The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Fini.]Ichikiro

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:04

Nom: Daichi

Prénom: Ichikiro

Surnom: Ichi

Race: Ange

Armes/Objets:
- Epée Deadrique nommée "Ragnarök l'éclatante" sur laquelle est gravée "Deamenis", une langue plus que ancestrale signifiant de façon abrégée que son pouvoir réel ne s'éveille qu'en présence d'un sang rare.
- Arc "Sagitterus" et flèches étincelantes (type foudre)
- Amulette Deadrique nommée "Sortis Devoros", son amulette possède la faculté d'absorber une partie des sorts qu'il subit, cependant, cette habilité dépend de son état de santé, de son niveau magique ainsi que du niveau de puissance du sort qu'il subit. Ainsi, l'absorption peut aller de 10% du sort à 90% mais jamais plus.
- Tenue vestimentaire : Long manteau blanc, capuche blanche, pantalon blanc, tunique de mithril doré.

Physique:

Ichikiro est de taille humaine, chose pour le moins étrange pour un ange, il a les cheveux argentés, des yeux de couleurs différentes, son oeil droit est bleu azur, tandis que son gauche est d'un rouge presque sang.
Il porte un long manteau blanc, sur lequel est montée une capuche qu'il utilise fréquemment pour masquer son identité réelle car il n'est pas très fier d'être né Ange. Il rétracte ses longues ailes blanches sous son long manteau lui permettant ainsi d'aller et venir sans histoires dans les villes humaines. Sous son long manteau blanc, il porte une tunique de mithril doré, le protégeant des attaques des voleurs et/ou des petits brigands. Il est vêtit d'un long pantalon blanc lui aussi, faisant ainsi penser à un prêtre ou moine.
Il porte au tour de son cou une amulette de manufacture unique, une amulette Deadrique absorbant une partie des sorts qu'il pourrait subir durant ses aventures.

Caractère:
Ichi est de nature calme, il n'est pas une personne qui s'énerve au quart de tour, il préfère cacher sa nature sombre et planifier ses actes plutôt que foncer tête baissée dans le feu de l'action. Il est neutre, il ne choisit son camp qu'en fonction des avantages qu'il peut en tirer mais aussi de la somme d'argent qu'on lui propose pour ses services.
Il aime passer son temps à voyager, d'une province à une autre. C'est un très bon stratège et il possède une habilité en marchandage exceptionnelle. Il est aussi bon orateur.

Histoire :
Histoirede la ''Soul Heaven'', chapître premier :
L'arrivée du déchu.

[size=12]Une sirène se mit à retentir à travers toute la Soul Heaven, cela signifiait l'arrivée de l'âme d'une personne de sang royal, les Gardiens de la cité se rendirent aussitôt au bosquet des âmes errantes, l'endroit dans lequel s'était
malencontreusement égarée l'âme royale très certainement dépourvue de guide céléste
.[/size]

Il ne fallut que quelques secondes pour que les Gardiens de la Soul Heaven arrive dans le bosquet et trouve cette âme errante, perdue dans une
dimension qu'elle ne connaissait pas. Les Gardiens utilisèrent une technique d'immobilisation spéciale pour maîtriser l'âme qui apeurée avait commencé à se débattre, ne voulant rien entendre
.

[Au même moment, dans le monde mortel.]

Des pas résonnèrent lourdement à travers le palais, une personne lourdement vêtue semblait courir sur le carrelage de marbre qui habillait le palais du Seigneur Daichu, un grand homme qui avait fait la guerre des Races et qui par chance en était sorti vivant et glorieux.

Les pas se faisaient de plus en plus proche, de plus en plus bruyants et lourds, suggérant que cette personne était un chevalier ou quelque chose de cette catégorie, revenant probablement du front où faisait rage une guerre de clan.

Une porte de la salle du trône s'ouvrit violemment, et une personne s'en extirpa, haletant, essayant de récupérer son souffle mais malgré cela, elle continua se folle course jusqu'au trône sur lequel siégé Xifril Daichu, le Seigneur. La personne continua sa course, se frayant une passage parmi les gens de la cours pour enfin atteindre le trône et s'y agenouiller aussitôt.

''Mon Sei...gneur *voix haletante* je su..is por..teur d'une bien tri..ste *récupérant son souffle* nouv..elle..''

Xifril se leva lentement de son trône puis commença à lentement descendre les marches de celui-ci, le regard vide.

''Je t'en pris chevalier, récupère ton souffle, je ne souhaite pas te voir mourir ainsi..''

Lorsqu'il arriva à hauteur de celui-ci, il posa sa main sur l'épaule gauche du messager et d'une voix chaleureuse et amicale.

''Je t'en pris, relèves toi, je n'aime pas ces politesses, tu es mon égal sur le plan humain, je te considère comme un ami, non pas comme un soldat.''

Le Seigneur Daichu était en effet un grand homme avec un coeur aussi grand que sa renommée. Il était l'un des seuls, peut-être même le seul à considérer tous ses sujets comme des amis et non comme des esclaves ou des moins que rien.

Le messager se releva lentement, continuant de reprendre sa respiration,
tandis que Xifril le regarda fixement, le regard toujours aussi vide, appréhendant une nouvelle des plus sombres. Après quelques secondes, le soldat avait enfin retrouver une respiration normale
.

''Sire, c'est votre fils...''

Il n'eu à peine le temps de prononcer ces quelques paroles que déjà l'assemblée ici présente avait déjà commencé à parler à voix haute..

''SILENCE !!''

Cria Xifril

''Laissez parler ce pauvre homme qui a fait un très long chemin !''

Sa voix était maintenant dure et froide, il avait déjà compris ce qu'était venu annoncer le soldat.

''Votre fils est tombé sur le champ de bataille monseigneur...''

Le Seigneur Daichu leva les yeux vers le plafond, il l'avait déjà deviné, non, quelqu'un lui avait prédit que son fils mourrait à l'âge de 21 ans.

[Une heure plus tard, dans la Soul Heaven]

''Lèves toi élu ! Ton heure est arrivée !''

Une voix rauque avait prononcé ces paroles d'une manière très solennelle, comme si quelque chose de grave était ou allée arriver cependant, il n'en était rien, le Prêtre des Arcanes Lumineuses avait simplement envie de faire peur à l'âme royale.

Celle-ci d'ailleurs, commença à ouvrir lentement ses yeux, n'apercevant rien d'autre qu'un blanc pur et éblouissant, au point que ses yeux qui n'avaient plus vu de lumière se refermèrent aussitôt, pour ses protéger d'un éblouissement trop intensif.

''Où suis-je ??...''

Ces trois mots s'échappèrent de la bouche de celui qui semblait être allongé en lévitation dans un vide total.

''Tu es dans la Soul Heaven, dans le bâtiment des âmes royales.''

Répondit d'un ton calme et chaleureux la personne présente dans la pièce, toujours cachée par l'éblouissante lumière.

L'âme tenta d'ouvrir une nouvelle fois ses yeux, elle commença lentement,
laissant petit à petit sa pupille s'habituer à l'intensité de cette lumière qui dominait la totalité de la pièce.

''Que fais-je ici ?? Je ne comprends pas ! Je dois continuer le combat !! Mes hommes ont besoin de moi !!''

En même temps qu'elle prononçait ses quelques paroles l'âme continua d'ouvrir ses yeux lentement jusqu'à ce que finalement elle puisse
totalement les ouvrir. C'est alors que le gardien sursauta, il ne pouvait pas le croire. Il avança lentement vers l'individu allongé dans les airs puis le regarda attentivement avant de reculer.

''Tu ne peux pas... IMPOSSIBLE''

Le Gardien frappa des mains et une porte s'ouvrit aussitôt mais une dixième de seconde plus tard, il était hors de la pièce, laissant la porte se refermer derrière lui et ainsi emprisonner l'âme qui semblait lui faire peur.

Le Gardien se mit à courir à toute allure en direction de la pièce la plus proche, ce qu'il venait d'apprendre pourrait changer bien des choses dans la Soul Heaven, en premier, leur sécurité.

''Sonnez
l'alerte au
*essoufflé*
niveau MAXIMUM !!
''

Cria-t-il au premier
poste qu'il croisa, il ne s'arrêta pas, ce qu'il avait appris,
il devait le dire au Council Suprême quoiqu'il advienne.
Cependant l'un des gardes l'interpella.

''En quel honneur
?.''

Le Gardien tourna
brièvement le tête, une terreur noire dans ses yeux
argentés.

''L'élu
de la prophétie !
''

Aussitôt le
garde se tétanisa, s'il s'agissait bien de l'élu de la
prophétie, cela changerait bien des choses en mal, voir
catastrophique. Aussitôt qu'il eu repris ses esprits le garde
fonça vers le bouton magique qu'il défonça
littéralement d'un coup de poing.
L'alarme résonna une
nouvelle fois dans toute la Soul Heaven, prévenant les
citoyens qu'ils devaient se baricader chez eux jusqu'à un
message officiel du Council Suprême les autorisant à
sortir à nouveau et à retrouver une activité
normale.

Une quinzaine de
minutes plus tard, le Gardien arriva dans la salle du Council
Suprême, totalement essouflé.

''Archanges
!!!
*voix halêtante* Nous
avons un souci de taille !!!
''

Il était
entrain de récupérer lentement sa respiration après
une course folle jusqu'ici dans le but de les prévenir du
danger qu'ils encourraient. L'un des Archanges se leva violemment et
pesta.

''Soufifre ! *voix
irritée et violante
* Qui vous a permis de faire irruption
pendant que le grand conseil siège ?!''

Le Gardien
s'agenouilla aussitôt puis baissa la tête.

''Mes
excuses
*voix hésitante et basse* cependant
c'est une alerte de niveau 10 !'
'

Dit-il d'une voix
plus forte et déterminée. Les Archanges se levèrent
tous en coeur, la seule chose qui mérite l'alerte maximum est
l'arrivée de l'élu parmi eux. Une discussion commença
à avoir lieux parmi les sages du Council lorsqu'un d'eux
sortit de la discussion et s'approcha du Gardien.

''En es-tu
totalement sûr ?? *voix tremblante* qu'il s'agit de
l'élu ??''

Le Gardien secoua
positivement la tête, il l'avait vu de ses propores yeux, il ne
pouvait pas en douter.

''Malheureusement...j'en
suis sûr, je les ai vu, les yeux de l'élu...l'un rouge,
l'autre bleu...représentant le bien et le mal...dans l'âme
d'une seule et même personne...
''

[Au même
moment dans la cellule de l'élu.]

''Ce
n'est pas possible ! Je ne tolère plus ce traîtement
!!
''

Il s'énerva
au point qu'une vague d'énergie se déverse dans la
pièce, créeant une brèche dans le mur. L'élu
se mit lentement en marche en direction de celle-ci.

''Bien,
voilà qui devrait faire mon affaire.
''

Il posa sa main
dessus et fermant les yeux prononça une parole.

''ANNIHILIS''

Aussitôt une
explosion retentit dans les couloirs du centre de détention et
d'interrogation de la Soul Heaven, mettant les gardes sur le
qui-vive.

Autre : Suite en RP..

Code : validé

Dernière édition par Ichi le Lun 17 Mar - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:54

Euhh, pour l'instant, il n'y a qu'un province. Va voir dans dans l'Histoire.
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:17

Très cher, tu auras le privilège de comprendre pourquoi je parle de plusieurs provinces au cours de mon RP.

Amicalement,

Ichi.
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

Woaaa. Vive Stago, hein? :]. J'me comprend ...
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:35

Euh ? Nope, navré, je ne suis pas Stago ou une quelconque autre personne présente ici...
Je suis un pur nouveau joueur...ayant un peu la flemme d'allumer son cerveau pour créer une histoire potable...nous verrons cela demain..
Omega

Omega

Masculin
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:04

Bienvenue même si la présentation n'est pas fini .
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

Fini.

PS : Quoique je l'éditerai certainement par la suite et vous le ferais savoir..
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

Bienvenu ^^ Bon moi je te valide mais pour l'amulette faudra voir avec Miss Lumina =p
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:59

Merci,

Pour ce qui est de l'amulette, s'il faut, je décrirai plus précisément son fonctionnement, ainsi, vous pourrez mieux cerner l'objet avant de le refuser.
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:38

pour moi c'est ok validé et bienvenue, pour l'amulette c'est ok aussi si tu abuse pas de son pouvoir
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

Merci.

Pour vous convaincre que je ne peux pas en abuser, je vous explique brièvement.

Le pouvoir de mon amulette, c'est absorber une partie des sorts qui me tombent dessus lors de mes aventures, certes, le pourcentage face à un monstre aléatoire sera un léger plus haut que face à un PJ, mais pour résumer.

Je suis maintenant, imaginons, niveau 4, je me retrouve face à une personne de niveau 6, pouvant lancer des sorts de niveau 7 et étant en pleine forme, tandis que moi, je ne suis qu'à moitié en pleine forme suite à une longue route ou un combat subit quelques heures plutôt.

La personne me lance un sort de type foudre, niveau 7 dessus, mon amulette ne pourra absorber que 10% de l'attaque car le sort m'est supérieur de trois niveau, ce qui retire 30% d'absorption, de plus, le personnage en face possède deux niveaux de plus, retirant encore 20%, ce qui me réduit déjà de 50% les chances d'atténuer, en plus, je ne suis qu'à moitié en forme, ceci me retirant 40%..ce qui me permet d'absorber simplement 10% du sort.

Voilà, en espérant avoir expliqué correctement.
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

ok ça marche
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:03

Bienvenu à toi autre utilisateur de la Ragnarök .
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:07

Merci, seulement, j'ai Ragnarök l'éclatante...qui changera bientôt de petit nom =D
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33

Bienvenue en faite...

Comment on a put me confondre avec toi, beau RP mais du tout mon style^^
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:36

En faite, c'est une histoire faite dans l'urgence...faut réellement que je la retravaille =X mais pas trop le temps là, donc un peu plus tard...
Invité
Invité

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:53

^_^ bienvenue ^_^
Contenu sponsorisé

[Fini.]Ichikiro Empty
MessageSujet: Re: [Fini.]Ichikiro   [Fini.]Ichikiro Icon_minitime

[Fini.]Ichikiro
Page 1 sur 1