The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trois années d'épanouissements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:59

Romano refusa de monter sur le dos de Shina, et à la place, fit apparaitre des ailes d'anges. Le général, en voyant cela, fut amuser, et sourit. Apparemment, ils avaient tous leurs petits secrets...
Durant le voyage, la jeune fille demanda à Reiil si tout allait bien. Celui ci répondit alors :


-Ça va encore, mais je préfère le cheval, ça va moins vite !

Il n'avait " monté " un dragon qu'un seul fois, et cela avait été éprouvant. Reiil n'aimant pas vraiment être en altitude, il avait espéré ne jamais avoir à remonter sur le dos d'un dragon...

Plus tard ils arrivèrent enfin au " village " des dragons, après avoir subi un grand froid en passant par les montagnes... le village semblait être un énorme réseau de galeries situés sous les montagnes...Le dragon s'y posa, près de deux autres de la même espèces que lui, et qui dévisageaient les arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:34

La dragonne qui tournait la tête vers le jeune homme quand celui ci lui répondit fit un sourire à ce qu'il venait de dire. puis elle regarda où allait l'autre dragon pour ne pas le perdre de vu. Elle n'allait pas trop vite non plus pour que Romano puisse la suivre. les compagnons arrivèrent rapidement à destination passant par les cimes dont le climat est glacial, Shina ne craignait pas le froid mais les deux humains ce ne serait pas la même choses. Ils arrivèrent dans des souterrains, La dragonne se posa et fit descendre Reiil de son dos avant de rejoindre les dragons qui les observaient. C'était deux males adultes qui devaient bien faire le double de la taille de Shina. l'un d'eux prit la paroles

"Mranar, qui sont ses étranges visiteurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:05

Une fois arriver, deux dragons interpellèrent le dragon blanc, dont le nom semblait être Mranar...Celui ci répondit alors:

-Des étrangers...l'un d'eux est comme nous...elle souhaitait en apprendre plus sur ses origines...

Sur le coup, Reiil, après être descendu du dos de Shina se sentit étrangement regarder...Il sentait de nombreux regards noirs se poser sur lui...il repensait encore à l'histoire de Neyhru, et une nouvelle fois, le général espérait qu'aucun de ses dragons n'étaient responsable du kidnapping...Le jeune homme, ne souhaitant pas que l'on voit qu'il s'inquiétait décida de garder son allure habituelle et garda le dos droit, aucun véritable sentiment apparaissant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:20

Ainsi le jeune dragon blanc s'appellait Mranar, Shina savait enfin son nom. Celui ci expliqua aux deux autres qu'elle était la pour connaitre ses origines. le dragon qui avait prit la parole s'approcha d'elle et la regarda de plus près comme s'il sentait quelquechose, peut être qu'elle n'était pas que dragonne où autre chose.

"quel est ton nom ? ton aura me rappelle quelqu'un"

"je m'appelle Shina"

"Qui sont tes parents ?"

"ma mère est morte elle était métamorphe et mon père est Zeltan"

le regard du dragon s'ampli de haine

"tu es la fille de ce traitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:50

Romano suivait Shina comme il le pouvait, en effet il n'était pas encore habitué à utiliser la magie angélique, vu qu'il n'était qu'un simple humain. Tant qu'il ne se battait pas en l'air, tout allait bien. Il passèrent entre des montagnes gelées, un endroit pas du tout agréable pour les humains. Après cela, il s'infiltrèrent dans des galeries pour enfin arriver à destination. Shina et Reiil se posèrent, suivis de près par le roi de Skyria. Deux dragons attendaient le groupe, ils commencèrent à poser des questions à Mranar sur ces étranges personnages. Romano atterrit et tout en rangeant ses ailes et en regardant autour de lui, il dit sans sourire et sans montrer de crainte:

- Ouah ! C'est vraiment magnifique ! Je n'aurais jamais cru ça possible !


Il avait l'air de se préoccuper plus de l'endroit que de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:23

En arrivant, Romano sembla plus intéressé par le décor que par la situation. Au moment même ou le dragon commença à poser des questions à Shina, Reiil sut que ça allait mal finir, rien qu'à l'évocation de Zellan, le conseiller de Ténébra...Juste après, d'autres dragons arrivèrent, ne lâchant absolument pas du regard les trois arrivants.Le général se tourna alors vers le dénommé Mranar et lui demanda:

-Mranar, pourrais-je rencontrer votre chef ? Je souhaiterai lui parler...
*Si il y en a un...*


A peine la question fut-elle posée que Reiil se sentit très mal, sentant sur lui des regards incroyablement meurtrier...le dragon blanc regarda alors celui qui interrogeait Shina, pour lui demander son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:38

Le regard des dragons se tournèrent d'abord vers Romano qui ne semblait pas vraiment s'intéresser à la conversation puis sur Reiil qui posa une question plutot litigeuse et cela se sentait. le dragon qui interrogeait shina se calma légèrement et répondit

"nous n'avons pas de chefs à proprement parlé mais un conseil des anciens, si les deux humains veulent bien me suivre je vais vous conduirent à eux. Mranar fait visiter les lieux à la demoiselle pendant ce temps"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:03

Le dragon était plus calme et invita les deux hommes à rencontrer le Conseil des Anciens...Reiil accepta et remercia le dragon avant de le suivre. Avant de partir, il regarda une dernière fois Shina, et il espérait de tous cœur qu'il ne lui arriverais rien. Puis il continua de suivre le dragon, se préparant mentalement...Convaincre les dragons de ce qu'il voulait leur demander n'allait pas être une chose facile...vraiment pas...

-Vient, je vais te faire visiter...

Mranar ne rajouta rien et se dirigea vers une des galeries, suivit par la jeune méta-dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:43

Romano continuait de regarder autour de lui lorsqu'il entendit la question de Reiil. A ce moment-là, il se retourna pour regarder la réaction des dragons et là ils ne rigolaient pas. Il redevint sérieux un minimum et fut soulagé lorsqu'il proposa aux deux hommes de rencontrer leur conseil des anciens, c'est ce que voulait Romano de toute manière. Tout comme Reiil, il remercia leur hôte puis les suivit. Il remarqua que Reiil déposa un dernier regard vers la jeune fille. En passant devant lui, il lui chuchota:

- Pas d'inquiétude, il ne lui arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:00

les dragons mènent alors les deux humains jusqu'au conseil des anciens. Shina les regarde s'éloigner et tourne son regard vers Mranar quand celui ci lui parle. la jeune dragonne suis le dragon dans une galerie opposée à celle des autres. les deux jeunes dragons blancs marchent cote à cote. shina était très admirative de voir que les montagnes cachaient autant de choses et de monde surtout. la dragonne observait tout et de temps en temps Mranar qui ne semblait pas très bavard.

"tu as déja voyagé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:06

-J'ai voyagé mais jamais plus loin que notre royaume. Le monde extérieur ne m'intéresse pas.

Il conclu sur ces mots et tourna brutalement pour se diriger vers une autre galerie. Mais au bout de celle ci, Shina put y voir une bibliothèque incroyablement rempli, mais de taille normal. Des dragons ayant prient leur forme humaine étaient en train de lire, jusqu'à ce qu'arrive Mranar et la jeune fille...


-J'espère que tu dit vrai...

Non pas qu'il ne faisait pas confiance aux dragons, mais Shina avait tellement de personne qui la cherchait à ses trousses, que la laissée seul faisait peur au général. Le chemin fut long, et la galerie, semblant sans fin et totalement droite fatigua les deux hommes. Quand enfin ils arrivèrent à la salle du conseil. Le dragon les accompagnant les fit rentrer. Le roi de Skyria et le général de Solace arrivèrent alors au centre d'une salle circulaire, ou siégeaient plusieurs reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:17

Shina l'écouta mais était un peu déçu, Mranar ne semblait pas vouloir beaucoup parler avec elle. la dragonne fut surprise quand il tourna brusquement à une galerie, elle du accélérer un peu le pas pour le suivre. Au bout d'un moment ils arrivèrent à une bibliothèque. La jeune fille fut impressionnée d'en trouver une dans ce lieu

"Ouah!!!"

Quand Reill et Romano entrèrent dans la salle du conseil, les dragons ancestrales les regadèrent attentivement, limite si on avait l'impression qu'ils essayaient de lire leurs pensées. celui qui était en face d'eux demanda d'une voix caverneuse

"que venez vous faire dans notre territoire jeunes humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:02

-Tu peux y rester autant de temps que tu le souhaite, et lire ce que tu veux...tu es des nôtre, tu en à le droit...

Shina pouvait remarquer que la voix de Mranar tremblait un peu. Comme si il venait de dire quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. La vérité, c'était que le conseil n'avait pas donner son autorisation pour que Shina lise ce qu'elle souhaite...

Le dragon face aux deux seigneurs parla, d'une voix caverneuse. Reiil ne se laissa pas impressionner, mais usa des formules habituelles en s'agenouillant face au dragon, la tête baissée.

-Seigneurs, nous sommes venus ici, pour vous proposer, une alliance. Les armées de Ténébra frappe partout et sème terreur et désolation. En aucun cas j'insinue que vous ne pouvez lui résister. Mais grâce à vous, nous pourrions vaincre cette armée...j'irais droit au but, je vous demande votre aide...

S'abaisser n'était pas vraiment son genre, mais il savait bien que les dragons étaient des créatures fières, et que pour conclure une alliance, il ne fallait pas proposer de les aidés contre une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

La jeune dragonne regarda son compagnon quand il parla à nouveau. Elle lui fit se qui aurait pu ressembler à un baiser pour un dragon mais resta à ses cotés repensant que s'était reiil qui avait son collier.

"merci Mranar c'est gentil de me conduire ici mais c'est Reiil qui a mon collier et j'en ai besoin, je ne suis pas encore capable de reprendre forme humaine sans cet objet, on reviendra plupart icic si c'est possible"

le conseil des dragons écouta attentivement se que leur dit Reiil, une alliance c'est se qu'il demandait, celui qui leur avait déja parlé reprit alors la parole.

"Autrefois, bien avant que les guerres ne soit déclaré, les dragons étaient la plus grande puissance en ce monde. nous avons pris par depuis des siècles a diverses batailles dans un camp comme dans l'autre s'entretuant entre frères voyez le résultat aujourd'hui...les dragons verts qui occupaient la forêt ont tous disparu et nos races commencent à suivre le même chemins...nombre de nos frères ont suivi Zellan dans le camp des démons vous voudriez que nous continuions dans cette déchéance ?"

Un autre dragons plus jeune prit ensuite la parole visant Reiil de ses paroles

"et comment vous faire confiance, pour la plupart des humains nous sommes une menace même alliés ils ont peur de nous mais vous...vous le cachez pour l'instant mais à tout instant vous risquez de changer de camp...vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:57

Romano et Reiil se trouvaient devant le conseil des dragons. Tous deux avaient deux objectifs différents. Romano savait que les dragons auraient du mal à accepter une alliance, il n'était pas vraiment venu pour ça mais il voulait qu'une certaine confiance s'installe entre les deux camps. Reiil avait demandé directement, en se prosternant devant eux, mais la tâche n'était pas facile. Ils n'avaient aucune confiance, cela était du à cause de la perte de nombreux de leurs compagnons durant la guerre. D'ailleurs, l'un des dragons fit remarquer que les humains n'appréciaient pas la compagnie des dragons, même alliés. Romano s'avança, avec une prestance telle un roi -qu'il était bien entendu-, et s'inclina sans pour autant montrer qu'il était en dessous d'eux.

- Pour ma part, je ne rejoins pas la demande de mon compagnon, tout simplement car je connais les événements et ça ne se passe pas aussi facilement que ça. Je ne vais pas le cacher, je m'appelle Romano Sopra, et je suis le Roi de Skyria, je le précise je suis un humain. Au départ, je n'étais là que pour me renseigner sur votre race, votre culture, car je suis un inculte et rien de mieux que demander aux intéressés pour connaître les choses à fond. Je ne demande pas une alliance pour le moment, mais j'aimerais que nos chefs puissent se rencontrer et qu'on puisse discuter en toute tranquilité. Je ne parle pas de messagers ou de diplomates mais bien des dirigeants de chaque royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:21

Reiil s'attendait bien à ce que le Conseil refuse son offre. Il n'avait pas l'intention d'insister, les arguments des dragons étaient fondés et le général ne pouvait les contestés. Seulement, l'un d'eux pris la parole et précisa quelque chose que le jeune homme aurait préféré ne pas entendre. Il venait de dévoiler ce que Reiil voulait cacher à tous prix. A ce moment, il ne put s'empêcher de prendre son collier dans une de ses mains et de posa l'autre sur l'endroit ou il y avait deux point bien encré dans la peau. Il n'arrivait plus à garder son calme comme quelque instants auparavant...De grosses gouttes de sueurs apparaissaient doucement sur son front...

-Comme vous voudrez. Si vous le voulez bien, je vais vous conduire à vos quartier.

Et Mranar repartit dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:44

Les paroles du dragon avient un impacte non négligeable sur Reiil se qui prouvait que celui ci disait la vérité sur son cas. Les anciens écoutèrent attentivement ensuite les paroles de Romano, un peu surpris d'ailleurs qu'un humain soit roi des anges, ce peuple évoluait-il enfin de mentalité...

le vieux dragon reprit

"Les peuples dragons n'ont pas de chef à proprement parler mais tous un conseil des anciens comme ici. Nous demanderons à nos congénères des autres races de venir vous rencontrer. En attendant profitez du peu d'hospitalité que nous pouvons vous offrir messieurs"

De son coté, Shina continuait à suivre Mranar.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:03

Les dragons semblaient être étonnés de la présence du roi de Skyria, le royaume des Anges, qui était dirigé par un humain. Cela donnait un certain effet de surprise qui ne pouvait être qu'avantageux. En tout cas Romano avait appris deux choses: les dragons ne possèdent pas de chefs et ils étaient moins méchants qu'on pouvait le croire. Un des dragons leur proposa d'aller se reposer, Romano s'inclina devant eux, toujours en essayant de garder cette impression de supériorité et répondit:

- Je vous remercie de votre hospitalité.


L'humain se retourna vers Reiil et en le dévisageant il lui demanda:


- Tu tiens le coup j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:37

La discutions semblait prendre fin, et les deux hommes s'inclinèrent devant les dragons. Puis le Romano demanda au général s'il tenait le coup...Reiil ne préféra pas répondre, encore trop choqué par les paroles du dragon. Il se retourna et dirigea vers la sortie, en silence, d'un pas continuellement militaire, le dos droit...En sortant, il prit son collier en main, ferma les yeux et baissa la tête, comme s'il priait. la vérité sur son cas ne semblait pas gêné le roi de Skyria, à moins qu'il n'avait pas encore saisit...De toute façon, la seule chose qu'espérait le général à ce moment, c'était que le sujet en vienne pas en la présence de Shina...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:19

La discussion était terminée et ils invitèrent les deux humains à sortir et aller se restaurer. Tout est bien qui finit bien, ils avaient pu discuter calmement de choses même si les provocations des dragons envers Reiil étaient un peu abusés. Romano remarqua que son compatriote avait un collier qu'il tenait fermement dans sa main. Il avait su par Lumina ce qui était arrivé à Reiil. Si ça continuait, un problème allait se poser, il fallait donc faire en sorte de calmer les pulsions du général. Il s'approcha de lui et glissa son pendantif dans une des poches de Reiil. Il put sentir une douceur indescriptible qui calmait les différentes sensations de son corps. Romano lui dit:

- Je te le prête en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:06

Alors qu'il restait silencieux, Reiil sentit quelque chose tomber dans sa poche...Romano venait de lui glisser un objet, un pendentif apparemment...Après que le roi de Skyria eut parler, le général sourit légèrement pour le remercier et commença à marcher dans le long couloir pour aller rejoindre Shina...

Durant ce temps, la jeune fille et Mranar arrivèrent au quartier des étrangers...une salle simple, quatre lits, un étagère remplie de livres, des cristaux produisant de la lumière et une table ronde au centre de la pièce...juste le nécessaire.


-Je vous laisse là, je vais trouver vos compagnons et les amenés ici.

Il se retourna et partit, laissant la jeune métamorphe toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:21

Pendant que Romano et Reiil sortaient du conseil des anciens, Mranar et Shina marchaient ensemble faire le quartier des étrangers. La jeune fille ne savait trop que faire, son compagnon de chemin n'était décidément pas bavard du tout. Le dragon la laissa d'ailleurs seule dans la pièce pour aller chercher les autres. Elle le remercia mais une fois seule elle soupira, attendant patiement qu'ils arrive pour récupérer son pendentif et redevenir humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:29

Quelque minutes plus tard , le dragon et les deux hommes arrivèrent dans la salle où attendait Shina. En la voyant sous sa forme de dragon, Reiil sursauta un peu, se rappelant qu'il avait toujours le collier de la jeune fille. Il mit la main dans sa poche et sortir le collier en question, mais avec maladresse, il fit tomber celui de Romano. Soudain, il le rattrapa très rapidement, trop rapidement...

-Bon...tu peux baisser la tête sil-te-plait?


Ceci fait, il posa le collier sur son cou, la magie opérant immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:18

La dragonne s'assis par terre en attendant ses deux compagnons...c'était très long, elle en avait marre d'être toute seule dans cette pièce à ne rien faire. Puis, ils arrivèrent enfin, elle tourna la tête vers eux. reiil sembla encore surpris qu'elle soit sous cette forme il avait du oublié qu'il avait son pendentif. Elle remarqua l'autre pendentif qui tomba de sa poche

*tiens le collier de Romano ? qu'est ce qu'il fait avec ?*

Elle ne se posa pas plus de question et baissa la tête pour qu'il lui remette son collier. La transformation pris un peu de temps et elle retrouva sa forme de jeune fille. Elle leur sourit et répliqua

"Alors qu'est ce qu'ils vous ont dit les dragons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:46

Romano donna son pendentif à Reiil afin de calmer ses pulsions. Puis ils arrivèrent à l'endroit où ils devaient séjourner. Dans ses mouvements Reiil perdit le cadeau de Romano mais le rattrapa directement. Shina dû le remarquer mais Romano ne s'en inquiétait pas. Il lui avait prêté et c'était tout à fait normal, il y avait plein de raisons possibles de toute manière de lui mentir. Lorsqu'elle demanda ce qu'il s'était passé, Romano répondit:

- J'ai demandé une réunion entre chefs, ils ont dit qu'ils allaient y réfléchir. Je pense qu'il n'y aura pas de problème, surtout depuis qu'ils savent que je suis le roi de Skyria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois années d'épanouissements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois années d'épanouissements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Montagnes de Neraka :: Neraka :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser