| Suite de la rencontre ténèbreuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 19:12 | |
| Ils entrèrent dans le hall de la forteresse ardente. Les lieux était vraiment sombre et lugubre. Puis Les deux jeunes gens regardèrent autour d'eux pour voir le corbeau. Puis elle sourit à Chaos. "bien sur, je vais te faire visiter, surtout qu'il est facile de se perdre içi quand on ne connais pas. Suis moi" Ténèbra comença à monter gracieusement les escaliers de marbre noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 19:36 | |
| Chaos ne prit pas la peine de monter les escaliers. Des ailes comme celles des chauves sourit apparurent derrière lui. Il fit quelques coups d'ailes et il se retrouva en haut des escaliers de marbres noirs. Il arriva un peu avant Tenebra et l'attendit en souriant. Il regarda un peu le chateau de plus haut mais il n'y avait rien à faire, le corbeau n'était pas là... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 19:43 | |
| Ténébra arriva presque en haut de l'escalier quand Chaos sortit ses ailes et vola jusqu'en haut de l'escalier. La démone sourit de le voir faire et le rejoignit. le corbeau était toujours introuvable. la princesse fit signe au vampire de la suivre à nouveau. Ils parcoururent plusieurs couloirs et arrivèrent aux appartements de Ténébra. La porte de la chambre de la jeune femme était ouverte et le corbeau était poser sur son lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 19:59 | |
| Chaos ne voulait pas entrer dans les appartements de la princesse sans son autorisation et demanda à Toak de revenir mais il semblait affreusement tétue en ce jour. Chaos fronça les sourcils et su qu'il devrait recommencer son éducation avec la bague ensorcelée faites pour obéir. Puis après il eut une autre idée, peut être que le corbeau arrivait à lire dans ses pensées et voulait lui faire plaisir... Il eut un léger sourire à cette pensée. Il ne pensait pas cela possible |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 20:08 | |
| Ténébra sourit en voyant le corbeau sur le lit et approcha de l'animal et lui caressa la tête. "et bien on dirait qu'il se sent bien içi" Puis la jeune démone regarda de nouveau le vampire qui l'osait pas rentrer visiblement, elle l'invita donc à le faire. La chambre de la jeune femme était totalement teinté de rouge et de noir, un mélange de luxueux tissu et objet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 20:15 | |
| "Eh bien apparament oui... Si tu veux, je te le donne... On dira que c'est le cadeau de notre alliance... Parce que je doute qu'il accepte de partir d'ici surtout que je n'ai pas la bague de dressage..."
Il sourit, il avait d'autres corbeaux dans son royaume et deux lui obeissait. Opale, une ravisante corneille noires aux yeux vert et Toak, un corbeau aux yeux rouges et au plumes noires. Il aurait préféré offrir Opale à la princesse mais si Toak préféré restait avec celle-ci, il pouvait lui donner... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 20:19 | |
| Chaos proposa de lui doner le corbeau comme cadeau de leur alliance. La démone s'assit tranquillement sur le lit à coté du corbeau, continuant de lui caresser la tête. Elle regardait toujours le vampire de ses yeux rouges rubis envoutants. "c'est peut être à lui de décider où il veut aller" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 20:27 | |
| "Eh bien demandons lui alors..."
Il sourit et s'approcha du corbeau. Il le tient en l'air et le regarda droit dans les yeux. Il le posa au milieu du lit et lui parla.
"Toak, approche de celui ou celle que tu veux comme maitre ou maitresse !!"
Sans se préoccuper de son corbeau, Chaos posa son regard sur Tenebra. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 21:16 | |
| Le vampire approcha du corbeau, le regarda dans les yeux et lui demanda de choisir qui il voulait pour maitre. Puis il posa au milieu du lit et le laissa faire son choix. la princesse des démons regarda le corbeau qui hésitait à bouger. Puis Ténébra se sentit observer au bout d'un moment. Elle leva doucement ses yeux rouges rubis et croisa le regard de Chaos qui la fixait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 22:11 | |
| Chaos fut un peu gêné et tourna la tête vers le corbeau dès que Tenebra le regarda. Ses joues devinrent plus blanches et le corbeau eut l'air de rire. Celui-ci s'envola et passa au-dessus de Chaos puis se posa sur l'épaule de Tenebra. Il lui communiqua qu'il serait heureux si elle acceptait de l'adopter même s'il aimait le vampire aussi.
"Tu as compris ? Ou je doit traduire ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 22:18 | |
| Chaos détourna les yeux à ce moment la et la démone haussa un sourcil ne comprenant pas pourquoi mais elle ne chercha pas plus loin. Elle regarda le corbeau qui tourna autour du vampire puis vint se poser sur l'épaule de la princesse. Elle lui sourit puis regarda le jeune homme pour lui répondre "non c'est bon j'ai compris" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 22:40 | |
| "Bien... Je pense que je vais te laisser. Il t'expliquera ce qu'il aime manger et tout le reste..."
Il se retourna et allait quitter les appartements de la jeune demone. Il avança de quelques pas, le regard légèrement triste mais elle ne pouvait le voir. Il franchi le seuile de la porte et se dirigea vers l'escalier, les yeux pleins de sang. Il passa ses mains sur ses yeux et ses larmes de sang disparurent. Il sourit en sachant que Tenebra s'occuperait bien de Toak mais fut triste à l'idée de quitter la demone. Il commençait à descendre les escaliers. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 22:47 | |
| Ténébra caressa la te^te du corbeau qui par la suite s'envola dans le chateau. La démone regarda Chaos qui allait partir "d'accord je prendrais soin de lui" Puis le vampire la laissa seule dans sa chambre. Mais la jeune princesse remarqua quelquechose sur le sol de sa chambre. Elle s'approcha pour mieux voir : une goute de sang. Elle regarda dans le couloir, il y en avait d'autres sur le passage du jeune homme. la démone fut intriguée et couru un peu pour le rattraper. Elle le rejoignit quand il commença à descendre les escaliers. "Chaos..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 23:18 | |
| Chaos se retourna un sourire au lèvre, un peu de sang se trouvait a droite de son oeil gauche. Il remonta un peu les escalier et avança vers la demone.
"Qu'y a-t-il ??"
Chaos espérait qu'elle n'allait pas lui demander qu'était tout se sang sinon il serait obliger de dire qu'il aime son corbeau même si ce n'est pas la raison première de ses pleurs, il ne voualti pas lui avouer la vérité... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 23:23 | |
| Chaos se retourna et s'approcha de la démone. Celle ci le fixait toujours de la même façon et remarqua alors d'où provenait le sang qu'elle avait vu sur le sol. Des larmes de sang, étrange...et pourquoi pleurait-il ? Ténébra n'hésita pas à lui poser la question poussée par la curiosité "Pourquoi pleure tu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 23:34 | |
| *Zut... Allez vite... Une idée !!*
"Eh bien, cela fait longtemps que Toak me tenait compagnie. Depuis, que je suis vampire en fait et c'était un peu difficile de m'en séparer mais ne t'inquiète pas je ais bien maintenant... Bon eh bien à un autre jour ??"
Chaos ne prit pas le peine de se retourner et continua de descendre les escaliers. Il rata une marche et allait se cogner mes ses ailes le récupérèrent et il sourit à Tenebra avant de continuez sa descente. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 23:42 | |
| Ténébra écouta le vampire s'expliquer ou du moins essayer mais le démone n'était pas née de la dernière pluie et sentait bien qu'il y avait autre chose derrière ses larmes. mais elle joua quand même le jeu "Je peux te le rendre si ça te tiens autant à coeur que ça mais il faudrait d'abord le retrouver dans la forteresse" Puis Chaos recommença à descendre et rata une marche. La princesse des ténèbres se mit à rire et répliqua "et bien regarde où tu marche, heureusement que tu as des ailes" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 23:51 | |
| "Oui heuresement... Mais c'est bon garde le. Bon je rentre dans mon pays, tu peux passer à l'occasion, de toute manière je vais interdire à mon peuple de mordre les demons..."
Il sourit une dernière fois et sortit du palais en direction de son Royaume en pensant à la magnifique rencontre qu'il venait de faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse Sam 8 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la rencontre ténèbreuse | |
| |
|