The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FIN DU TOPIC!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:28

*une semaine s'était écouler depuis leur dernière rencontre, Morganne avait passer cette semaine enfermer dans sa tente à vomir ses trippes, apparament, elle n'avait pas du tout accepter les soins, mais plustot expulsé, d'ailleur, elle avait du repenser sa blessure, qui était moins importante, mais qui saignait régulièrement, son bonnet permettait de cacher cette faiblesse, La reine n'avait pas oublier d'aporter avec elle la flèche empoisoné ainsi que son arc, en cas de doute, elle attaquerait a distance, il y avait également une sorte de dague a ses côté pour poignarder en corps a corps, elle se tenait bien droite, elle avait retrouver sa fierté, mais une chose était sur, elle savait qu'elle n'aimait pas cet endroit! elle voyaut bien au travers l'obscurité, en adoptant la vue d'un hiboux, elle finit par s'enfocer dans la grotte en espérant rencontrer Karel...*


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Alors que moraganne s'enfonçait dans l'obscutité elle pu distingué au détour d'un tournant une flamme qui brulait au bout d ela main de celui qu'elle cherchait, nul ne savait ce que karel avait fait cette semaine a part lui mais visiblement il avait calmé son côté démonïaque pour un moment

"C'est glauque comme endroit pour un rendez-vous, enfin bon je supose que la n'est pas l'utilité de la chose...Enfin après y avoir passer une journé je peux te dire qu'il y a plus agréable, je suis arrivé a l'avance parce que je me suis dit qu'il ne valait mieu pas faire attendre une reine..."

Il se leva et s'approcha d emorganne pour mieu distingué son visage

"Pas d'effet secondaire de ton côté? parce que je ne suis pas du tout sur de l'éfficacité du sort enfin bon je te l'ai déjà dit je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

morganne fronça les sourcils a l'approche de la lumière jusqu,a s'habituer complètement au changement d'éclairage, et elle eut un léger sourire

- ce n'était pas un rendez-vous galland non plus, tu croyais que se serait romantique?

dit-elle en rigollant bien. Elle finit par être asser prêt pour voir la couleur de ses yeux...

- tu as bien fait, je ne suis pas du genre patient...tu sais ce à quoi nous aurront a faire dans cette grotte? Des bestioles qui vont vouloir nous tuer? des trools qui voudront nous manger?...

Apparament elle ne parlait pas des effets secondaire, c'était surment voulu venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

Karel n'insista pas plus sur les effets secondaire elle devait avoir de bonne raison d ene pas en parler il rit lorsqu'elle parla de rendez vous galland

"non en effet après quelques jour seulement sa me parraitrais un peu prématuré mais bon, sinon pour les bestioels je dirait diverse chose bizzarre grouillante, gluante et qui marche parfois et que j'ai pas tellement eu l'occasion de voir pour le moment...j'ai boulot de garde du corps pas d'éclaireur non?"

Il lui sourit a vrai dire il n'avait pas trop explorer les grotte, puisque les bestioles ne semblaient pas s'approcher de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

elle ne parraissait pas forcément heureuse d'apprendre qu'il y avait des bestioles dégoulinante, mais chose sur, elle voulait ce qu'elle cherchait, mais elle se dit que se serait mieux en bonne compagnie...

- Je cherche un petit médaillon d'enfant...je sais qu'il est quelque part ici, mais je ne me rapelle plus du tout ou. Maintenant tu sais ce que je cherche. POur cce qui est des bestioles j'espère ne pas en rencontrer...Sinon je me transforme en un truc bizare et je l'ai bouffe tous!

elle prit la peine de bien enfoncé son bonnet sur sa tête et elle prit la tête pour s'enfoncer dans les grottes*

- rodin m'a dit que tu es partit subitement, que s'est-il passer? je pensait te revoir a mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

Karel failli rire lorsque Morganne annonça qu'elle boufferai toutes les bestioles, son sourrir dispatu lorsque la reine lui demanda ou il était parti...Ilallait quand même pas lui dire qu'il se sentait pas capable de se maîtriser encore longtemps? a vrai dire son manque d'endurance l'inquiétait...La forme démonïaque elle même n'avait duré que peu de temps, sa rencontre avec lumina y était peut être pour quelques chose mais il en doutait...ces changement d epersonnalité était de plus en plus brusque et duraient d emoins en moins longtemps, peut être était-ce la l'un de seffet secondaire de l'accroissemment de ses pouvoirs? Cela faisait un moment qu'il y réfléchissait et si c'était éffectivement le cas il n'aura qu'a...Non il fallait oublié cette idée, il en la mettrais jamais en application d etoute manière

"J'avais diverse affaire a régler loin d'ici"

il n'osait pas se l'avouer a lui même mais il avait peur de s apropre personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

- Bien sur...Si tu le dis!

son ton prouvait qu'elle le croyait plus ou moins, elle se dit que lui comme elle se cachait des choses important à savoir, surment un jour, il serait se l'avouer, mais le moment n'était pas au confidence, et d'ailleur, Morganne n'avait jamais laisser ses émotions la contrôlé, tellement, que lorsqu'elle était princesse, il y a lontemps, ses parents la détestait de ne pouvoir la marier, elle qui avait refusé tant de bon partit! DU coup, un petit rire glousser se fit entendre d'elle et avant que son garde du corps ne pose une question elle répondit simplement

- Excuse moi...j'ai penser a quelque chose...

elle regarde le chemin devant elle et elle tendit le bras pour indiquer a Karel de stopper...

- le chemin est écoulé...Je ne vois pas d'autre issue, il faudrait soit vollé...soit le contourné, mais sa n'a pas l'ait très solide!


du coup elle se plaqua au mur pour esseyer de traverser mais les pierres s'écoula sous son points, elle recula donc, il serait impossible de contourner se gros troue...

- Tu sais volé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Karel se refusait a lui en parler maintenant...c'était idiot mais bon il ne voulait pas l'inquieter avec ça...quand ils seraient reparti peut être. Il se disait qu'elle avait d ela chance d epouvoir rire de se spensé...lui en ce moment c'était pas la joie a se niveau la

"je devrais pouvoir le fair el'endroit semble assez large pour que je puisse y déployer mes ailes, et tu semble pas trop lourde je t'ai déjà porté donc je epux dire qu'il n'y a pas de soucis de se côté la...Par contre je vais devoir te serrer contre moi tache de pas trop rougir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

*mais cette fois, elle se torda de rire...et elle devient un jolie hiboux et avec quelque bâtement d'aille elle se retrouva de l'autre côté ou elle perdit son bonnet dans le vide en se retransformant, il y avait un courant d'air apparament prêt d'eux....*

- As-tu oublier qui je suis? Pas question que tu me porte! Allez vien! j'ai pas que sa a faire!

dit-elle plustot pour détendre l'atmosphère, elle se recula pour laisser asser de place a karel pour attérir...

- Dit moi, tant qu'a parler...tu as déja été fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:24

Karel soupira et la suivit il ne chercha pas a ratrapper son bonnet...un peu trop risqué a son gout pour un simple couvre-chef, il rattérit sans mal de l'autre côté, il sourit a la question parler mariage dans un endroit pareil c'était un peu décalé

"Jamais vu mon subtil mélange de race sa risque pas avant très longtemps"

C'était vrai que il n'avait jamais réfléchi a la question...déjà que beaucoup de gens n'acceptaient même pas de aprler avec lui alors se marier...c'éait pas vraiment une urgence pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:33

ce qui était bien avec morganne c'est qu'elle rendait tout les trucs compliquer tr;es simple et elle détendait l'atmosphère elle avait une de ses optimistes!

- moi si! 15 fois!

un autre gloussement se fit de sa part, sans trop savoir pourquoi elle retrouvait son côté féminin face a son ami...

- mais...Aucun n'a voulu de moi plus d'une journée, c'est ce qui me fesait rire tout a l'heure...Je repensais au grand désespoir de mes parents de me trouver un marie...tu m'imagine moi?! m'acaparer d'un homme?!

elle parlait comme si sa réponse était évidente! par la suite, un autre gouffre y était, mais cette fois on pouvait traverser en sautant de pierre en jusqu'à l'autre côté, morganne n'eut aucune problème, c'était plustot facile jusqu'à maintenant...peut-être même trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Karel rit en entendant les dires de morganne puis il al suivit sur les rocher du gouffre

"Tu sais avant de te rencontrer j'imaginais même pas quelqu'un tenir une conversation normal avec moi...comme quoi tout peut arriver"

Fiancé 15 fois...la vie de princesse devait pas être simple...même si elle en riait maintenant elle avait du énormément en souffrir... enfin il ne la connaissait pas assez pour la comprendre parfaitement...il ne comprenait déjà pas pourquoi elle 'lavait choisi lui plutot qu'un autre pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:59

Morganne indiquait un chemin

- c'est par la...je me souvient que s'était par la...

comme pour justifier sa réponsse, elle posa sa main sur une pierre ou il y avait une pierre tâcher de rouge, surment du sang...ELle prit donc le chemin indiquer parmis les trois qui s'offrait devant elle, mais elle commençait a se raprocher de karel, comme si plus en avançant, et plus elle graignait quelque chose...

- TU sais...avant toi, peu de personne me parlait également, je leur fesait peur, il ne comprenait pas pourquoi une reine tel que moi préférait enfiler des vêtements de garçon et se rouler dans la boue plustot que de porter de la soie et de se faire continuellement protégé...Tu sais Karel...d'un certain côté..on se ressemble...

elle se raprocha de lui un peu plus...mais un énorme bruit effreya morganne qui se tu et trouva refuge derière karel...

- qu'est que c'était?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

Karel se demandait bien pourquoi cet objet était si important...Enfin bizzaremment il allait cherche run babiole a priori sans valeur mais cela ne semblait pas le géner le moin du monde, alros que d'habitude le faire déscendre la dedans pour rien sa aurait été vraiment bien payé...mais a la limite tant qu'il était avec morganne sa ne le génait pas il lui sourit et ri lorsqu'elle se cacha derrière lui

"Et moi j'ai du mal a comprendre pourquoi uen personne pareille a besoind e se cacher derrière moi por un simple bruit"

Il lui sourit gentillement lui caressa la jou et ajouta

"Ne t'inquiète pas en cas de danger je te protègerai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:05

Morganne ne parraissait pas rigoler par contre cette fois...elle le regarda apparament, elle savait se qui s'y trouvait...et elle voulait le cacher a Karel, mais elle ne pourrait pas continuer ainsi très lontemps...oui, voila que deux minutes plus tard, un énorme centaure était face a eux, et entre ses dents...pendait le médaillon tant qu'onvoiter...

Morganne: rend moi ce médaillon!!

elle va pour avancer vers le centaure, mais elle recula lorsque celui-ci sortit un grand mât pour les âbatrtes sur eux...

morganne: courrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:30

Karel fut d'abord impressioné par le centaure mais lorsque morganne lui dit de courri elle fit une érreur...elle ne connaissait pas encore assez bien Karel pour le savoir mais pour lui la fuite n'éait pas une option, il détestait tourner le dos a un adversaires mêmes si ses chances étaient infime il devait éssayer, c'était ça manière de vivre depusi ça naissance on y pouvait rien,aussi il évita de justesse l'attaque du centaure en fonça vers lui épée a la main et tenta de lui abbatre dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:36

Mais il ne parvient pas son coup mortel, le sentaure avait esquivé, morganne était un peu désamparrer, elle finit par devenir une sorte de panthère et elle sauta sur le santaure, mais ils fesaient beaucoup de bruits, dans ses souterrains, les murs de la grotte ce mirent rapidement à trembler et quelque pierres se détachaient des murs, le centaure était désormait distrait par morganne et donc, s'était le meilleur tant pour Karel de l,achever...car bientot Morganne se retrouvait plaquer contre un mur a grogner en la direction du sentaure qui lui prépare son coup mortelle avec sa mayoche

(sa ce dit mayoche? ^-^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

[je pense pas, massue peut être non?]

Karel sauta sur le dos du centaure son épée dans la main et une grande flamme noir dans l'autre, il tenta d'attrapper la nuque du centaure avec sa mian enflammé et de lui planter son sabre dans le crane a la verticale, chacun de ses deux coups étaient mortel, et il doutait que le centaure parvienne a éviter les deux

"CREVE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:52

(lol wais! une mayoche c un bâton pour jouer de la musique ds le dictionnaire...)


*et puis il ne fallut pas lontemps au centaure avant de s'éfondrer au sol, morganne reprit sa forme humaine, et elle se pencha sur le cadavre et reprit le médaillon qu'elle serra contre elle, comme on serrait un enfant dans ses bras, elle ne semblait plus penser au murs qui tremblait, mais rien n'était terminé...des milliers d'arreigners et de chauves-sourit arrivait ed partout, par instin, morganne prit la main de karel et entreprit une course avec lui vers la sortit, sautant de pierre en pierre de façon très agile...quelque pierre tombait encore du toit, et ce ne fut qu'une fois ressortit qu'ils peut enfin prendre repos...les arreigners n'ayant pas survécu au ravins et les chaves-souris s'étant éteindu face a ce grand soleil surment des vampires novice...Morganne se laissa tomber assit sur le sol pour reprendre son souffle, elle n'avait même pas remarquer le sang qui coulait sur osn coup, son ancienne blessure était donc réouverte? Il faut croire que toute ses transformation exesive de l'aidait en rien. Elle regarda le médaillon et elle le tendit a karel...

- il est a toi...

elle lui sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:59

Karel et Morganne était enfin sortie il c'était un peu laissé entrainé et avait eu du mal a suivre la fin de l'action e même temps il était crevé...Il avait encore usé d'une magie un peu trop forte pour lui même si il était content du résultat.
Il s'allongea au sol a côté de Morganne, il aurait presque pu dormir ici, a vrai dire il c'était tout de même attendu a quelque chose d'un peu plus calme, il vit du sang dans le cou de Morganne


"ça va ton cou? tu veux que je tente de te soigner ou c'est bon?"

Il parrut surpris lorsqu'elle lui tendit le collier...il le saisi délicatemment dans sa min en l'examinant de tout les côté

"Je ne comprend pas pourquoi medonner un objet que tu tenait tant a récupérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:10

du sang?...Elle porta sa main a son cou et elle soupira avant de retirer le pensement, une roche avait du la heurté...ou elle ne sait quoi, mais sa saignait encore, elle se contenta de retirer le pensement qu,elle prenait pour écrasser sa poitrine et elle l'enfilla autours de sa tête question que le sang cesse.

- non, ne t'épuisse pas plus d'avantage...

et puis du coup, elle ouvrit le médaillon qu'elle venait de donner a Karel, et celui-ci contenait une petite photo d'une morganne en princesse avec dans les bras une toute petite fille...

- c'était ma soeur...ce médaillon lui appartenait...mais je n'ai pas pu la sauvé..

elle pencha la tête un moment

-je lui avait donner lorsqu'elle fut née...et maintenant...je voulais le récupéré...pour te le donner a toi...J'aimais beaucoup ma soeur...

Comme pour passer subtillement un message peut-être. elle lui tourna la tête tout en ramena ses jambes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:18

Karel se redressa lentement encore un peu fatigué, il fixa longuement le médaillon en rélféchissant au parole de la reine...Avec tout les propos qu'elle avait tenu sur les fiancaille et autre durant le trajet et ça maintenant on était en droit de se poser des question... Et puis c'est vrai qu'elle agissait un peu étragement en sa présence elle semblait largement différente de la première fois ou ils c'étaient rencontré...Elle se montrait un peu plus féminine...Bon Karel se rendit compte qu'avancer des suposition ne servait a rien pour le moment, il aurait le coeur net le moment venu, il s'approcha tant qu'il put de Morganne et la serra doucement contre lui

"Si ce collier est si important pour toi j'en prendrait grand soin, et je te promet aussi de faire plus attention a moi comme visiblement tu tien autant a moi qu'a se collier, je suis très heureux de savoir que je compte autant pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:21

elle eu un sourire en coin lorsqu'il la serra contre lui et elle le repoussa une fois de plus gentiment

- un jour...tu pourras le donner a une personne qu'y t'é cher...vois le comme un pacte d'amitié...


Comme pour détourner les supsons d'un seule coup.

- la nuit sera froide, mais je n'ai pas envie de entrer, une nuit a deux. est moins ennuyante que seule tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:29

Karel sourit...non finallement il devait se faire des idées et c'était sans doute mieu ainsi, il regarda les alentours...l'endroit était a l'abbris du vent mais la nuit promettais d'être froide et au milieu des terre vampire un feu n'était peut être pas une bonne idée

"Comme tu le souhaite mais je crain que ce collier pende longtemps a mon cou.
je te prévien la nuit va être froide et je doute qu'allumer un feu soit uen bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:32

- je te donnerais quelque chose t'occuper toute la nuit alors...

puis, c'est alors qu'elle posa un baiser sur les lèvres de Karel, un bregf baiser qui ne dura que quelque seconde, mais ou après, elle lui tourna le dos et fit semblant de dormir, apparament, elle ne parlerait plus avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DU TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TOPIC!   FIN DU TOPIC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU TOPIC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fin du topic)
» Marche
» Demande de Topic
» Rendez-vous[fin du topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Sanxion :: L'Extérieur :: Grotte des Âmes Tourmentées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser