t'aime" Elle aussi le protègerai, elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 23:45 | |
| Ils s'étaient reconciliés calmement et avec amour, tout était rentré dans l'ordre. Il lui rendit ses douces paroles puis l'embrassa une nouvelle fois. Il la serrait très fort dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.
- Sortons d'ici, je me sens pas très bien...
Il la tira en dehors de la cellule puis en dehors de la prison, sous les yeux étonnés du garde, le plus vite possible. Une fois dehors, il la plaqua contre un mur puis lui caressait la poitrine et le dos tout en l'embrassant.
- Je t'aime... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Jeu 15 Nov - 23:57 | |
| Romano répondit à ses paroles et ils s'embrassèrent une nouvelle fois avec amour. Puis le jeune homme proposa de sortir de la prison. La jeune ange acquiessa et se laissa entrainée en lui tenant la main. la princesse des anges eu un sourire en voyant la tête du pauvre garde qui ne devait plus rien comprendre. Ils sortirent de la prison et arrivèrent dans un des couloirs du chateau près des jardins. La jeune femme fut surprise quand il la plaqua contre le mur et la caressa ainsi. Elle rougissait et en même temps frissonna car cela lui faisait du bien. Elle passa ses bras autour du cou de Romano, lui rendant ses baiser et répondant à ses je t'aime | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Ven 16 Nov - 0:05 | |
| La situation était gênante pour Lumina mais Romano ne le sentait pas. Les réponses qu'elle lui donnait allait dans ce sens. Au bout d'un moment, il s'arrêta net de la caresser, il mit juste ses mains autour de son dos et lui chuchota:
- Ces quelques heures passées sans toi, je veux les rattraper maintenant...
Il l'embrassa tendrement en attendant une réponse. C'était un peu une invitation. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Ven 16 Nov - 0:18 | |
| les deux tourteraux continuaient de s'embrasser encore et encore. les mains de Romano parcouraient le corps de la princesse des anges puis s'arrèta sur ses hanches quand il lui parla. Puis il l'embrassa encore attendant une réponse. Lumina caressa sa joue "on a tout notre temps maintenant, je veux rester avec toi" Apparement, l'ange n'avait pas compris se que voulait dire le jeune humain. Puis elle lui prit la main et dit "viens, allons d'en mes appartements, on sera plus tranquille qu'içi" La princesse l'entraina dans les couloirs. Puis elle ouvrit la porte blanche de ses appartements. Ils arrivèrent dans la salle où ils était il y a quelques heures, pas de trace de combat , ni de sang comme s'il ne s'était rien passé. Une porte était entrouverte à coté de celle ci que romano n'avait pas du voir la première fois, elle menait a la chambre de lumina, elle était ouverte a cause d'un courant d'air. la princesse le remarqua, elle lacha la mais de Romano et entra dns sa chambre pour fermer la fenêtre. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Ven 16 Nov - 3:45 | |
| Romano fut entraîné par Lumina vers la pièce précédente, là où l'horreur avait été faite. Au moment où elle ouvrit la porte, Romano ferma les yeux de peur de voir des traces qui lui donneraient de mauvais souvenirs. Lumina se dirigea vers une porte ouverte que Romano n'avait pas vu auparavant. Elle lâcha la main de l'humain afin d'aller vite fermer la fenêtre. Il ouvrit les yeux et remarqua que la pièce était intact. Il s'approcha de là où la trace devait être, il touchait par terre mais le sol était nettoyé impreccablement. Il se leva et se dirigea vers la nouvelle pièce. Lorsqu'il se présenta devant la porte il remarqua que c'était une chambre, la chambre de Lumina. Au lieu de rentrer pour aller revoir son ange, il recula et se mit contre le mur du côté extérieur.
* C'est une invitation ? Je ne pensais pas qu'elle accepterait si vite... Je dois rêver... Et puis, en aurais-je le courage ? *
Romano ne parlait pas et évitait aussi de penser à rentrer dans la pièce, en effet la tentation était trop grande mais il n'y connaissait rien à ce sentiment. Le pendentif était toujours aussi terne, Thaddeus avait dit qu'il resterait inactif pendant une journée entière, il allait tenir sa parole. Tout en réfléchissant à ça, il remarqua que ses sabres ne se trouvaient pas dans la pièce. Il demanda à Lumina si elle en savait quelque chose.
- Lumina, mes sabres ont disparu... Ils n'ont pas été transportés quand je suis allé en prison, ni quand tu as été emmenée... Ils étaient restés là, dans cette pièce... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Ven 16 Nov - 19:30 | |
| Lumina entra dans sa chambre et ferma la porte fenêtre qui faisait courant d'air. Elle ne fit pas attention si Romano la suivait où non. Puis elle allait retourner le voir quand il se mit à parler. - Lumina, mes sabres ont disparu... Ils n'ont pas été transportés quand je suis allé en prison, ni quand tu as été emmenée... Ils étaient restés là, dans cette pièce...
La princesse revint vers lui et regarda dans la pièce où il était, les sabres n'y étaient pas. "tiens c'est bizarre, je me demande bien où ils sont" La jeune ange mit son doigt sur labouche et regarda le plafond en réfléchissant. Puis elle eu une idée. Elle retourna dans sa chambre et fouilla ses affaires. Puis elle regarda dans son armoire et appella Romano. "viens voir ils sont la" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Sam 17 Nov - 5:55 | |
| Romano était inquiet: les sabres de son père, ceux qui lui avaient créé avant de mourir, ils avaient disparu de la pièce. Il mit la main sur son pendentif afin d'utiliser ses pouvoirs pour retrouver ses sabres mais Thadddeus avait posé une condition, Romano la respecta. Il remarqua que Lumina était passé à côté de lui et qu'elle avait vu la bizarrerie de la situation. Elle retourna dans sa chambre et après quelques minutes de recherches, elle les retrouva. Romano se précipita dans la pièce et les récupéra violemment dans les mains de l'ange, la bousculant. Il n'avait pas vu sur le coup, mais il se dépêcha de poser ses sabres et de relever son ange.
- Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a prit... Tu n'as pas eu mal au moins ?
Tout à coup, il regarda autour de lui et remarqua qu'il était dans la chambre de sa bien aimée. De nombreuses idées pas très catholiques hantaient son esprit et semblait gêné. Il se ressaisit, la prit dans ses bras verticalement, une main sous ses fesses, l'autre derrière le cou et l'emmena sur le lit. Il commença à l'embrasser et à la toucher un peu partout. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Sam 17 Nov - 16:05 | |
| Lumina retourna les précieux sabre du jeune humain et l'appela pour qu'il vienne les chercher. Quand il arriva, il bouscula un peu la jeune ange et récupéra ses armes. La jeune princesse fut tellement surprise qu'elle perdi l'équilibre et tomba par terre. Romano réalisa son geste et s'excusa en l'aidant à se relever. "t'inquiète pas je vais très bien" Puis le jeune homme regarda autour de lui réalisant qu'il était dans la Chambre de Lumina. C'était un vrai petit nid cette pièce, sur des ton de blanc et de violet, des tissu violine fluide décorait le lit et les mur blanc. Le sol était couvert d'une moquette bien douce. Puis il regarda de nouveau Lumina et la porta, la jeune ange ft surprise et s'accrocha à son cou. "qu'est ce que tu fais ?" Quand elle eux fini cette phrase, il la déposa sur le lit avec des drap de plumes et de soie en l'embrassant et la caressant. La princesse se laissa aller et lui rendit tendrement ses baisers, un frisson parcourant son corps. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Sam 17 Nov - 22:23 | |
| Romano était au dessus d'elle, les mains dans des endroits pas très publiques et très privés, et pourtant il hésitait. Il ne l'avait jamais fait et au vu de la naïveté de son ange, il se demandait si elle n'était pas aussi débutante que lui. Il s'arrêta de la toucher mais continuait de l'embrasser tendrement. Il était dans une position assez significative pour lui mais il ne savait pas si elle pensait la même chose. Il s'arrêta de l'embrasser mais la regardait dans ses magnifiques yeux violets. Il rougissait devant la beauté naturelle de la jeune ange. Elle n'était pas humaine et pourtant ce n'était pas ça qui gênait Romano, au contraire ça donnait encore plus de charme au personnage.
- C'est ta première fois je suppose ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Sam 17 Nov - 22:33 | |
| Lumina était à présent allongée sur le lit, Romano juste au dessus d'elle. Leurs baisers étaient de plus en plus amoureux et tendres. Néanmoins, les caresses de Romano mettaient de plus en plus mal à l'aise la jeune ange, pourtant s'était très agréable. Sans savoir pourquoi, elle commençait à avoir peur. Puis il arrèta et l'embrassa seulement, la jeune ange se calma un peu. Puis il arrèta et la regarda dans les yeux, elle soutint son regard de ses yeux doux. Elle rouge quand il posa cette question. "euh...oui" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Dim 18 Nov - 0:11 | |
| Lorsqu'elle confirma ses pensées, il ferma les yeux puis fit un signe de dépit. Il se leva tout en la regardant puis détourna la tête au dernier moment. Il avait l'impression d'être un pervers, un obsédé, il n'avait pensé qu'à ça depuis qu'il était rentré dans la chambre. Il se dirigea vers ses sabres puis les remit autour de sa taille. Par ailleurs, il récupéra ses affaires qu'il avait abandonné avant l'entraînement qui se trouvaient près de ses épées. Il trouvait ça bizarre mais le fait d'avoir retrouvé ses épées dans la chambre à Lumina l'était déjà assez. Il se dirigea vers la porte de la chambre lorsqu'il se retourna et regarda Lumina.
- Je crois que j'ai assez fait de mal aujourd'hui, je préfère partir avant de faire une autre bétîse.
Il mit son manteau et serra son bandeau. Il s'apprêtait vraiment à partir, il espérait une réaction de Lumina, positive bien entendu. En tout cas il se sentait très mal. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Dim 18 Nov - 0:25 | |
| Lorsqu'elle avoua cela, Romano se recula et détourna les yeux. Puis il s'éloigna et récupéra ses armes, Lumina s'assit sur le lit et le regarda faire sans comprendre, avait-elle dit quelquechose qu'il ne fallait pas ou fait quelquechose ? Puis il répliqua qu'il ferait mieux de partir. Quand il dit cela et qu'il allait sortir, la princesse sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle se leva brusquement et couru rattraper le jeune homme "Romano...non...reste" Elle se blottit contre lui et pleura un peu "reste, silte plait...reste..." | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... Dim 18 Nov - 0:42 | |
| Lorsque Romano posa un pied en dehors de la chambre, il entendit Lumina pleurer et la sentit se blottir contre lui. Il baissa la tête, regardant par terre et n'osait plus bouger. Sentir celle qu'il aimait pleurer, ca lui faisait mal au coeur. Mais c'était un homme et même s'il n'avait aucune expérience dans ce domaine, il avait des pulsions. Il ne voulait pas la faire souffrir, il essayer de marcher vers l'extérieur avec Lumina dans son dos mais elle se tenait fortement à lui. Romano n'osait vraiment pas la regarder en face, il essayait tant bien que mal de se libérer doucement de son emprise mais il n'y arrivait pas.
- Ecoute-moi, je ne me sens pas bien, laisse-moi partir. Je reviendrais, je te le promets. Crois-moi et écoute-moi, laisse moi partir, je t'en supplie... Je ne veux pas te faire souffrir une nouvelle fois...
Il tremblait tout en disant ces mots. Des larmes coulaient sur sa joue, il ne pouvait pas les retenir, c'était impossible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... | |
| |
|
| |
| Romano au cachot, Lumina à l'infirmerie... | |
|