| Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Dim 9 Sep - 2:40 | |
| Romano était complètement sous le choc, de ce fait il n'avait rien vu à la suite du combat. Il sentait toujours le géant sur lui mais ne pouvait plus bouger... Il avait peut-être la colonne vertébrale en miette. Tout d'un coup le poids du colosse s'était amoindri, Romano sentit la main et entendit la voix d'un homme lui demander si tout allait bien. Romano mit ses deux bras contre le sol et força sur ceux-ci afin de se soulever. Par chance, le corps forgé par l'esclavagisme l'avait fait résisté au coup sans avoir aucune cassure sur le moment.
- Oui ça va, je suis sonné mais sinon tout va bien...
* Où est ce connard qui m'a assomé ? Est-il mort ? *
Il regardait autour de lui, sa vue était brouillée par le choc mais tentait de déchiffrer le moindre détail qui arrivait devant ses yeux. Il remarqua une grosse masse noire, il reconnut le colosse... Il cherchait son épée qui était à terre et une fois trouvée il se leva à l'aide de celle-ci puis mit sa main libre sur son pendentif. Une lumière apparut autour du collier qui "aveugla" Romano. Après cette brève lumière, il voyait comme avant.
- Merci brave pendentif. Maintenant à nous deux, sale monstre !
Il sortit sa deuxième épée du fourreau et s'avança doucement vers le colosse, les yeux envahis par la colère. | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Dim 9 Sep - 11:39 | |
| Lumina se releva, remise de ses émotions. ses épées étaient au sol. Reiil lui demanda si elle allait bien, la jeune ange acquiessa.
"oui oui ça va"
Puis il aida sopra à se relever. Le jeune homme reprit doucement ses esprits. Puis il récupéra son épée et s'approcha du colosse pour lui règler son compte. mais soudain, la princesse des anges se précipitadevant lui et lui retint le bras.
"NON !!! Même aussi mauvais qu'il soit, il ne mérite pas de mourir"
On lisait dans les yeux de la jeune femme une infini bonté. | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Dim 9 Sep - 12:38 | |
| Romano, très énervé, était prêt à massacrer le colosse maintenant immobilisé mais l'ange ne l'entendait pas de cette oreille. Animée par une bonté immense, elle lâcha ses épées et se mit sur le chemin de Romano pour l'arrêter: elle ne voulais pas qu'il le tue.
- Lâche-moi ! Je vais lui faire payer au centuple !
Elle insistait pour le faire changer d'avis. Elle le poussai pour l'empêcher de continuer pendant que celui-ci forçait pour attaquer le colosse malgré les blessures qu'il lui avait été infligés... Tout à coup, le pendentif de Romano brilla mais cette fois-ci d'une lueur très lumineuse, assez pour éclairer toute la rue. Une sensation de douceur envahit le corps du jeune homme, soignant le corps de celui-ci, c'est-à-dire il ne ressentait plus aucune douleur mais en contrepartie, il était d'un calme incroyable... Il s'assit doucement par terre puis regarda son pendentif. Il murmurait...
- Pourquoi tu as brillé ? Pour me calmer ? Pour me soigner ? Maman, Papa, quel est cet objet étrange dont j'ai hérité... S'il vous plait, répondez-moi... | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Dim 9 Sep - 12:54 | |
| Sopra était dans une colère folle et lumina avait du mal à le maitriser. Soudain, son pendentif brilla d'une lumière aveuglante. Un instant plus tard, le jeune homme était calmé et soigné. L'ange fut stupéfaite, comment un humain pouvait possèder un tel objet. Le jeune guerrier s'assit par terre et murmura des paroles à peine audibles. La jeune femme s'agenouilla près de lui et lui demanda d'une voix très douce et apaisante. "où à tu eu ce pendentif ?" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Lun 10 Sep - 1:24 | |
| Romano regardait son collier, lui parlait, le touchait, bref il ne pouvait plus s'empêcher de le trifouiller. La jeune ange, intrigué par cet objet, s'agenouilla près de lui. Le pendentif sauta aux yeux de l'ange... Comment avait-il pu récupérer un tel objet ? Elle lui posa la question. Romano ne répondit pas tout de suite, des larmes coulaient sur ses joues et n'avait pas fait attention sur le coup de la présence de la jeune fille. Puis reprenant ses esprits et essuyant ses larmes, il se souvint de la question de la jeune ange. Il lui répondit, très attristé.
- Ce collier appartenait à ma mère... Je l'ai hérité après sa mort et celle de mon père... J'ai découvert ces pouvoirs pendant mon séjour de 4 ans dans un dojo... Mon père m'a expliqué que mes ancêtres l'avaient trouvé dans le royaume des Anges et qu'il se transmettait de génération en génération... Du sang d'Humain et de Sorcier coule dans mes veines... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Lun 10 Sep - 19:16 | |
| La jeune ange resta agenouiller près du jeune humain qui ne réagissait pas tout de suite à sa question . Puis au bout d'un moment, il se calma et essuya ses larmes. Ensuite, il la regarda et répondit à sa question. Les explications qu'il donna permettaient d'éclaircir de nombreux points. Ainsi le jeune homme n'était pas un humain pur. "ça explique pas mal de choses...Au fait quel est ton nom ? moi c'est Lumina" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Lun 10 Sep - 23:16 | |
| Romano continuait de regarder son pendentif après avoir tout révélé à la jeune ange. Sur le moment il ne pensait pas à faire confiance, n'importe qui aurait demandé, il aurait répondu. Il était perdu dans ses pensées, voyait son père dans sa tête, lui parlait... L'ange lui demanda son nom après s'être présenté, il revint à la réalité puis répondit à sa question, toujours avec un air triste.
- Je m'appelle Romano, mon nom est Sopra... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Lun 10 Sep - 23:25 | |
| Le jeune homme se présenta à son tour. la jeune ange se sentait étrangement en confiance avec lui, peu habituelle pour elle, très timide et méfiante. Elle ferma léfèrement les yeux et lui fit un magnifique sourire "Enchanté de te rencontrer" Puis la jeune femme se releva et tendit sa main fine et douce vers le jeune homme pour l'aider à se relever à son tour. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Lun 10 Sep - 23:53 | |
| Romano entendait la voix calme de la jene ange, cette voix le détendait au possible, tellement qu'il osa la regarder en parlant tout en lachant son pendentif. Lorsqu'il la regarda, il ne bougea plus et ses yeux étaient fixés profondément dans les siens. Tout en rougissant il répondit à Lumina, en essuyant ses larmes encore une fois.
- Je suis enchanté de vous connaître aussi mademoiselle Lumina.
Elle lui tendit sa main afin de l'aider à se relever. Romano ne l'avait pas vu puisqu'il regardait fixement le visage de la jeune fille. Au bout de quelques instants, il remarqua la main puis l'attrapa afin de se relever. A ce contact, le pendentif se remit à briller doucement et celui-ci se dirigeait vers la jeune fille ou plus précisément vers son coeur... Il semblait attiré par le côté gauche de la poitrine de la jeune fille. Il récupéra le collier et répondit gêné.
- Désolé je ne sais pas ce qu'il s'est passé... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 11 Sep - 0:03 | |
| Romano la fixa du regard un grand moment puis il fini par prendre la main qu'elle lui tendait et se releva. la jeune ange leva la tête vers lui quand il lui répondit, le jeune homme était plus grand qu'elle. Puis son regard fut attiré par le pendentif du jeune homme qui se mit a briller et approcher d'elle. L'ange fut intrigué par cela. Puis romano attrapa rapidement son collier et s'excusa géné, elle haussa les épaules et répliqua "c'est pas grave" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 11 Sep - 0:11 | |
| Romano s'excusa mais ça ne s'arrêta pas là. Le collier coincé dans la main, Romano pouvait sentir une force qui émergeait du pendentif. Sa main tremblait comme s'il forçait pour retenir l'objet. Ce dernier se calma donc Romano le lâcha pendant comme d'habitude.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe... Il réagit bizarrement...
Il esquissa un sourire quand tout à coup, le collier donna une groose impulsion vers la jeune fille. Romano se fit balancé en avant, presque tombant sur la jeune fille. Mais la précision abusée du pendentif le fit prendre Lumina dans ses bras. Romano était super gêné et leva ses bras de la taille de Lumina.
- Heu... Désolé ! Je n'ai pas fait exprès ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 11 Sep - 0:20 | |
| Au bout d'un moment, le pendentif arrèta et Romano le lacha. Il s'excusa encore auprès de la jeune femme. Lumina lui sourit un peu "c'est rien, la magie ne se controle pas toujours" Mais soudain, le collier se réveilla et fit basculer le jeune homme en avant. Celui ci fut surpris autant que la jeune ange. Celle ci se retrouva dans ses bras et rougit comme une pivoine, extrêmement génée de cette proximitée "euh...c'est...euh..." | |
|
| |
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Jeu 20 Sep - 18:39 | |
| Reiil n'avait rien dit,et avait regardé la scène sans rien faire...Et ce fut a peine si le garçon se m'était à rire..heureusement pour lui,il se retint...Déjà que tout le monde les regardaient,alors autant ne pas s'attirer encore plus l'attention...Reiil prit un inspiration et expira,histoire de bien se calmer.....Après être enfin calmer,Reiil fut également intriguer par le collier de Sopra,mais préféra attendre qu'ils se relèvent pour entendre la suite de la discutions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) | |
| |
|
| |
| Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) | |
|