The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Empty
MessageSujet: Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon)   Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:56

Kyle entra dans l'auberge et alla s'assoir à une table au centre de la piece, là il attendit qu'un serveur vienne lui demander ce qu'il voulait, ce faisant, il materialisa une dague en argent et la regarda pensif, il avait eu une idée, fondait un groupe de personnes puissantes, les démons et les anges se croyaient trop fort en son sens et beaucoup de prsonnes sans attaches circulué dans le monde.

"vous desirez?"

Une serveuse fort charmante était venu à sa table et lui souriait à présent, il la regarda la trouvant fort séduisante

"une belle femme comme vous me suffirait amplement, mais je prendré une limonade et du poulet s'il vous plait"

La serveuse gloussa et repartit pour preparer la commande,kyle la regarda partir avec une pointe de desir, il sourit et reparti quand à lui dans ses pensée, il devait trouver des compagnons à présent, et il était dans une auberge, il sourit quoi de mieu pour former un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon)   Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:36

(toujours en attente de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon)   Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:22

(tu peux le dire ma chère, mais j'ai plus trop d'espoir de réponse à présent, merci quand même de relancer mon sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon)   Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:48

( hrp : Bon allez , je me lance comme on dit mieux vaut tard que jamais =p )

Ilian avait passé de longue journée ennuyante à se prélasser sous les doux rayons du soleil , dans les petit chemins sinueux des campagnes d'ergoth , mais il fut attirés , pour cette journée en tout cas , par la façade urbaine de la ville d'Ergoth fasciné par cette haute muraille de pierre ayant tant connut de l'histoire et des guerres . Il pénétra alors dans cette grande ville , berceau de ces premiéres années de son enfance , avançant dans les rues bondées de monde accompagné de Erisaé , son faucon aggripé a son épaule droite , il cherchait que faire puis il vit au loin une enseigne " L'auberge du dernier refuge " il se remémora alors comment son pére flatter lorsqu'il rentrait un peu ivre tard le soir les doux breuvage de cette auberge . Il se dirigea alors bousculé pars des dizaine de gens ne se souciant que peu de ce qui les entoure , de vraix égoistes .

La porte s'ouvrit doucement , une clochette accroché au dessus de la porte retentit fesant s'attirer les regards sur le nouveau venu puis le barman s'avança et lui dit d'une mine dérangée :


"-Holla voyageur , je serais bien apte a vous servir mais les animaux ne sont pas autorisé a entrer donc si votre pigeon pouver vous attendre dehors s'il vous plaît . . "

Le mot pigeon retentit assez mal dans la fine oreille de Erisaé qui énervée se mise a battre des ailes et a pousser des cris aggaçant , les regards des gens se montrer menaçant alors Ilian calma assez vite sa compagne qu'il fit sortir , elle alla se poser sur l'enseigne attendant son chére maître . Ilian répondit alors au barman :

"- Veuillez m'excuser elle est assez irascible , puis je allez m'installer."
"-Je vous en prie "

Il alla se poser non loin d'un homme coiffé d'un bandana dont la phrase qu'il dit a la serveuse fit sourire Ilian . Puis peu aprés le même barman vint chercher la commande de Ilian , ce dernier prit une biére de la région dont il en attendait un réel délice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon)   Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau groupe??? (personnes sans attache,pas ange/demon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange, une fin (libre)
» Le retour de l'ange noir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: L'Auberge du Dernier Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser