The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FIN DU TOPIC!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

Karel sourit et tendit le bras vers le groupe qui se tenait face a lui, 1000 ans d'expérience a l'épée et a la magie contre 6 jeunot qui tremblait éffrayé...c'était trop facile et amusant a la fois, un de droite et l'autre de face le chargèrent ceux de gauches étant un peu plus éffrayé, s alame bloqua celle de celui de droite et il abbaissa vivement sa lame pour le faire trébucher et tomber dans les jambes de son camarade, et isl brulèrent tout les deux dans un collonne de flammes....

"c'est d'un ennui...je vais abbrégé si vous le voulez bien"

Il lança quatre boule de feu chacune attérissant dans le visage d'un humain...il hurlèrent de douleur et s'écroulèrent mort dans de térrible souffrance

"c'était pas des soldats mais des enfants..."

Il s etourna vers Morganne et lui demanda simplement même si il semblait avoir un peu changer

"Alors chère reine la vengeance était agréable?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:51

MOrganne s'approcha d'un des cadavres et elle trouva un parchemin a moitié brulé et le montrat a karel, c'était un avis de recherche d'elle même avec une alléchante récompense.

- Maintenant tu sais...pourquoi je me déguisse en homme...Il m'ont retrouver...J'ai été trop tête en l'air il a fallut que je baisse mes gardes, ils reviendront Karel...Et il finit par me brûler sur la place publique...Je devrais acroitre mes sécurités. l'amusent est terminé...

elle posa sa main sur sa joue comme pour se consoler de sa présence, son regard arrogant qu'elle avait depuis toujours devient alors triste, le souvenir de alshun lui avait déchirer le coeur qu'elle espérait avoir oublier...

- nous devons partir...Sa sens la chair brûlé ici...

du coup elle devient`très distante avec karel, elle ne voulait surtout pas pleurer de rage face a ses souvenirs, elle était pas encore prête a s'Avouer si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:59

Karel ne pouvait pas comprendre les ancien souvenir de Morganne, lui qui n'avait jamais été abordé par quelqu'un d'autre que morganne sur la question de l'amour la situation lui était difficilement compréhensible, mais il avait tout de même compris a son regard triste qu'elle souffrait pour le moment il s'approcha d'elle l'enlaça doucement et fit glisser sa min dans ses cheveux

"Je tuerai tout ceux qui tenteront de te faire du mal ne t'en fait pas..."

il al relacha peu après consciente qu'elle n'avait pas forcément envie de sentir la proximité d'un homme après ce qu'elel se remémorait

"tu a déjà rencontré le roi des elfes non? tu ne pourrais pas lui demander d'agir en ta faveur auprès des humains ou je ne sais quoi d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

- J'ai déja parler au roi elfes...et c'Est justement pour cela que je n'ai aucune envie de lui demander protection...mes troupes vont déja chasser dans leur forest se serait abusé...et d'ailleur j'ai besoin de personne!

elle repoussa Karel une fois de plus, tout ce qu'elle se souvenait la dégoutait...

- Avec les robes bien serrer, les cheveux bien coiffé...il n'ont jamais réussit a faire de moi une fille modèle...Je me dégoute pour tout ce que j'étais...

elle finit par aller elle-même dans les bras de karel et elle le regardait dans les yeux

- je ne liverais pas mon peuple a une attaque certaine des humains. J'ai fuis trop lontemps mon sort Karel...TU peux encore partir...Rien ne te retient...

elle détourna la tête, elle avait pour principe de ne rien laisser l'arrêter et pourtant...en disant phrases ce fut plus fort qu'elle et la reine abandonnant toute retenue et elle se mit a taper Karel a plusieurs reprise sur le torse...plus par colère après la situation que envers lui même...

- mais va t'en! va t'En! Pourquoi tu reste la encore! je t'ai dis de partir! oublie moi! Dégage!

le martelant de gout, elle ressemblait de plus a une gamine a qui on a enlever une sucette qu'une reine droite et vertueuse...Elle ne voulait pas qu'il parte, mais elle ne voulait pas lui faire subir tout ce qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:24

Karel resta impassible devant tout les dires de la reine , il la laissa martelé son torse sans bouger d'un centimètre la laissant passer ses nerfs et prenant le temps de chercher ses mots, puis sans crier gare sans la prévenir d'aucune façon il la pris dans ses bras...mais cette fois il la tenait fortement et fermement pour qu'elle ne puisse pas le repousser comme elle avait l'habitude de le faire

"Tu es dégouté parce que tu était mais tu ne l'es plus Morganne, tu n'as pas a te formalisé sur le passé il est loin dérrière toi et aussi longtemps que tu le craindra il te rattrapera, fait lui face et détruit le une bonne fois pour toute et ainsi tu pourra peut être m'éviter la chose la plus douloureuse qui existe a mes yeux: ta tristesse.
Laisse moi t'aider a détruire ce qui te tourmente et ce que tu hai, rien ne me retien c'est vrai, mais c'ets justemment parce que c'est ma décisiond e rester aurpès de toi que tu ne pourra pas faire flancher ma volonté.
Tu est bien mieu ainsi avec tes sentiments ton caractère et tes faiblesse que comme une fille modèle ne t'en fait pas jamais je ne te laisserais parce que pour une fois qu'une personne compte a mes yeux et que j'ai la force de l'aider je ne la laisserait pas tomber, alors n'espère pas me voir partir car se serait espérer un miracle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:29

Elle finit par ce calmer et elle le serra a son tours dans ses bras et elle mumura un bref...

- désolé...

elle finit par replacer ses cheveux derière ses épaules et les attacher avec une tige qu'elle prit au sol, elle se tourna vers karel et ajouta...

- Ne dit pas d'oublier mon passé...tu y es autant présent toi ds ton passer...alors met en pratique tes dires...Je crois que c'est chez les démons que j'irais frapper...Après tout...les métamorphes sont un peu une sorte de démons...

Elle retrouva son sourire, sa l'avait touché d'une certaine facon ce qu'il lui avait dit et elle va l'embrasser discrètement

- lorsque tout cela sera terminer...tu deviendera mon roi!...

disant cela le prenant plus que comme un acquis q,Une demande...sa fesait son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

Karel sourti en voyant qu'elle allait mieu...il n'aimait pas du tout la voir dans cet état et c'est ainsi qu'il commençait a se rendre de plus en plus compte d ela fragilité de Morganne même si elle voulait parraitre forte, elle avait de nombreuse faiblesse qu'il devait l'aider a vaincre...
Elle avait frappé juste, c'est vrai que sont passé comptait beaucoup pour lui...il faut dire ça l'avait maintenu en vie un long moment comme la seule chose pour laquelle il pouvait vivre


"Maintenant que j'ai une bonne raison de vivre je crois que je vais faire une crois sur mon passé, enfin reste a voir si j'arriverais a me tenir a ce que je dit pour une fois"

Roi...se mot sonnait étrangement a ses oreilles...enfant il c'était souvent imaginé reigner sur un royaume d'être de sa race mais se rêve avait vite disparut et maintenant il allait épouser une reine...lui un simple vagabond...C'était assez étrange mais cela lui convennait même si il n'avait pas tellement confiance en ses talents politiques

"Je crois que se sera l'un des rôles les plus agréable de ma vie si il se déroule a tes côté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

- tu pourrais arrêter d'utiliser tout ces mots romantique?! je me sens conne a côté!

elle ria, elle avait perdu l'habitude de parler ainsi depuis lontemps, s'était agréable son sourire, parce qu'il était tout doux et joyeux.

- tu pourrais me conduire au roi démon?...J'aurais besoin de plus de gens...après tout mon peuple ne sont-il pas tous des vaganbond?....Il ne serait se défendre très lontemps contre des arbalètes et des arcs...nous sommes douée que pour les corps a corps et au nombres que l'on aie, nous perderiont vite avantage.Finalement, je crois que tu ne pourras pas te débarasser de moi aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

Karel explosa de rire en même temps que morganne, se language franc et direct n'allait pas du tout a une reine mais il la préférait comme ça

J'espère que tu négocie pas avec ces termes la parce que sinon c'est mal barré"

Il lui sourrit et pris un air plus sérieux lorsqu'elle lui demanda de la conduire au roi des démons...

"Les démons n'ont pas de roi mais une princesse si je me souvietn bien mais bon...tu connait mais léger problème sanguin en présence de démon je ne pourrait pas m'empécher de déployer une aura hostile...et ils vont pas apprécier la magie angélique...aussi si tu veux vraiment allez la bah je devrait te laisser a la frontière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

- Non tu m'acocmpagnera jusqu'a leur reine et tant pis si je dois te battre jusqu'a ce que tu perdre consience...tu me sera utile la bas et pas la peine de dire que j'ai pas envie de me faire flambler...Si tu peux contrôler se côté de toi que tu hais tant...tu trouvera ton équilibre, de plus, c'est ta reine qui te l'ordonne! et ton amante par le fait même! tu oserait me refuser tout cela?


elle lui fait des yeux a faire craquer un mercenaire...Elle avait le tours pour avoir ce qu'elle voulait...


(c mon heure de dinner! je revient tento si tu es toujours la!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

Karel était plutot embarassé par la situation, il détestait l'idée d'allez la bas mais si morganne lui demandait il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas trahir la confiance...Mais il allait remeuter tout les démon de la zone si jamais il dégageait la moindre énergie...Il esquissa un sourir

"très bien par contre je te demanderai d'attendre quelques jour avant d'y allez j'ai besoind e faire un tour sur les terre des mages, pour cherhcer un certain objet qui sera indispensable a notre survit si on va la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

*elle lui sourit et lui tappa le dos*

- Je vais attendre, je suis patiente pour ce genre de chose, par contre, si tu veux bien, je peux y aller Avec toi chercher cet objet...ou bien t'attendre a mon royaume lej our de ton retours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

Karel lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de dire sérieusement

"retourna auprès de ton peuple ils t'attendent et s'inquiète pour toi... je vais dans un endroit auquel je tien beauoup et a l'intérieur du quel j'ai de nombreuse chose personnel a faire..."

Mais le vieux doit avoir ce qu'il me faut...il termina ainsi la phrase dans ça tête, il allait devoir allez revoir le seul "membre" de sa famille encore en "vie" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:31

Morganne n'aimait pas le fait qu'il parte ainsi et sans elle, elle se dit qu'il avait quelque chose a lui cacher, elle avait sans doute raison, mais elle se dit qu'elle avait également cacher certaine chose a karel comme les effets secondaire que lui procurait les soins qu'il lui avait apporter...

- sa va...part...et revient rapidement, je t'attendre a mon campement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

Karel lui sourit et lui mumura un légé "merci" a l'oreille avant de déployer ses ailes de respirer un grand coup comme ci il s'apprétait a faire la chose la plus désagréable de sa vie et s'envola partant droit pour les terres de smages préssé de les quitté avant d'y être arrivé et de revoir sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:46

[fin du topic]


je te laisse refaire ton entrer au près de morganne a l'Endroit dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DU TOPIC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU TOPIC!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (fin du topic)
» Marche
» Demande de Topic
» Rendez-vous[fin du topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Sanxion :: L'Extérieur :: Grotte des Âmes Tourmentées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser