The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )

AuteurMessage
Invité
Invité

Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Empty
MessageSujet: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:11

Damien était vraiment dans la merde. Il était devant la porincesse des démon et il n'était qu'un simple sorcier.

Tout avait commencer par une journée très déplaisante à l'academie des sorciers. Il avait été encore rejeté pour devenir un vrai sorcier. Ce qui le mit en rage. Il avait l'habillement convensionelle du sorcir à part du fait que son habillement était rouge et noir. Damien avait quitter le batiment à tout vitesse avantque le gout d etuer ne vienne à lui. Puit le principal de l'institution suivait Damien et le rattrapa avec un élan de violence. Car damien avait tout de même fait bruler une partie de l'école. Lorsque le principal avait enfin mit la main sur l'épaule de Damien, celui ci avait fait un sort de téléportation. Ce sort téléportait son utilisateur à sa demeur. C'était la première fois qu'il utilisait se pouvoir et cela allait mal se passer.

Damien et le principal entraire dans un tourbillon colorer puit tombèerent sur le sol. Damien ne savait aucunement ou il se trouvait. Le principal en balbutinan des mots incompréhensible paralyza en découvrant qu'il était dans les abyss. Le principal se mit à crier sur Damien. le traitent de démon et l'nijuriant de blaspheme. Le grand sorcier alla jetter un sort sur Damien mais quelqu chose n'allait pas. Il ne pouvait user de sa magie. Damien eu un petit sourire sadique.

Damien s'avanca tranquillement du sorcier et le regarda trembler. Contrairement au reste de sa race, Damien était fait encore ^lus fort phisiquement que magiquement. Alors il sauta sur le sorcier sans puissance et il se mit à tabasser le sorcier. Le sang coulait sur les mains de Damien et un plaisir sénistre l'avait prit. Puit dans un élan d erage, Damien arracha la tête du sorcier.

Damien n'était aucunement effrayer de ce qu'il vennait de faire. Puitil se leva et il vit une Dame élégante au cheveux noir qui le fixait. C'était la princess des démon. Damien avait vue sa photo sur un livre. Damien ayant encore la tête du sorcier dans sa main droite, Damien se pencha et salua la Princess.

- Princess Ténébra, je suis enchantée de vous voir.

Étrangement, elle avait le m^me aura que lui. Cela le tracassait. Comment se faisat-il que la princess des démonne avait un aura p^lpus semblable à la sienne que ces confrères sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:36

Ténébra était dans ses appartements plongée dans ses pensées quand elle sentit une force magique dans une pièce à coté dans la forteresse. La princesse des Ténèbres fut intriguée par cela et se dirigea vers la pièce en question. La jeune femme entra dans la pièce qui ne servait pas et qui était poussièreuse, une orbe de lumière magique s'éclaira quand elle entra. Elle y découvrit un jeune homme, la tête d'un autre homme à la main. Ténébra n'était nullement choqué par ce spectacle. Elle observa le jeune inconnu de ses grands yeux rouges rubis, son visage impassible. Sa peau pale ressortait du décor alors que ses cheveux et sa robe noir y disparaissaient. Elle s'adressa à lui d'une voix neutre mais envoutante

"qui es tu ? et que fait tu dans ma demeure ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

Damien ne pouvait pas croire qu'il était tomber dans la demeure de Ténébra. Il devait avouer que ce fut une bien belle demeure très luxueuse. Il remarqua aussi les attrait de Ténébra. elle avait la même couleure de cheveux mais ces yeux à elle était d'une couleur scintillante comme le rubis contrairement à lui qui avait une couleur qui ressemblait plus à celle du sang.

- je suis Damien Témosare. Un sorcier qui c'est materialiser dans votre demeure par erreur.

Puit il pensa tranquillement. comment est-ce ue sa téléportation avait mal tourner. bref il s'en faisait pas trop. Il devait juste trover une méthod epour sortir d'ici.

-Ces bien étrange, comment se fait il que je me suis téléporter ici lorsque j'ai voulut faire une téléportation pour retourner à ma demeure...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:40

le jeune homme se trouvait ici par erreur apparement, néanmoins la démonre trouvait celle bien étrange pour qu'un simple sort de téléportation est été éroné pour qu'il arrive ici surtout qu'il aurait pu se retrouver en danger sans le vouloir. Le jeune homme se présenta à son tour prétendant être un sorcier, la princesse des ténèbres fronça les sourcils, ne connaissait-il pas sa vraie nature, son aura était flagrande pourtant. Quand il eu fini son explication, la démone répliqua toujours sur le même ton.

"peut être que inconscienment tu voulait retrouvé ta vraie maison d'où cet petite erreur d'aiguillage"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:17

La princesse des démon montra un très bon point. Ces vrais que Damien ne ces jamais vraiment bien senti en présence des autres sorciers. Il regarda Ténebra. Elle n'avait pas juste un charm fou, elle était terriblement intelligente aussi.

- a vrai dire il n'y pas que dans mon inconscient que je veux trouver un endroit ou je serais vraiment chez moi.

Damien lanca la tête du sorcier sur le mur et il pensa tranquillement tout ce qui venait de se produire. Il se gratta son front avec sa main qui fut encore plein de sang. damien regarda sa main et dans un élan d'instinc, il lècha sa main.

- désoler j'ai ce mauvais tic. Bien si je comprend très bien vous voulez me dire que je suis un Démon et non un Sorcier.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19

Ténébra semblait éclairé le jeune homme par ces suppositions. Celui ci acquiessa et rajouta qu'il n'y avait pas que son inconscient qui cherchait un endroit où il se sentirait bien. Par la suite, il lança la tête qu'il tenait à la main et lècha le sang qu'il avait sur les doigts. Il s'excusa d'ailleurs de son attitude et sa dernière réplique amena un sourire au coin des lèvres de la démone.

"et les sorciers prétendent exceller en magie et ne son même pas capable de différencier les auras. Tu as une aura démoniaque cela ne fait pas de doute, tu ne sans pas qu'elle est similaire à la mienne ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:04

Damien ria de plein coeur. Il avait toujours dit que les Sorcier était de vrai pourriture etcela lui faisait un bien morale de voir que d'autre personne pensait la même chose.

- Habituellement ouion le peut. Mais malheureusement c epersonnage que vous voyez à bloquer ma capaciter de sentir les aura. Mais je pouvsi malgré tout vir une grande différence physique entre eux et moi.

Puit damien venait de réaliser une chose importante.

-pourquoije ne poss`de pas d'ailes cmme les autres démon
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

Damien sembla satisfait de la réponse de la princesse des Ténèbres. Par la suite, il lui expliqua pourquoi il n'arrivait pas à sentir les auras. le sorcier qu'il avait tué lui avait bloqué cette facultée. Il rajouta aussi qu'il avait remarqué les différences physique entre lui et ses compères. Ténébres intervint sur un point.

"Normalement le bloquage devrait disparaitre maintenant qu'il est mort"

Puis il posa une question qui le troublait à la jeune démone. Celle si le fixait de son regard envoutant et répliqua ensuite.

"tout les démon n'ont pas d'ailes peut être en fait tu parti. Certain en ont en permanence ou d'autres comme moi sont capable des les dissimuler"

Sur ses mots, elle fit apparaitre dans son dos ses magnifique et effrayante grandes ailes noires qu'elle fit bouger un peu pour les dégourdirent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:24

Damen regarda les ailes sortir du dos de Ténebra et resta figer. Pas par peur mais par admiration. Ces ailes noirs était magnifique. Il avait entendu dans certaint livre que les démon pouvait faire sortir leur ailes uniquement après aoir tuer une personne. Damien consentra son énergie dans ces ommoplates et une Grande douleur le prit. Après 2 minutes d'agonie. Deux immense ailes plumer noir sortir de son dos et déchirèrent ces vêtement. Les ailes noirs de Damien ne bougèrent pas trop car elle venait de sortir.

- incroyable. Je ne savais pas que cela aurait pu être possible. Moi qui voulait toujours voler .

Puit une autre question lui trotta dans sa tête. Ci son père était un démon pouvait il être connu de la princesse.

- Votre majester, si je peux me permettr , connaisser vous un certain Témosare. Apart de moi bien sur.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:25

Le jeune homme était en admiration devant les grandes ailes noires de la princesse des ténèbres. Après un long moment, Damien se concentra et sembla souffrir. Au bout d'un moment, des ailes finir par apparaitre dans son dos à lui aussi. Il en fut ravi, Ténébra répliqua.

"et bien maintenant tu pourra"

Puis Il lui posa une question qui semblait le troubler. La jeune femme réfléchit un instant.

"c'est vrai que ce nom ne m'es pas inconnu mais je vois tellement de démon défiler que parfois j'en oubli certain qui ne m'ont pas vraiment marqué"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )   Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra ) Icon_minitime

Un endorit bien étange mais très sadique.(priver ténébra )
Page 1 sur 1