The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un petit coin de paradis (priorité Romano)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:10

Lumina entraina Romano dans le temple de Sarion. Sur place les quelques prêtres présents se rassemblèrent autour d'eux et l'un d'eux s'approcha pour venir prendre la parole en saluant la princesse. lumina le salua aussi puis elle prit son courage à deux mains et répondit à sa question.

"Grand sage, nous voudrions nous marrier"

la jeune princesse des ange se sentait vraiment mal à l'aise. Comment allait-il réagir et allait-il accepter de répondre à leur requête ? Tout cela était un peu présipité mais la guerre était iminente et s'ils ne le faisaient pas maintenant ils ne pourraient peut être pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

Le prêtre ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire à la remarque de la princesse.

- Votre Majesté, je vous prit de me suivre, vous serez mieux pour parler des détails de manière plus privée.

Il fit demi tour et se dirigea vers la nef mais avant de monter les marches du lieux de prière il tourna à droite et passa une porte en bois. Ils arrivèrent dans une sorte de jardin intérieur et le contournèrent, marchant sur la ronde, et entrèrent finalement dans une autre grande pièce servant visiblement de bibliothèque ou d'archive pour enfin arriver devant une porte d'aspect simple.

- Je vais vous annoncer.

Il entra dans la pièce et ferma la porte derrière lui, il revint une petite minute plus tard ouvrant la porte aux invités.

- Veuillez entrer.

Il sortit de la pièce derrière eux et ferma la porte, l'évêque leur montra les trois siège de la pièce.

- Votre Majesté, j'espère le rudimentaire de cette pièce suffisamment correct pour vous. frère Vibio m'a parlé d'un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:51

Romano n'avait pas eu le temps de faire grand chose, une fois arrivée, la princesse déclara tout de suite aux prêtres qu'elle voulait se marrier. Il la regarda avec un grand sourire, il était heureux de voir qu'elle n'hésitait pas du tout dans ses choix. De plus, les prêtres devaient être au courant qu'il était l'humain mais ils semblaient contents tout de même, tant mieux ça réconfortait Romano. Mais il tremblait, il avait peur, Lumina pouvait le sentir. Lorsque le prêtre fit visiter les lieux au couple, Romano se sentait de mieux en mieux, en effet les salles étaient très accueillantes et rien ne semblait pouvoir arrêter leur amour à partir de maintenant. Après une courte attente, ils se retrouvèrent dans une nouvelle salle, un évêque les accueillait dans cette suite demandant à la princesse si la pièce leur convenait. Romano s'avança tout en gardant la main de Lumina et s'exclama en regardant autour de lui:

- C'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:01

Le prêtre sourit de la déclaration de la jeune ange et les guida dans le temple jusqu'a une salle où il leur demanda d'attendre un instant. Puis il les fit entrer et les laissa seuls avec l'évêque. Lumina le salua et lui sourit avant de répondre simplement.

"ne vous inquiètez pas de cela, les lieux sont tout à fait convenables"

la princesse sentait la main de son bien aimé se détendre progressivement dans la sienne, cela la rassura elle aussi. Puis ils prirent place su les sièges et Lumina répondit à l'évêque.

"effectivement, nous souhaiterions nous marrier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:45

L'évêque s'allongea un peu plus dans son siège avant de répondre, il réfléchissait visiblement.

- Une demande si rapide me laisse penser que vous ne voulez pas de grande cérémonie mais de la discrétion. Sinon je ne vous aurez pas vu avant le jour dit.

Il se leva et tourna autour de ce bureau du côté de Romano et enfin devant lui il se pencha en avant observant de plus prêt cette personne.

- Dit moi humain, souhaite-tu vraiment le bonheur de notre souveraine?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:43

Romano attendait impatiemment ce mariage... Il savait qu'habituellement, il y avait un repas, de la musique, une cérémonie somptueuse mais lui il ne voulait pas ça. Pour être avec celle qu'il aime, il n'avait pas besoin de grandeur. L'évêque était très intelligent, il avait compris la situation très facilement et rapidement, tant mieux. Puis il se leva et se dirigea vers le jeune humain... Il était un peu mal à l'aise qu'on le regarde comme ça, il avait l'habitude certes, mais pas d'aussi près. L'évêque lui demanda s'il souhaitait vraiment le bonheur de Lumina. Romano n'hésitait pas une seule seconde et s'exclama:

- Bien sûr que je le veux. Je suis prêt à tout pour être avec elle. Ce mariage on l'a décidé à deux, on le veut tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:04

L'évêque sourit mais ne retira pas son visage, l'approchant même très lentement de celui de l'humain, cherchant à le déconcerté pour pouvoir observer des réactions sincères.

- Et si je t'annonçais que je révoque ce mariage. Que dirais-tu?

Il se voulait non pas menaçant mais inquiétant et tout dans son attitude était fait pour mettre l'homme qu'il observait sous tous les angles le plus mal à l'aise possible car seulement et uniquement dans cette condition il pourrait voir l'amour sincère qu'il lui portait et c'était son devoir de vérifier cela avant d'approuver un mariage qui pourrait prêter autant à controverse dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:58

L'évêque semblait prêt à faire craquer le jeune humain. Cet homme avait un regard imposant et était très intelligent, il ne pouvait pas laisser la princesse se marier avec n'importe qui, encore moins avec un simple humain. Il voulait sûrement vérifier le potentiel de son amour avant de pouvoir accepter cette demande. Un roi humain dans le royaume des anges, c'était du jamais vu. Une chose avait quand même énervé Romano, c'était son droit d'interdire le mariage, bien entendu pour préserver le royaume. Mais avait-il le droit de priver la princesse de ses propres désirs ? Romano approcha sa tête un peu plus près de l'évêque afin de montrer qu'il ne rentrait pas dans son jeu, enfin c'est ce qu'il croyait.

- Je ne vois pas en quoi vous avez le droit de refuser quoi que ce soit à la princesse. De toute manière, si vous refusez, on viendra tous les jours jusqu'à ce que vous acceptez. Je l'aime et je veux être à ses côtés pour toujours. Si je ne me marie pas avec elle, un jour on m'empêchera de la voir et ça je ne pourrais jamais l'accepter.

Romano avait dans ses yeux une détermination à toute épreuve. Il avait toujours eu peur de se confronter aux anges mais là, il était obligé de l'affronter, sinon il ne mériterait pas l'amour que Lumina porte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:12

Le visage de l'évêque sembla se modifier en voyant la réponse de Romano, franche et direct, proche du coeur comme il le souhaitait. Il se redressa et ouvrit grand ses bras, un geste amical qui se voulait franc et généreux.

- Et bien je n'ai pas besoin de preuve supplémentaire de cet amour, j'accepte d'honorer ce mariage en espérant que dieu vous préserve.

Il rabaissa ses bras et prit un air plus sévère.

- Avec simplement deux conditions, que ce mariage soit honoré et qu'il soit fait de manière rigoureuse dans un jour le plus proche possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:28

L'evêque réfléchit un instant à la situation puis reporta son attention sur Romano. l'homme se rapprocha de lui et commença à le questionner pour voir la sincérité de l'amour que portait le jeune homme à la princesse des anges. Lumina resta silencieuse pendant la discussion. Elle était touchée par les propos de son bien aimé et ses paroles eurent le résultat satisfaisant qu'attendait l'Evêque pour approuver et honorer leur union. La jeune ange sourit en apprenant cette décision. Mais l'homme imposa une condition : celle d'honorer plus rigoureusement cet événement dès que possible. Lumina reprit la parole.

"Nous avions penser nous unir de façon plus officielle à la fin de la guerre selon son échéance. Merci d'accéder à notre requête, merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:11

L'épreuve que lui avait tendu l'évêque était en réalité très facile, surtout qu'il demandait à Romano de lui prouver son amour. Etant fou amoureux d'elle, il lui avait dit tout ce que son coeur lui avait conseillé de dire. Il stressait un peu en attendant la réponde de l'évêque lorsque celui-ci confirma les demandes des deux tourtereaux avec bien entendu des conditions. Romano s'en foutait, il les respecterait quelles qu'elles soient sauf si l'une d'elles était de devenir un ange, de toute manière l'évêque le savait il y avait de fortes chances de mourir. Lumina le remercia et Romano, avec un grand sourire qui respirait l'amour et le bonheur, se leva et prit une des mains de l'évêque. Il s'exclama en baissant sa tête comme une salutation:

- Je vous remercie énormément ! Je suis en ce moment l'homme le plus heureux au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:59

L'évêque sourit en voyant le bonheur des deux jeunes gens mais un problème subsistait, ce mariage secret, il devait justement rester secret.

- Pour votre sécurité, durant le conflit à venir, personne ne doit savoir que vous êtes marié, est-ce clair. Je vous proclamerez mari et femme dans deux jours, au coucher du soleil, j'aurais d'ici là tout fait pour que le mariage se fasse dans le plus grand mystère. J'espère que ce temps vous satisfera car je ne pourrez faire plus vite sans éveiller de soupçon et je ne souhaite pas que le bien-aimé de la princesse se fasse tuer par des démons à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:42

l'evêque consentit donc à leur union secrète. Il déclara qu'il les marierait dans deux jours le temps de faire quelques préparatif mais aussi prennant en compte qu'il fallait encore la plus grande discrétion. Lumina acquiessa elle était heureuse, son voeu serait exaussé. Elle regarda son bien aimé en souriant puis elle regarda de nouveau l'evêque et s'inclina un peu devant lui

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   un petit coin de paradis (priorité Romano) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coin de paradis (priorité Romano)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retours au paradis (Pv)
» Sopra Romano
» Le Pendentif (pv Romano)
» sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Skyria :: Les Cieux :: Les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser