The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

[Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Empty
MessageSujet: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:07

Lumina tirait Romano à travers le royaume jusqu'à arriver au centre d'entraînement tant désiré. Pendant cette petite marche, Romano avait découvert une petite partie, mais néanmoins magnifique de la ville dans laquelle il se trouvait. Le royaume avait l'air en bonne santé, vu de son oeil. A chaque fois que la princesse passait devant des gens, tout le monde la saluait mais à chaque fois qu'ils les regardaient, main dans la main, ils semblaient tous étonnés. Cela le faisait sourire et lui faisait peur en même temps, heureusement que ce n'était pas le contraire, Romano tirant Lumina, parce qu'il aurait pu y avoir des problèmes. Le fait que ce soit elle qui le tirait, cela lui donnait l'impression d'être protégé des regards. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du centre d'entraînement, on pouvait voir que le centre était assez bien protégé: quelques gardes se trouvaient devant la porte pour ne pas laisser entrer n'importe qui. Lorsqu'ils se présentèrent à eux, un des gardes s'avança vers Romano, en le défigurant du visage. Au moment où il s'approcha de Lumina, il la salua comme tout le monde. Romano était un humain, ce n'était pas de sa faute et pourtant on aurait dit que si, tout le monde le défigurait. Il avait un peu l'habitude dorénavant mais il aurait bien voulu foutre une raclée au garde afin qu'il comprenne la politesse. Romano montrait son mécontentement sans pour autant le montrer, il restait discret, en espérant que Lumina ne l'ai pas vu, il n'avait pas vraiment envie de poser des problèmes à la princesse.

- Bien le bonjour princesse ! Vous vous faites rare ces temps-ci ! Vous voulez entrer je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

Lumina tirait Romano derrière elle. des habitants de Sarion sur leur passage la saluèrent et les regardèrent un peu étonner mais la jeune ange n'y prétait aucune attention. Ils marchèrent ainsi encore un moment et arrivèrent devant le dôme Céleste, l'arène de combat des anges. A coté se trouvait un batiment plus petit et bien gardé, le centre d'entrainement. Les deux jeunes gens approchèrent de la porte d'entrer et un des gardes s'adressa à la princesse. Celle ci le salua aussi et lui répondi.

"oui c'est vrai, je voyage beaucoup ses derniers temps. Ouvrez s'il vous plait."

Les deux gardes acquiessèrent et ouvrirent les portes. Lumina entraina de nouveau le jeune humain avec elle et lui expliqua un peu les lieux. Puis il arrivèrent dans une petite arène ou quelques guerriers anges s'entrainaient déja
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:25

Lumina n'avait pas semblé remarquer que le garde avait défiguré Romano, tant mieux. Elle lui expliqua les lieux et surtout le centre d'entraînement. Il y avait déjà quelques guerriers qui s'entraînaient, ils avaient l'air assez fort, en tout cas aussi fort que Romano. Il se retourna vers Lumina puis l'embrassa sous les yeux désabusés des gens uqi se trouvaient là. Romano avait le sourire, pouvoir embrasser une telle beauté devant des gens qui le méprisent, malgré que ça l'énervait, il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux. Beaucoup d'entre eux devaient être jaloux que lui, un humain, puisse être aussi intime avec la princesse.

- On s'entraîne comment ici ?
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:34

Ils arrivèrent dans la galerie autour de l'arène d'entrainement. Romano se tourna vers sa dulcinée et l'embrassa sous les yeux stupéfaits des anges présents. Lumina sourit et lui rendit tendrement son baiser. Puis il lui demanda comment ça se passait pour s'entrainer. Lumina lui expliqua alors.

"et bien içi c'est l'arène d'entrainement libre, il y en a une autre à coté mais réservé aux membres de l'armée. Içi tu peu soit testé ta puissance et t'entrainer face à des mannequins magiques, soit contre un maitre d'armes ou une autre personne qui s'entraine içi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:59

(j'ai vu le mot libre alors je m'incruste si ça ne vous dérange pas..)

La sueur commençait à peine à perler sur le front pâle deSavirnael, se mouvement s'souplissant à chaque fois que sa lame touchait le mannequin de bois... Cela faisait déjà un moment qu'elle combattait contre le bois tentant de faire fendre le mannequin de pratique devant elle... Elle y parvint et un nuage de paille emplit l'air, des brindilles s'emprisonnat dans ses longs cheveux, lui piquant le cou... Elle s'entraînait du côté de l'armée puisqu'elle était venue afinde se perfectionner afin de meiux encadrer ses apprentis.. Après tout, c'était en cotyant l'armée des anges que Savirnael avait acquis ses techniques et qu'elle avait réussi à élaborer les siennes... Ainsi, avec le temps, la patience et la pratique, elle s'était forgé un nom ainsi qu'un réputation dans l'armée surtout constituée d'hommes...Le mannequin au sol, tout comme sa paille, savirnael souria et serra la main d'un des soldats à ses côtés....

-Je te le laisse Zach.... Je crois que j'ai fini ma journée ici....On se revoit demain et on continue?

Sans même attendre la réponse du jeune homme, Savirnael repartit, le sourire au lèvres, sortant de l'arène de l'armée... les quelques gardes entourant la porte lui sourièrent, habitués de la croiser en ces lieux... Pour sortir du centre d'entraînement de l'armée, il fallait passer par le champ libre mais cela ne dérangeait nullement Savi... elle aimait voir les novices cela al ramenait à ses débuts... Cependant, aujourd'hui c'était différent... Comme toujours c'était beaucoup plus des anges masculins que féminins qui venaient se battre, mais il n'y avait presque aucun son d'arme qui s'entrechoquaient.... Toute l'attention des anges était portée sur deux personnes, au centre de l'arène...Savirnael s'avança voulant voir de qui il s'agissait... lorsqu'elle reconnu la princesse Lumina, elle s'approcha pour la saluer comme le voulait son devoir de soldat.... puis, elle ralentit soudainement, au milieu de la distance.. Était-ce une aura humaine qui se dégageait du jeune homme? Que faisait-il en ces leiux... puis, comme pour répondre à ses questions, la voix de Lumina s'éleva, informant l'humain des diverses sortes d'entrainement....

*Alors si c'est s'entraîner qu'il veut, je vais l'aider...*

près de lumina, elle mit un genou à terre et pencha doucement la tête, ses ailes blanches cachant les anges derrière elle...

-Bonjour princesse... pardonnez-moi d'avoir épié votre converstaionmais la brise me les a soufflé à l'oreille... Si vous le désirez(elle s'adressa à la fois à Lumina et à l'étranger) je peut vous aider avec grand plaisir....
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:27

Pendant que Lumina expliquait à Romano tout ce qu'il devait savoir sur les entraînements, tous les bruits de fer avaient disparu, en effet tout le monde regardait la princesse et l'humain qui étaient présents. On pouvait entendre des chuchotements, tous semblait se diriger vers Romano, encore une fois. Tout à coup, Lumina fut "interrompue" par un ange ou plutôt une ange. Elle avait entendu la conversation des deux tourtereaux, et malgré le fait que Romano était humain, se proposa pour l'aider. C'était la première fois qu'un ange daignait respecter la personne, et non pas le juger parce qu'il était humain. Romano fut surpris de voir une telle prestance, il salua la personne devant lui. Il se demandait d'ailleurs si ce n'étaient pas les anges (féminin ^^) les plus tolérantes. Ca lui faisait énormément plaisir, surtout qu'il commençait à aimer l'endroit mais à détester la plupart des personnes. En fait il ne connaissait que deux anges qui le respectaient en tout point, et il y en avait peut être une nouvelle. Romano prit le devant sur Lumina et lui répondit.

- Bonjour... J'accepte votre aide avec plaisir !
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:27

Lumina expliquait tout à Romano quand une ange vint l'intérrompre et s'inclina devant la princesse. Le jeune humain prit les devant sur Lumina et répondit a la proposition de Sarvinael. La princesse des anges sourit, elle était contente que quelqu'un veuille bien l'aider surtout que vu la réaction de certains, cela lui avait semblé difficile. La jeune ange sourit et répliqua.

"tu es toute excusée Sarvinael surtout si c'est pour proposer ton aide, merci beaucoup à toi."

Lumina se chargea ensuite de faire les présentations puis elle termina

"bon je crois que je vais vous laisser vous entrainer alors"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:54

Romano avait devant lui Savirnael, une jeune ange qui semblait s'entraîner ici. Lorsqu'elle proposa ses services, il accepta sans plus attendre, en effet il n'y avait pas beaucoup d'anges qui avaient l'air tolérant dans ce royaume, du moins avec les humains. Lumina fit donc les présentations et se prépara à partir afin de les laisser s'entraîner. Romano se retourna vers Lumina, lui prit les mains et l'embrassa tendrement, devant tous les anges encore une fois. Maintenant, tout le monde avait vu la scène et les chuchotements furent accentués. Il lui demanda alors:

- Où puis-je te retrouver à la fin de mon entraînement ? Parce que... tu me manques déja...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:59

Lumina annonça qu'elle allait partir. A ce moment la, Romano se tourna vers sa dulcinée. Il lui prit les main et l'embrassa, celle ci lui rendit tendrement son baiser sous le regards des anges à moitié choqués. Puis il lui demanda où il pourrait la revoir quand il aurait fini. La princesse lui sourit et répondit

"au palais dans mes appartements, j'ai pas mal de choses à règler, a toute à l'heure"

L'ange l'embrassa une nouvelle fois puis lacha ses mains. Puis elle s'éloigna pour sortir de l'arène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:13

Elle se releva en souriant lorsque Romano lui donna son approbation suivie de près par Lumina... Le sable qui s'était incrusté sur son genou tomba doucement au sol, se décollant de sa peau..Ses vêtements aux couleurs beiges et blanches avec quelques légers détails dorés mentionnant son rapport avec l'armée angéliqueen fait, il s'agissait de ce qui resssemblait à un pantalon ample et un corset finement lacé au dos avec des manches légères...Aucune armure, aucun métal mis à part ses armes, une lame de ton argenté et une petite dague... Tout dans son apparence était léger afin de simplifier les combat et afin qu'elle soit plus à l'aise dans ses mouvements... Ainsi donc les humains étaient égalemnt capables de bonnes choses.. Sans doute trouvait-il les anges hostiles...lorsqu'elle vit l'humain et la princesse s'embrasser doucement, elle dévia le regard les laissant en paix entre eux... Elle songea à Arkana.. que pouvait-il bien faire en ce moment? Sans doute, à nouveau partit hors des frontières du royauem dans une quelconque contrée...Lorsqu'elle revint aux deux jeunes amoureux, la princesse embrssait pour une dernière fois son jeune amoureux avant de retourner au palais... Maintenant "seule" avec l'humain, savirnael expliqua les gest es des anges autour d'eux...

-Vous devez leur pardonner.... C'est simplemetn qu'ici, les humains ont mauvaises réputations.. nous nous ressemblons oui, seulemtn les humains ont plus de liberté de penser que nous.. Ainsi, ils se tournnt vers le mal mais rarement vers le bien.... Du moins, ce sont les préjugés qui prônent ici... Mais si on ne se fiait qu'à cela, je serais de descendance démoniaque et d'une seconde à l'autre je tuerais quiconque se mettrais sur mon passage...Mais c'est tout à fait normal qu'en ces temps de guerre nous soyons sur nos gardes... Surtout avec un humain qui semble si près de notre princesse...Ne le prenez pas mal.. Seulement vous navez qu'à faire comme moi.... Les épater par vos talents ou les ignorer... ou alors, faites commes ils le cherchent et baissez la tête en retournant chez vous... Si vous voulez les épater, c'est le moment...

Elle souria, sortant dans un chuintement sa lame argentée de son fourreau... Le soleil fit briller un isntant le métal, y faisant voir els runes qui y étaient écrites, puis, la lumièr retomba, la lame de savirnael droite à ses côtés comme une amie fidèle, la meilleure des compagnes lors des combats....

-Je vous laisse le choix.. Un entraînement à l'épée, au corps à corps ou alors... non laissez tomber c'est l'habitude.. Voyez-vous, c'est que égalemetn,, entre anges, nous nous battons n combat aérieens.. Il faut nous pratiquer après tout... Mais puisque vous n'êtes pas humains ce seras légèrement dur pour vous je crois...

Justment, un peu plus loin, deux jeunes hommes anges se battaient en voltigeant dans le ciel bleu et clair....

-Cependant, peu importe le combat que vous choississez, M. Romano, je vous prévient... Je suis coriace même si je suis une femme...Ce n'est pas pour rien que l'armée m'as recrutée...

Elle souria gentiment à l'humain essayant de dédramatiser l'Atmosphère qui régnait, de la rendre plus légère...
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:40

Romano allait enfin s'entraîner mais lorsqu'elle voulut partir, il alla l'embrasser et lui demanda où est-ce qu'il pourrait la trouver. Une fois qu'elle avait répondu à Romano, tout en l'embrassant une nouvelle fois, elle commença à s'éloigner... Romano la regardait, la jolie jeune ange, avancer vers la sortie. Plus elle s'éloignait, plus il avait l'impression qu'il ne la reverrait plus... Il avait envie de courir vers elle, de lui demander de rester, de l'embrasser bref tout faire pour la retenir. Mais il n'en eut pas le courage, déjà qu'elle allait avoir des problèmes en dehors du royaume à cause de lui, il ne voulait pas devenir trop possessif... Au moment même où elle mit un pied à la porte, il se retourna vers Savirnael afin de commencer l'entraînement, mais on pouvait y voir une tristesse se dessiner sur son visage. La jeune guerrière angélique commença à lui expliquer le pourquoi des regards qui étaient trop souvent scotchés sur lui. Il pensa à ses parents et répliqua:

- Les humains ont autant de liberté d'expression que vous, la preuve en est mes parents, père humain et mère sorcière, je vous laisse imaginer le scandale...

Il regardait ses épées car comme les armes de Savirnael, ces épées étaient tout ce qui lui restait de son père et à la fois de sa mère, morts à cause d'une simple différence de races. Il revint à lui lorsqu'elle lui proposa enfin de s'entraîner, lui expliquant quels genres d'entraînement il pouvait suivre, et à la fin en lui demandant lequel il choisissait. Il trouva un truc intéressant, c'était les combats dans les airs, malheureusement il ne pouvait pas sans avoir d'ailes ou tout simplement de pouvoirs magiques. Peut être que Thaddeus (pendentif de Romano) pouvait lui permettre de voler puisque c'était un pendantif angélique... Bref, il fallait commencer.

- Alors, un entraînement simple au corps à corps, ça me suffit je suis plus doué au corps à corps qu'autre chose... Juste une précision, peut être qu'un jour je devrais me confronter à des anges ou des démons, vous avez le droit de voler, ça m'entraînera encore plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:59

Elle baissa doucment la tête.. Après tout, ce n'était pas de la faute de ces anges s'ils ne faisaient pas confiance aux humains... C'était plutôt leurs ancêtres qui leurs avaient inculués de telles valeurs et qui pourraient leur en vouloir en temps de guerre de protéger la princesse lumina mais également le royaume en entier...elle baissa doucement la tête, compréhensive face aux propos tenus par Sopra Romano..

-Oui, nous avons tous vécu des difficultés qui mettent nos valeurs à l,épreuve.. mais c'est cela qui fait ce que nous sommes...

Puis, elle sut quel combat Sopra avait choisi... les ailes de Savirnael s'ouvvrirent en grand et les anges les entourant s'écartèrent regardant la scène devant eux... Avec se ailes et ses vêtments amples, la jeune femme senblait flotter au-dessus du sol même si ses pieds étaient toujours sur le sable fin....En s'ouvrant, ses ailes créèrent une légère brise, le sable s'envolant autour d'eux délimitant la zone de combat.... Du sable resta dans ses cheveux sombres, la brise continuant toujours, mais cette fois, de façon naturelle... Un sourire apparut sur les lèvres de Savi, sa lame brillant dans un rayon de soleil....

-Alors on continue de parler ou on se bat?

Déjà, elle s'était mise en position d'attaque, ses ailes blanches caressées par le vent....Sa lame était pointée sur Sopra Romano, prête à l'offensive ou la défensive...
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:52

Savirnael, après une discussion très intéressante sur l'histoire des races et leur mentalité, déploya ses ailes: elle avait compris tout de suite quel entraînement il fallait lui faire faire pour qu'il s'améliore, ou tout simplement elle voulait lui en faire baver. Bref, avec ces ailes, elle semblait plus légère que l'air. Romano avait un sourire éclatant, il allait enfin combattre, combattre pour devenir plus fort, pour protéger celle qui l'aimait. Il s'exclama en regardant la guerrière angélique.

- Merci d'avance, Savirnael...

Il dégaina ses deux sabres qu'il mit le long de ses jambes, les bras tendus. Il regardait l'ange d'un air très sérieux, un regard qui semblait lui dire d'attaquer en premier. En tout cas, il ne bougerait plus de sa position en attendant un mouvement de la part de Savirnael.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:12

Elle haussa un sourcil mais son sourire restait, comme imprimé sur ses lèvres... Merci? Il regretterait ce merci lorsqu'à son prochain réveil ses muscles le feraient se tordre de douleur après l'épuisant combat qui allait suivre...

-C'est un peu trop tôt pour me remercier.. Vous me le direz à la fin, du moins, si vous le penserez toujours alors...

Sa lame était droite devant elle, a une distance respectable de Sopra Romano... Elle fléchissa les genoux, ses ailes s'ouvrant un peu plus comme si cela se pouvait encore....Elle ermarqua le regard sérieux, grave, sévère de Sopra Romano... Cependant, comme à toutes les fois où elle devait se batrre, ses yeux pétillaient comme du champagne... Elle avait toujours adoré le combat, cette adrénalien qui parcourait chaque fibre de son être la rendait aussi joyeuse que cela se pouvait... Elle s,était élevée dans le ciel d'un bleu pur et frais et regarda vers le bas voyant Sopra comme un minuscule point sous elle... Des anges comme elle volait dans le ciel certains pus hauts d'autres plus bas qu'elle....

*Allons-y!*

Les ailes de Savi battirent un instant afind e la garder au bon niveau... Puis, elle balança vers l'avant, sa lame pointée vers le sol, descendant en piqué, le vent faisant claquer ses mèches sombres....Elle était directemetn pointée, elle et sa lame, sur le petit point sombre sur l'arène couleur sable...Ses joues rosirent sous l'effet du vent frais qui lui claquaiit les joues..
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:39

Savirnaël semblait avoir trouvé le comportement de Romano assez rigolo. Sa réponse ressemblait à une provocation, Romano lui aussi esquissa un sourire, c'était sa façon de lui répondre encore une fois. Comme prévu il ne bougeait pas, même s'il savait que mieux valait attaquer en premier, il préférait jauger la puissance de la jeune ange. Cette dernière s'envola haut dans le ciel, tellement haut que Romano ne la voyait plus.

* Déjà ? Elle n'a pas attendu avant de voler... Comment je vais faire pour l'attaquer maintenant ? A moins que ce soit elle qui le fasse en premier... *

Savirnaël était très rusée, en effet il ne s'était jamais battu avec quelqu'un qui volait dans les airs. Il la cherchait, en vain. Si elle attaquait, ça pouvait être par n'importe où dans les airs et si elle était douée, elle pouvait l'attaquer sans se faire entendre, en tout cas, Arkana lui était très doué à ce niveau là. Tout en regardant en l'air, il aperçut une espèce d'ombre dans les nuages, c'était sans aucun doute Savirnaël. Mais bizarrement, Romano avait réagit lentement, pas parce qu'il réfléchissait mais parce que Savirnaël descendait à une vitesse impressionnante. A peine avait-il vu l'ombre dans les nuages, elle était déjà presque sur le point de le planter. Au dernier moment, Romano fit une roulade sur le côté, mais un peu tard puisque que une de ses côtes fut légèrement touchée. La blessure était heureusement peu profonde mais cela lui faisait un mal de chien. Il s'était rarement fait mal à cet endroit et maintenant il savait ce que les gens ressentaient. Quand il revint à lui, il avait comprit qu'il avait un avantage, arriver à une telle vitesse devait certainement l'avoir ralenti à l'atterrissage. Romano mit les bras comme Jésus, avec ses deux sabres droits à l'horizontal et s'élança vers Savirnaël. Il balança simultanément des deux sabres en avant, en faisant un coup horizontal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:44

Le vent sifflait à ses oreilles, rosisant sa peau malgré la légère chaleur de la brise.... Ses cheveux étaient plaqués sur sa tête, des mèches volant librement dans le vent... De plus en plus gros, elle voyait maintenant nettement le petit humain sous elle et malgré le vent qui lui plaquait la peau au visage, elle esquissa un souire, gardna totu de même sa concentration... Le pire ennemi dans un combat est toujours soi-même, elle l'avait appris très jeune... Elle ouvrit ses ailes au dernier momnet, ralentissant et contrôlant d'avantage sa chute vers l'arène de sable fin.... Elle sentit sa lame dévier à cause de quelque chose mais à cause de la poussière qui s'élevait sous l'effet de l'air déplacé par ses ailes, elle ne put savoir qu'elle avait en fait touché Sopra..Ses jambes absorbèrent le choc avec souplesse, ses genoux se fléchissant lorsqu'elle touchat le sol... Elle releva la tête et put voir le jeune humain, ce protégé de Lumina, devant elle, les bras en croix, des lames dans ces mains tendues...L'archange prit une profonde inspiration, sa cage thoracique se rétractant, liassant une cible plus difficle aux deux lames... Les lames se frayèrent un chemin horizontalement, de plus en plus près de la jeune archange.... Elle commeenc¸ait à sentir le vent déplacé par les lames, mais ce n'était sans doute que son imagination... Un sourire se dessina sur les lèvres de Savi mais ses yeux restaient froids, son esprit concentré...

-C'est fini l'échauffement..... on passe au véritable entraînement maintenant...

Elle se pencha rapidement esquivant la lame et envoya son pied en direction de Sopra romano pour le faire tomber...
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:36

Romano avait une occasion de la blesser comme elle l'avait fait juste avant. Son ralentissement au moment du choc lui avait fait perdre du temps, il en profita pour lui asséner un coup de lames au niveau du thorax. Pour lui c'était gagné, il était trop difficile d'éviter le coup à un moment pareil sauf en ayant des réflexes inhumains. Le non doute de Romano devint une surprise puisque en même temps que l'esquive de la jeune ange, elle parvint même à sortir une phrase de sa bouche, en plein action. Et sur le même coup, il sentit un coup dans ses jambes qui le balancèrent à terre. Il s'explosa le bras en tombant dessus et donc un des sabres était resté à terre. Heureusement pour lui, c'était son bras gauche qui avait été blessé et il lui restait sa main droite. Le bras ne semblait pas cassé mais il n'arrivait plus à le bouger, ou très peu. Il ne lui restait qu'une arme mais c'était ça un entraînement, perdre son arme au combat était tout à fait normal. Il recula tout en la regardant encore puis quand il fut assez loin, il esquissa un sourire. Il s'élança vers l'ange puis il sauta avec le sabre en l'air. Il était trop loin pour la toucher mais lorsqu'il fit le mouvement vertical de haut en bas, tout en retombant, une onde de vent coupante parcourut le décor jusqu'à arriver sur la jeune ange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:27

L'archange sentait son coeur s'emballer de plus en plus sous l'effort que la jeune femme exigeait de son corps... Elle ouvrit les yeux en grand lorsqu,elle vit l'humain tomber sur son bras, surtout, en voyant, lorsqu'il se releva, son bras dans un position très étrange, inconcevable pour une artiulation humaine normale...En fait, c,était une étrange position pour une articultion, peu mporte son possesseur....Cependant, le visage de Sopra restait de marbre, comme s' il était indiférend a la douleur.. en fait, selon l'archange, l'adrénaline était si forte dans le corps de l'humain qu'il ne devait pas ressentir grand chose...Elle fut presque surprise en le voyant se relevermais bon... Ce devait etre un coriace.... Elle le vit reculer doucement, les yeux de la jeune femme surveillant ses moindres mouvements....Croyait-il vraiment pouvoir l'atteindre, avec un seul bras valide, à cette distance? Allons, donc, ils n'étaient pas dans un livre quelconque, dans un conte defée pour enfants, où tout le monde avait des quelconques pouvoirs magiques.... Cependant, sans meme qu'elle ne puisse réagir, elle vit ce qui ressemblait à une onde de choc, foncer droit sur elle... L'air déplacé par le coup de l'humain l'atteignit de plein fouet la poussant jusqu'à la muraille du fond... Elle sentit son dos s'écraser contre le mur de brique... La douleur sur son dos était atroce et elle avait de profondes éraflures sur le dos.... Elle resta quelques secondes sur le mur, comme collée, puis, ellle retomba au sol, ses ailes la recouvrant....
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:40

Romano avait réussi son coup: comme pour elle, il avait réussit à la surprendre. Ce coup, il l'avait fait qu'une fois, dans son dojo, son maître l'interdisait de l'utiliser, elle était trop dangereuse. D'ailleurs une partie du dojo avait reçu des dégâts considérables à ce moment là. Romano regardait Savirnael collée contre le mur hurlant de douleur jusqu'à ce qu'elle retombe par terre.

- J'ai réussi ! Mais avec une seule main ce coup est trop fatigant...

Romano lui aussi tomba par terre de fatigue. En effet, il savait utiliser cette technique avec ses deux sabres en main (encore plus dévastatrice) et était capable de la faire 3 trois par jour, mais c'était sa première fois avec une seule main. Il comprit la dangerosité de cette technique et pourquoi il ne devait l'utiliser qu'en cas extrème. Les deux combattants étaient donc à terre. Il ne savait pas dans quel état était Savirnael mais lui était cuit. Il prit son pendentif dans sa main et s'exclama:

- Soigne-nous Thaddeus !

Il ne réagit pas et laissait les deux combattants à terre. Romano commençait à s'endormir sur le sable chaud de l'arène...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:40

La poussière retomba doucement dans l'arène sur le corps de Savirnael... Le bruit qu'avait causé la rencontre entre le dos de l'archange et le mur de l'arène se répercuta durant un moment, atirant le regard des autres anges les entourant... Certains se demandèrent durant un instant, qui pouvait être la silhouette affalée sur le sol... Difficilemtn, l'archange parvint à se redresser sur les bras, puis, à se mettre debout, chancelante...La douleur dans son dos était cuisante et elle avait de la difficulté à se tenir sur ses pieds... elle parvint cependant à se rendre jusqu'à Sopra...Il semblait épuisé.... La moindre parcelle du coprs d Savi la faisait souffrir atrocement mais elle continau d'avancer jsuq'à être aux côtés de l'humain....Elle lui tendit doucement la main en souriant...

-C'est un excellent coup... Tu t'es très bien battu....Ont fait la trève?
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:43

Romano était allongé sur le sable chaud et n'avait plus la force de lever la tête. Au bout d'un moment, il entendit des bruits de pas s'avancer vers lui. Avec un effort énorme, il leva la tête afin de regarder qui était cette personne. Il s'aperçut que Savirnael s'avançait vers lui très difficilement, en boitant, on pouvait remarquer qu'elle avait pris un coup presque mortel, mais dans tous les cas très puissant. Une fois arrivée à lui, elle tendit la main et sortit une phrase qui fit sourire le jeune humain.

- Désolé mais je ne peux plus bouger, la technique m'a vidé de mes forces et je ne ressens plus mon corps... Je sens juste que mon coeur bat doucement... et j'ai l'impression qu'il va... s'arrêter bientôt... J'ai du mal à parler et.. à... respirer...

Après sa phrase, Romano s'endormit sur le sable enfin on en avait l'impression. Mais en regardant de plus près, il ne respirait presque plus et son aura avait complètement disparu mais ce n'était pas normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:47

Quelques plumes manquaien aux ailes de l'archange, des files de sang écarlate se perdant entre les plumes immaculées restées en position...elle ressemblait légèrement à une martyr ou a un ange qui semble venir aider les soldats durant leurs songes, les ramenant à une meilleure époque ou la joie e l'amour pouvait être les seuls à emplir l'airde concer avec le parfum des lilas et des roses.... Les cheveux noirs de l'archang brillaient de poussière et de sable fin et doré....Ses yeux verts émeraudes tentaient de mesurer, dans le regard de l'humain à quel stade de piussance
ou plutôt de faiblese il était...Avant même qu'il n'ouvre la bouche, la jeune femme sut qu'il était en mauvais état.... Morale du jour: n'utiliser cette méthode qu'en entrainemen.... Sur un champde bataille, il aurait tué quelques dizaines d'êtres mais les survivants et congénères l'aurait tué lors de sa chute au sol... Savirnael aurai put pointer sa lame sur la pomme d'adam de Sopra mais elle ne l'avait pas fait, restant loyale envers lui et elle-même...En le voyant sombrer doucement, elle s'assied à ses côtés, espérant pouvoir les maintenir tous les deux...Le plus important était lui biensûr, aimant et aimé par quelqu'un alors qu'elle se retrouvait maintenant seule au monde, Arkana mort lors de leur mission en Sanxion.... Les vêtemens pâles de Savirnael se fondirent avec le sable lorsqu'elle s'assied, ne laissant voir que ses yeux verts et ses cheveux noirs... Doucement, elle prit la main de Sopra tâchant de ne pas penser qu'elle sentirait peut-être cette douce chaleur pour la dernière fois... les ailes blanches de Savi se remplirent d'une lumière pure et bienfaitrice comme provenant directement du soleil.... Peu à peu, la lumière entra dans le corps de Savi avant de descendre dans sa main et d'entrer dans le corps allongé de Sopra Romano.... elle sentit ses paupières devenir lourdes, un frisson dans son dos...Puis, le noir total, allongée sur le sable, son coeur battan doucement pour le moment, fatigué....Elle revit sans cesse ce songe qu'elle tentait en vain d'échapper, Arkana, Chaos, elle....... Des flash....Le sable chaud conservait la tempéraure interne de Savi, ses joues palissant légèrement sous la fatigue intense....
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:09

Lumina était retournée au palais des anges après avoir quitté Romano qui s'entrainait avec Sarvinael. La jeune ange était à présent dans ses appartement en pleine méditation. Elle était assise devant la fenêtre de sa chambre, les yeux dans le vague en direction du royaume de sa jumelle maléfique. Il était impossible de savoir à quoi elle pouvait bien penser.

Au bout d'un moment, on frappa à la porte. Un jeune soldat de la garde d'élite de la princesse sortit celle ci de ses pensées. La princesse se leva et fit face au soldat pour l'écouter. Celui-ci était au centre d'entrainement et a assister au combat entre Romano et Sarvinael, il était venu prévenir la princesse de son échéance.

Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de la jeune ange. Elle ordonna au jeune soldat de faire venir des guerrisseurs au centre et elle parti en courant pour sortir du palais. Arrivée dehors, elle déploya ses ailes et s'envola jusqu'a l'arène. Elle arriva rapidement au dessus du centre d'entrainement et apperçu deux coprs étendu sur le sol. la princesse se posa rapidement et s'agenouilla près de Romano. Elle le prit doucement dans ses bras, une larme coulait sur sa joue. Elle posa sa main sur son coeur et se concentra pour le soigner un peu. Elle regarda un instant l'ange étendu non loin, les guerrisseurs arrivaient à leur tour. Lumina caressa ensuite le visage de son bien aimé

"Romano ? tu m'entend ?"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:40

Romano était complètement inconscient dans la vie réelle mais pas dans son esprit. Il se trouvait dans le noir, couché. Il se leva et regardait autour de lui afin de voir où il se trouvait. Il ne voyait rien, il se trouvait dans l'obscurité la plus totale. Puis tout à coup, un espèce de fantôme apparut, un homme assez agé habillé d'une robe blanche, d'une longue barbe et d'un chapeau blanc assez spécial impossible à décrire. Il avait aussi des yeux blancs profonds. Romano se tourna vers lui et lui demanda:

- Je suis mort ? Je suis au purgatoire ?

Le vieil homme esquissa un sourire puis explosa de rire. Son rire résonnait fortement dans la "salle" et Romano se boucha les oreilles. Le vieillard s'essuya les yeux, pleurant de rire, puis redevint sérieux.

- Tu n'es pas mort, enfin tu l'es à moitié, pour le moment ton corps est vivant dans la vie réelle mais ton esprit est mort en effet. Il se trouve en ce moment dans le pendentif. Je suis Thaddéus, celui qui se trouve dans le pendentif, on se rencontre enfin ! J'ai profité de l'occasion pour venir te parler. Si je te garde trop longtemps tu mourras pour toujours et tu erreras dans ce pendentif, et vu qu'une seule personne peut y vivre, tu connais la suite... Bref, c'est pour te dire que dorénavant, l'accès à mes pouvoirs sera limité tant que ton esprit ne grandira pas. Mais je ne vais pas tarder, ta bien aimée est là pour te sauver, maintenant que tu sais tout, tu peux retourner à la réalité. Bonne chance !

Pendant qu'il prononçait les dernier mots, il disparut de la salle et Romano se retrouva allongé sur le sable. Il ouvrit ses yeux lentement lorsqu'il sentit un doux parfum familier rôder autour de son nez. Il entendit par la suite une voix, une nouvelle fois familière, et ses yeux s'ouvrirent en grand. Il reconnut la princesse Lumina puis s'exclama en refermant les yeux.

- Je suis désolé de te causer du soucis, mais maintenant tout va bien... et cela... grâce à toi...occupe toi... de Savirnael... je t'aime...

Il se retrouva endormi mais cette fois il n'y avait plus aucun danger. Il s'était tout simplement endormi de fatigue...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:53

Lumina angoissait, Romano ne semblait pas se réveiller. Que faire ? La jeune ange pleurait doucement, l'état de son amoureux était plus grave qu'elle ne le pensait semble t-il. les guerrisseurs était la à présent et commençait à soigner Sarvinael à coté d'eux. Puis Romano fini par ouvrir les yeux et parler à la jeune ange. Elle lui sourit un peu, soulagée qu'il se réveille. Elle ne dit rien mais lui déposa un baiser sur les lèvres.

Puis on transporta les deux blessés à l'infirmerie pour les soigner complètement. Une fois encore, Lumina resta au chevet de son bien aimé jusqu'a ce qu'il se réveille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]   [Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre] Icon_minitime

[Entraînement] Devenir plus fort ! [Libre]
Page 1 sur 1