The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Visite Militaire (Pv Kyle) | |
| | Auteur | Message |
---|
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Visite Militaire (Pv Kyle) Sam 22 Déc - 21:56 | |
| Le nouveau général de Egoth,était venu en visite officielle,dans un petit village,sous la protection de la ville principale des humains.Reiil était accompagné d'une troupe d'homme de six soldats,que le roi lui avait confié...Mais le roi se moquait de savoir que le garçon détestait de se faire remarquer,surtout avec autant de personne en armure... En arrivant au village,il fut accueillit chaudement par les villageois,et surtout par le maire...A son visage,Reiil semblait heureux d'être la,mais il ne souhait que partir le plus vite possible...Et la visite dura un après midi entière...Le soir,le général fut invité à diner avec le maire,mais ce n'était pas comme si il avait le choix,vu son statut... Ce fut à 21 heures,quand il sortit prendre l'air,qu'il put respirer en paix...Reiil marcha tranquillement dans les rues,ses armes cachées par son manteau...
Il n'y avait personne dans les rues,à son grand bonheur,quand... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Dim 23 Déc - 14:40 | |
| "c'est chiant ici, on se fait trop chier!!!"
Oué toujour aussi discret ce kyle, il marchait sur les toit de la ville afin de se degourdir un peu le jambes, mais il s'ennuyait ferme sans trouver quoi que se soit à faire dans ce village.Alors il se mit à courir sautant de toits en toits à toute allure, puis à un moment il sauta, mais il n'avait pas refléchit et il était en train de tomber dans le vide, mais il ne semblait aps affolé le moin du monde, une enorme épée se materialisa sous ses pieds arrétant sa chute.Il se posa au sol doucement et regarda autour de lui.Il vit non loin un jeune homme
"salut, ça va? pas grand chose à faire ici!!!" |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Dim 23 Déc - 15:06 | |
| -Pire,mais c'est pas comme si je pouvais me barrer tranquillement...
Reiil faisait face à l'inconnu,mais bien sur,n'avait pas vraiment été étonné par son arriver...vu comme Kyle avait crier...Apparemment,l'inconnu ne savait pas qui était celui qui lui faisait face,et sa arrangeait ce dernier...Marre que tout le monde connaisse son rang...
-Comment t'appelle tu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Dim 23 Déc - 15:22 | |
| Kyle s'avança vers le nouveau venu le detaillant , il avait l'air fort, kyle sourit puis lui présenta sa main pour el saluer
"Salut, moi c'est kyle, et toi??"
Il lui sourit une nouvelle fois avant de s'apercevoir qu'il tenait encore sa grosse épée dans les main, il la regarda...
"et merde, mais je sis con moi putain!!!!" |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Dim 23 Déc - 19:06 | |
| -Je m'appelle Reiil.
Reiil détailla Kyle...Des cheveux verts,un bandana noir,un débardeur blanc,un collier,des boucles d'oreilles et des bracelets...Et bien sur,la grosse épée qu'il tenait dans la main...Reiil voyait en Kyle,un peut être futur adversaire de valeur...Soudain ce dernier s'exclama,car il avait toujours son arme en main
-Eh oh,calme toi!c'est pas un problème de garder un arme sur soit!!
Le général faisait des gestes de main,du genre"mais t'énerve pas,c'est pas grave,regarde,moi j'ai un lance missile,quatorze bombes nucléaire,un cd de Francis Lalane,une centaine de sabres très aiguisés,et trente sulfateuse,sa me dérange pas!!c'est pas grave!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Dim 23 Déc - 20:18 | |
| Mais non ce n'est aps le cd de francis lalane qui avait eveillé son attitude.
"non ce n'est aps ça du tout, désolé!!!"
En fait l'arme de Kyle était en acier, et justement il s'était juré de ne plus rien faire autre qu'en argent et justement il avait failli à cet promesse, mais ce n'était aps si grave car il n'était aps en plein combat, il fit disparaitre l'épée et se calma
"j'ai fait une épée en acier, alors que je m'était promis de n'en faire qu'en argent, mais ce n'est pas grave, je suis aps en plein combat que je sache."
Il rit un moment. |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Lun 24 Déc - 15:38 | |
| Reiil dévisageait totalement Kyle...
-Nan...Effectivement c'est pas si grave...
Si le général n'avait comprit que c'était un promesse que c'était faite Kyle,il aurait recommandé à ce dernier un rendez vous chez le psychiatre,en vitesse...Finalement,Reiil se calma et demanda:
-Tu fais quoi ici?
Reiil remarqua juste après que Kyle avait fait disparaitre son arme...Intéressant...c'était la première fois que le général voyait sa,et sa l'intriguait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Lun 24 Déc - 21:40 | |
| "J'me balade, mais y a vraiment rien à faire dans ce bléde paumer, et comme jme faisait super chié ben jme suis dis que j'allais visiter les toit de la villes, mais manque de pot, c'est encore plus chiant que le reste, et il n'y a personne pour se battre".
Il sourit à reiil et mit ses main dans ses poches dans une attitude décontracté.
"et toi qu'est-ce que tu fais ici?" |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Mer 26 Déc - 16:16 | |
| Reiil soupira,et s'adossa au mur.
-Une visite millitaire...Je dois m'assurer que tout va bien dans ce blaide paumé...
Reiil avait été très tenté de crier ses deux derniers mots,mais il preférait éviter une course poursuite,les villageois à ses trousses,armées d'objets plutôt coupant...Après cette réflection idiote,Reiil reprit sa phrase:
-...Franchement,je ne m'attendait pas à devoir supporter sa,en devenant général... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Mer 26 Déc - 21:57 | |
| "C'est vrai que c'est super paumé ici, on se fait chier mais d'une force, rien à faire, peut etre qu'il y a de belle femme pour passer le temps"
Il regarda son interlocuteur et fut surrpris d'apprendre qu'il était général, mais il devait avouer qu'il parraissait puissant.
"Donc tu es général, c'est vrai qu'il n'y a pa sbeaucoup de chose à inspecter ici" |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Jeu 27 Déc - 17:20 | |
| -Pire!Y'as rien du tout!
Puis Kyle parla du grade de Reiil.Celui ci répondit:
-Ouais,mais c'est franchement chiant...Vivement qu'un combat arrive...Et toi?tu as un poste dans l'armée?Je suis général depuis pas très longtemps,donc je connais pas vraiment ceux qui sont sous mes ordres ou pas...
Reiil se remit debout et regarda Kyle...Si celui ci devait être dans l'armée,au minimum,il devait être Capitaine...Et si Kyle avait besoin d'une place,le général se ferait une joie de lui en trouver une... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Ven 28 Déc - 14:12 | |
| La derniere tirade de reiil fit rire Kyle, lui dans l'armée, non il était bien trop indépendant pour cela.
"non je ne suis pas dans l'armée, j'aime trop ma balader partout et la disciplne c'est pas mon truc, je suis un homme libre et mon seul maitre ici bas."
Il sourit fier et libre, il savait avoir un grand potentiel et meriter une bonne place dans l'armée mais ça ne l'interressait aps le moin du monde, il était de ces personne pour qui seul leur liberté est importante
"mais si jamais tu as besoin d'aide et que ça peut me rapporter tu peux compter sur moi" |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Ven 28 Déc - 19:50 | |
| -Sa,c'est ce que j'appelle un choix!Moi,je me suis proposer pour prendre la place,étant fils d'un haut grader de l'armée,on peut dire que j'ai vite prit de la hauteur...
Reiil ne savait pas vraiment si 'il avait fait le bon choix en devenant général de l'armée d'Ergoth...Et surtout,il ne savait pas se qu'il préférait...Être millitaire,au service du roi et du pays,ou être libre,et devenir un vagabond...Un vagabond...C'était ce qu'il était il y a peu de temps...
"T'inquiète pas,je suis sur que je peux te faire confiance!Je crois même que si il y a un problème,tu sera le premier que j'avertirais!
Reiil faisait déjà confiance à Kyle,alors qu'il le connaissait a peine... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Sam 29 Déc - 18:34 | |
| kyle lui sourit admiratif quand même
"pour vite prendre de la hauteur c'est sur que tu es allé vite, général ce n'est aps rien quand même, mais j'avou que tu as l'air puissant"
Il sourit et le reste des parole de reiil le toucha profondement, il fut recconnaissant au général de déja lui faire confiance, pour lui la confiance était quelque chose de trés important et il savait à présent qu'il pouvait lui aussi lui faire confiance
"merci, tu as toi aussi toute ma confiance" |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Sam 29 Déc - 21:50 | |
| -De rien,toi aussi tu as l'air balèze
Reiil sourit à Kyle.Le général,d'un revers de main,balança sa cape,et empoigna son arme,attachée en diagonale.Ce geste était très compréhensible...
-Je voudrais voire ce que tu vaux au combat...J'espère que l'impression que tu me donne ne sera pas fausse.Mais normalement,tout devrait être bon...
(l'épée est attachée comme celle de Cloud,dans FFAC) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Sam 29 Déc - 23:36 | |
| Kyle sourit et se mit en garde toisant le general du regard, cela allait promettre un sacrée combat.
"alors en garde general!!"
Il rit et attendit, mais il ne faisait pas qu'attendre seulement, il refléchissait à l'arme qu'il utiliserait face à cet adversaire.Pour le debut il choisit une épée trés classique, en argent bien sur et il se mit en garde défensive pour attendre son adversaire et jauger sa force avant de passer au stade superieur. |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) Dim 30 Déc - 0:05 | |
| (on fait un nouveau sujet pour le combat,on on en fait un comme sa?)
Reiil planta son regard dans celui de Kyle,la tête légèrement baissé,et dégaina légèrement.On put entendre,l'espace d'un instant,le bruit du cuir serré,venant des gantelets du général.Reiil avait déjà sa tactique en tête.L'épée en première,et la chaine si il faut l'attaquer à distance,ou bien empêcher Kyle de bouger...Bref,sa stratégie habituelle...Oui,un combat très intéressant allait se dérouler... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Militaire (Pv Kyle) | |
| |
| | | | Visite Militaire (Pv Kyle) | |
|