The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une visite imprevue [Ténébra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:01

J'arrivais enfin en vue de la grande citée démoniaque, venant de l'est. J'étais à présent sous une forme humaine, dégageant une aura démoniaque puissante mais discrète, un concentré de tout ce qu'il pouvait y avoir de mieux chez les démons avec une pointe de quelque chose venant de moi la rendant dur à lire, comme si l'on essayait de lire quelque chose de flou. Jusqu'à présent aucune patrouille ne m'avait interroger sur ma présence, certain même m'avait saluer, pensant peut-être que vu la puissance de l'aura je devait-être un grand démon. Ce n'était pas si mauvais et ça m'avait permis de passer sans problème. Je croisais peut-être la dernière patrouille avant d'arriver en ville quand le sergent de celle-ci m'apostropha.

- Halte! Qui va-là?

Il me fallait être convaincant du premier coup, je soufflais un léger coup, faisant apparaître une légère brume glacé devant moi, rendant mes yeux d'un bleus givrant avec comme une lueur du même type et je lui répondit d'une voix venant de loin et fantomatique.

- Un agent de Ténébra revenant de loin.
- Prouvez-le ou nous serons forcé de vous arrêter. L'accès est restreint.
- Écoutez mécréant! Je suis en mission secrète pour sa seigneurie. Essayez seulement de m'arrêter et vous comprendrez bien vite pourquoi je suis de retour de ma mission.


Le sergent sembla hésiter un instant devant l'afflux de mon aura que j'avais légèrement libéré pour impressionner le garde, puis d'un simple geste il m'indiqua de continuer, sans un mot de plus, ce que je fis sans attendre. Une fois dans la ville je devaît-être encore plus discret, ce petit jeu ne pourrait marcher sans problème ici où les gardes d'élites était. Je m'installais dans un coin sombre, faisant disparaître totalement mon corps, puis mon aura et tout ce qui pouvait même rappeler ma présence. Cela me prit une éternité, presque toute la journée, et une grande partie de la nuit. J'avais été plus lent que se que j'aurais dut et mon infiltration devrait se faire plus vite que prévu ou bien je serais obliger d'attendre une journée de plus pour mettre en application mon plan. J'étais venu une seule fois dans ce palais, une mission d'infiltration avec une escouade d'elfe, un échec complet. Mais j'avais put apprendre à l'époque l'emplacement de la salle du trône mais aussi son accès extérieur le plus proche. Je me fit apparaître deux grandes ailes dans le dos, vérifiant de nouveau si je m'étais bien dissimuler, puis je prit mon envole en direction d'un balcon élevé et bien visible. Il était bien garder mais ma dissimulation magique marcha suffisamment pour passé sans même attirer l'attention. Puis je prit une succession de chemin, cherchant désespérément un couloir familier avant de tomber sur une grande pièce qui menait, sans aucun problème, vers le trône. Si je n'avais pas perdu trop de temps je pourrais toujours arriver dans la grande salle avant que quiconque n'y pénètre et, miraculeusement, ce fut le cas. Seulement quelque laquais couraient dans tous les sens installant une immense table et les plats qui allait dessus pour un quelconque évènement. Je prit place dans le trône, sans que personne ne fasse attention à moi, puis j'attendis l'arrivée de Ténébra. Elle peut-être détecterait une fois proche le faible filet de magie qui restait de mon invisibilité, mais jamais elle ne s'approcherait aussi prêt. Mon plan était simple, dés qu'elle passerait cette porte, seule comme assez souvent, je referais surface a monde, assis, à mes aises, sur son trône un sourire moqueur. Je devais la mettre en rage pour qu'elle soit en disposition à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:49

Les serviteurs s'afferait à mettre tout en place dans la salle du trône. Ténéba avait une importante réunuion avec ses généraux et ses alliés dans cette pièce dans quelques heures. Chacun travaillait avec la peur au ventre de décevoir la majesté démoniaque car une simple petite erreur, une petite fausse note et le pauvre diable qui en serait le coupable finirait en prison, mort ou pire, emmener dans les labo secrets du palais pour finir dans l'armée Urukai et encore s'il avait le malheur pour lui de survivre aux expériences.

Soudain, il y eu un léger silence et l'aura qui approchait ainsi que les légers bruits de pas permettaient de savoir pourquoi. Quelques minutes plus tard, la démone fit son entrée dans la salle mais ne prétait nullement attention à ce qui passait autour d'elle, plongée dans la lecteurs de documents important. Gorgotha qui connaissait bien Lumina ne pouvait avoir de doute en voyant sa jumelle maléfique car leur ressemblence était frapante et pourtant elles étaient en même temps si opposée, rien que par leur attitude. Au contraire de Lumina qui était simple et discrète, Ténébra avait une allure provoquante et imposante, une robe très "ouverte" dans la limite de la vulgarité mais tout en restant suptile et séduisante pour qui tomberait sous le charme d'une femme comme elle.

La démone s'approcha doucement du trône et quand elle passa devant à environ deux mètres, elle s'arrèta. Elle leva ses yeux rouges rubis de ses documents, son visage sortant un peu de sa chevelure noire qui le lui cachait un peu quand elle lisait. Elle fixait le trône sans rien dire d'abord, avait-elle sentit sa présence ?

Au bout d'un moment, sa voix autoritaire mais charmeuse résonna dans la salle du trône

"Sortez tous, laissez moi seule"

les serviteurs ainsi que les gardes ne demandèrent pas leur reste et sortirent rapidement de la pièce, la laissant seuls avec cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:12

Ténébra entra enfin dans la grande salle du trône, lisant un quelconque document. Elle était si belle, autant que Lumina, mais d'une manière différente, plus provocante, dégageant une aura de puissance mais aussi d'un contrôle absolu de ce qui l'entourait. Cela ne voulait dire que c'était vrai mais du moins elle dégageait d'elle cette force qui avait dut l'aider de très nombreuses fois pour diriger ce royaume. Elle s'arrêta finalement prêt de son trône, l'air surprise, peut-être savait-elle que j'étais ici, ou simplement un instinct, ou une envie d'être seule. Je n'en savais rien mais dans tous les cas elle prononça les mots qui m'aiderais à la rencontrer en tête à tête.

- Sortez tous, laissez moi seule.

Tous sans exceptions obéir sans aucune hésitation à cette requête des plus étrange, même s'il était possible qu'elle réagisse souvent de cette manière. Une fois la porte refermé derrière le dernier des laquais j'entrais en action. Je devais m'imposer à elle de manière magistrale et pour cela j'avais un plan. Je fis tout d'abord apparaître un parfait double de moi, debout, devant l'entrée principale de la pièce.

- Enfin nous nous voyons... princesse ténébreuse.

Il ne fallait pas lui laisser le temps de réagir à cette première provocation, tandis que je faisais disparaître lentement cette première illusion une autre apparut, plus proche, toujours l'observant, et continuant de lui parler.

- Tu m'as voulut, me voilà...

Cette deuxième illusion disparut, quoiqu'elle réponde je me devait de continuer, une troisième illusion fit son apparition, encore plus proche.

- Mais pas de la manière dont tu le souhaitais il me semble.

Encore un double de moi disparaissant. Je ne lui avais laissé aucune chance de savoir qui était vraie, créant tout ce qu'il fallait, aura, présence, attitude, tout, il ne me fallait rien laisser au hasard, même si cet effort me demandait une grande concentration. J'avais aussi remplis la pièce complète de cette tension magique, l'empêchant de connaître précisément ma position. Une quatrième illusion fit son apparition, cette fois à un pas seulement de la démone, légèrement penché en avant, lui soufflant sur le visage avec une odeur de souffre propre à de nombreux dragon.

- Surprise Té-né-bra?

J'avais bien détaché chaque syllabe de son nom. Une manière de la provoquer pour qu'elle puisse réagir. Je descendait du trône, laissant cette dernière illusion proche d'elle, bougeant dans la pièce étouffant mes bruits et ma présence de toutes les manières qui soit possible. Puis cette quatrième illusion disparut, laissant la place à une nouvelle, assise de manière très confortable sur son trône.

- Si j'avais sut dans qu'elle luxe tu vivais peut-être je t'aurais suivit avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:08

ténébra demanda à tout le monde de sortir de la pièce et ils s'exécutèrent. cet présence, elle la sentait encore et pourtant apparement elle était seule. Soudain, une personne apparu derrière elle près de la porte. la démone se retourna et l'observa et l'écouta

Il disparu et s'approcha de plus en plus d'elle la provoquant et se moquant d'elle se qui avait le dont d'énervée bien évidement la démone. mais de plus il approchait de plus elle voyait et sentait qu'il n'était pas réel. la pièce était ampli de magie, s'était l'enfance de l'art pour un maitre de l'illusion. la démone ne dit rien bien que cela la démangeait masi elle se concentrait pour être sur de l'illusion, quand ce fut le cas, un sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Puis son regard rubis scruttait la salle autre que le trone ou était l'illusion, elle le cherchait, et répliqua toujours avec cette étrange voix envoutante

"Gorgotha, le mythique dragond'or, anciennement esclave de ma parasite de jumelle. La lacheté des anges ou le contact trop prolongé de Lumina t'aurais -t-il affecter pour que tu use et abuser d'illusions au lieu de venir me parler en face ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:03

Je pouvais nettement voir sur les traits de son visage et dans son attitude que la princesse des démons ne mordait pas l'hameçon. Mais la voir tomber dans le panneau trop facilement aurais été décevant. La voir ainsi déjouer une de mes "épreuves" sans aucun problème me réconforter encore plus dans mon plan. Je bougeais dans la salle, gardant toujours cette illusion sur son trône, affalé contre le dossier, dans une attitude désinvolte, qui parlait à ma place. Elle me cherchait du regard, les sens ouvert à toute erreur de ma part, ou ce qu'elle penserait être une erreur, mais je n'avais le droit à aucune faute pour le moment et je m'y tenais, avec difficulté.

"Gorgotha, le mythique dragon d'or, anciennement esclave de ma parasite de jumelle. La lâcheté des anges ou le contact trop prolongé de Lumina t'aurais -t-il affecter pour que tu use et abuser d'illusions au lieu de venir me parler en face ?"

- Ténébra... Ténébra... base de la psychologie, attaquer son adversaire dans son amour propre. Tu pensais vraiment que je tomberais dans le panneau? Tu me déçois. Alors que je pourrais te tuer... comme-ça.

Je créais une nouvelle illusion, moi, une épée à la main, la frappant en estoc dans le dos, la faisant disparaître tout aussi vite.

- Ou bien comme ça...

Les contours de la pièce se mirent à trembler par une chaleur d'un coup immense, certains objets s'enflammèrent. Toute les sensations de chaleur était présentent, les flammes d'un réalisme impressionnant. Mais un tel effort m'obliger à augmenter ma concentration mentale et pour la dissimuler faire grandir la tension magique présente dans l'ensemble de la pièce. Mon double sur le trône fit un sourire puis tout disparut, me laissant un peu de répit avant mon prochain assault.

- C'est vrai que ce serait plus amusant de cette manière. Te voir cuir dans ton propre palais. Mais ce n'est pas mon genre. Frapper ainsi, d'un coup, sans raison. Je suis peut-être lâche comme un ange mais au moins je ne suis pas arrogant comme un démon. Je ne pense pas que si peu te tuerais.

Je laissais un instant de répit pour que la démone puisse me répondre me doutant qu'elle ignorerait complètement mon double pour me cherche. Ce petit jeu que je faisais ne devait pas durer longtemps pour qu'il me reste suffisamment d'énergie ensuite pour ressortir mais pour le moment tout allait dans le sens que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:32

Ténébra ignorait royalement les illusions de Gorgotha pour se concentrer seulement à localiser le vrai dans la pièce mais avec toute cette magie ambiante s'était très difficile. Le dragon continuait de la provoquer pour la troubler et l''énerver. Il savait déja un de ses points faibles se qui n'était pas simple d'ailleurs pour la démone de se concentrer à fond néanmoins elle ne bougea pas d'un pouce quand il fit illusion de l'attaquer avec une épée ou de faire bruler la pièce. La reine des ténèbres avait une grande connaissance en magie et savait qu'il utilisait énormément d'énergie en cet instant entre ses illusion et la magie ambiante pour cacher sa présence. Elle devait le reconnaitre, il l'énervait et ce petit jeu allait vite la saouler.

"viens en au fait Gorgotha ton petit jeu ne m'amuse pas et je sais aussi bien que toi que si tu était venu pour me tuer tu l'aurais déja fait, qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:08

Elle ne semblait pas perturber par ce petit jeu, elle était donc bien digne de son titre. Il me fallait le faire plus subtil. Mon double se leva et la pointa du doigt, la toisant du regard.

- Je veut savoir pourquoi tu me voulais! Pourquoi avoir tuer autant de personne pour ma simple personne! Choisis bien tes mots car peut-être ton désir rejoindra ma quête de détruire les anges qui m'ont rendu esclave si longtemps.

Le double disparut, lentement, ne laissant dans la pièce que la tension magique à présent réduit. Suffisamment faible pour qu'elle puisse voir la diminution mais encore trop élevé pour qu'elle puisse me détecter. Il me fallait continuer de la perturber et pour cela il me fallait jouer dans son jeu. Je créais une tension magique plus forte dans une petite zone. Un pic de puissance qui apparaissait normalement pendant une perte de contrôle d'une magie continue. C'était une fausse piste pour la démone mais jamais elle ne pourrait étudier cette "faute" plus en profondeur l'ayant déjà fait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:03

la question de Ténébra était tombé, elle savait qu'il était venu chercher quelquechose en venant ici mais quoi ? La était toute la question. La démone détourna un instant le regard vers l'illusion sur le trône quand il s'adressa à elle. Il voulait savoir pourquoi elle le voulait, pourquoi tout ça ? Malgré, elle un sourire s'afficha sur son visage avant qu'elle ne lui réponde.

"Gorgotha...je pensais qu'une intelligence comme la tienne l'aurait comprise, je suis un peu déçue. C'est très simple, je te voulais parceque tu tu étais l'un des atout principaux de ma jumelle, tu as un pouvoir immense mais comme nous le savons le seul problème pour toi c'était que tu devais être l'esclave de quelqu'un. Comme je le vois le destin viens de te donné ta chance et de te libéré de ta malédiction. Néanmoins, si tu je t'avais trouvé avant, je ne t'aurai pas considéré comme un esclave, se serait te rabaisser au niveau de mes Urukai et se serait te dévaloriser. je te vois plus comme un potentiel...allié"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:09

Un de mes doubles apparut auprés d'elle, penché prêt de son oreille, lui murmurant.

- Mauvaise réponse.

Il disparut ensuite, réapparaissant devant elle, un visage souriant. Une double de Ténébra apparut dans un coin, dans la même posture que la réelle auparavent, parlant avec la même intonation qu'elle.

- Je pensais qu'une intelligence comme la tienne l'aurait comprise.

Le double réagit immédiatement à cette phrase, ignorant toute réponse possible de la démonne.

- Une question ne vient pas forcement de l'ignorance.

La Ténébra continua d'une voix inaudible jusqu'à ce que clairement ce fasse entendre une phrase.

- Je te voulais parce que tu étais l'un des atouts principaux de ma jumelle

Tandis qu'il riposta de la même manière, ignorant toute réaction possible de la démonne, toujours de manière posée.

- Je n'éais qu'un atout parmis tant d'autre. Jamais une stratégie ne c'est appuyé sur moi.

La Ténébra continua pareil, mon illusion répondant pareil, toujours sur son ton calme.

- C'était que tu devais être l'esclave de quelqu'un.
- Tu me voulais comme esclave?
D'un ton interrogatif.
- Comme je le vois le destin viens de te donné ta chance et de te libéré de ta malédiction.
- En es-tu sûr? Tu as l'air déçut.
D'un ton condescendant.
- Néanmoins, si tu je t'avais trouvé avant, je ne t'aurai pas considéré comme un esclave.
- Plus comme un pion... non?
- Je te vois plus comme un potentiel...allié.
- Sais-tu seulement le sens de ce mot!
S'ennervant légèrement tout en disparaissant dans le vide avaec la fausse Ténébra

Puis une succession de voix s'éleva dans la pièce, créé des sons était quelque chose de facile, plus que de tenir quelque chose de visuel. Chaque disait d'un ton fantomatique et perdu dans le loin, d'un ton brumeux des accusations en tout genre: "Menteuse", "Tricheuse", "Voleuse"... Des choses simpliste puis s'ajoutèrent des voix, plus forte, plus proche, empli d'une conviction inébranlable l'attaquant plus directement: "Assassin", " Meurtrière", "Monstre", "Horreur"... Puis tous se turent suite à quelque seconde d'un brouhaha difficile et une seule voix, un mélange de tous n'en formant plus qu'une, s'élevant de partout à la fois, ne répondant qu'un mot: "Démonne". C'était peut-être le moment d'apparaître vraiment, mais il me fallait-être prudent, lui faire croire à une nouvelle illusion. Je gardais donc mon aura invisible, faisant en sorte qu'il n'y ait aucune différence entre moi ou une copie que j'avais faite auparavent.

- Que peut-tu répondre à cela pour me prouver ta bonne foie? Partant de loin tu doit-être convaincante. Me montrer ta bonne foie, dire quelque chose pouvant me convaincre que tu me considère comme un allié.

Je laissais un silence, un court silence.

- Comme le nom de tes généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:23

Ténébra mentait tellement souvent pour arriver à ses fins que tout le monde doutait souvent de ses paroles et pourtant...elle disait la vérité. Elle l'avait comprit avec le temps, plus personne ne croyait ses paroles alors elle disait simplement la vérité et voila le résultat. Gorgotha jouait avec ses paroles, les déformant doutant de chacunes d'elles ce moquant de la démone par la même occasion. mais ce petit jeu n'amusait plus du tout la reine des Ténèbres et l'énervait de plus en plus. Elle serrait les poings froissant les papier qu'elle avait à la mains et une aura noire commençait à l'entourer. Un murmure siffla entre ses dents serrées

"assez...ça suffit..."

au bout d'un moment tout ce calma un peu et seul Gorgotha apparu devant elle et lui demanda de le convaincre de sa bonne foie. La démone eu un rire de lassitude et le fixa du regard comme si elle savait que s'était le vrai en face d'elle

"A quoi bon ce petit manège, quoi que je réponde tu ne me croira pas car tu me juge sur la réputation que je me suis forgé pour m'élever au sommet et non tel que je suis vraiment. Tu ne me connais pas et je ne vois pas pourquoi je devrais convaincre quelqu'un comme toi la seul chose que je sais...c'est que contrairement à Lumina je ne sousestime pas ta puissance"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:10

Elle était enfin en colère, et elle commettrait enfin des erreurs. Peut-être donnerait-elle les informations que je recherchais. La connaissance pour pouvoir faire un choix entre l'armée de Ténébra ou celle de Lumina, ou encore un troisième choix: celui d'être neutre dans ce conflit.

- Tout ce que je cherche ce n'est pas de te servir mais de savoir quoi faire dans ce conflit. J'ai besoin de savoir de chaque camp son point de vue. Mais j'ai besoin d'une confirmation de ta bonne foi. Donne les noms de tes généraux comme preuve. Cela n'engage à rien et prouvera de ta bonne foi. Ensuite nous pourrons parler face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:29

Ténébra en avait marre de ce petit jeu et n'avait qu'une idée en tête s'était d'en finir avec ce dragon de malheur, en agissant d ela sorte il lui rappellait sa première rencontre avec Zellan, quel calvaire ce jour la. Gorgotha en remit une couche, il voulait les noms de ses généraux. la démone ne voyait pas en quoi cela prouverai la bonne fois de celle ci mais comme elle voulait en terminer elle fini par cracher le morceau

"kogaiji, Zellan, Mordred et Vézémir...les autres sont morts"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:37

Elle avait enfin dit ce que je souhaitais, mais ce n'était pas encore finit. J'avais une promesse à tenir à une personne de mon espèce et je comptais bien la respecter autant que je le pourrais. La faire dire le plus important pendant une conversation plus secondaire.

- J'ai affronté Zellan sur le champ de bataille. J'ai porté une balafre sur mon coup pendant longtemps. Comment va-t-il? Mal j'espère. Dis moi en plus sur lui. Si jamais je combat à tes côtés j'espère bien prendre sa place.

Je lui fis un petit sourire complice et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:49

la démone se calmait un peu et ne pu s'empècher de sourire malgré elle à la remarque qu'il fit à la fin sur Zellan. Elle repensait à plusieurs choses sur le dragon blanc et répondit à son tour mais se méfiait en même temps, cherchant où le dragon doré voulait en venir.

"je te déconseille de te frotter a lui surtout en ce moment. Il a très mal digéré son affrontement avec sa fille il y a quelques temps et est plus irritable qu'avant. D'ailleurs pour être si jeune, cette charmante demoiselle lui à laissé énormément de séquelles par rapport à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:27

Je lui fis un petit sourire à sa réponse. Parler trop longtemps de ce sujet serais trop risqué et revenir sur le faux thème principal serait-une bonne raison.

- On ne peut comparer ces deux batailles. Mais là n'est pas la discussion. Dis moi ce que tu vois dans cette guerre et enfin je te laisserais car à mes questions des réponses j'aurais.

Je fis quelque pas en arrière pour m'éloigner légèrement d'elle, non pas par crainte mais pour permettre une meilleur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:14

Gorgotha sourit à la réponse de la princesse des ténèbres. la jeune femme sentait qu'il ne lui parlait pas de tout ce qu'il voulait savoir et retourna sur un autre sujet lui demandant ce qu'elle voyait pour la guerre. la jeune femme croisa ses bras sur sa poitrine et répliqua sérieuse

"Pour l'instant jai mis mes projets de guerre de coté, une sorte de trève si tu veux. Des événements récents ont un peu bouleversés mes plans d'ou la raison de la réunion que je dois faire dans quelques heures ici"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:19

- Pour l'instant j'ai mis mes projets de guerre de coté, une sorte de trêve si tu veux. Des événements récents ont un peu bouleversés mes plans d'ou la raison de la réunion que je dois faire dans quelques heures ici.

La guerre n'était donc plus certaine, ou peut-être Ténébra était en voie de perdre et cherchait-elle une issue au conflit. Il me fallait savoir, par n'importe quelle moyen, et peut-être je fis ma première erreur ainsi, dévoilant mon impatience et ma fougue venant en partit de ma courte vie de solitaire. J'étais comme un gosse par moment et cela me choquais par la suite.

- Pourquoi ce changement de position, Tu as commencé la guerre et maintenant tu hésite à la continuer? Ou bien autre chose c'est passé... quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:04

le sujet de la guerre était de nouveau abordé, Gorgotha voulait connaitre la position de la démone dans tout cela et se qu'elle comptait faire. l'attitude soudaine du dragon doré amusa légèrement la jeune reine, cela se sentait qu'il avait subi une renaissance assez récente dans sa réaction à cette instant.

"ce n'est pas un changement de position j'ai toujours le même but, c'est simplement une sorte de parenthèse. De nouveaux éléments sont apparu je veux savoir quel est leur but et si je peux en tirer avantage ou même m'en faire des alliés avant de lancer un nouvel assaut"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:27

Je pouvais voir nettement l'amusement de Ténébra, je perdais ma position de force par cette simple phrase dit dans la hâte. Il me fallait rétablir cela au plus vite, me calmer avant de n'avoir plus aucun contrôle sur cette discussion.

- De nouveaux éléments? Cela va-t-il stopper le conflit? Je souhaite savoir. Peut-être leur but sont identiques aux miens.

Je voulais savoit, quoiqu'il arrive, que je sache cela. Il me fallait dans tous les cas connaître l'ensemble des faits avant de pouvoir vraiment participer à ce conflit ou l'arreter, même si ces deux idées aboutirait à la même chose, la fin du génocide. Ce nouvel élément, qui ne devait être qu'une personne de la manière dont elle en parlait, pourrait êut-être lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:45

Gorgotha venait de commettre une faute et s'en rendit compte et essaya de rattraper le coup. malheureusement il posa une question, une chose qu'il voulait savoir et à laquelle la démone était incapable de répondre pour l'instant.

"désolée de ne pouvoirs répondre à tes attentes mais je suis incapable de te répondre pour l'instant. je ne sais rien d'eux encore, c'est le but de ma réunion à venir d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:59

[Désolée de ne pas avoir prévenu mon absence. Un processeur qui lâche, je n'ai pas put prévoir]


Elle n'en savais donc pas plus que moi, ou du moins ne voulais rien me dire de plus. Notre conversation en resterais donc à ce point.

- Je me disais que ce que je pensais de toi pouvait-être faux. Je m'étais fait une idée en voyant ce que tes ordres faisaient et je pensais donc ce point de vue propre. Mais finelement, peut-être était-il lui aussi corrumpu par Lumina.

Je fis quelque pas en arrière, me rapprochant du trône de Ténébra, mais sans jamais là quitter des yeux. Malgré tout elle restait une démonne et je ne devait pas lui faire aussi confiance que cela. Je posais une main sur son accoudoir.

- Peut-être te reverrais-je un jour. Mais seul le destin sait si ce sera en tant qu'ami ou ennemi.

Je fis une légère réverrence tout en disparaissant dans l'air aussi bien que je le pouvait, sans iser d'autre artifice que celui là pour m'enfuir au travers des couloir, comme j'étais venue. Je ne lui avait pas laisser le temps de me répondre, ou peut-être n'avais-je pas fait attention. Peut m'importais, il me fallais monter dans l'antre pour trouver ne serait-ce qu'une sortie. Aller à l'extérieur et me transformer pour continuer ma quête sans un réel but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite imprevue [Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprevue [Ténébra]   Une visite imprevue [Ténébra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite imprevue [Ténébra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Militaire (Pv Kyle)
» Visite de dragon | Lumina |
» Le Souvenir[PV Tenebra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Tarsis :: Forteresse Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser