The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trois années d'épanouissements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

Cela faisait maintenant trois longues années que j'avais fuit l'escadron angélique me ramenant à Lumina et que je survivait, en grande partie par ma petite taille puis par l'utilisation de ma magie d'illusion, dans cette épaisse forêt au pied des montagnes de Neraka. Des souvenirs de mes anciennes vies qui était revenu lors de ma croissance je savais que normalement des dragons verts vivait ici, mais jamais je n'en vit la moindre trace, ces êtres célestes normalement apparenté à moi devait être partie depuis longtemps de ce territoire, et cette légende avait dut me conserver de beaucoup de recherche. Mais maintenant ce territoire que je m'étais forgé au long des années me semblais un peu trop petit à mon goût. Je n'étais pas comme ces grands noirs rêvant d'un espace où seul il pouvait chasser et presque vivre, amassant quantité de trésor, ou les rouges, voulant la destruction et les combats pour une gloire personnel les menant à leur perte face aux humanoïdes. J'étais plus proche des verts, les plus rare, voulant simplement vivre en paix, sans aucune limite, ni l'horizon, ni la hauteur, ni les alliances. Je m'étais forgé durant ces trois années une opinion personnel du monde, que je voyais au travers de mes souvenirs, enfin quelque chose de vraiment à moi, cette opinion précieuse que je n'avais put avoir durant toute cette période d'esclavagisme mental et passif.
J'entendis un sifflement prêt de moi, un serpent passais prêt de moi, n'imaginant même pas la menace proche de lui, et mon ventre criait famine en voyant cette créature appétissante proche de lui. Je ne put résister à la tentation et, lançant mon coup d'un geste rapide et précis, j'attrapais du bout des crocs cette proie facile, la tuant d'un coup net et la gobant presque aussitôt. Pour mon corps d'une taille presque adulte à présent une si faible proie n'était plus suffisante pour satisfaire mon appétit gigantesque et je partis en chasse d'une autre proie, plus grande, devenant de nouveau invisible par magie, mais le bruit, même faible, de mes pas restait . J'étais peut-être l'un des dragons les plus silencieux qui était mais se mouvoir entre les arbres avec une telle masse était impossible à faire sans le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:45

Le voyage de Shina et Romano pour le territoire des dragons avait enfin commencé. Ils avaient déja un long trajet à cheval pour aller de Skyria à Néraka. Déjà pour que le cheval accepte la méta-dragonne sur son dos ne fut pas une mince affaire. De plus, ils devaient traverser toutes les plaines de l'Ergoth, longer la Forêt des Ombres et réussir a traverser le Canyon du Cauchemar pour entrée au coeur du territoire des dragons. Cela leur prit trois jours car ils ne fesait que traverser sans visiter les lieux

Après ce long voyage, ils durent laisser les cheveux avant d'entrer dans le canyon pour ne pas trop attirer l'attention des prédateurs et effrayer d'avantage les pauvres bêtes qui supportaient déja mal la présence de Shina. Continuant la traversée du Canyon à pied ils finirent par arriver dans la forêt. Shina était émerveillée regardant tout autour d'elle. Elle savait déja que la forêt était le domaine des dragons verts, maitre du poison et de nature solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:05

Cela faisait maintenant quelque minute que je chassais sans vraiment trouver de vrai proie, simplement quelques écureuils ou mulot, mais rien de vraiment consistant, quand je ressentit une présence lointaine proche de l'humain avec une autre étrange, entre l'animal et l'homme, mais je n'arrivais pas à voir quelle animal ce pouvait être, même si je commençais déjà à m'en douter. Je m'arrêtais de marcher, préférant me dissimuler plus convenablement contre cette possible menace que mon instinct voulait absolument voir de ses yeux. Tout d'abord j'atrophiais ma propre aura, la réduisant énormément, mais pas entièrement, un être vivant sans cela pouvant sembler plus suspect qu'autre chose, puis la modifia, touchant jusque dans les méandres du fonctionnement même de cette force vital. Un travail lent et fastidieux que j'avais eut le temps d'apprendre à faire pour pouvoir chasser tout en courant, d'une manière maladroite, comme presque tous les dragons sur le sol. Je la fit devenir celle d'un humain normal, mais n'ayant que peu de référence stable sur ce sujet je savais qu'elle pourrait paraître étrange mais je savais aussi que je pourrais toujours trouver une parade sur le moment, ou cas ou. Puis avant de partir je prit mon apparence humaine, mais ne l'appréciant guère elle ne resta que flou avant de rétrécir légèrement, et prendre une forme plus infantile, celle d'un jeune humain au cheveux d'argent, mi-court, et au sourire étrange mais affectueux. Une apparence que j'avais prit en affection suivant ce que je me souvenait du visage lointain d'un être d'Ergoth que j'avais croisé. Je le attachant mais gardant toujours une part de mystère, quelque chose que je gardais dans mes formes humaines pour pouvoir éviter certaine question qui me ferais me dévoiler. Et c'est ainsi que, après avoir bouger mes muscles que je n'avais pas l'habitude d'user, je commençait à marcher vers les deux présences dans la forêt. Le chemin ne fut pas si long, les deux "hommes" allant presque vers moi, et moi les rejoignant, jusqu'à ce que la rencontre ce fasse. J'arrivais presque en face d'eux, caché, si l'on puisse dire ça, dans une flaque d'ombre de la cime des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:52

Le roi de Skyria et la jeune Shina étaient actuellement en "voyage" dans les terres des dragons, Neraka. Romano était ici pour en savoir plus sur les dragons, et la jeune fille pour en savoir plus sur son passé et plus particulièrement sur ses géniteurs. A vol d'oiseau, le voyage ne semblait ne durer qu'une seule journée mais il fallait lui faire comprendre que vol d'oiseau et y aller par les routes n'était pas la même chose. Il avait fallu faire des détours par les plaines d'Ergoth ou encore par la Forêt des Ombres. 3 jours et non un seul, c'est le temps qu'il avait fallu pour arriver jusqu'à Neraka. Romano regardait le décor autour de lui, cet endroit était très inquiétant mais par le passé il avait connu pire. Et puis il avait son médaillon pour les protéger. Il s'exclama:

- Enfin arrivé ! C'était plus long que je ne l'espérais...


Tout en parlant, il remarqua une présence devant lui, certes elle était dans l'ombre mais il avait appris à écouter la nature. Bien entendu, il ne voyait pas la forme, il se contenta de dire:

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:43

Je pouvais enfin bien les voir, deux êtres humains d'apparences. Sur ma gauche se tenait une jeune fille, c'était elle qui portait l'aura étrange, entre humain, animal et quelque chose proche de la mienne, mais tellement dissolve dans les autres que cela semblait presque imaginaire. L'autre homme était un humain pur souche, même si son aura avait quelque chose de changer, mais cela provenait sûrement de son expérience de la vie que d'autre chose de plus profond et intouchable. Un groupe, si l'on pouvait appeler cela ainsi, étrange mais suffisamment bien armer pour survivre en cas d'une petite attaque non préparé. L'homme fit avancé son cheval légèrement pour être un peu en avance sur la jeune fille tout en lançant d'une voix net et sûr comme un chevalier servant.

- Qui est là ?

A première vu il ne m'avait vu, ou seulement très peu. Je me mit à esquisser un très léger sourire, tout en prenant un regard le plus curieux et intrigué possible, ce qui ne fut pas dur étant en ce moment même dans cet esprit, puis je fit quelque pas en avant, lentement, sans ne montrer aucune once d'inquiétude, peut-être à défault. Puis d'une voix clair mais infantile je lui lançait comme réponse.

- C'est moi, Tommy. Et vous, vous êtes qui? Je ne vous ait jamais vut ici avant?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:54

Romano et Shina marchaient à présent cote à cote dans les sous bois de la forêt de Néraka, le territoire des dragons verts logiquement. Shina était toute excité à l'idée de rencontrer d'autres dragons, elle espérait simplement que ça se passe mieux que la rencontre avec son père. la remarque de Romano fit sourire l'adolescente

"oui j'avais hate d'arriver"

Ils avancèrent ainsi jusqu'a ce que Shina sente une étrange présence. Romano la remarqua aussi un peu plus loin dans l'ombre et se mit sur la défensive. Il s'avéra que d'apparence s'était un enfant, un jeune garçon nommé Tommy. Shina regarda le roi des anges, elle était perplexe, en apparence s'était un enfant mais il n'était certainement pas humain, son aura était trop étrange et un enfant humain n'aurait pas survécu seul ici, néanmoins elle s'approcha un peu et lui sourit pour se présenter

"Je m'appelle Shina mais toi que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:44

La jeune fille s'approcha plus prêt de moi, mais elle semblait toujours sur la défensive, perplexe de me voir ici. Peut-être mon aura n'était-elle pas assez bien simulé, ou alors mon apparence, mais il était trop tard pour modifier l'un ou l'autre. Si l'une de ces deux personnes était capable de ressentir les auras, et je n'en doutais pas, je serais démasqué trop rapidement en la modifiant, et même un mulot aurait peur en voyant quelqu'un changer d'apparence. Je devrais faire avec, quoi qu'il arrive.

-Je m'appelle Shina mais toi que fais tu ici ?

La jeune fille s'était présenté d'un voix douce et calme. Elle semblait gentille à première vue, mais j'avais été trop souvent déçut par le passé pour m'attacher si vite à une personne.

- C'est chez moi ici!

Je frappais mon poitrail d 'un coup fort tout en disant ça et, après coup, je me disais que le choc devait avoir l'air un peu trop fort pour quelqu'un de de l'âge du garçon auquel je ressemblais, mais peut-être ne feront-ils pas attention à ce détail d'aussi loin.

- Ça fait longtemps maintenant que je suis ici, mais je ne vous ait jamais vu avant. Vous venez faire quoi ici... madame?

Je lui fit un grand sourire tout en disant cela, il me fallait absolument savoir cette information, s'il était venu me chercher, il me fallait partir, fuir à nouveau, même si je ne savais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:54

Dans la forêt de Neraka, il y avait un jeune garçon. Caché par les ombres, il ne pouvait pas être vu jusqu'à ce que Romano ne lui demande qui il est. Comme prévu, grâce à sa voix, ce fut un jeune garçon qui se présenta à eux. Disant qu'il ne nous avait jamais vu, il demanda en même temps aux deux individus de se présenter. Shina s'avança d'un pas et se présenta, lui demandant à lui aussi ce qu'il faisait ici. En effet, un jeune garçon comme lui dans une forêt comme celle-ci, c'était très rare à voir. La réponse fut étonnante, le jeune garçon répondit que c'était chez lui. Difficile à croire mais tout était possible dans ce monde, rien qu'à voir Shina qui était un dragon. Romano semblait être hors de la discussion, en effet seule Shina intéressait réellement Tommy. Il s'avança donc vers lui pour répondre à sa question, à savoir ce qu'ils faisaient réellement par ici. D'un ton sérieux et inquiétant, il s'exclama:

- Nous recherchons quelqu'un...

Il fit attendre le suspense quelques secondes et ajouta:


- ...un mage dragon ayant la connaissance de l'histoire de cette race. Si tu connais un village pas loin d'ici, pourrais-tu nous indiquer le chemin ?

Son ton devint de plus en plus sympathique et finit:

- Et je m'appelle Romano Sopra.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

Shina s'était présentée au jeune garçon et lui demanda se qu'il fesait ici. Tommy lui répondit qu'il était chez lui. Shina était de plus en plus perplexe de part les réponses et l'attitude du jeune garçon. Entre temps, Romano intervint pour lui expliquer ce qu'ils étaient venu faire à Néraka et se présenta lui aussi. La présence de Tommy troublait vraiment Shina et titillait sa curiosité légendaire. Au risque de le froisser, elle ne pu s'empècher d'interrompre la conversation et de poser une question.

"tommy, ne te vexe pas à moins que mes instincts me trompe mais tu n'es pas se que tu semble être n'est ce pas ?"

Elle était bien placée pour dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:50

L'homme derrière Shina s'approcha, jusqu'à être à côté de Shina, toujours à une distance convenable mais devenant de plus en plus petite. Il répondit à ma question, laissant planer les doutes.

- Nous recherchons quelqu'un...un mage dragon ayant la connaissance de l'histoire de cette race. Si tu connais un village pas loin d'ici, pourrais-tu nous indiquer le chemin ?

Puis il se présenta, son nom me disait quelque chose, je fit donc deux trois pas vers lui, l'observant un peu plus précisement, en le voyant mieux j'étais sûr de l'avoir déjà vu auparavent, dans une autre vie même, au palais de Lumina. Mais il m'était impossible de savoir plus précisement pourquoi il avait été là-bas suffisement souvent pour que je me souvienne de lui. Peut-être était-il envoyé par l'armée angélique pour me retrouver, pensant qu'en tant qu'humain je me méfierais moins, et qa réponse ressemblais fort à une preuve de plus. J'étais un mage dragon, pour simplifier les choses, et j'étais suffisement ancien pour connaître de très nombreuses histoires, et celle des dragons, même si seulement partielle, en faisait partie.

- Tommy, ne te vexe pas à moins que mes instincts me trompe mais tu n'es pas ce que tu semble être, n'est ce pas?

J'avais été demasqué par cette fillette? Je pense que cette surprise fut assez visible sur mon visage, mais peut-être pas dans le bon sens, plutôt une surprise à la question plutôt que ce que cela impliquait. Je me créais un bracelet en argent à mon poignet à une vitesse folle, un magnifique, je pourrais toujours faire croire certaine chose avec ça.

- Pourquoi cette question? Je suis tommy, c'est tout? Je ne resemble pas à Tommy?

J'avais prit un air terrifié, apeuré, avec une voix remplie de ces émotions tout en faisant des pas en arrière, lentement.

- Vous voulez me faire peur, hein? C'est une blague, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:13

Shina regretta d'avoir poser sa question, elle était sur de ne pas se tromper. mais Tommy le nia et fut surpris par sa question. Il était appeuré à présent et reculait lentement, risquait d'une minute à l'autre de partir. Shina ne voulait pas dévoiler son secret à n'importe qui mais elle se devait de le faire. Elle s'avança un peu et lui parla toujours d'une voix douce et accueillante

"Non Tommy, n'ai pas peur, je ne voulait pas te blesser, ta présence dans ce lieu m'intrigue simplement mais...Nous avons besoin de ton aide enfin j'ai besoin de ton aide. Je suis une dragonne, je sais que c'est difficile à croire mais c'est le cas, je suis née loin d'ici et je voudrais rencontrer d'autres dragons pour en savoir plus sur mes origines et sur ma race. S'il te plait, aide nous à les trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:13

Mon plan avait l'air de fonctionner, Shina fit quelque pas vers moi, essayant de me rassurer de sa voix douce et apaisante. Et presque par instinct il s'obligeait à l'écouter, à boire ces paroles pour une raison inconnue.

- Non Tommy, n'ai pas peur, je ne voulait pas te blesser, ta présence dans ce lieu m'intrigue simplement mais...Nous avons besoin de ton aide enfin j'ai besoin de ton aide. Je suis une dragonne, je sais que c'est difficile à croire mais c'est le cas, je suis née loin d'ici et je voudrais rencontrer d'autres dragons pour en savoir plus sur mes origines et sur ma race. S'il te plaît, aide nous à les trouver.

Alors c'était une dragonne, cela expliquait beaucoup de chose mais certaine restait tout de même dans l'ombre. Il serait peut-être le temps de me dévoiler, mais il me restait toujours quelque chose à éclaircir, ou du moins à éviter: cette homme derrière elle avait quelque chose à voir avec les anges et je me devait de rester loin de lui juste pour cette raison. Je fit donc des pas lent, mais sûr de moi, vers Shina qui avait à présent un peu d'avance sur Romano. Retirant de mon visage tous les traits infantile qui pouvait avoir arrivé finalement à un pas à peine de Shina. Je retirait toute la protection de mon aura, la dévoilant entièrement comme celle d'un dragon, malgré qu'elle soit sûrement inconnue en partie, à n'importe qui, dut à mon origine différente des autres dragons. Je lui fit un grand sourire et me rendit invisible tout en courant dans la forêt. Si je ne mettais tromper Elle pourrait me suivre par mon aura, sachant environ où j'étais, tandis que l'homme n'y verrait rien et ne pourrait que la suivre. A ce moment là je pourrais profiter de la course pour les forcer à se séparer et pouvoir parler en face à face avec Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

Shina venait d'avouer son secret à ce tommy enfin une partie du moins espérant gagner sa confiance. Elle n'avait dévoilé que la partie intéressante, ne parlant pas de sa moitié métamorphe. L'attitude de Tommy changea radicalement. Il s'approchait d'elle, les trait de son visage et son aura changèrent. les yeux de la jeune méta-dragonne s'aggrandirent en constatant cela. Soudain, il devint invisible mais Shina sentait son aura s'éloigner. Oubliant d'attendre Romano, elle se lança à la poursuite de "Tommy"

"Hey attend reviens"

la jeune fille ne fesait pas attention si Romano arrivait à la suivre ou pas. Elle courait avec agilité et rapidité dans la forêt, son domaine de prédilection;
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:36

J'ignorais si mon plan avait fonctionné, mais je ressentais d'assez prêt l'aura de Shina pour savoir qu'elle me suivait, très vite même, ce corps d'enfant n'était pas pratique pour une course poursuite. L'homme derrière devait suivre Shina, de la manière qu'il l'avait protégé il ne la quitterais pas si facilement. Il me fallait agir au plus vite, un sort simple et un plus complexe. Il me fallait fabriquer une copie de Shina et la faire courir dans une autre direction tandis que je faisais disparaître Shina au yeux de ce Romano. Quelque chose de simple, en partie, je fis devenir l'arrière de Shina un pâle reflet de ce qui avait devant elle, la rendant invisible pour quiconque l'observerait par l'arrière, tandis que je créais une copie d'elle, assez moche de j'avoue, mais qui ferais illusion à la distance où il devait se trouver par rapport à elle, du moins le temps qu'il s'éloigne. J'ignorais si mon plana avait fonctionné comme voulut. S'il était tombé dans le panneau. Mais je n'aurais pas beaucoup de temps. J'arrivais sur une clairière avec une grosse roche au milieu, je sautais dessus et redevenait visible, avec une autre forme. Celle d'un homme, d'environ un mètre quatre-vingt, d'un style vestimentaire venant de l'orient lointain, jaune avec des motifs étrange brodé dessus avec des fils noirs. J'attendais qu'elle arrive, elle n'étais pas loin et cela ne fut pas long, et quand elle fut enfin là je lançais d'une voix plus adulte qu'auparavent.

- Je pense que nous sommes seul à présent. Pour parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

Shina courait après l'aura de cette créature. Elle ne fesait plus attention si Romano la suivait ou pas, elle était trop curieuse de découvrir qui était ce "tommy". Elle courait dans les sous bois et s'arrèta au bout d'un moment cherchant car elle avait un peu perdu l'aura. Soudain, une voix masculine s'adressa à elle et un jeune homme apparu juste en face d'elle sur un rocher. La jeune rouquine le regarda de ses yeux ambrés, il voulait lui parler seul à seul, elle ne comprenait pas pourquoi.

"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:35

- Qui es tu ?

Elle ne me reconnaissait plus, mais peut-être comprendrais-t-elle trop de chose. De toute manière j'avais fait trop de chose à présent pour en rester là. Je descendit du rocher, vers elle, en ne la quittant jamais du regard. Puis je m'approchais, une main dans le dos, faisant apparaître une rose aussi magnifique que possible. Je ne pouvait lui donner un toucher mais tout le reste serait parfait pour quelque instant. Je relâchais en même temps mon attention sur la fausse Shina, après avoir perdu l'humain, ne sachant pas si Romano l'avait suivit ou s'il était là, à observer. Dés que je fut à un pas de Shina, je fis une légère révérence tout en lui tendant la rose.

- Vous m'avez appelé Tommy, malgré que cela ne sois pas mon vrai nom.

Je me redressais à présent, faisant disparaître la rose en l'oubliant.

- Je pense que nous avons beaucoup de chose à nous dire... demi-dragonne? Je n'arrive pas à déterminer l'autre moitié mais il est clair à présent, qu'après ce que vous avez dit, qu'une partie de vous est de ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:44

Shina se trouvait à présent devant un jeune homme qui s'avérait être celui qui s'était fait passé pour le petit garçon qu'ils avaient rencontré. Il s'approcha d'elle, la jeune fille ne bougea pas ne sentant pas de danger imminent. Tommy n'était donc pas son nom

"quel est votre vrai prénom alors ?"

Puis il lui avoua qu'il avait remarqué qu'elle n'était pas dragonne entièrement mais qu'il n'arrivait pas à trouvé l'autre race et dans ce qu'il dit par la suite elle compris encore plus que s'était un dragon

"alors j'avais bien reconnu votre aura néanmoins elle est légèrement différente de celle de mon père, le seul dragon que j'ai connu jusqu'a présent. Pour vous répondre, par ma mère je suis aussi métamorphe mais pourquoi tout ce cinéma pour me parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:12

- Quel est votre vrai prénom alors? J'avais bien reconnu votre aura néanmoins elle est légèrement différente de celle de mon père, le seul dragon que j'ai connu jusqu'à présent. Pour vous répondre, par ma mère je suis aussi métamorphe mais pourquoi tout ce cinéma pour me parlé ?

Je ne put m'empêcher d'esquisser un sourire en l'entendant, mais cela fut ma seule réaction.

- C'est normal que mon aura change, chaque dragon possède une aura différente selon ça couleur. Vois-tu, il existe de très nombreuses race de dragon, et elle ne sont assemblé sous ce nom que par commodité. Un vert n'aime pas vivre avec un noir, ni un rouge. Et même le mode de vie, la façon de voir le monde change d'un dragon à un autre. Le vert aime la liberté et la tranquillité, il ne s'occupera pas des affaires des autres. Un rouge pensera souvent à la guerre ou bien à se battre cherchant toujours à devenir plus fort ou à trouver plus fort que lui. Un noir accumulera richesse et fera tout ce qu'il peut pour les garder toute sa vie et en avoir plus. Les bleus aiment la connaissance et la magie. Mais il ne faut pas prendre cela pour une généralité, ils sont comme toutes les autres races de se monde, chaque individu est unique.

Il fit une pause, cherchant ce qu'il pouvait révéler de plus sûr lui sans se compromettre.

- Je n'ai en faite aucune raison de te répondre, à part que tu m'intrigue. Si je doit être questionner j'aimerais que tu réponde autant à mes questions que je dois répondre aux tiennes, Shina. Qui est ce dragon magicien que vous recherchez? J'aimerais plus de détail sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:38

Romano était comme Shina, il se demandait qui était ce jeune garçon. Il ne put en savoir plus car il commença à partir dans la forêt. en réalité, il ne le remarqua qu'au moment où Shina commença la poursuite. Il était un peu en retard et Shina était quelqu'un de très rapide mais Romano avait beaucoup plus d'expérience qu'elle, de ce fait même si la rattraper était très difficile, la suivre ne lui poserait pas de problème. Au bout d'un moment Shina changea de direction, il fit de même. Quelques secondes plus tard, il remarqua que Shina n'était plus de forme humaine mais d'une forme bizarre. Il s'arrêta et observa la forme disparaître dans la forêt, ses mouvements n'étaient pas naturels. Il avait été trompés et il le comprit très rapidement. Il sortit son médaillon et se concentra, un filet de lumière s'allongeait dans la forêt. Il commença à courir vers cette direction. Pendant ce temps, un nouvel homme était apparu, un inconnu. Romano arrivait à temps, il put entendre la conversation quasiment en entière. Il monta doucement sur un arbre, passait de branche en branche et s'e mit sur une d'elle, se montrant dans la lumière. Un carnet et un style à la main, il s'exclama, comme par surprise:

- Très intéressant, je prends note...

Il regardait le nouvel arrivé avec un grand sourire, sauta de la branche et atterrit sur le sol. Il se releva, se tourna vers le fameux "Tommy" puis lui dit:

- Alors comme ça tu es un dragon mage ? Très intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:46

L'inconnu donc elle ne savait toujours pas le vrai nom lui expliqua alors les nuances d'aura et de caractère entre les dragons selon leur couleur. Elle était une dragonne blanche, il n'avait pas parlé des blancs elle espérait donc que l'attitude de son père ne se généralisait pas à sa race. Puis il allait répondre à ses questions mais en échange il voulait qu'elle réponde aux siennes. Shina accepta et répondit à la première

"les mots de Romano étaient peut être mal choisi, j'aurai dit plutot que nous cherchions un dragon assez sage pour nous informé sur cet race donc j'ignore tant de chose mais nous ne cherchions personne en particulier"

Soudain romano fit de nouveau son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:09

Shina venait de me répondre, mais cela n'allait pas vraiment, peut-être n'était-elle pas au courant, un simple instrument de l'autre pour m'attirer dans un piège. D'un coup mes sens s'éveillèrent, m'avertissant d'un danger potentielle en ressentant l'aura de l'homme plus proche. J'avais donc abandonné autant de précaution en parlant avec cette jeune fille. Je fis un bond en arrière, tandis que Romano descendait de sa branche, une épée de simple facture en main, mais en réalité son arme favorite dissimulé, prêt à se battre. Il ne voulait laisser aucune preuve de sa véritable forme aussi prêt de lui.

- Alors mon piège n'a pas marché comme prévu, ami des anges.

Je fis une moue de dégoût, en colère pour une raison inconnue envers cet homme, comme si des années de haine dissimuler ressortait d'un coup malgré qu'il n'y ait rien de cela, du moins je le pensais.

- Alors comme ça tu es un dragon mage ? Très intéressant tout ça !

Je fis un sourire, gardant mon aspect de rage complète, donnant un aspect sûrement étrange et horrible à la fois.

- En quoi cela te concerne. Je me rappelle de toi. Tu venais souvent chez les anges, voir Lumina. Je n'arrive pas à me souvenir qui tu es, mais que je l'ai sut ou pas cela ne change rien, je te sais un ami de Skyria.

Je laissais un pose, reprenant mon souffle, avec difficulté dut à la rage qui me montais à la gorge, j'avais envie de hurler, de crier, d'attaquer, mais je m'efforçais de retenir tout cela, avec réussite pour le moment, même si ma voix devenait de plus en plus forte, malgré moi.

- Jamais... Jamais plus je ne serais l'esclave de quelqu'un... qu'il soit un ami de son Bien ou pas. Qu'il me considère comme un être vivant ou pas. Jamais, tu m'entend. Jamais le grand dragon Gorgo...

J'étais en train de le dire quand je m'arrêtais. Ma rage avait prit le dessus sur ma raison. Il ne fallait pas qu'il fasse le rapprochement aussi vite. Je me tournis d'un coup vers Shina et lançais d'une voix plus calme, mais toujours emprunt en partie par l'adrénaline qui venait de me monter à la tête.

- Si tu es avec lui, tu dois connaître Lumina, la princesse des anges. Si tu veut savoir qui je suis demande lui qui est mort il y a trois ans sur le front. Elle devrait se souvenir de moi, peut-être.

Je fis apparaître quatre grandes ailes angéliques blanches dans mon dos avant de m'envoler de quelque mètres tout en criant à la volée.

- Il n'y a plus de vert dans ces forêts depuis longtemps et jamais en trois ans je n'ai eut à me battre pour ce territoire merveilleux. Je ne pense plus qu'il y ait beaucoup de dragon dans ces montagnes. Tous sont mort aux fronts ou vivent sur le territoires d'Abyss.

Puis il partit, plus haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:42

Romano essayait de jouer la carte de l'humour pour parler avec ce dragon, mais les mots qu'il prononçait donnait l'effet inverse. En effet, ce dragon avait déjà vu Romano dans le palais de Lumina et avait compris une chose: il avait un lien avec Skyria, ce royaume qui l'avait pris en esclave. Le jeune homme ne comprenait pas tout puisqu'il ne le connaissait pas. Il avait beau essayé de chercher il ne voyait pas qui ça pourrait être. Le dragon pétait un cable, il était persuadé que Romano était là pour en faire un esclave, ce qui n'était heureusement pas le cas. Le roi de Skyria ne pouvait pas en placer une, le dragon était dans son trip et rien ne pouvait le faire changer d'avis, sauf lui montrer qu'il était amicalement. Au bout d'un moment, le dragon faillit prononcer son propre nom, il n'en dit que la moitié mais ce fut assez. il lui précisa aussi qu'il était mort au front 3 ans avant, là Romano comprenait de plus en plus puisqu'il était déjà roi à ce moment là et tous les morts étaient répertoriés. D'ailleurs, ceux des dragons lui avaient attirés l'attention. Gorgotha de son vrai nom, s'envola avec des ailes angéliques afin d'échapper aux "griffes" de Lumina, expliquant par la même occasion qu'il n'existait quasiment plus de dragons. Abyss fut son dernier mot et cela toucha Romano. Il ne put rien dire et le laissa s'envoler. Il se retourna vers Shina et lui expliqua:

- Lors de la guerre, de nombreux dragons nous ont aidé contre les forces du mal et beaucoup sont morts. Gorgotha était, on va dire, le préféré de Lumina. Il ne le sait pas mais lorsque elle avait appris sa mort, elle fut très touchée. Je suis vraiment désolé d'entendre qu'il était un esclave de Lumina, ce n'est pas son genre. Maintenant il est vivant je ne sais pas pourquoi mais il faut le retrouver. Je pense qu'il faut le laisser s'approcher de nous, lui montrer qu'on est pas là pour lui mais pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:13

Shina était totalement perdu dans le pétage de cable du dragon doré. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait. le dragon s'envola pour ainsi s'éloigner d'eux où plutot de Romano. le jeuen roi se rapprocha de la métadragonne et lui expliqua le peu de choses qu'il savait. Shina comprenait un peu mieux à présent. elle remercia Romano pour son explication. Gorgotha...oui...elle avait déja entendu ce nom elle aussi. la jeune fille grimpa alors sur le rocher où était le dragon plus t^to et leva la tête et s'adressa à lui

"Gorgotha écoute moi, je ne sais rien de toi mais j'ai entendu ton nom déja une fois, de la bouche de Lumina, elle parlait de ta mort et regrettait que tu ne sois pas mort libre. Elle n'a pas du choisir de faire de ton son esclave et je suis sur qu'au fond de toi tu le sais. Lumina est une personne bonne et gentille. Cela fait 5 ans qu'elle m'a recueilli pourtant je suis une dragonne, je ne suis pas son esclave. Elle m'a accueilli alors que j'ai failli détruire son royaume; Elle m'a sauvé car si elle ne m'avait pas hébergé je serait aujourd'hui entre les griffe de mon père et de Ténébra qui elle aurait fait de mon son esclave"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:42

J'entendis Shina m'appeler, alors Romano connaissait mon nom, il devait être plus proche que je le pensais de Lumina. Elle évoqua le point de vue de Lumina sur ma pars et sa réaction à l'annonce de ma mort. Mais elle l'avait dit, elle ne connaissait rien de moi. Je me retournât dans le ciel, avec un point de vue fabuleux sur eux en cas de problème, tenant toujours mon épée en main, mais la faisant devenir comme elle devrait être réellement. A l'aspect d'une rapière large, sans garde, et de motifs draconique tout le long. Je gardais toujours ma présence illusoire sur son aura et fit disparaître par la même occasion la mienne, ainsi que mon corps. Je ne voulais pas m'approcher, mais parler avec eux de si loin n'aurait été pratique. Je fis apparaître un double de moi prêt d'eux, à une dizaine de pas, non pas la forme adulte que j'avais à présent mais celle que Romano devait connaître, de mes quatre longues ailes angéliques dans le dos, ma tenue d'apparat bleu au motif dorée draconique, mes cheveux d'argent, mon visage que j'avais porté durant ces longues années. Par mon corps illusoire j'ouvris les yeux et commençait à parler par lui, de cette voix que peut-être ils avaient déjà entendut.

- Romano, si je en me trompe, amant de Lumina à l'époque où je venais souvent au palais. Durant les trois années de guerre je fus sur le front, combattant jour après jour auprès des hommes, des elfes et surtout des anges. Je n'ai eut que très peu de nouvelle de l'arrière. J'aidais les elfes à infiltrer et créer de bases en territoire ennemis par ma magie, les hommes à détruire les armées de démons en surnombre. Mais j'ai surtout combattu dans les airs, par ma vraie forme, celle du dragon d'or, l'unique au monde. J'ai combattu auprès des anges dans de terribles batailles. Je n'ai jamais voulut me battre, je ne suis pas née pour me battre. Ma création ne fut que pour éviter ces batailles. Mais, Shina, je suis maudit par les dieux. Je suis immortel, tel un phoenix je revit après chacune de mes morts, gardant tous mes souvenirs de mes précédentes, et à chacune de mes vie je me doit d'agir comme un outils à celui que je vois à chacune de mes nouvelles naissances. Durant 1402 ans ce fut à Lumina. Je ne fut pas son esclave corporelle, mais de pensé, et elle n'y pouvait rien. Les dieux après ma création mon confié à elle pensant que ce serait auprès d'elle que je ferait le mieux ma mission. Mais là n'en fut pas le cas. Il y a 5 ans, contre ma volonté, je ne put qu'adhérer et suivre ses idées. Même si jamais elle ne m'a donné d'ordre j'étais contraint de la suivre. Je ne vous demande pas de comprendre,e ni encore moins de compatir. Mais ils vous faut savoir que je refuse à présent que je suis libre de prendre partie dans cette guerre. Si les races veulent mourir en s'entre-tuant, qu'il en soit ainsi. J'ai déjà sacrifier une vie à ce combat, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:15

Shina était une dragonne et comprenait mieux que Romano ce qu'il se passait même si elle n'avait rien vécu de tout ça. Trop loin pour le voir et pour lui parler, il leur envoya un double de lui et cette fois, Romano ne put se tromper. C'était bel et bien cette personne qu'il avait déjà croisé plusieurs fois dans le château. Juste après ça, le dragon s'expliqua sur ce qu'il s'était passé durant la guerre. Comme prévu, Lumina n'en avait jamais fait son esclave mais il était attiré par sa cause, ce qui le conduisit à sa perte. Romano comprenait tout à fait ses paroles et ne put qu'adhérer. Néanmoins, il fallit qu'il mette les choses au clair. Il s'avança devant Shina, s'approchant du sosie, et s'exclama:

- Gorgotha, je t'ai croisé plusieurs fois dans le palais en effet. Je vais te dire la vérité, tu me croiras ou non, mais je suis actuellement le roi de Skyria aux côtés de Lumina. Shina et moi avons deux objectifs différents. Elle cherche à se renseigner sur son père. Moi, je souhaite seulement en savoir plus sur ta race. Te faire participer à cette guerre ne nous a jamais traversé l'esprit et il faut que tu le saches. Maintenant, c'est à toi de voir. Je ne t'en voudrais pas que tu partes mais je te demande juste une chose, aide Shina, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois années d'épanouissements Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois années d'épanouissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Montagnes de Neraka :: Neraka :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser