| Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 19:58 | |
| Reiil venait de faire sa promesse,en face du cadavre de son père....Le voir comme sa ne fit que engendrer plus de haine envers les Barbares qui l'avait tué,et qui avait vendu Reiil...Il sera les poings,mais ne pleura pas,et ne baissa pas la tête...Le jeune homme se retourna et partit des décombres de sont ancienne maison et se dirigea vers le centre de la ville.Il devait trouver de l'aide,mais.....sa n'allait pas être facile...Ainsi donc,Reiil se balada dans la ville quand il vit une ange,mais qui se faisait discrète.Elle avait des cheveux mauve et des yeux violet.Son regard était triste.Sans le savoir,l'ancien gladiateur c'était arrêté sur place... | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 20:12 | |
| Lumina était descendu personnellement de skyria pour voir par elle même l'état du monde. Elle avait voler dans les cieux bleutés pendant un moment et décida de commencer par le royaume des humains. Elle posa donc pied à terre dans les plaines non loin de Solace et dissimula ses ailes pour ne pas se faire remarquer. Elle entra ainsi dans la cité des hommes. Mais malgré l'absence de ses ailes, la jeune ange ne passais pas inapperçu, d'une part par sa beauté et de l'autre de l'aura qu'elle dégageait. Elle se sentait mal à l'aise dans cette foule. Elle prit la direction des quartier résidentiels qui était beaucoup plus calme et vides à cette heure de la journée mais elle n'avait pas remarqué qu'elle était encore observée. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 20:24 | |
| Reiil la trouvait très belle,houlà oui,très belle.Il essaya de bouger.Tout sont corps lui obéit,sauf les yeux.Il n'arrivait pas à décroché.Après au moins une minute,le jeune homme détacha enfin son regard de l'ange, et repris la marche. *Non,je ne suis pas amoureux,sa c'est sur!!Mais pourquoi je me suis arrêter comme sa en plein milieu du chemin??*En avançant,il passa devant la jeune femme et essaya de ne pas se faire voir,et sans la regarder...Sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire...Heureusement pour lui,ses pensée négative revinrent et il tenta de trouver ou chercher,en vain..... | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 20:31 | |
| Lumina évitait tout le monde, restant à distance comme si elle craignait quelquechose. Elle semblait fragile et très timide. Elle resta un peu dans son coin et fini par se rendre compte qu'un jeune homme l'observait. Elle croisa son regard mais détourna les yeux directement. Puis il passa près d'elle et la regarda encore un instant, Lumina essaya d'aller plus loin mais ne fit pas attention et se fit bousculer par un gros balourd qui ne fit pas attention à elle et parti sans la voir par terre. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 20:51 | |
| (tu sais comment introduire les dialogues toi^^) Reiil se retourna quand le balourd bouscula la jeune fille.Il courut aider cette dernière à se relever et demanda: " Vous allez bien?" Il regarda le Balourd et demanda à celui ci: "Sa vous gênerais de vous excuser??" C'était sortit tout seul.Sa ne le concernait pas vraiment,mais il n'avait pas pu s'en empêcher...La brute se retourna,l'air menaçant.Bien qu'il ne représentait pas une menace pour Reiil,mais il voulait éviter de faire couler le sang maintenant... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 21:22 | |
| Lumina était un peu sonné par la bousculade. Puis quelqu'un lui prit le bras, elle sursauta, c'était le jeune homme de toute à l'heure. Il l'aida à se relever puis lui demanda si elle allait bien. Lumina hocha la tête. Ensuite, le jeune humain fit face au gros balourd. La jeune ange n'aimait pas ça et s'interposa en tenant le bras du jeune homme et dit d'une voix très douce. "arrètez, ce n'est rien, il ne m'avait pas vu. Ca ne vaut pas la peine de se battre" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 21:36 | |
| La voix de Lumina le calma complètement.Mais la brute elle,était vraiment près à se battre.Super,pile au moment ou Reiil n'avait pas envie de combattre....Reiil recula un peut,tranquillement,l'air de rien.La Brute s'agitait.Apparemment,le balourd voulait briser des os. *Je crois pas que le dialogue va aider...* Reiil resta en place,ne montra aucun signe de peur,puis qu'il n'en avait pas...il était calme et attendit que le mastodonte face quelque chose,en espérant qu'il n'allait pas frapper Lumina.. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 22:29 | |
| Le jeune homme semblait calmé suite aux paroles de la jeune ange mais pas le colosse. Celui ci semblait totalement idiot et avec seule idée de taper sur quelqu'un. Il serra les poings et s'élança sur eux. Lumina se mit légèrement devant Reiil pour le protèger et invoquer la lumière . Un flash apparu devant les yeux de la bruit et l'aveugla. Celui ci hurla et se frotta les yeux. Puis La jeune femme attrapa rapidement le bras du jeune homme et lui dit "vite il ne faut pas rester la" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 22:42 | |
| Reiil manqua de tomber quand elle lui attrapa le bras.Il se rattrapa juste à temps et suivi la jeune fille.Ils avaient a peine tourner au coin d'une rue,que la brute retrouvait ses esprits,et qu'elle partait à la recherche de ses cibles.Ces derniers couraient toujours,et Reiil avait failli se cogner à bien des gens,tellement il courait..Finalement,quand ils arrivèrent dans un coin tranquille,les deux jeunes gens s'arrêtèrent de courir,tout de même,épuisé.Reiil réussi à dire,essoufflé: "C'est pratique...cette lumière......" Le garçon reprit son souffle et se redressa,attendant la réponse de Lumina.. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 23:17 | |
| Les deux jeunes gens coururent à perdre haleine à travers la ville. La grosse brute ne les avait pas suivi. Ils se heurtèrent et bousculèrent beaucoup de monde. Puis ils finirent par s'arrèter dans une ruelle plus calme pour reprendre leur souffle. le jeune homme se redressa et lui parlz, la jeune ange le regarda et dit timidement. "oui c'est vrai" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mar 4 Sep - 23:25 | |
| " Je m'appelle Reiil,et vous? Le jeune garçon pensait que maintenant,il pouvait se présenter,maintenant que la brute n'était plus la,et que qu'ils avaient fait un marathon ensemble,C'était mieux de se présenter...Reiil s'adossa à un mur,en attendant qu'elle réponde,restant toujours calme et..sombre.....Pourquoi avait-il un visage pareille?Reiil avait une mine triste et fatigué à la fois..... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mer 5 Sep - 20:03 | |
| La jeune ange reprit totalement son souffle et se calma. Puis elle regarda le jeune homme quand il parla. Celui ci se présenta et lui demanda son nom. Lumina resta un instant sans rien dire par réflexe puis elle pensa que s'aurait été impoli de sa part de ne pas le faire. "Je m'appelle Lumina" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mer 5 Sep - 20:10 | |
| " D'ou venez vous? Reiil était,certe un garçon sombre,fort et déterminé,il n'en n'était pas moins curieux...Il avait garder ce côté de caractère de sa mère,enfin,c'était ce que disait son père...Le garçon enleva une mèche de cheveux qui lui tombait en face des yeux et écouta et attendit la réponse de Lumina | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mer 5 Sep - 20:25 | |
| Après s'être présenter à son tour, lumina ne dit plus rien. Mais le jeune homme semblait très curieux, maintenant il lui demandait d'où elle venait. La jeune ange n'aimait pas ça, elle n'était pas très sociable mais bon avait-elle le choix ? "je viens de Skyria" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Mer 5 Sep - 20:30 | |
| Reiil remarqua tout de même qu'elle était agacé,aussi il abrégea et dit: "Moi je viens d'ici,mais vous l'aurez surement remarquer toute seul....Bon,je vais vous laissez.Faite attention à vous. Le jeune homme se redressa et marcha vers la sortie de la ruelle.Une fois fait,il marcha tranquillement vers une auberge,quand il remarqua dans la foule,le balourd.Reiil se cacha et l'observa discrètement...Soudain,le jeune compris que la brute allait vers la ruelle ou était Reiil peut de temps avant... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Jeu 6 Sep - 19:15 | |
| Après lui avoir répondu, le jeune homme déclara qu'il allait partir. Lumina acquiessa et le regarda s'éloigner dans les ruelles. La jeune ange se retrouva ainsi seule et resta un moment sans bouger dans la rue sombre. Puis elle se décida à reprendre doucement son chemin mais elle ne remarqua pas le gros balourd qui avait retrouver sa trace et la suivait discrètement. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Ven 7 Sep - 19:31 | |
| Lumina n'était pas la seul à ne pas savoir qu'elle était suivi.Et surtout,elle ne savait qu'une deuxième personnes la suivait,vraiment très discrètement...Tandis que le balourd était caché à chaque coins de rue,Reiil le suivait par les toits,ou il ne risquait pas d'être gêné par la population...Le suivi se rapprochait de plus en plus de l'ange,et l'ancien gladiateur l'était aussi...Pourtant,il risquait d'arriver en retard et commença à courir.Il allait presque piqué un sprint..... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Ven 7 Sep - 19:36 | |
| La jeune ange continuait de marcher en chantonnant un peu. Le balourd la rattraperai bientôt. Lumina arrivait bientôt au bout de la rue mais elle s'arrèta soudainement en se sentant suivi. Elle se retourna et à se moment la le colosse se jetta sur elle pour l'attraper. La jeune femme cria et tomba à terre. | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Ven 7 Sep - 21:13 | |
| [Désolé de vous déranger les deux ! J'interviens pour une bonne raison lol !]
Romano se baladait tranquillement en ville. Il était assez content, bien que recherché il pouvait visiter la ville sans complexe puisque personne ne le connaissait. Il se dirigea vers le dojo dans lequel il s'entraînait avant sa destruction et remarqua qu'il y avait toujours les mêmes ruines...
* Ils ont laissé comme c'était, tant mieux je préfère ça à ce qu'ils construisent quelque chose par dessus... *
Il détourna son regard et quelques larmes coulèrent de ses yeux. Il commençait à se rappeler de son passé, de son passage de 4 ans dans cet endroit qui était sa deuxième maison...
FLASHBACK
Konzen et Romano rentrèrent dans une grande salle où se trouvait une centaines de disciples, sabre à la main. Il les regardait avec envie, ils s'entraînaient tous très dur.
- Suis-moi... Je vais te présenter aux autres.
Il entra dans la pièce suivante en passant devant tous les élèves. Ils répétaient tous le même mouvement vertical, c'était les bases du sabre. Il regardait ses deux sabres, haussa les épaules puis continua son chemin avec Konzen. Dans la nouvelle pièce se trouvait une vingtaine d'élèves qui, cette fois, s'entraînaient ensemble en 1 contre 1. Cela devenait de plus en plus intéressant... Il y avait une autre porte mais il s'arrêta devant celle-ci.
- Tu vas te présenter d'abord, mais pas avec des mots, avec un de tes sabres... Winsley, montre-lui ce qu'est un vrai sabreur.
Le jeune homme accepta. Il était assez bizarre, de petite taille (1m60), très maigre, et surtout très timide.
* Je dois me battre contre lui ? Je ne sais même pas me servir d'un sabre... Il le sait pourtant ! *
Il se mit en position de combat face à Romano, ce dernier fit de même. Au moment où Konzen cria le départ du combat, Winsley s'élança vers Romano. Il ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais utilisé d'armes, il bougeait le sabre et essayé de contrer les attaques. Il n'y arrivait pas et se blessa sur les jambre et les bras. Il posa un genou à terre quelques secondes plus tard.
- C'est tout ce que tu sais faire Romano ? je suis déçu, je crois que tu peux déjà partir d'ici...
* Il se fout pas un peu de moi ? C'est lui qui m'invite et c'est lui qui me vire... Je vais le battre, par tous les moyens !*
Romano s'élança vers Winsley et balança un coup puissant vers son ennemi. Le disciple contra l'attaque de Romano en déviant le sabre, Romano perdit l'équilibre et Winsley tenta de l'attaquer pendant ce court moment. Avec un réflexe inhumain, Romano tourna son poignet et mit son sabre en opposition: Winsley se vit son attaque repoussée. Konzen arrêta le combat...
- Bien joué Romano, ça c'est ce que j'appelle une parade magnifique ! Tu n'es pas très bon dans l'ensemble mais tes réflexes sont impressionnants. Maintenant Winsley, attaque-le avec l'envie de le tuer, s'il meurt c'est qu'il est trop faible. Je veux te voir à l'oeuvre, Romano... !
* Qu'est-ce qu'il raconte ? Mais que ?... *
Winsley se mit dans une position bizarre et regarda Romano d'un air très mauvais. Il sentit une aura maléfique qui pesait dans la salle... Le disciple se lança à l'attaque... Tout à coup, le collier brilla d'une lueur vive qui illuminait toute la salle...
FIN DU FLASHBACK
Romano fut réveillé de son rêve par son propre pendentif qui brillait d'une lueur considérable. Il sortit ses sabres: était-il suivi ? Non rien ne semblait lui en vouloir. Le pendentif commença à briller et aussi à s'envoler... La pression qu'il y avait sur le cou de Romano montrait que le pendentif lui désignait une direction à prendre. il commença à courir en cette direction. Il arriva dans une ruelle où se trouvait un colosse sur une jeune fille. Romano s'élança vers le colosse afin de l'arrêter. Il ne disait rien pour ne pas attirer l'attention et au moment où il se trouvait à 1m devant lui, il sauta sur l'homme et mit un de ses sabres autour du cou et le menaça, toujours avec cette lumière qui brillait.
- Lâche-là où tu ne vivras pas une seconde de plus...
Le colosse se leva tranquillement comme s'il craignait le jeune homme et le pendentif commença à clignoter, signe que cet être était maléfique. Romano l'éloigna de la jeune fille et lui adressa la parole.
- Vous allez bien ? Ne vous inquiétez pas, profitez-en fuyez je le retiens !
Au bout de ces mots le colosse envoya son coude dans le ventre de Romano qui se mit à genou tout en se tenant le bassin. Le colosse se dirigea encore vers la jeune fille, le pendentif se remit à briller... Pas de doute, il allait encore l'attaquer...
Dernière édition par Sopra Romano le Dim 30 Mar - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Ven 7 Sep - 21:48 | |
| La jeune ange se débattait pour qu'il la laisse mais il était trop fort. Soudain un jeune homme sortit de nul part plaça ses sabres sous la gorge du colosse et lui intima de reculer et de la lacher. Lumina se recula aussi et en profita pour se relever. Puis le jeune inconnu lui demanda si elle allait bien. "oui oui ça va..." Puis il lui dit de s'enfuir mais elle n'en eu pas le temps. Le gros balourd frappa le jeune humain et avança de nouveau vers elle. Lumina réfléchit au quart de tour. Elle se concentra un instant en ouvrant ses mains et deux épées assez étranges apparurent dans chacunes d'elles. Les lames étaient à la fois lumineuse set sombres. Elles semblaient lourdes mais Lumina n'avait pas de mal à les manier. L'ange leva ses armes pour se défendre. | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Sam 8 Sep - 0:08 | |
| Romano était à terre et se tenait le ventre, il criait atrocement. Le colosse se dirigeait maintenant vers la jeune ange afin de continuer son boulot. Bien qu'elle avait sorti de nulle part deux énormes épées, le colosse continuait d'avancer. Romano se leva difficilement, toujours en se tenant le ventre, très énervé, il se lança à l'attaque.
- Enfoiré ! Tu vas le regretter !
Il courut vers le colosse, et tenta un coup horizontal tout en se jetant malheureusement le colosse sauta par dessus Romano et l'écrasa dans le sol avec un énorme coup de poing dans le dos. Le sol se fissura tout autour après ce choc et le bonhomme continuait d'avancer vers la jeune fille. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Sam 8 Sep - 0:12 | |
| La jeune ange était prète à affronter le colosse mais le jeune homme essaya à nouveau d'intervenir. le gros balourd le repoussa une nouvelle fois et revint vers elle. Lumina en eu assez, elle s'avança, épées au poing. Puis elle frappa et réussi à blesser son adversaire au bras avec une lame et à une jambe avec l'autre. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Sam 8 Sep - 14:44 | |
| (pas grave Romano,bon bah je vais répondre si sa vous dérange pas) Bien que blessé,le colosse écrasait toujours Sopra et Il tenta de frapper Lumina.Il leva son arme,et l'abattit sur la jeune fille.Quand soudain,au moment il allait la toucher,son bras fut stopper par une lame attaché à une chaine.Et au bout de cette arme,Reiil tenait la chaine avec sa main gauche et son épée d'or dans la main droite... "Des comme toi,j'en ai déjà tué....Je peut très bien le refaire" Le jeune homme tira encore plus,tira jusqu'à ce que le colosse libère Sopra,et planta son épée dans la chaine pour la bloquée....Reiil sortit huit couteaux et les lança dans le dos de son adversaire....Mais ce dernier,tellement énervé,tira assez fort pour cassé la chaine. *Sa va être un peu plus long que prévu....*
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Sam 8 Sep - 16:24 | |
| Le colosse était toujours prêt à attaquer la jeune ange. Celle ci recula pour se mettre sur la défensive mais bascula sur une pierre et tomba au sol. Elle regarda le balourd approcher pour frapper quand Reiil arriva à la rescousse et plaça son arme sous la gorge du colosse. Celuici libéra Sopra et attaqua Reiil mais se reçu des couteaux dans le dos. Malgré les blessure il continu a d'attaquer. Etant au sol, Lumina empoigna une de ses épées et glissa jusque derrière le colosse. Elle frappa horizontalement au niveau des jambes de celui ci.Une fois son coup porté, l'homme s'écroula ne pouvant plus courir. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) Sam 8 Sep - 16:34 | |
| Après que le colosse tombe à terre,Reiil ramena la lame de sa chaine vers lui et rengaina son épée.Puis il aida Sopra à se relever en lui demandant: "Sa ira??Rien de cassé??" L'ancien gladiateur regarda le colosse.Il n'était pas mort,mais il était à terre.Il était tout de même fort.Tenir face à trois adversaires..... "Vous aussi sa ira?"Demanda t-il à Lumina,bien que Sopra semblait être celui qui avait reçu le plus coups,mais surtout,le plus gros choc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) | |
| |
|
| |
| Le Départ après la Promesse(Pv Lumina) | |
|