The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Arriver en ville | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arriver en ville Ven 7 Sep - 1:36 | |
| Tenant son cheval par les reines elle marcher doucement, au milieu des humains, arrivant finalement devant l'écurie ou elle laissera son cheval, une fois avoir bien fais comprendre a l'écuyer de bien faire attention a son cheval sous peine de sévères représailles. Elle marchera doucement dans les rues pour arriver devant une maison, une maison qu'elle avait hériter de ses parents, quand ils sont quitter la ville humaine pour celle des elfes ils lui ont envoies la clef pour qu'elle est un cher elle dans sa ville natale. Elle passera la porte son regard balayera rapidement la pièce vide soupirant elle ne restera pas longtemps, quittant sa maison pour se diriger vers l'auberge. L'aubergiste la connaissait bien, a peine arriver elle avait déjà un repas chaud et un verre d'eau sur sa table.
Je vous remercie, dites moi vous n’avez pas une lettre pour moi ?
Non désolé pas encore je vous tien au courant dé que j'ai une lettre du monastère.
La laissant seule, elle regardait rapidement la salle qui était plus ou moins pleine, elle mangera tranquillement dans son coin attendent qu'une mission arrive ou qu'une personne vienne la voir a propos de créatures ou autres choses qui poser problèmes. |
| | | Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Arriver en ville Ven 7 Sep - 1:46 | |
| [Ca fait stylé avec les points ^^ Merci ] Sopra Romano était parti du château des ombres très énervé. Il commença à courir le plus loin possible pour s'éloigner de cet endroit maléfique. Pendant plusieurs jours, il avait éré dans une bonne partie du monde à la recherche d'un lieu, s'aidant des personnes qu'il croisait afin d'arriver le plus vite possible à destination qui l'importait peu. Il voulait se remettre les idées en place. Au bout d'un moment, il arriva à Solace, une ville d'humain. Les chemins qu'il avait pris le ramenèrent dans un endroit qu'il ne voulait plus jamais connaître, mais maintenant qu'il était là, il ne pouvais pas faire marche arrière. Etait-il encore recherché par le royaume ? Il regardait les pancartes de recherche sur le mur: il était encore recherché mais il n'y avait aucun indice pouvant l'identifier. Il n'avait pas besoin de se déguiser, en espérant juste ne pas tomber sur quelqu'un qui le connaissait déjà. Il avait besoin de se rafraichir les idées, il se dirigea à l'auberge et entra, une serveuse s'afficha devant lui pour l'accueillir. - Bonjour Monsieur ! Que désirez-vous ? - Bonjour mademoiselle. Je viens dans l'auberge pour être un peu tranquille. J'espère que ça ne dérange pas, mais le bar est trop bruyant et je ne peux pas réfléchir en paix. Je prendrais à boire et je m'installerais sur une table simple... Enfin si cela est possible bien entendu... Elle acquiesça la demande de l'homme et lui proposa une table. Il s'assit et demanda une chope de bière. Quelques instants plus tard, le verre à la main, il but la boisson cul sec... Il ramena le verre sur la table violemment, peut être un peu trop, le verre se cassa et Romano se coupa légèrement le doigt. La serveuse arriva et commença à enlever les bouts de verre lorsqu'elle remarqua une énorme blessure au bras. - Vous avez une énorme blessure au bras, je vois que vous vous êtes désinfecté, j'espère que vous n'avez pas trop mal... - Ne vous inquiétez pas... Désolé pour le verre mais je suis sur les nerfs, je payerais ce qu'il faut pour que vous puissiez en racheter un... encore désolé... Amenez-moi un verre d'eau, juste dans un tout petit... Elle ramena ce que le client avait demandé. Il sortit une petite trousse de sa poche et y sortit une aiguille pour la coutûre. Il mit dans l'eau l'objet métallique puis y accrocha un fil. Il se désinfecta la main avec du produit puis commença à passer un fil et l'aiguille dans le doigt... Il voulait recoudre tout ça pour arrêter l'hémoragie. Ce fut rapide mais il enleva le bandage autour du bras puis commença à faire de même mais cette fois sur l'énorme coupure... Il attirait l'attention...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Ven 7 Sep - 8:41 | |
| Une fois terminer de manger, elle restait assise dans le coin de la pièce son regard sur l'auberge qui se vider doucement, il ne restait que les vieux piliers de bar à moitié ivres devant leurs verre. Elle tournera sa tête vers le nouvel arrivant sans trop s'y attarder , jusqu’a se que celui si éclate un verre qui la fera sursauter, le regardent avec les gros yeux elle écoutera sans un mot se qu'il avait comme excuse, elle sourit, détournent le regard. Quelques minutes après la serveuse s'approchera de Aina pour lui faire remarquer que l'homme avait une coupure au niveau du bras, Aina lui sourit.
Je vais m'en occuper ne t'inquiète pas
Elle aller se lever pour s'approcher de l'homme quand elle remarquera de quel façon il se soigner, penchent sa tête sur le coter elle rester bouche baie.
*Je ne savais pas que c'est façon de procédé étais encore en vigueur. *
Riant intérieurement elle s'approchera de la table sans un mot, une fois non loin elle lancera un rapide " excusez-moi ? Je peux ? " Mais sans attendre de réponse elle avancera sa main non loin de la blessure au bras de l'homme.
Soins modérés-/lvl3-/paladin-/En posant les mains sur une créature vivante, le personnage lui transmet de l'énergie positive qui lui permet de récupérer des blessures graves.
Une sensation douce et chaude envahira son bras, ferment doucement la plaie, ne laissant quasiment rien de la blessure après. Elle regardera l'homme avec un grand sourire se redressent, inclinent la tête tout en se présentent.
Je me nomme Aina. |
| | | Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Arriver en ville Ven 7 Sep - 13:10 | |
| [Quand tu mets des points, t'es pas obligé d'aller à la ligne xD]
Tant bien que mal, Romano essayait de se coudre le bras mais c'était très difficile, il était obligé de tourner son corps pour y arriver et cela n'était pas agréable. Une jeune femme s'approcha de la table, il ne la remarqua pas sur le coup mais lorsqu'elle lui adressa la parole, il tourna violemment la tête vers elle pour regarder qui lui parler. Elle y approcha ses mains, Romano regarda son pendentif: il ne brillait pas... Il se laissa faire. Elle posa ses mains sur la blessure et commença à le soigner. Romano fit une drôle de tête lorsqu'il voyait sa blessure guérir petit à petit. Il regarda qui était la jeune femme: il ne la connaissait pas mais elle était habillée dans une grande armure: elle avait l'air très forte. Mais avec la douceur qu'il sentait sur son bras, il la regarda tout en souriant jusqu'à la fin. Elle lui répondit en faisant de même, elle se présenta à Romano.
- Je me nomme Aina.
- Bonjour mademoiselle, je me nomme Romano. Je vous remercie de votre aide, je ne m'attendais pas à ça, vous m'avez fait gagné 1 mois de souffrance... Comment vous remercier ?
Il la regardait dans les yeux sans lâcher prise, elle avait un visage magnifique, Romano n'en croyait pas ses yeux... Il rougit tout en souriant après lui avoir posé la question.
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:29, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Ven 7 Sep - 22:04 | |
| Elle se redressera doucement son regard toujours poser sur lui, le sourire sur les lèvres.
Je vous en pris ce n'est absolument rien pas la peine de me remercier.
Elle allait faire demi tours pour retourner a sa table ou l'attendait son assiette quand elle fit volte face, l'air gêner.
Hum cela n'est peu’ être pas mes affaires mais j'aimerai savoir comment vous vous êtes fais une chose pareils, et surtout depuis combien de temps, sa m'avait l'air grave.
Elle se tenait droite devant la table son regard sur lui, elle souriait toujours. |
| | | Sopra Romano
| Sujet: Re: Arriver en ville Ven 7 Sep - 22:29 | |
| Les deux regards ne se lâchaient pas, ils se regardaient droit dans les yeux comme s'ils étaient attirés l'un vers l'autre, enfin ce sentiment marchait surtout dans le sens de Romano. Aina, modeste, ne voulait pas des remerciements de Romano, c'était tout naturel pour elle de faire ça. romano trouvait cela quand même bizarre: faire ça à un inconnu... Ca le fascinait encore plus, de voir quelqu'un soigner les autres sans poser de questions. Enfin presque, par la suite elle lui demanda comment il s'était fait ça. Il répondit tout en ne lachant pas le regard:
- Je me suis fait attaqué par un vampire. Par la suite je me suis fait cette blessure... C'est tout frais, cela date d'à peine quelques jours... Mais je voulais un endroit tranquille pour me soigner... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Sam 8 Sep - 11:02 | |
| elle grimace légèrement, secouant sa tête, elle sembler avoir du mal a croire l'homme
Quelques jours ? Vue la taille de la plaie c'est très dangereux ! Vous aurez pu être infecté et on aurait du vous couper le bras ! Enfin non vous avez de la chance que je sois la
Les bras croiser devant elle, elle pencha doucement sa tête sur le coter
Ou se trouve se vampire qui vous a attaquer Monsieur ? J’aimerai tant avoir une discussion avec lui
*Je ne peux pas laisser un vampire attaquer les gens comme cela en vie, et de toute façon j'ai aucun travaille en se moment sa va pouvoir m'occuper. Je n’aime pas rester ici je me sens rouiller sous mon armure * |
| | | Sopra Romano
| Sujet: Re: Arriver en ville Sam 8 Sep - 11:30 | |
| Lorsque Romano lui raconta vite fait comment il s'était fait ça, elle fit une drôle de tête... Elle avait du mal à le croire. Elle commença à lui faire la morale afin de lui expliquer qu'il aurait pu perdre son bras et qu'il avait de la chance qu'elle soit là. Il lui répondit:
- C'est pour ça qu'il faut que vous acceptiez mes remerciements. De toute façon, je n'aurais pas risqué d'être infecté pour je l'avait désinfecté, mais la blessure était tellement profonde que c'est sûr, j'aurais mis un bon mois pour me rétablir...
* Qu'est-ce qui m'a pris de me couper le bras comme ça... Sale vampire... *
Aina croisa les bras devant elle et commença à questionner Romano au sujet du vampire qui l'avait attaqué. Il était gêné, il ne voulait pas lui en parler car, premièrement il a un pacte avec ce vampire et deuxièmement il ne voulait pas qu'elle se fasse tuer. C'était une question de principe.
- Je n'ai pas tellement envie de vous en parler mais bon je vous dois bien ça. C'est le prince des vampires lui-même du royaume de Sanxion... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Sam 8 Sep - 18:14 | |
| Elle écouta les remerciements de l'inconue toujours le fin sourire sur ses lévres , quand par contre elle entendit le nom de la personne qui lui avait fai sa elle arqua un sourcil , tirant une drôle de tête , puis elle se pencha sur le table parlant un peu plus bas
Le prince des vampires ??? Quelle est la cause de cette acte ? L'auriez vous volé ou bien attaqué ?
*Si le prince des vampires commence a attaquer des innocents il est peut être temps de rassembler le grand conseil des paladins . . . Enfin nous verrons . |
| | | Arkana
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Arriver en ville Sam 8 Sep - 18:29 | |
| Il s'approcha alors des deux personne qui parlait et fit un signe a Sopra Romano son ami puis il vit la fille en armure qu'il rencontra dans une taniére de vampire il les regarda puis dit :
Salut , Sopra sa va ? Tu connais cette fille ?
Désignant l'elfe en armure , qui le regardai d'un regard plutot haineux .
Sopra je te présente ma petite amie Rieko , la je parté de se pas a la mission que nous a confié l'autre vampire , elle m'accompagne . Tu n'es toujours plus décidé a venir ?
Dit il tout en se frottant son oiel droit qu'il cligna plusieurs fois , certainement une poussiére dans l'oeil , il serra alors Rieko contre lui et dit :
Je te présente un ami a moi Rieko , Sopra Romano .
Il lui souria alors l'embrassa dans les cheveux . | |
| | | Sopra Romano
| Sujet: Re: Arriver en ville Dim 9 Sep - 2:19 | |
| [Peut être déjà une guerre qui se profile à l'horizon ? mdr]
Aina n'en croyait pas ses yeux: le prince des vampires lui-même s'était attaqué à lui. Elle baissa la tête et commença à parler à voix basse. Elle lui demanda comment il avait pu se mettre dans un merdier pareil... Romano rigola et lui répondit naturellement.
- Il avait soif de sang tout simplement, et un ami et moi étions là, à ce moment. Heureusement, aucun de nous deux sommes morts !
Il la regarda et voyait qu'elle réfléchissait sérieusement. Roano arrêta de sourire quand tout à coup il entendit une voix familière s'adresser à lui. Il se retourna et vit son ami Arkana avec qui il s'était "battu" contre le vampire.
- Je vais très bien, je n'ai plus aucune blessure, regarde !
Romano montra son bras à son ami qui pouvait voir que sa peau était comme neuve. Puis Arkana présenta son amie, Rieko et lui demanda s'il ne voulait toujours pas l'accompagner, suivi d'un petit clin d'oeil.
- Je suis enchanté de vous connaître Rieko. Comme il te l'a dit, je m'appelle Romano Sopra ! Et désolé Arkana mais je ne pense pas t'accompagner, j'ai refusé nettement le pacte...
Il dit cette dernière phrase avec un clin d'oeil discret mais vu par Arkana. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Dim 9 Sep - 3:17 | |
| Elle fronce les sourcils, la réponse que lui avait donner l'humain ne sembler pas du tout la convaincre, croisant de nouveau les bras
*Il avait soif ? ... Grrr je vais m'arranger pour rassembler l'ordre des paladins...*
Elle serra couper dans son élan par l'arriver plus que rapide de l'ange déchu qu'elle avait repéré quelques jours plus tot effectivement elle lui lancera un regard haineu, regardent apr la suite son amie. Elle soupira longuement écoutant leurs conversation elle avait mieux a faire cela se fit ressentir par les personnes autours de la table. Elle coupera court a la conversation quittant donc la table pour rejoindre la sienne un peu plus loin avec un simple
Je vois ... Vous connaissez cet homme... Bon merci pour les informations, au revoir |
| | | Arkana
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Arriver en ville Dim 9 Sep - 3:31 | |
| Arkana vit la femme en armure partir en se présence il se douta q'il génait leurs entrevu il attrapa la demoiselle par l'épaule et dit :
Pars pas vu les yeux de mon amie Sopra , il serait triste que tu le laisse !
Arkana fit un sourire puis un petit clin d'oeil a Sopra et lui adressant ces quelques mots :
Bon Sopra je vis te laisser je dois aller accomplir la mission !
Il tapa l'épaule de son amie puis quitta l'auberge accompagné de sa chére et tendre qu'il serrait contre lui . | |
| | | Sopra Romano
| Sujet: Re: Arriver en ville Dim 9 Sep - 3:49 | |
| Arkana arriva à la table et le courant semblait ne pas passer entre Aina et lui. Quelques secondes plus tard, pendant la conversation, elle décida de partir car ele ne se sentait plus concernée. Romano la regardait partir avec fureur et se leva violemment de sa chaise.
- Hey ! Attends !
Il n'eut pas le temps et fut coupé dans son élan par Arkana qui plaisanta avec Aina. Lorsque Romano les regardait, il pouvait observer la différence d'humeur entre les deux: d'un côté le sourire de Arkana et de l'autre les yeux mauvais d'Aina. Arkana décida de partir et de laisser les deux pour la suite de la discussion. Romano se leva et s'approcha d'elle.
- Une information en amenant une autre, j'ai moi aussi une question... Quel est le lien entre vous et cet ange déchu ? Si vous ne voulez pas me le dire, il n'y a pas de problème... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Dim 9 Sep - 4:27 | |
| Elle s'apprêter a repartir a sa table quand l'ange déchu la pris l'épaule, elle n'aimait pas sa, voir pas du tout mais ne dis rien, le laissant parler avec Sopra, elle soupira longuement avant de le voir partir elle se tournera alors vers Sopra
Dans une grotte sur justement les terre du prince des vampires, il ma rencontrer par hasard alors que je ... Travailler Je suis désolée d'avoir étais comme sa avec lui c'est juste que ... Je déteste tout se qui est mal ou mauvais dans se monde et pour moi un ange déchu est un ange qui a sans aucun doute fais une chose horrible et donc impardonnable ! Sans aucun doute pire que les créatures que je chasse
Elle sembler vraiment désolée, penchent sa tête sur le coter elle lui sourit légèrement
Humm je vais sans aucun doute vous paraitre curieuse mais, de quel mission parliez vous ? |
| | | Sopra Romano
| Sujet: Re: Arriver en ville Dim 9 Sep - 4:37 | |
| Romano eut la réponse qu'il voulait: elle détestait le mal donc pour elle un ange déchu représentait le mal. Romano ne rigolait plus, il s'avança vers elle et dit-il avec un sourire malicieux tout en la regardant dans les yeux:
- Et si je vous dis que j'ai tué mes parents ? Me croirez-vous ? Je ne pense pas parce que je suis un humain comme les autres et que je ne ressemble pas à un meurtrier... Mais vous auriez soigné le "mal" comme vous dites... En effet, je n'ai pas tué mes parents mais ils sont morts par ma faute, n'en suis-je pas pour autant coupable ? Ou même complice de leur mort ? Je n'aime pas faire la morale aux autres mais ce n'est pas dans l'apparence que l'on voit le mal mais ce qu'il y a derrière... Je ne connais pas le passé de Arkana et je m'en moque éperdument, je le prends comme il est...
Suite à ces mots, elle tourna la tête et semblait désolée. Romano recommença à sourire comme si rien ne s'était passé. Par la suite elle demanda à Romano quelle était cette mission dont les deux compères parlaient depuis le début.
- Cette mission est suite au combat contre le vampire... Mais si vous voulez en savoir plus, vous devez accepter mon invitation à boire un verre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Dim 9 Sep - 4:58 | |
| Elle non plus ne souriait plus elle le regarder le plus sérieusement possible, son regard avait changer comme plus mature, plus glaciale
Vous n'avez pas tué vos parents... Alors je ne vois pas pourquoi vous devriez vous comparé au meurtrier de vos parents c'est ridicule. Je ne connais pas non plus votre ami et je n'ai pas envie de le connaître je ne suis qu'une créature vivante sur la terre, je ne suis pas la pour juger, mais si les anges eux mêmes l'ont éjectaient du paradis il doit y avoir sans doute une bonne raison ... Si je devais vraiment suivre mon instinct de paladin j'aurais déjà du le tuer... Soyez heureux pour lui
Elle lui sourit après un long silence, perdent par la même occasion son regard de glace et son visage sérieux
J'accepte votre invitation de borie un verre... Mais je dois vous avouez que je n'ai jamais bue d'alcool de ma vie, enfin si ce a quoi vous pensiez |
| | | Sopra Romano
| Sujet: Re: Arriver en ville Dim 9 Sep - 5:10 | |
| Aina accepta l'invitation de Romano mais semblait le craindre un petit peu... Serait-ce à cause de l'amitié avec Arkana ? A cause de son non-alcoolisme ? (à voir dans la vie réel ^^) Enfin bref elle lui fit remarqué qu'elle n'a jamais bu une goutte d'alcool ce qui fit sourire Romano.
- Vous n'êtes pas obligé de prendre de l'alcool, vous choisissez ce que vous voulez boire et je paye c'est tout. Avant de parler de la mission, je vais vous expliquer un truc... Mon père et ma mère étaient tous les deux d'une race différente, d'un côté un humain et de l'autre une sorcière. A cause de cela, ils ont été reniés de leurs propres domicile, à cause de cet amour impossible... Ils étaient comme cet ange déchu, étaient-ils pour autant coupable de leur amour ? Non je ne pense pas... Cet ange a certainement des raisons qui lui sont propres mais il possède aussi des sentiments...
Il s'arrêta de parler d'un coup, Romano réfléchit un petit peu, baissant la tête, une larme coulant de ses yeux. Il l'essuya vite et se reprit. Pour détourner l'attention, il appela un des serveurs de l'auberge et demanda à boire. Il se retourna vers la jeune fille et commença son explication.
- Nous nous sommes fait attaqué par ce vampire pour la raison citée plus tôt: il avait soif de sang. Or, nous l'avons découvert plus vite qu'il le pensait et cette faculté l'a intéressé: il nous as demandé d'effectuer une mission pour lui: tuer 7 vampires. Arkana, à ce que je sais, a une dent contre les vampires mais ne pouvait pas grand chose contre lui. A force de parler Arkana accepta la mission mais moi je n'ai pas voulu, je sentais trop le piège alors je me suis cassé... Voilà, il va dès maintenant s'attaquer au premier vampire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Dim 9 Sep - 15:38 | |
| Elle lui fit un rapide signe de tête comme pour approuver se qu'il venait de lui proposer, elle ira s'assoir sur une chaise. Puis souriante, regardera la serveuse qui attendait toujours les commandes de deux personnes
Je vais prendre un verre d'eau alors
Tournant par la suite sa tête vers l’homme
Je ne pense pas qu'on puisse comparer l'amour avec un ange déchu, je ne sais pas si vous comprenez, il était ange, se qui est a de plus généreux en temps normal, se qu'il a fait pour attiré la colère des autres, devait être horrible et donc impardonnable. C'est mon point de vue sur la chose et je ne changerai pas d'avis, gentil ou pas... Pour l’amour de vos parents, on ne choisit pas forcément avec qui on tombe amoureux et il n’y a pas que des gens de lois comme moi sur cette terre
Elle posera un long silence, soupirant doucement, quand la femme reviens avec les deux verres pour repartir aussi vite, elle sourit quand elle entendit l'histoire du prince des vampires
Je vois le prince des vampires, ne peux pas résoudre ses problèmes lui même ? J’espère pour cette ange qu'il est puissant car a mon avis les vampires a qui il risque de s'attaquer ne doivent pas être médiocre. Pourquoi avoir refuser l'offre du vampire ? |
| | | Sopra Romano
| Sujet: Re: Arriver en ville Lun 10 Sep - 1:49 | |
| Aina commanda une bonne eau pour apéritif: elle ne buvait pas d'alcool. Romano devait choisir maintenant de quoi boire... N'étant pas un alcoolique à ses heures perdues, il n'osait pas prendre de la bière ou n'importe quel alcool... Il haussa les épaules puis commanda sa boisson:
- Je prendrais de l'eau gazeuse... N'importe laquelle, cela m'est égal !
* Père, tu as arrêté l'alcool et tu t'es mis à l'eau gazeuse pour ma mère et surtout pour moi, ton fils. Je tiens à te faire honneur en buvant ta boisson préférée... *
Il revint dans la réalité et réfléchit à ce que lui avait dit Aina. En effet, elle ne changeait pas d'avis sur ce qu'elle pensait de Arkana et rien ne l'y fera changer. De plus, elle fit bien comprendre à Romano que la situation de l'ange et de l'homme n'était pas la même. Il acquiesça mais il en remit une dernière couche pour finir.
- Je ne sais pas comment il est devenu un ange déchu, mais vu comment il se comportait avec la jeune fille, il semblait très innofensif mais surtout il avait l'air d'avoir retombé en enfance. Je l'ai très bien compris lorsqu'il a vu ou plutôt senti le vampire: il s'est mis à hurler toute sa colère. Tous ces éléments me font arriver à un seul chemin: les vampires sont ceux qui ont détruit sa vie...
Un long silence s'en suivit... Rien, pas un seul mot. Aina reprit la conversation sur le vampire. Elle lui demanda pourquoi il avait refusé l'offre du vampire, Romano rigola.
- Je te l'ai dit, je sentais le piège et je n'aime pas qu'on me manipule. Mais je n'ai pas complètement refusé la quête, du moins avec Arkana... Si je dois tuer des vampires c'est par mon propre gré et non pas dicté par un sale buveur de sang... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en ville Sam 15 Sep - 1:29 | |
| Elle buera une longue gorgée de son verre. puis se penchera sur la table le regardent étrangement
Vous semblez si sure de vous. Donc vous métreriez votre vie entre les mains cet créature sans avoir peur qu'il ne vous arrive quelques choses ? C'est vraiment étrange, pourquoi un vampire ne ferai pas sa sale besone tout seul surtout qu'il set sans doute asses fort pour se battre contre eux
Je ne comprendrai jamais ces créature du chaos ... D'ailleurs je ne comprendrais pas jamais la nature humaine non plus
Soupirera longuement regardent l'homme qui se trouver en face d'elle
(( Désolée du retard pti prob )) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver en ville | |
| |
| | | | Arriver en ville | |
|