The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trois années d'épanouissements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

Romano s'approcha de moi, ou plutôt de mon autre moi, celui de l'illusion, et il m'expliqua leurs buts respectif. Je ne pouvais que vouloir aider Shina mais en aucun cas je ne pouvais me permettre d'aider Romano, du moins pour le moment.

- Romano, seigneur de Skyria, plus rien ne m'étonne dans ce monde, et de vous voir roi des anges, vous un humain, ne me semble pas plus étrange que de me voir avoir peur de vous. Mais même dans ce cas là je refuse de vous aider, du moins en partie. Vous dire ce que je sais des dragons ce serait vous dire un moyen de les vaincre. Ils sont la plus grande forces de frappe aérienne de Ténébra et malgré le nombre que nous avons vaincu il en reste suffisamment pour mettre à mal l'armée angélique. Je vous donnerez un avantage considérable par mes connaissances, et ce que vous avez entendu est déjà suffisent, je ne vous aiderais que lorsque je me serais fait un avis personnel sur cette guerre, mais n'espérez pas trop et apprenez à faire sans. A essayer jusqu'à trouver.

Je fis un pause, je n'avais pas vraiment besoin de souffle, tout, jusqu'au son, étant créé par ma magie. Je me tournis vers Shina et fit quelque pas en avant vers elle.



- Il serait honteux de ne pas vous aider camarade dragonne. Malgré que vous ne le soyez pas en entier. Je comprend votre problème, il faut savoir d'où l'on vient pour nous permettre de savoir où l'on va. Je comptais partir pour Abyss dans peu de temps. J'ai besoin de parler à certaine personne maintenant que je suis capable de me défendre. Je pourrais toujours en apprendre sur votre père, mais il m'en faut en savoir le plus possible pour ne pas devoir chercher le suicide dans cette quête d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

les grands discours allaient bon train entre Romano et Gorgotha qui expliqua les raison de ses réactions. Quand il fit apparaitre son ancienne apparence, les yeux de la métadragonne s'aggrandirent, cette image lui était familière à elle aussi, du moins elle l'avait déja vu. Peut être quand Arkana l'avait reccueilli avec Savirnael, en tout cas s'était avant qu'elle soit herbergé par lumina car elle ne se souviens pas l'avoir croiser au palais. La discussion continua jusqu'a ce qu'il s'adresse à elle décidé à l'aider dans sa quête de savoir. La jeune rouquine lui sourit et lui répondit.

"merci de bien vouloir m'aider mais de quel renseignements avez vous besoin de ma part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:04

Shina voulait savoir ce qu'il voulait savoir, peut-être une ruse pour ne pas avoir à tout dire. Je n'en savais rien et de toute manière je faisais cela généreusement, jamais une telle chose pourrait m'intéresser d'avantage que cela. Je chercha quelque instants pour être précis du premier coup et ne pas demander de plus en plus de chose au fur et à mesure qu'elle en dirait. Il lui fallait à peu prés tout savoir, sa position, où il était, sa couleur, sa puissance. Tout pouvait être utile sur le terrain, surtout à Abyss.

- Je pars pour le royaume démon. Là-bas je sais que Ténébra me souhaite avec ardeur. Je suis une mine d'information pour son armée. Imaginait que je meurs set qu'à ma renaissance je la voit elle. Je lui devrait obéissance, comme je le devait à Lumina. Et je connais toutes les positions stratégique de l'Alliance. Vous n'auriez plus aucune chance dans ce cas là pour vaincre, que je le veuille ou non. Je devrais me faire discret malgré que je risque de devoir fuir avec beaucoup de problème. Je compte parler à Ténébra elle-même. C'est elle qui me dira ce que je souhaite mais il me faudra faire vite, plus j'en saurais et plus je pourrais être précis et vif. Qui est-il, son nom, sa fonction, casernement, lieu de vie... Tout, sans ne rien omettre. Si j'en sais suffisamment je pourrais même en apprendre plus avant de devoir rencontrer Ténébra.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:19

Gorgotha allait aider Shina mais pour cela elle devait lui dire tout ce qu'elle savait sur son géniteur afin qu'il puisse pénétrer dans le royaume des démons sans surprises.

"je ne saispas tout mais j'espère que cela suffira. Il s'appelle Zellan, c'est un dragon blanc, cruel qui n'aime que semer la mort sur son chemin. Il est le bras droit de Ténébra, son conseiller. Il avait cette fonction bien avant ma naissance et seul lui et la démone connaisse mon nom draconien. Il se fesait passé pour un sorcier aux yeux des démons et seul Ténébra connaissait sa vrai forme. Longtemps il a envoyer des sbires à ma recherche pour me récupérer. Je sais aussi qu'il avait des quartiers dans le palais royal. Je l'ai rencontré il y a deux ans...sur un champ de bataille et je l'ai affronté. Il est très puissant et j'ai eu de la chance de m'en sortir grace à l'aide de mon tuteur humain (reiil) et de son armée mais beaucoup ne s'en sont pas sorti"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

Shina me dévoila ce qu'elle savait. Elle n'avait peut-être pas tout dit, mais cela me serais suffisent, du moins je l'espérais. Ma plus grande arme serais la ruse dans le palais d'Abyss et même tout connaître de mon ennemi ne pourrait me garantir de réussir.

- Très bien. Je ferais avec ça. Ne restez pas trop longtemps dans ces montagnes. Comme je vous l'ais dit, cela fait trois ans que je vis ici et je n'ai jamais même ressenti la moindre présence actuelle de dragon. Les verts de ces forêt ne sont plus ici et aucun dragon, pourtant avide de territoire, n'est venue m'attaquer ou même survoler cette forêt en quête d'espace vital. Je ne pense pas qu'il soit encore en ces lieux. De plus que vous n'êtes pas loin du territoire démoniaque. A présent je dois partir ne pouvant que vous souhaitez bonne chance.

J'avais envie de leur faire confiance mais je me jurais en même temps que si jamais un jour, même lointain, ils me trahissaient je les tuerais de mes propres mains ou bien me vengerais sur ce que je pourrais. Je fis disparaître mon second moi au sol en relâchant toutes les pression magique d'illusion que j'avais lancé pour me transformer en dragon et pouvoir voler plus vers le Nord de cette manière. Je les regardais une dernière fois de par mon corps doré puis d'un geste puissant des ailes je m'envoler, partant tout d'abord vers l'est. Le front serais trop dur à traverser et les territoire de l'est dégarnie de nombreuses troupes, facilitant mon approche.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:08

Enfin il était arriver dans cette forêt... Le voyage avait été court, puisque le général avait fait galoper le plus vite possible son cheval. Reiil n'était pas en pleine forme, puisqu'après son court mais épuisant combat contre Medio, qui avait bien failli le tuer, lui et Shina, à de nombreuse reprises, il ne c'était pas reposé, devant organiser le sauvetages des blessés, augmenter la sécurité de la cité. Reiil était partit seulement quand tout semblait s'être arrangé et que ses soldats pouvaient s'occuper du reste...

Le général marchait dans la forêt, prêt à dégainer son épée au moindre bruit suspect. Alors qu'il était dans une clairière, il vit une silhouette plutôt imposante, mais qui s'éloignait de plus en plus, et de couleur dorée...le jeune homme avait bien une idée de qui il s'agissait, il en était même sur, mais le doute persistait toujours un peu...Quelques pas lui suffire après pour rejoindre Shina et Romano...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:47

Shina venait d'expliquer à Gorgotha tout ce qu'elle savait sur son père biologique et se qui pourrai l'aider dans sa quête à destination du royaume des démons, Abyss. Le dragon leur fit quelques recommandation avant de prendre sa vrai forme et de partir. la métadragonne lui souhaita bonne chance et admira le dragon doré prendre son envol et s'éloigner.

Ensuite, la jeune fille se retourna vers Romano pour demander se qu'ils allaient faire mais...une nouvelle présence approchait. Pas un dragon, mais un immense sourire s'afficha sur le visage de Shina. C'était une présence familière. La jeune fille se retourna et apperçu Reiil plus loin. Elle parti en courant vers lui et alla se blottir dans ses bras

"Reiil...tu es la, j'ai eu peur quand je t'ai laissé à Solace l'autre jour"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:13

Romano laissait Shina et Gorgotha discuter ensemble, il ne faisait plus partie de la conversation. Par contre, il entendait tout. En gros, il allait voir directement Ténébra pour se renseigner. Romano trouvait cela bizarre, d'aller se jeter dans la gueule du loup mais ce n'était plus ses affaires à ce moment-là. Dans tous les cas, Romano allait sûrement rencontré Lumina et ses sbires donc si un problème il y avait, il pourrait le résoudre. La question maintenant était de savoir s'il devait annoncer à Lumina que Gorgotha était vivant. Il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir, quelqu'un arrivait. Il ne sortit pas d'arme, il reconnut lui aussi l'aura du général des armées humaines, Reiil. Shina se précipita dans ses bras et l'accueillit. Romano esquissa un sourire et s'approcha de l'homme en lui tendant la main.

- Alors Reiil ? Tu as fais bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:15

-Désolé de t'avoir inquiété Shina. Pas vraiment Romano, je ne me suis pas du tout reposer depuis hier, et le galop n'est vraiment pas mon fort...

Il leur sourit à tout les deux, mais ils pouvaient bien voir sur son visage de légères brulures, ses vêtements étaient aussi quelques peu brulé... Tout venait de la foudre de Medio, qui avait bien faillit le tuer plusieurs fois en le carbonisant...Le général se retira doucement de l'étreinte de Shina et alla serrer la main de Romano.

-Et vous, comment ça ce passe? Vous avez trouver quelque chose ?

Reiil pensait surtout à la silhouette dorée qu'il avait aperçut, mais préférait avoir la réponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:04

Reiil se dégagea de l'étreinte de Shina quand Romano vint lui tendre la main pour le saluer. Il répondit à sa question, c'est vrai qu'il semblait épuisé et plutot mal en point mais il détourna rapidement la question pour éviter le sujet semble-t-il ou pour ne pas inquièter d'avantage la jeune fille. Il demanda alors comment ça se passait pour eux, shina s'empressa de répondre en souriant.

"ça se passe bien, on viens de rencontrer Gorgotha si tu le connais, il viens juste de partir mais d'après ce qu'il dit, il n'y a plus de dragon ici"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

-Gorgotha ? Alors c'était là qu'il se cachait...Oui je l'ai rencontré une fois et puis nous avons déjà combattu côte à côte sur les champs-de bataille...

Ainsi, Reiil ne c'était pas trompé...La silhouette était vraiment le dragon dorée...Le général se rappela de quelque combats qu'il avait mené avec le dragon, certain très difficile. Il se rappelait également du jour de l'annonce de sa mort, ce qui avait vraiment attristé le général, car Gorgotha était pour lui un allié très précieux et très fort, ayant de nombreuses connaissances...

-Vraiment, il n'y a plus de dragon ici? Bon, alors je suppose qu'il faut se diriger maintenant vers les montagnes en elle même pour trouver, si possible, d'autre dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:14

Reiil avait reconnu Gorgotha et se réjoui de le savoir en vie. Puis la suite de la discussion porta sur ce qu'ils allaient faire maintenant, devaient-ils continuer ou non vu les dires du dragon doré ? Shina se rapprocha du généralet le regardait

"moi je suis d'avis de continuer à chercher, le territoire est très grand après tout"

mais elle prit doucement la main de Reiil et ajouta ensuite

"mais avant je pense que tu devrais te reposer Reiil"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:48

-D'accord. De toute façon la nuit va tomber, aller dans les montagnes à ce moment serait du suicide.

Shina peut remarquer que cette fois, Reiil avait accepté de se reposer, alors que 5 ans auparavant, il en faisait toujours de trop, et la plupart du temps, ça se finissait mal. Durant toute ces années, le général avait vraiment changé, surtout sur son attitude...

-Bon...je peux m'occuper du feu si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:01

Tout était terminé pour aujourd'hui. Reiil avait rejoint Romano et Shina pour partir à la recherche des dragons. Les retrouvailles faites, il fallait décider quoi faire. Romano était pour continuer, ce qui allait dans ce sens. Shina proposa à Reiil de se reposer, il accepta, le roi de Skyria n'avait rien à y redire. Reiil avait raison, la nuit n'était pas le meilleur moment de la journée pour se balader dans ces lieux. Il proposa aussi d'aller chercher du bois mais Romano l'arrêta net.

- Non, laisse moi faire, tu dois vraiment te reposer. Je reviens dans 5 minutes avec du bois pas de soucis.

Romano se retourna et s'enfonça dans la forêt, laissant seuls les deux tourtereaux. Malheureusement, cette forêt n'était pas la plus rassurante qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:10

Reiil ne brocha pas pour se reposer ce qui étonna au plus haut point Shina. il avait changé, il y a quelques années, il aurait voulu continuer au risque de tomber de fatigue en cours de chemin.

Romano alla chercher du bois les laissant seuls tous les deux. La jeune fille regarda le général, le silence s'installa. Il y a 5 ans, Shina aurait raconté des bétise ou fait quelquechose mais la...elle ne trouvait pas. c'est alors qu'elle remarqua les petites blessures de reiil

"tu veux que je soigne tes blessures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:22

Romano les laissa seuls, lui et Shina. Un silence s'installa. Reiil s'adossa à un arbre et se laissa glisser, jusqu'à ce qu'il s'asseye par terre, en poussant un léger soupir de soulagement. Il ferma les yeux...Soudain Shina lui proposa de soigner ses blessures. Le général était prêt à dire gentillement non, mais il n'osait pas trop refuser et puis après tout, il devait se reposer.

-Oui je veux bien. Merci beaucoup Shina...Au fait...Comment c'est passé pour toi le voyage? Tu n'as pas eue de problème en partant de Solace ?

Depuis qu'ils c'étaient quitté, le général ne pensait qu'à la retrouver pour être sur que rien ne lui était arrivé...Encore heureux que cela soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:29

Reiil s'assit contre un arbre pour se reposer. il accepta la proposition de Shina. la jeune fille fouilla dans son sac pour sortir de quoi le soigner tandis qu'il lui demandait comment s'était passé son retour de solace. Shina s'approcha et s'assit à coté de lui et répondit

"plutot bien heureusement bien que je me fesait beaucoup de soucis pour toi et que le cheval n'appréciait pas ma présence"

Elle prit un pot de pomade et demanda ensuite

"tu peux retirer ton haut s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:21

Le général fut surpris par la demande de Shina, mais avait bien compris que c'était nécessaire. Il enleva son manteau, son armure doucement, à cause de la fatigue. Puis il enleva sa chemise et la jeune fille put remarquer que son corps était parsemé de cicatrice, malgré son armure et dont une au niveau du ventre, semblant profonde...En faites, ces cicatrices semblaient être vieilles et l'armure en témoignait car elle n'avait aucune marque de perforation...Il les avaient eu avant qu'il ne récupère son héritage...Reiil s'adossa une nouvelle fois à l'arbre, mais eu une grimace de douleur, la cicatrice du ventre le faisant quelque peu souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:31

Shina demanda à Reiil de retirer une parti de son équipement pour pouvoir le soigner correctement. le général s'exécuta avec lenteur, il devait vraiment être épuisé. Quand il fut torse nu, elle remarqua les cicatrice qui le couvrait. Shina retira les long gants qui couvrait ses mains et ses bras, assortis à sa robe, pour prendre la paummade et commencer à en mettre sur ses blessures. Elle avait les mais douces et le caressait en le soignant pour éviter de lui faire mal. Des mèches rousses de sa chevelure tombèrent un peu sur ses yeux ambrés.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:28

Shina appliquait doucement la pommade, et durant le traitement, Reiil ne soufra pas une seule fois. Le produit calmait rapidement ses douleurs et déjà le général était moins tendu, mais pas moins fatigué...Cinq minutes après, c'était terminé et le jeune homme se sentait déjà mieux que pendant son voyage. Il ferma les yeux et posa sa tête contre le tronc de l'arbre. Un vent frais et léger passant dans la forêt rappela au jeune homme qu'il était torse nu, et il commença à se rhabiller.

-Merci beaucoup Shina, je me sens déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:35

Shina termina de soigner le général qui la remercia pour ce qu'elle venait de faire et la rassura disant qu'il se sentait déja mieux.

"de rien"

La jeune fille remit ses gants qui cachaient les cicatrices qu'elle avait elle aussi. Puis elle se recula légèrement et rangea ses affaires dans son sac mais restait quand même à coté de Reiil. La jeune fille semblait plus distante qu'avant, elle semblait ne pas oser lui faire des calins et des bisous comme elle le fesait plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:48

Reiil avait bien remarquer qu'elle était plus distante qu'auparavant, mais il comprenait un peu pourquoi...elle avait grandit, elle n'était plus la petite fille d'il y a cinq ans, comme l'en avait prévenu Lumina. D'un part, cela ne le dérangeait pas car après tout, les gens changeait. Mais de l'autre part...
Le général la regardait, un regard un peu mélancolique...il ne savait vraiment pas quoi dire lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:59

Shina fredonnait une mélodie doucement, ça elle le fesait encore semblet-il, pendat qu'elle rangeait son sac. de temps en temps elle chassait des mèches de ceveux de son visage qui semblaient la géner un peu. Elle ne remarqua pas que Reiil la regardait. Elle fit cela un petit moment puis quand elle eu terminé elle répliqua

"bon je vais te laisser dormir"

elle commençait à ce relever en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:14

-Oui...Merci Shina...

Reiil se s'adossa encore une fois à l'arbre et s'assit doucement. Il croisa les bras et baissa et posa la tête sur le tronc. Certes, ce n'était pas très confortable, mais pour l'instant, il ne pouvait pas mieux faire...
Il s'endormit presque aussitôt, même si il restait comme toujours en alertes, prêt à dégainer son armes au moindre bruit suspect...il dormait toujours comme ça, ce qui diminuait sa récupération...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:25

Romano avait décidé de laisser seuls Reiil et Shina qui avaient des choses à se raconter. Il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt et ramassait petit à petit les branches qu'il trouvait. Il restait le plus près possible des deux personnages afin d'être sûr de ne pas se perdre. après une longue marche, il avait de quoi faire un bon feu. Mais quelque chose le gênait, ou plutôt quelqu'un l'observait. Il ne pouvait pas dire ce que c'était ni dans quelle direction mais c'était inquiétant. Parfoiss des buissons bougeaient à cause du vent mais cela pouvait être du à cette chose... Il surveillait ses arrières et commença à s'approcher du camp. Malheureusement, cette sensation restait mais il faisait tout pour ne pas le montrer, il essayait de rester naturel. Quand il revint au camp, il s'assis au milieu de la place et déposa les morceaux de bois. Romano se retourna vers Reiil et s'exclama:

- Je vais allumer le feu de camp. Si tu as faim, j'ai vu quelques animaux dans le coin qui pourraient faire l'affaire.

Cette dernière phrase était un code, bien entendu il n'y avait rien dans cette forêt de semblable mais il prévenait Reiil d'un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois années d'épanouissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois années d'épanouissements   Trois années d'épanouissements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois années d'épanouissements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Montagnes de Neraka :: Neraka :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser