The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La fuite (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La fuite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:01

La petite fille dit cela quand son "second" esprit eut terminé son incantation et commença à chercher dans l'esprit de cette fillette. Peut-être ne remarquerait-elle rien.

-Tous les pauvres? Peut-être pas. Il y a tellement de misère dans le monde mais une grande partie sûrement.

Il voulait lui parler de choses amusantes.

- Tu m'as demandé pourquoi mon nom ressemblais à un dragon? C'est de l'elfique, peut-être ne sais-tu pas ce que c'est donc je vais te le dire aussi. Les elfes sont une autre race, un peu comme les chiens possèdent plusieurs races distinctent. Je suis un elfe et dans ma langue natale Drakon signifie Âme de Dragon. VOilà ta curiosité étanché?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:09

la fillette admirait l'archtecture de la demeure et sa grandiosité. Un instant son pendentif brilla un peu plus et elle eu une drôle de sensation mais n'y préta pas vraiment attention. Elle tourna ensuite le regard vers le jeune elfe qui lui expliqua plusieurs chose entrautre la signification de son prénom. Quand il eu terminé, elle lui sourit et répliqua.

c'est une jolie signification je trouve. mais tu sais, 'ai que 7 ans mais je connais beaucoup de chose. d'ailleurs je savait pour les elfes, je sais qu'ily a d'autres races sur Eternia. Moi je suis pas humaine je suis métamorphe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:50

Une métamorphe c'était donc peut-être pour cela qu'elle avait senti cette présence maléfique.

-Tu est très intelligente pour ton age alors.

Il avais remarqu" ce pendentif déjà plus tôt mais n'avais pas noté qu'il brillait pensant plus à une marque du soleil qu'autre chose mais la voix de retour dans son esprit lui parla de cette voix mélodieuse qu'il n'aimait pas, cette voix enchanteresse à laquelle il ne pouvait désobéir.

*Elle n'est pas simplement métamorphe, apprend en plus sûr elle*

-Dis moi, ton médaillon, il ets bien jolie où la tu eut? Il brille de temps en temps.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:01

La fillette se dévoilait trop sans le savoir mais bon c'est vrai qu'elle était jeune donc encore un peu naive. Quand il fit la remarque qu'elle était intelligente, elle lui fit un grand sourire

"merci"

Puis elle haussa un sourcils elle eu de nouveau cette drôle de sensation et sentit aussi l'autre présence de retour, étrange. puis le jeune elfe s'intéressant à son médaillon, Shina y jetta un petit coup d'oeil puis posa sa main dessus comme pour le protèger.

"je l'ai depuis toujours et je ne dois jamais le quitter"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:06

Cela l'intrigait de plus en plus et même si cet esprit ne l'incitait pas à découvrir le mystère de ce médaillon il le ferais de lui même.

-Garde le précieusement, mais je m'interoge depuis que je suis avec toi ton médaillon ne cesse de briller. Sais-tu s'il a un quelconque pouvoir? Tu sais comme un sorcier, ou une fée.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

Drakon était vraiment intrigué par le médaillon de la petite fille et lui posait de nouvelle questions dessus. Shina n'aimait pas trop la tournure que cela prenait mais lui révéla quand même son secret où du moins se qu'elle en savait.

"oui il est magique, mais c'est la première fois qu'il brille comme ça. Mes parents m'ont dit que quand ils m'ont trouvé devant leur porte, il y avait avec moi une lettre écrite par ma maman. Elle disait que je ne devait jamais quitter le pendentif, qu'il me protègait de...de quelquechose qu'il y a en moi qui pouvait tuer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:34

La petite fille semblait géné de la tournure de sévènement et intéreurement il ne voulait plus obéir à cette voix démoniaque mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait que tout faire pour tourner cela en jeu.

-Nous allons jouer à un jeu, je te dis un secret et tu m'en dis un. D'accord? Je commence pose moi une question.

Peut-être que cette manière il pourrait obtenir des réponses sans traumatisé cette gamine, une victoire pour chacun.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:33

La petite fille était vraiment mal à l'aise à présent et Drakon le remarqua. Il décida de changer de méthode pour obtenir ses réponses. Il présenta la chose sous forme de jeu. Quand elle entendit le mot jeu, la fillette se remit à sourire.

"d'accord..."

Shina se mit à réfléchir mais ne chercha pas longtemps

"dit parfois je sent une aura négative avec la tienne, il y a un autre esprit en toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:12

-Une aura négative...

Il devait répondre mais il ne voulait pas, et surtout ne pouvait pas, lui répondre la véritée, il se devait de faire une vieille ruse elfique, simplement en dire le minimum, simplement la véritée mais de manière détourné pour y comprendre autre chose. Mais que répondre à une aura négative, une conscience? avec une aura maléfique elle prendrais peur, quelqu'un de très loin lui parlant? impossible elle se demanderait qui. Il ne lui restait plus que le choix de dire son point de vue et ce qu'il en savait, c'est à dire rien.

-Hé bien pour faire simple... je n'en sais absolument rien. J'ai une voix dans ma tête qui me parle par moment, depuis un long moment. SI l'aura devient négative c'ets peut-être une anomalie car deux esprit dans le même corps ne font pas bon ménage en général. Je crois avoir répondu à moi.

Que pouvait-il lui demander, quelque chose de simple pour commencer.

-Tu as dit être une métamorphe, mais pour ressentir cette aura tu doit être beaucoup plus. Les métamorphes ne sont pas connu pour une aptitude à la magie sans entrainement intensif, tu ne semble pas en avoir reçut et donc tu ne devrais même pas les ressentir, de prêt ou de loin. Qu'es-tu réellement?
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:21

Shina venait de poser sa question et Drakon y réfléchit longuement avant de lui répondre d'une façon très métaphorique pour une petite fille de 7 ans. Elle resta perplexe un instant sur ce qu'il venait de dire puis répliqua

"d'accord mais fait attention quand même, une aura négative comme ça c'est pas bon signe, on dirait un démon"

Puis il lui posa une question justement sur le fait qu'elle pouvait sentir et reconnaitre les aura. Il lui expliqua que les métamorphe sans entrainement n'en étaient pas capable, qu'elle devait donc être autre chose. La petite fille réfléchit, elle ne savait pas du tout quoi lui répondre ne connaissant pas la réponse elle même. Elle dit alors ce quelle pensait.

"je ne sais pas, c'est peut être se que bloque mon pendentif qui me permet de faire ça"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:26

-Peut-être... j'aimerais bien le voir, mais j'attendrais, j'ai encore de long jour devant moi.

Il s'arreta de parler un peu, il esperait qu'elle ne demanderait pas la même chose que lui sur son cas, qu'elle se contenterais d'une question simple.

-A ton tour, pose moi une question.

*Trop lent, accélère*

Il pensa mentalement à des images calme pour lui expliquer d'être patient.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:30

(désolée pas vraiment d'inspiration)

Suite à la réponse de la jeune métamorphe, le jeune elfe lui demanda de poser à son tour une nouvelle question. La petite shina ne savait pas trop quoi demander. Elle était curieuse de nature certe mais elle n'avait pas vraiment réfléchit. c'est donc ce qu'elle fit un instant, posant sondoigt sur sa bouche en regardant le ciel. Quand elle eu enfin trouver elle demanda.

"je sais que les elfes son de bon archer mais est ce que tu as des pouvoirs ? ou d'autres choses que tu sais bien faire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:47

Une question comme il en attendait d'elle, assez simple et pleine de curiosité infentile. Il s'éloigna un peu et se mit face à shina, à distance respectable. Il prit son arc et le montra à Shina.

-Les elfes sont effectivement de bon archer, mais c'ets un préjugé, je connais certain de ma race ne sachant même pas manier une cuillère. Nous sommes de bon archer car nous produisons les meilleurs arcs et aussi pour nos talents particulier. Nous voyons dans le presque comme en plein jour et nous voyons aussi plus loin.

Il posa son arc à terre et retira sa cape la jetant à ses pieds, à côté de l'arme de bois, il dévoilait ainsi ses deux katanas dans son dos ainsi que le manche de sa dague au bas, elle ne pouvait voir le petit carquois sur son autre hanche mais on pouvait le deviner grâce au lanière de cuir marron. Il dégaina ses deux armes.

-Je suis ambidextre, j'utilse aussi bien chacune de mes mains comme je le souhaite, beaucoup d'elfe le sont un peu mais avec de l'entrainement nous apprenons sans grand problème à manier plusieur arme en même temps, une dans chaque main. Beaucoup de ce monde viennent à Qualinesti pour apprendre ce style de combat des meilleurs.

Il réfléchit tout en rengainant ses deux armes de mélées puis continua.

-Dans d'autre domaine aussi nous avons quelque avantages, une bonne ouïe et une perception de la magie aiguisé. Même si notre magie druidique est l'une des plus difficile à maîtriser chaque elfe arrive à ressentir les ondes magiques auprès de lui comme le vent sur la peau. Je pense que c'est tout.

Il remit sa cape, recachant ses nombreuses armes, il ne lui manquait que la lance pour porter tout son attirail mais il avait préféré la laisser à l'auberge avec sa tenue de combat, elle aurait été trop visible par les habitants malgré le tissu la cachant. Il ramassa son arc mais ne le remit pas en bandoulière, se rapprochant de Shina.

-Cet arc est un arc fait d'un bois elfique traiter par des druides, des magiciens utilisant la nature comme source de magie, nous sommes les seuls, les sorciers font appellent aux éléments et les autres je l'ignorent. Avec lui je peut tirer beaucoup plus loin qu'avec n'importe qu'elle arme humaine et aussi beaucoup plus vite, masi ça vient plus de moi que de l'arme.

Il le remit puis réfléchit, c'était à son tour de poser une question mais qu'allait-il lui demander. Sa petite voix ne disait que peu de chose, cherchant de nouveau des indices ou des pistes de recherche dans son esprit.

-Comment comptais-tu survivre ici sans parent? Il t'ont sûrement abandonner pour une bonne raison, surement la mort vu que ta maison est partie en fumée, mais pourquoi t'envoyer ici? Devais-tu aller retrouver une personne? Un ami, un parent ou autre chose.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

La fillette posa une question très simple mais cela n'empècha pas Drakon de lui faire une présentation détaillée de ses capacités de combattant et elfique. Shina n'avait jamais touché à une arme mais savait déja beaucoup de choses la dessus grace à son père adoptif. Quand il parla du fait qu'il était ambidextre, la petite fille sourit et fit une légère remarque amusante en son sens

"ah moi aussi je sais me servir de mes deux mains enfin pas avec des armes mais aves mes griffes."

Puis il donna plus de précision sur son arc et les pouvoirs des elfes en rapport avec la nature, Shina réfléchit à cela et rajouta.

"c'est un point commun avec les métamorphes, on est tout les deux proche de la nature sauf que moi je n'ai pas des pouvoirs magiques comme les elfes"

Quand il eu terminé de répondre à la question de la petite fille, se fut à son tour d'en poser une. mais ce à quoi il ne devait pas s'attendre, c'est d'éveiller la colère de Shina. Le regard de la petite s'assombrit en écoutant ses paroles et son pendentif brilla un instant et il pu sentir une aura totalement différente de celle de la petite métamorphe, une aura puissante et mauvaise. Elle lui répondit mais la voix douce et angélique de la fillette était devenu dure et froide.

"mes parents ne m'ont pas abandonnés, ils sont mort massacrés par ceux qui ont tué ma vraie mère. Et je me suis réfugiée ici pour leurs échapper voila la seul explication"

le pendentif de la fillette brilla à nouveau et elle se calma, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire t reprit de sa petite voix douce

"euh...pardon Drakon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

La petite fille changea au tout pour le tout devenant d'un coup plus froide et adulte, il ne comprit pas tout de suite mais vit le pendentif briller comme jamais, peut-être une piste sur ce bijou si étrangement magique qui lui semblait connaitre même s'il aurait parier ne l'avoir jamais vu. Ce n'était pas un ouvrage elfique, ni humain, encore moins sorcier et sûrement pas des démons, l'orfèvrerie était particulière, pleine de bonne magie mais renfermant visiblement quelque chose de mauvais, ou peut-être seulement d'apparence mauvaise, les gravures dessus ne ressemblait à rien qu'il connaissait mais toujours cette sensation de savoir ce que c'était sans jamais ne pouvoir comprendre ce que c'était. La petite fille redevint elle même, s'escusant de ses propos, mais Drakon ne se souciait guère de cela, il voulait rassurer cette fillette, espérant que l'esprit maléfique resterait le plus longtemps possible dans cet esprit pur et sain de la jeunesse.

- Être abandonner n'est pas forcement mauvais. Tu ne m'as ren demandé mais je vais te dire un secret. Mes vrais parents sont mort eux aussi, mon père dont j'ignore tout, même le nom a disparu dans le grand nord en cherchant à protéger ma mère s'enfuyant avec moi. D'une certaine manière il m'a abandonné mais jamais je ne lui en voudrais car il l'a fait pour de bonne raison. Ma mère ensuite est morte chez les elfes, là où elle m'a confié à un druide, elle n'est pas morte d'après lui, même si aujourd'hui c'ets sûrement le cas, elle est partit me laissant vivre avec lui. Avec le temps j'ai compris pourquoi elle m'a abandonner elle aussi, et je ne lui en veut plus. Elle savait ne plus vivre longtemps et ne voulait pas que je me souvienne de l'avoir vu mourir, elle souhaiter me voir grandir normalement sans connaitre la mort si jeune.

Il la laissa un peu réfléchir avant de poursuivre.

-Tu voit, nous ne sommes pas si différents toi et moi. Il te faut juste apprendre à être patiente pour bien comprendre els nuances de chaque mot.

L'esprit revint, l'air visiblement content.

*Cette petite fille n'est pas interessante à mes plans, mais ce pendantif m'intrigue, déclenche ces pouvoirs ou je le ferais.*
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:40

Shina avait légèrement mal à la tête après l'apparition soudaine de son autre moitié. Cela n'était pas la première fois que ça lui arrivait et à chaque fois elle souffrait un peu de son passage après aussi court soit-il. L'autre partie de la fillette, du moin cette partie que bloquait le pendentif était très puissante, trop pour elle. Quand Drakon lui expliqua que lui aussi était orphelin, elle se calma un peu plus. Il lui expliqua plusieurs chose. Elle avait l'excuse d'être encore jeune pour réagir de la sorte.

"oui je comprend"

avec ce qu'il venait de lui dire, elle se rendit compte qu'ils étaient pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:52

L'esprit à l'intérieur de lui s'impatientait, il avait de plus en plus de mal à garder le contrôle sur lui même. Ce démon à l'intérieur souhaitait de toute ses forces à faire du mal à cette fillette pour réveiller le pouvoir de l'amulette mais comme cela ne touchait pas directement à sa mission et que Drakon refusait de lui laisser les commandes il devait se battre mentalement pour rendre le contrôle, il y arriverait sûrmeent mais avant ça la fillette devait fuir.

-J'aurais aimer continuer.

Il sera les dents, l'esprit se faisait de plus en plus pressant, il continua même si chaque mot lui arrchait un léger cri de douleur intérieur.

-Je vais te demander de partir... le plus vite possible.

Il s'attendait à ce qu'elle demand epourquoi mais il n'avait plus vraiment le force de répondre en détail. Pourquoi avoir choisit ce moment là pour se réveiller.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:57

Shina allait lui poser une autre question mais elle n'en eu pas le temps. Elle le regarda bizarrement. Elle sentait une tension, l'aura négative qu'elle sentait parfois tout à l'heure avec celle de Drakon se faisait extrêmement présente maintenant. Le jeune elfe souffrait, il semblait lutter contre cette aura justement et il demanda de partir au plus vite. Shina ne posa pas de question, étant métamorphe, elle présentait le danger. Elle se transforma en renard blanc pour courir plus vite et prit ses jambe à son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:03

La fillette partit, c'était bien, mais il lui fallait tenir le plus longtemps possible pour lui laisser le temps de partir assez loin, le démon partirais à se recherche sitôt le contrôle prit, il ne lui restait qu'une solution, jouer au même jeu que lui.

- Tu deviens sentimental.

*Ne sois pas fou*

- Tu te préoccupe d'une simple fillette et d'un bijou, un simple héritage.

*Il a plus de pouvoir que tu ne semble le croire*

- Tu ne possède aucun pouvoir avec ce corps, tu ne pourra rien en faire.

*Peut-être bien, peut-être pas*

-Si jeune elle ne pourra rien contre nous, autant d'effort pour si peu.

*Très bien je la laisserais, mais stop au niaiserie, je contrôle à partir de maintenant*

Il prit finalement le pouvoir de ce corps et chercha du regard par où était parti la fillette, il prit la direction qu'il lui semblait avoir vu lors de cette bataille mentale, écoutant autour de lui le moindre bruit pour savoir où elle était.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:12

Shina était un peu triste pour le jeune elfe mais la s'était sa survie qui était en jeu une nouvelle fois. Elle avait l'habitude à présent de fuir ainsi et de se cacher mais la elle savait que se serait différent, il fallait qu'elle soit plus rusée que lui. le petite renard blanc courait en zigzagant dans les vieux quartier où il n'y avait personne. Il fallait qu'elle retourne à la place du marché, là où il y avait le plus de monde. Elle ne tarderait pas à y arriver et eu une idée. Elle s'arrèta dans une rue isolée et se concentra. Son corps grandit se couvrant d'un robe blanche moulante. Ses cheveux s'assombrirent un peu et devinrent plus long, elle avait prit sa forme adulte. Ainsi transformée, elle souffla pour se calmer et s'engagea tranquillement au milieu de la foule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

L'elfe ressentit des ondes magiques à travers la ville, trop proche et d'un type différent d'une magie humaine, sûrement la métamorphes, suivant cette trace il tomba sur la place du marché, il lui fallait toruver quelque chose d'inhabituel dans cette foule, il se doutait que la fillette était là mais aucun moyen pour lui à part chercher au cas par cas dans l'epsrit de chacun des résidus de la magie qu'il avait laissé lors de se voyage dans son esprit, même après métamorphose ce serait la dernière chose restant, il pourrait faire ça sans attirer l'attention. Il se mela à la fule et commença à chercher lentmeent tout en cherchant physiquement toute personne différente de la foule.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

La jeune Shina se mélait à la foule et marchait normalement pour ne pas attirer l'attention sur elle. Même sous cette forme (qu'elle aura à 17 ans) elle n'ai pas trop grande et peu facilement se dissimuler. De plus, il y avait énormément de monde se qui était à son avantage. mais elle savait qu'elle ne pourrait pas se cacher indéfiniment ici, elle marchait légèrement en direction des portes de la cités, direction la forêt des ombres. Soudain, elle sentit l'aura maléfique de Drakon. Elle regarda autour d'elle et l'apperçu un peu plus loin. Heureusement pour elle, un soldat assez costaud était prèt d'elle et la dissimulait. La jeune fille recommença à marcher.

*calme toi...calme toi Shina sinon il va te repérer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

Il lui fallait trouver une stratégie pour la retrouver, il lui fallait réfléchir. Elle voudrait sûrement sortir de la ville, ou bien si cacher, le mieux aurait été de rester mais si elle pensait assez bien elle elle sortirait espérant qu'il reste. Il était assez visible elle avait dut le voir, sa seul solution était de sortir par un autre chemin, tout aussi rapide, la muraille. Il partit vers le marché, il lui fallait trouver une corde rapidement, ou ce qui pourrait s'en rapprocher. Il en trouva une, un peu grosse mais à part cela sans, il la prit discrètement, hors de vue de tout el monde et partit vers le chemin de garde, il n'y avait personne heureusement pour lui. Il accrocha la corde au mur et la jeat de l'autre côté; Le temps jouait contre lui et si il se trompait il se devrait de rerentrer et de continuer ses recherches, en vain surement, le résidu magique aurait disparu à ce moment là. Il se laissa tomber en bas des murailles et partit vers la grande porte.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

Shina devait encore jouer de ruse si elle voulait sortir de la cité. Elle savait que même si elle courait vite il la rattraperait. De plus même s'il ne la connaissait pas sous sa forme adulte, il trouverait surment louche une jeune fille sortant seule de la ville et se douterait que c'est elle. la métamorphe réfléchit un instant, comment faire ?

Elle regarda autour d'elle et vit un des marchand ambulant chargeant une charette couverte par un tissu. il avait presque terminé. Shina sourit, elle s'approcha de lui et lui demanda s'il pouvait l'emmener avec lui sur sa charette, en échange elle lui aiderai à vendre et décharger à son prochain arrêt. Le vieil homme accepta surtout devant aux aussi jolie demoiselle. Le convoi était prêt à partir. Shina s'installa à coté de lui à l'avant mais légèrement cachée par le tissu. Plusieurs autres charrette partir au même moment. Ils franchir les portes de la cité et commençaient à traverser les plaines sur l'unique route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:48

Il arriva prêt de la grande porte, il y avait peu de monde, mais quelque charette partait sur les routes pour des destinations lointaines, il espionnait mentalement chacune d'entre elle mais rien ne semblait étrange, il voulut abandonner quand quelque chose l'intriga dans une charette, il l'a fit arreter et parla au propriétaire.

- Avez vous vu une petite fille en partant de la ville.
- Une gamine? Pardieu qu'non.

Malgré ce que disais cet homme il sentait sa propre onde magique sur cette charette, chose étrange il voulait vérifier.

- Que transportait vous mon brave?

Il commençat à tourner autour de la charette jusqu'à se toruver derrière.

- Hey bonhomme, pas touche à la marchandise, t'casse t'paye.
- Ne vous inquiétez pas.
- Z'avez interêt.

Il prit son arc et une flèche, le marchand se tue d'un coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite (libre)   La fuite (libre) - Page 2 Icon_minitime

La fuite (libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant