The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:53

Le soir était sur Tarsis et les ruelles, déjà sombres de nature étaient tellement noires que même la lumière ne pourrait l'éclairer...Il était difficile de voir devant soit, même si il y avait peu de passant à cette heure ci...Pourtant, il y en avait un, vêtu de vêtement blancs, devenant gris pour les yeux. Il marchait tranquillement, aucunement inquiété par la noirceur des rues, ou bien des risques qu'il encourait...

Soudain, il se fit interpellé et brutalement, encerclé... Apparemment, il était possible de le voir...


-Toi, le gamin, donne-nous toutes tes affaires, et dépêche toi !!
-Navré messieurs, mais je ne transporte absolument rien sur moi. Mauvaise prise que je suis, on dirait.
-Te fout pas de nous !! Grouille toi, ou on te crève sur place.


Le jeune homme doucement, éclata de rire, et eut du mal à s'arrêter...

-Vous ?!! Me tuer avec ces...couteaux ?? Comme c'est drôle... J'aimerais bien voir ça...Si, bien sur je vous en laisse le temps...

Les bandits se jetèrent alors sur lui, armes à la main...Seulement, ils ne purent rien faire d'autre, car déjà, ils se retrouvaient coupé de partout, démembrés, et n'étaient plus reconnaissable, et ce, en l'espace d'un instant...

-Pfff, même pas effrayant...

Le vent rapporta à Medio ce qu'il trouvait sur les cadavres...Seulement quelques pièces d'or....Le jeune homme alors, continua sa route, le vent pour guide.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:16

Médio arriva vers les mauvais quartier de Tarsis, déja que la ville était mauvaise la s'était encore pire. Haut lieu des malfrats, des coups garêts, des traficants, de la débauche et autre rebuts de la société. La zone était un peu plus active et éclairée. Les pauvres démons de ses quartiers la étaient vraiment minables et fesaient peine à voir même les femmes. Mais une passante semblait sortir du lot. Elle venait d'apparaitre dans la rue, sortant d'un des batiments miteux. Vétue d'un long manteau à capuche noir, elle avançait avec grace et légereté dans la ruelle. Certain l'évitaient devant la connaitre et s'éloignaient d'elle mais trois malfrats l'entourèrent l'obligeant à s'arrèter

"alors ma jolie on se promène ?"

la jeune démone répliqua d'une voix sensuelle mais ferme

"vous feriez mieux de me laisser passer"

"allons ma belle on va s'amuser un peu"

"j'ai dis laissez moi passer"

Les malfrats regrettèrent rapidement de s'être approché d'elle. Contrarié, elle enfonça un poignard dans le ventre de l'un deux qui s'écroula. les deux autres s'éloignèrent en courant
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:29

Alors qu'il marchait, deux hommes couraient dans sa direction, l'air paniqués, et passant à côté du jeune homme sans y faire attention. Pour s'amuser encore une fois, Medio fit chuter les deux hommes en pleine course grâce au vent, les faisant s'écraser brutalement sur le sol. En se relevant, ils poussèrent un cri de peur et reprirent leurs course, bien plus vite...

Continuant sa route, Medio arriva face à une femme, vêtu de noir, d'où émanait une aura incroyablement sombre...Mais il y avait quelque chose d'autre qui gênait Medio dans cet aura...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:38

Ténébra venait de se débarasser d'une de ses géneur et les deux autre détalèrent comme des lapins et ne risqu'aient pas de revenir de si tôt. les personnes qui assistèrent au spectacle se firent petites ne voulant pas avoir affaire à la démone. Celle ci reprit son chemin et trouva celui de Médio. Les yeux rouges rubis de la princesse des ténèbres scintillaient dans le noir et croisèrent le regard du sorceleur. Elle le fixa un instant puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

Medio et Ténébra passèrent côté à côté, l'espace d'un instant...Tout deux ce fixèrent un instant avant de reprendre leurs chemins. Cependant, Medio ne put s'empêcher de murmurer:

- Impressionant...

Car il avait bien senti l'aura de la démonne et la puissance qui se dégageait d'elle était phénoménale. Si un combat devait avoir lieux entre eux-deux, le Sorceleur ne serait pas forcément vainqueur, même ci ce dernier était presque sur du contraire, au vu de sa confiance en ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:18

Le Sorceleur et la Démone se croisèrentet leur regards s'échangèrent un instant. Chacun nota l'aura et la puissance qui emmanait de l'autre. Ténébra entendit que le jeune homme avait dit quelque chose mais ne l'avait pas compris. Elle le dépassa et s'arrèta avant de s'adresser à lui d'une voix à la fois froid et autoritaire mais aussi envoutante et charmeuse

"Que fais un être comme toi ici chez les démons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:50

La Reine Noire l'interpella. Medio se retourna doucement, un sourire bien étrange sur ses lèvres et répondit.

-Je ne fais que visiter cette cité, Majesté. Pourquoi rester dans les contrées de L'Alliance, alors qu'il y a tant à voir dans les terres qui sont vôtres !

Il savait parler, même si un très léger ton provocateur émanait de sa voix. Le tourisme était son excuse, l'envie de découvrir de nouvelle chose et surtout de les acquérir était sa raison. Les gens autours d'eux les regardaient, certain voyant Medio comme un fou, d'autre comme un intrus... Mais cela, il s'en moquait bien, seul la personne avait qui il "discutait" l'intéressait, chez qui il émanait une aura d'une puissance incroyable...Rarement, le Sorceleur avait tellement eu envie d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:58

Ténébra interpella Médio par sa question. celui ci s'arrèta et se retourna, s'adressant à elle. La reine des Ténèbres lui tournait encore le dos ne voyant pas son sourire. A sa phrase, la démone eu un sourire elle aussi, elle n'était pas dupe, il avait autre chose en tête que le tourisme et puis il savait qui elle était elle non. Elle ne l'avait jamais rencontré et ...cette aura l'intriguait. la jeune femme se retourna alors et plongea son regard dans le sien.

"qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:12

-Qui suis-je ? Cela dépend de vous, Majesté ! Je peux être votre ennemi, tout comme je peux être vôtre allié, tout dépend de ce que vous pensez de moi. Mes origines ne sont pas aussi importante que ma loyauté. Mais si vous souhaitez réellement mon nom, je suis Medio...

Le Sorceleur s'inclina quand il eu finit de parler, pour montrer qu'il était au service de la sorcière. Il avait vraiment mit du temps avant de répondre correctement à la Reine Noire. Il avait tourné en rond, mais avait fini par dire son nom car il se doutait bien que sa patiente avait des limites et sans doutes, facilement passable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:15

La conversation s'engagea entre le Sorceleur et la démone qui le fixait du regard pendant qu'il s'inclina et lui répondit. Il se nommait Médio mais jouait avec les mots et ne répondait pas vraiment à la question de Ténébra se qui l'énervait légèrement mais elle ne le montrait pas.

"tout ce que je pense pour l'instant c'est que tu cache ton identité, tu as une étrange aura qui n'a aucun lien avec celles des races existantes"

...a part peut être...un peu la sienne et celle de sa jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:19

-Es-ce un problème Majesté ? Ne serais-ce pas un avantage ? Être inconnu ou différent des autres vous permets de les surprendre plus facilement. Les gens ont peur de la différence cela leur est inconnu. Ils ne savent plus quoi faire quand ils sont dans une situation qu'ils ne peuvent maitriser.

Le Sorceleur se releva, un sourire quelque peu machiavélique mais aussi joyeux. C'était comme si à l'idée de tuer des gens sans qu'ils comprennent ce qui leur arrivent lui plaisait.

-Je vous ai dit mon nom, c'est mon identité, ma caste n'est pas importante puisque vous ne la connaissez pas. Comme tout être, vous serez surpris, et je me doit de dire que tout vous raconter ne m'enchante guère...

Il se moquait d'elle, et cela lui plaisait. Il contournait vraiment la question et il sentait que les nerfs de son interlocutrice allait tôt ou tard être à bout. Se sera seulement à ce moment, et si elle le souhaitait vraiment, qu'il entrerait dans les détails...Surtout que quelque chose l'intéressait dans son aura...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:02

Une fois de plus, médio évitait encore de répondre à la question de la princesse des ténèbres par n'importe quel moyen. Qu'avait-il donc à caché de si important pour faire cela.

Son attitude énervait au plus haut point la démone mais elle le cachait assez bien pour une fois et semblait y être indifférente. Elle fesait même mine de se désintéresser de lui et de partir.

"c'est bin dommage mon cher Médio mais comment veux tu que je puisse te considéré comme un allié ou un ennemi si je ne te connait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:18

Elle semblait garder son calme, ce qui surprenait quelque peu le Sorceleur puisque la Reine avait comme réputation d'être très impatiente. Elle commença à partir, se désintéressant de Medio. Peut être était-il temps de lui répondre correctement...Il créa alors une pression avec son aura, mettant à genoux les pauvres démons qui les regardaient. Seul des personnes comme lui ou Ténébra n'en souffrait pas.

-Je suis Medio, Envoyé d'Athor. Mon rôle est de remettre ce monde sur le droit chemin en punissant tout ceux qui détruise cette terre. Vos guerre stupides ont provoqué la colère de nos créateurs.

Il avait pris un autre ton, plus grave et plus mauvais, révélant peu à peu sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

le petit manège de Ténébra avait réussi. Une pression magique énorme toucha les démons autour d'eux et la princesse fut surprise de ne pas subir le même sort qu'eux. Elle s'arrèta et tourna son visage maléfique et victorieux car il lui disait enfin ce qu'elle voulait savoir.

"Ainsi les dormeurs des étoiles ont enfin décidé de passer à l'action, c'est pas trop tôt je commençait à croire qu'ils avait oublié leurs créations. D'ailleurs je constate que les rumeurs qui circulaient étaient donc vrai. l'envoyé d'Athor, c'est donc toi qui a fait ces dégats à Solace"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:10

La pression augmentait et les pauvres démons étaient sur le point de mourir, broyé...

-En effet c'était moi. Mais rien ne vaut la colère divine pour affoler un peuple et le forcer à obéir...Seulement, cet acte n'était que le début de mon plan...

Brutalement, la pression se relâcha, faisant tomber à terre violemment contre le sol les misérables sujets de Ténébra. Ceux ci agonisaient quelque peu et reprenaient difficilement leurs souffle...


-Mais je suis surpris par le faites que vous sachiez que je suis le responsable de ce " désastre ". Seul un homme connait mon identité à part vous...Il m'aurait donc trahit...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:18

les cris d'agonie des pauvres démons souffrant autour d'eux résonnaient tel une douce mélodie aux oreilles de la princesse des ténèbres. Médio confirma les dires de la démone et relacha les pauvre démons de son emprise. Il s'étonna du savoir de Ténébra et lui en fit par. La jeune femme le regarda, un sourire au coin des lèvres et une lumière maléfique et ténèbreuse dans le regard. Les pauvres bougres se relevaient à peine que des veloutes de ténèbres s'insinuèrent autour de leur cou et les serrèrent pour les achever totalement, tomba tous morts sur le sol au moment où elle répondit.

"non, j'ai des espions partout sur Eternia tout simplement"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:26

Ténébra acheva les pauvres démons sans bouger un cils. Il en était amusé et répondit:

-C'est préférable...Cela aurait été compromettant, oui très compromettant...

Il parlait de la réponse de Ténébra, mais aussi des démons qu'il avait laissé vivre, dans sa grande clémence...même si, avec leur faible aura et donc, leur faiblesses évidentes, ils n'auraient pas survécu plus longtemps que ceux qui avait tenté de voler la Reine Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:37

Médio sembla amusé de ce que venait de faire Ténébra avec ses pauvres sujets. La jeune démone s'amusa aussi et compris le double sans de sa phrase. la traitrise était un des principaux défauts des démons et pour cela elle ne devait laisser aucun témoin de leur conversation. Puis une question lui vint soudainement à l'esprit.

"Mais dis moi, étant l'envoyé d'Athor, tu es censé t'occupé du royaume des humains alors pourquoi ëtre venu te perdre dans mon royaume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:43

-J'ai déjà fait souffrir Solace. Les humains reconstruisent, sauvent ou fuient à l'heure actuelle. L'église calme les esprits affolés en prêchant la parole de nos Dieux. Je voyage en attendant le bon moment pour revenir "chez moi" et continuer ce qui est prévu. Je souhaite visiter un peu les autres royaumes, et profiter si possible de certaines alliances avant de ne pouvoir les crées.

Ainsi, il serait venu pour proposer une certaine alliance avec la Reine Noire. Grâce à cela, et si il réussissait à convaincre le peuple, Humains et démons ne se feraient plus la guerre, et cela serait déjà un grand pas pour arriver au souhait des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

Le sorceleur ne tourna pas autour du pot cette fois pour répondre à la question de la démone...démone...d'ailleurs le sujet était pas encore venu sur le tapis. Ténébra avait une aura différente, plus proche de celle de Médio que des autres démons qui les entouraient un peu plus tot. Ainsi il parcourait un peu le monde pour voir s'il pouvait former des alliance ou non.

"et de ce que tu as vu pour l'instant tu pense que des alliances sont possibles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:34

-Je ne sais pas...Si vos soldats ont tous une aura comme ces minables à terres, je pense comprendre pourquoi l'armée de l'Alliance à un léger avantage ces temps-ci...mais je pense que vous avez d'autres atouts dans vos manches, me trompe-je ?

Un sourire narquois apparut sur ses lèvres. Il était vrai que même si son véritable objectif était de stopper cette guerre, si il avait besoin des armées démoniaques un jour, il faudrait que cette armée soit puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:00

Le sorceleur répondit à la question de la princesse des ténèbres, il s'intéressait à l'armée de celle ci et les comparaient aux cadavres de la ruelle. Ténébra se sentit un peu vexée de cette comparait et ne pu totalement la cacher, certe un ecertaine parti de son armée était composée de démons mais ils était entrainer et sélectionné pour être les meilleurs bien que sa section Urukai et les nasgul les surpassaient encore

"mes hommes ne sont pas comparable avec ses déchets de la société, certe l'alliance à un avantage pour l'instant mais je n'ai pas dévoilé toutes mes cartes"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:30

-J'espère bien. Mon avis sur ce royaume n'est pas complètement terminé. Il serait bon pour nous deux que vous me surpreniez encore...

Medio alors fit parcourir le vent dans toute la ville et se concentra pour détecter des auras qui sortaient du lot des démons faiblards. En un point, il senti quelque chose d'intéressant et le vent lui montra d'étranges créatures ressemblant à des orques mais semblant bien plus puissantes...Cela devait être les Uruk-Aï qui faisait tellement peur aux autres armées, car en un gros groupe, ce sont de redoutables adversaires...D'ailleurs, il le sont même quand ils sont seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:07

"Nous verrons"

La présence et l'aura de médio intriguaient de plus en plus Ténébra. Cette ressemblance avec sa propre aura, s'était étrange, elle ne comprennait pas pourquoi et ne voulait pas parler de ça mais son esprit lui joua des tours. Elle eu soudainement de petits flash de son passé, sa création, une vision horrible qu'elle voyait souvent en cauchemar mais cela ne lui était jamais encore arrivé en courtes visions et éveillée. Elle se sentait très mal et un léger trouble se lisait dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Medio lu dans le regard de Ténébra qu'elle était troublé par quelque chose. Et apparemment, il savait de quoi il s'agissait:

-La ressemblance entre nos deux auras vous trouble Majesté ? Je crois avoir la réponse à vos question...Si toute de fois vous souhaitez avoir des réponses...

En vérité, il était sur et certain d'avoir la réponse à cette étrange ressemblance...Il aimait retarder les moments ou il devra donner une réponse claire, net et précise. Il aimait voir les gens s'impatienter, lui prouvant encore une fois qu'il était supérieur, puisqu'il arrivait à contrôler les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Empty
MessageSujet: Re: Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)   Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorceleur et démone...Synonyme ??( priorité Ténébra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]
» Le Souvenir[PV Tenebra]
» Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Tarsis :: Ruelles Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser