The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[libre]Question d'habitude

AuteurMessage
Invité
Invité

[libre]Question d'habitude Empty
MessageSujet: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28

Me lady Janeth Avait prit l'habitude de prendre des marches dans l'obscure. Elle aimait cette sensation de danger ou un désespéré tenterais de l'attaquer, car elle le savait, elle prendrait rapidement l'avantage. Elle aimait attiré le danger, c'était la sa seule passion. Elle avait une fille, qu'elle était son nom déjà? Peu importe, elle ne l'aimait pas, elle portait son respect a Ténébra, cette reine des ténèbres qui était 100 fois mieux que sa fille. Elle marchait dans l'espoir de trouver un divertissement, assitée à un meurtre, un vol, un viole...Mais rien. C'était ennuyant ce soir...

- J'aimerais bien que quelque chose se passe, j'ai envie de me divertir...Pourquoi personne ne veux tuer ce soir? c'est pourtant une belle nuit pour mourire...

Ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:57

Pourquoi sa mère était-elle sortie? Voir Ténébra sans doute...CE fut plus fort qu'elle, elle sortit dans la nuit, la porte du manoir grin^cant derrière elle... à moins que ce ne fut les cris inhumain qui s'élevaient à la fois des maisons du village et de la forteresse ardente.... Elle la suivit dans l'ombre, suivant chacun de ses déplacements.... Qu'est-ce que sa mère pouvait bien penser qu'elle faisait? De la broderie comme ces anges?

Puis, des mots lui parvints à traves la nuit, la ovix de sa mère....Elle voulait mourir ce soir? Alors soite.... Un scintillement dans la nuit accompagné d'un éger sifflement ce fit entendre, provenant de l'ombre...La dague au manche sombre se planta près de la tête de Janeth, l'effigie des Sparda gravée par-dessus celle de la famille de Janeth.... Comme si la personne qui l,avait gravée préférait celle des Sparda à celle d'origine.... Les cheveux roux de Mérédith encroisés de blond clair....

-Bonsoir mère.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:38

Celle-ci n'avait pas bronché d'un seule centimètre, elle se contanta de regarder la dague planté prêt d'elle, elle aurait sourit, si elle aurait su comment. Son regard se posa sur cette erreur de la nature qu'elle avait elle-même créé. Exaspéré de sa présence continuelle elle aurait bien voulu la tuer, mais elle était une femme de principe. Elle assumait ses erreurs. Elle répondit détaché:

- Je te souhaite une bien mauvaise nuit! Que fais-tu ici tu m'épie? je devrais t'arracher les yeux pour oser me suivre! De plus, tu attaques lâchement de dos, qu'ai-je fais pour mérité tel suplice que ta présence Mérédith?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:29

La silhouette de Mérédith sortit de l'obscurité, les flambeaux de Tarsis dévoilant son visage fin au regard de sa mère... Qu'est-ce queMilady Janeth pouvait bien chercher en ces lieux? Qu'importe... Durant un instant, les deux regards qui avaient torturés le coeur de centaines d'hommes se croisèrent en un duel muet...Mérédith s'approcha de sa mère retirant le couteau du mur de pierres, puis passa un moment son pouce sur la gravure représentant les Sparda.... Nero..... La dague retrouva rapidement son étui contre la cuisse de Mérédith...

-Nous le savons toutes les deux mères... Vous vouliez simplement entrer dans les bonnes grâces de votre chère Ténébra en lui donnant un espionne.... La seule chose que vous ayez jamais réussie mère... Vous saviez ce que vous faisiez même à cette époque...

au loin, on entendait les bruits de la rivière de l'oubli, le souvenir de la nuit passé avec Nero revint dans l'esprit de Mérédith... Du moins, le début...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:45

Janeth la regardait de haut en bas, pourquoi a t-il fallut que celle qui était sa fille soit si sotte? elle désespérait a son approche. Elle reprit néanmois:

- Tu est couvert de tendresse, sa me répugne de te voir si gentille, ton coeur...j'aurais du te l'arracher, l'amour que tu dégage n'est qu'une honte! Tu me retarde dans mon horraire. J'ai rendez-vous, Soit tu viens et tu te tais...Soit-tu t'en vas!...

Elle la considéra un moment, elle n'avait pas l'habitude de méler sa fille à ses histoires, mais ce soir, ce serais différent, elle avait besoin des talents de celle-ci....

- Je vais à la rencontre d'un nouveaux venue, Un certain Victor...ou Victoir...c'est un mentaliste. Ne te fais pas voir, et alors que je le questionnerais...tu devras surveiller ses moindres gestes. Il a passer un pacte avec TÉnébra. mais je n'ai pas confiance en lui...Ténébra à eut une faiblesse que de s'accorder avec un mentaliste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:53

La jeune femme resta là, debout, devant sa mère dans une attitude de défi... Elle souriait d'uen façon à la fois douce et sadique... du revers de la main dans un attitude désinvolte, elle repoussa une mèche qui l'importunait tout autant que sa mère...

-Malheureusement, je ne craint qu'il soit trop tard mère, pour m'arracher le coeur car dorénavant un être me pleureras.... Mais vous deviez vous en être rendue compte ....Et puis, vous avez assez souvent dirigé ma vie.... Alors je vais vous suivre pusique j'en ai décidé ainsi...

Ellle joigna se mains devant elle, la lame disparue sous ses dizaines de jupons gracieux...Dans un bruissements d'étoffes et de dentelles, la jupe retomba au sol...

-oui... C'est une faiblesse chez Ténébra, cette manie de mal s'entourer.... N'est-ce pas, mère....

Un éventail sortit de la nuit, comme s'il était constitué d'ombres, apparaissant dans la main de Mérédith... Aussitôt, on ne vit plus que les yeux brillants de cette dernière....

-Qu'attendons-nous pour nous y rendre..... la nuit masqueras mon visage...

Rapidement, après quelques lueurs et chatoiments, la robe de mérédith devnt d'un noir sombre comme la nuit, ses cheveux également ne faisant briller que deux émeraudes dans la nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:18

*puis il arriva, lui grand svelte, beau, mais aussi sentimental qu'une pierre, on ressentait son coeur bâttre, mais on n'arrivait pas a le deviné, car cette partie de lui qui recherchait la méchanceté l'emportait sur tout...Rien ne semblait le surprendre ou l'atteindre. Il n'avait pas sut éprouver une faiblesse jusqu'a maintenant...Il souria en ce planta devant melady, il savait déjà qu'une aurte était la, il était mentaliste, pas débile...

- Je vois qu'on me surveille? Me pensiez-vous bête à ce point? je connais votre réputation de séductrice chère dame...malheureusement, mon coeur ne sait ce qu,est la séduction! passer votre chemin...et laissez moi passer le mien

il tourna son regard un bref instant dans la direction ou la jeune merédith s'était cacher...invisible..

- je ne peux vous voir mais je vous entend pensé. Dommage que tes pensées soit si troublé...j'aurais tout à t'apprendre...

Il fit un pas vers melady janeth comme pour la défier..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39

Un claquement retentit dans la nuit comme un piège à rongeur qui se referme sur le pauvre rongeur qui venait y chercher fatalement un morceau de fromage...Il s'agissait en fait de l'éventail de la jeune hybride qui s'était refermé dans un claquement fort et sourd.... Un chatoiement cuivré brillat dans l'obscurité de la ruelle...Mérédith s'inclina dans l'obscurité devant le mentaliste...

-félicitation, rare sont les êtres qui parviennent à me détecter... Et en effet, des pensées troublent mon esprit depuis quelques temps...

Elle souria au mentaliste qui, comme Mérédith, provoquait Milady Janet....

*Pourquoi ne pas m'apprendre....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:11

*car votre esprit est faible, et votre volonté minable! *

*sa voix résonnait dans la tête de mérédith comme des tambours de guerre, et soudain, celle-ci pu sentir comme son espace vitale envahit, menacé, mais il n'avait pas bouger, non, il profanait la tête de la jeune dame et malgrès tous les efforts de celle-ci pour esseyer de l'expulser de sa tête, elle n'y parvient pas... L'attaque semblait s'arrêter soudain, et méredith pu comme respirer de nouveau...Il n'avait pas bronché...*

- Alors...tout cela n'est que formalité...

il sourit et une fois de plus, la voix de victoire se fit entendre dans la tête de mérédith

* si tu te sens prêt...a souffrir pour atteindre la plus grande arme...rejoind moi a la tête des chefs des métamorphes dans trois jours, sinon disparait...et la prochaine fois que je te verais...c'est ton cerveau que je ferais éclaté...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:16

Mais mylady sentait que quelque chose se passait entre ses deux barares, elle aurait voulut savoir, mais pour une fois, ces charmes n'était d'aucune utilité, cet enfant bloquait toute réception magique à son esprit et tout sentiments d'ailleur, elle vit durant un moment la panique ou bien la détresse sur le visage de sa fille, qui redevient neutre quelque secondes après...Que lui disait-il?...Elle fronça les sourcils

- Vous êtes prévenus mentaliste!...Melady entrons, Ténénra aura besoin de toi...

Elle tourna les talons sans plus. Elle s'attendait a ce que sa fille la suive sans dire mot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:07

La voix du mentaliste ne cessait de résonner comme des milliers de poignards dans l'esprit de la jeune hybride.... Elle souffrait, son esprit était tout simplement torturé mais elle tint bon devant sa mère ainsi que devant le mentaliste.... Sa robe flottait doucement dans le vent, contraste saisissant avec la lutte brutale qui se déroulait dans l'esprit de l'hybride allant jusqu'à l'empêcher de respirer, le mentaliste assaillant chacune des parties de l'esprit de la jeune femme... La voix de Milady Janeth se fit entendre, lui ordonnant de la suivre...

-Non mère.... Cette époque est désormais révolue, plus jamais je ne vous suivrai comme auparavant... Partez si vous le désirez... mais je demeure en ce lieu...

Soudainement, l'étau qui lui écrasait le coeur et l'esprit disparut, la laissant libre.... Elle serra le poignard dans sa main droite jsuqu'à ce qu'un long filet de sang descende le long de la lame, se perdant sur le manche, inhibant le sigle de la maison des Sparda et celui des Milady. Une larme, une seule, à l'idée de quitter son cher et tendre coula sur sa joue, tombant sur la main blanche de la jeune femme... Elle serra les poings encore plus forts, enargée contre sa propre mère contre ce père qu'elle n'avait jamais connu, contre ce mentaliste là devant elle, contre cette chose qu'on appellait destin et qui la faisait souffrire...

*Je vous suit..... maintenant....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre]Question d'habitude   [libre]Question d'habitude Icon_minitime

[libre]Question d'habitude
Page 1 sur 1