The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adam (Maître Ange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:49

Nom : Célestin

Prénom : Adam

Surnom: /

Age : 25 ans

Sexe : M

Race : Ange

Armes : Deux épées divines

Physique :
Adam est un jeune homme de la vingtaine d’année. Il est très séduisant, et au charme naturellement beau, et divin. Il est pourvu d’un don magnifique de sa mère qui est ses yeux, de la couleur la plus pure qu’il soit le feu ! Et bien sur, il à hérité de la chevelure romanesque et divin de son père, tel une cascade dorée en action ! Il est d’un blond magnifique ! Il est très beau à regarder, et est très plaisant aux yeux des jeunes demoiselles…
Il s’habille toujours de vêtements blancs, telle la tradition de la divinité des anges !...

Caractère :
Adam est un jeune très gentil, très serviable ! Et oui, il se sert souvent de son charme naturel pour envoûter ses jeunes demoiselles. Oui, notre ange, est très charmeur, mais malgré tout, il reste tout de même très mystérieux ! Il n’aime pas énormément la guerre, mais opte plutôt pour la paix, et les alliances… Oui, notre petit cupidon, est très intelligent, et est malgré ca, rusé… Il peut créer de nouvelle stratégie pour les armées, mais préfère jouer la loi du silence, et les laisser aigre contre son gré !...

Histoire :
Adam est née d’une mère, et d’un père, tout les deux anges de famille. Sa mère portait le doux nom de Marielle, et son père, portait le nom angélique de Gabriel. Fils de Gabriel et Marielle, Adam portait son nom à merveille, née dans un corps de rêve ! Adam avait hérité de la beauté de l’amour qui réunissait ses parents, et qui avait le don de donner la vie ! La vie d’Adam !

Adam grandissait dans les jardins célestes d’une famille de la noblesse divine et angélique. A quelques reprises, et sans le savoir par son innocence enfantine, Adam avait plusieurs fois croisé le doux regard de Lumina, qui n’était autre que la future petite princesse. Mais, même ca, Adam, ne le savait pas. Ce qui ne savait pas non plus, c’est que lui aussi était d’une important famille. Et oui. Il n’était de la royauté, mais bien de la noblesse. Dans ses jardins, il jouait surtout avec sa chère et tendre cousine ! Sarah. Et oui, Adam et Sarah étaient tous les deux du même âge, quoi d’Adam un peut plus âgé.

Sarah et Adam, avaient crées à eux deux, d’excellents souvenirs d’enfance ! Le parc, le jardins, les jeux, entre ses deux anges, on savait en les regardant, d’où venait le paradis, et le bonheur ! Mais, comme tous les anges, nos deux petits, grandirent, de plus en plus éloignés l’un de l’autre… Et un jour, alors que la famille de Sarah devait partir, sous l’ordre du Roi, Adam fit promesse de révolte ! Il n’avait que 16 ans quand il du quitter Sarah ! Mais Sarah, elle, était bien obligée de suivre sa malheureuse famille ! Et lui promit qu’un jour ils se reverront !

Un an plus tard, Sarah fuit de sa famille, et partit sur terre, histoire de se faire oublier pour venir voir Adam. Mais faible, Sarah se fit tuer, par on ne sait quel être ! Adam avait apprit la nouvelle, et depuis, il se battait contre lui-même pour repousser ses limites, et devenir un des plus grand guerrier des anges ! Il se battait pour devenir un archange, mais malheureusement il ne fut que Maître Ange, mais ce poste suffisait à notre ange, pour avoir le courage, et l’ordre de se battre contre celui qui à tuer sa chère et tendre cousine, même s’il devait laisser sa vie ! Il était têtu, et ferra tout pour trouver celui qui avait fait ca ! Et une foi qu’il l’aurait eut, il ira trouver le futur roi, pour lui cracher à ses pieds, de la souffrance qui lui avait infligé à ses 16 ans !

Maintenant, la quête de l’assassin de Sarah est maintenant et définitivement commencée !



Autre: (Facultatif)

Code : Validé


Dernière édition par Adam le Mar 8 Juil - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:48

Je suis désolé pour toi, mais le prince des anges est déjà pris... par un humain. En plus tu dois en parler à Lumina avant de faire quoi que ce soit. Ca sera refusé. Enfin je m'occupe pas des validations.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:53

tu ne me demande pas pour avoir un lien avec mon personnage
les anges d'éternia n'ont rien a voir avec la religion chrétienne
tu te trompe sur les ages
et comme l'a dit Romano le titre de prince des ange est "prit" par un humain bien qu'il puisse y avoir un prince des ange sans qu'il épouse la princesse
donc explique toi ou trouve autre chose mais je ne peux pas accepter cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:09

Alors dans ce cas, il faut mettre votre forum à jour !
Je suis allé dans les grades, et j'ais vu que la place de prince des anges était libre, donc, j'ai été trompé par vous même...

Bien dans ce cas, alors je vais refaire toute mon histoire comme quoi j'aimerai être alors un maître ange ...

C'est possible ce poste au moins ?! Sinon, donnez-moi les postes libres chez les anges, ca serra plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:17

Même si le forum n'est pas mis à jour, tu dois en parler avec Lumina, c'est un personnage important du forum tu vas pas inventer une histoire sur son dos ! La place est libre vu que l'humain en question n'est toujours pas "marié" avec elle mais Lumina n'acceptera pas de changer de prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

Ok, mais le poste de prince ne m'interesse plus de toute façon... ca risquait de me mettre beaucoup de trop de travail sur le dos, et j'ai en nouveau forum à entretenir, ou la j'ai un très haut poste ! ... ( >< l'enfer ! )

Je pense que Ange Maître me conviendra mieux!

Et oui, il est vrai que j'aurais du lui poser la question avant ... Bon, me voilà partie dans une édition total ! ...

Voilà, j'espère que sa ira maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:19

Rien à dire de la nouvelle présentation... Faut attendre comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:21

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:09

l'histoire me va merci d'avoir changer mais tu as oublié un des points dont j'ai parlé, l'age de ton perso, regarde bien dans la rubrique faite pour sa, un ange n'a pas la même duré de vit qu'un humain

sinon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:48

Très bien merci, et désolé du mal entendu!
Je vais y jeter un oeil tout de suite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:01

Je suis désolé de mon retard mais bon j'ai une vie aussi (oui et j'en suis fier)

Donc pour le niveau j'ai galéré un peu (hésité plutôt) et comme je vais un peu monter tout le monde sous peu je te met niveau 4.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:26

ok, merci ;-) et pas de problèmes pour ton retard, il n'y à vraiment pas d'soucis ;-) ( on à tous une vie qui parfois est très très très (dans mon cas) remplie! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam (Maître Ange) Empty
MessageSujet: Re: Adam (Maître Ange)   Adam (Maître Ange) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam (Maître Ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange, une fin (libre)
» Lumina L'ange originel
» Le retour de l'ange noir .
» Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser