The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

arriver en ville

AuteurMessage
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:24

[/Arriver en ville depuis un petit moment il avait laisser son cheval blanc a la premiere écurie qu'il avait croiser, marchant doucement dans les rues calme de la ville , plus il avançait dans ses rue plus les souvenir lui revint peu à peu , comme par exemple , le boulanger qui vivait ici il y a quelque années assassiner pour complot contre le roi ou encore le souvenir de l'homme qui mourut deux ou trois rue plus loin pour vente d'objet magique au marcher noir , c'est souvenir lui revint comme un coup de poing dans le visage , une migraine monta rapidement fermant les yeux il baissera la tête poussant un long soupire

Je me demande si tout les gens qui m'avait aider il y a cinq ans sont encore libre ... Ou vivant , enfin peu importante il faut que je les retrouve pour remplir plus facilement ma mission . Pour cela je vais devoir revisited toute la ville beaucoup de choses ont changer je doit rapidement reprendre mes repères ..

Il repris alors sa marche dans la rue , quand soudain il se sentis épier , s'arretant soudainement de marcher il ne lui faudra pas longtemps pour repéré la personnes qui l'observer , il repris calmement sa route approchent alors du marcher entrent dans la foule il disparut rapidement dedans .
Se sera une grande surprise pour l'inconnue qui sentis une lame se poser sur son épaule droite , en effect a peine quelque secondes après l'assassin se retrouver derriere la personne une épée a la main, il le fixera ses yeux brillant légèrement dans l'ombre de sa capuche , il dit d'une voix calme et sérieuse.

Sache tout d'abord que je ne crois pas au heroes alors évite de faire quelque choses que tu risque de regretté .
Lève toi et dit moi qui tu est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:43

Dante qui revenait de son tournoi de Tarsis , venait prendre un peu l'air dans Ergoth , il ne savait que faire ni même pourquoi il avait choisit cette ville parmis les autres . Il flanait par ici et par la puis soudain son regard s'arréta sur une personne , un humain mais son regard cette dégaine cela ne pouvait qu'être un des fameux assassin de l'ancienne section anticriminalité du royaume , précédé par leur réputation Dante s'en intéressa . C'est vraix qu'a présent ils étaient sans travail donc sans victime , cette alliance avec son fils lui permettait d'avoir accés aux moindres fait et geste de ténébra peut être qu'envoyer l'un de ses tueur dit "parfait" pourrait éxécuter cette démone a son dépourvu . Dante qui vouait une haine inimaginable pour cette princesse des ténébre frémit a ses pensées .
Il prit donc en filature l'homme vétu de blanc , puis arrivant dans une ruelle il posa son épée sur son épaule pour e stopper et ce dernier dans un mouvement , dans une brise , ce retrouva en instant derriére Dante son épée fouettant l'air , Dante sourit aux paroles de son opposant puisque en un tour de poignet il fit arrivée la pointe de son épée proche du torse de l'assassin tandis que celle de ce dernier effleurer le cou de Dante :

-Je ne chercher guére l'affrontement assassin mais je te cherche toi , j'ai besoin d'un homme de ton envergure . . . J'ai une cible . Es tu partant pour une nouvelle victime ou veux tu que l'on s'affronte et donc que tu perde un contrat ?

Dante toujours le dos tourné esquissait un sourire narquois qui laissait déja transparaître ses idées malsaine , ben que peu dans sa nature Dante avait tout de même un côté malsain qu'il exalté avec un grand plaisir . . .
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

" Une nouvelle victime ?" Ces mots raisonnaient dans la tête de Cross, le laissant absent l'espace d'un instant

Une nouvelle personne à tuer ?... Hum j'ai d'autres priorités mais, en même temps je ne pense pas retrouver le général avant quelque semaine je pense pouvoir rapidement m'occuper de ce cas et je risque d'avoir besoin d'argent pour payer certaines personnes ....

Revenant à lui, il regardera rapidement d'un mouvement de la tête l'homme de haut en bas. Il enlèvera doucement son épée de l'épaule, la gardent dans sa main il soupirera doucement, il est rare qu'on lui adresse directement la parole en effet si on voyait une personne en compagnie d'un assassin il serait automatiquement soupçonné de préparer quelques choses enfin que risquer-t-ils sur le toit d'une maison ? Se tenant droit face Cross dit

Hum... Si tu sais de quoi je suis capable pourquoi me suivre dans la rue se n'est pas très prudent de ta part, se n'est pas une bonne idée de rester ici je te propose d'aller dans un endroit un peu plus discret pour parler de se " contrat " tu dois mieux connaitre la ville que moi je te laisse donc choisir l'endroit qui te semble le mieux

Il ma l'air si sur de lui ... Je pense que moi-même j'aurais du mal a le toucher avec ma lame, pourquoi avoir besoin d'un assassin?

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:50, édité 1 fois
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:22

Dante regarda bien son homme admirant cette silhouette entraîné , il s'appprocha rangeant sa longue épée , rebelion , dans son dos . Puis d'une démarche faussement vacillante il s'approcha de son interlocuteur pour lui dire ses quelques mots :

-Bien connaître cette ville je ne sais pas , mais il est sur que j"en connais quelques endroits sur . Si vous voulez bien me suivre .

Il se retourna avançant rapidement dans les ruelles sombres de Ergoth puis aprés un véritable dédale , ils se retrouvérent devant une maison presque en ruine , Dante voulut ouvrir la porte mais cette dérniére tomba dans un fraquas de poussiére il ricana et dit alors :

-Ne vous fiez pas aux apparences s'est l'endroit le plus sur de la ville .

Il s'engagea alors dans un sinueux périples dans les nombreuses décombres puis soudain il s'arréta et fredonnant un air étrange il tapotta du pied au sol , un son creux se fit entendre , il souria alors et se baissant déblayant tout le sol on pu voir une trappe il l'ouvrit et s'engouffra dans les profondeurs abysmale de cette cave .

Quelques métres plus bas on put alors découvrir une énorme piéce luxieusement décoré d'arme aussi dangereuse les unes que les autres , il y avait quelques étagéres et des vitrine contenant des crânes d'allures différente , d'allure démoniaque . Un bureaux de marbres avec deux chaises l'une opposé a l'autre se démarquaient au millieu de la piéce sur lequelle était posé une montagne de paperasse . Il s'avança alors doucement jetant sur le dossier de sa chaise son long manteaux de cuir rouge puis il s'y jeta également claquant ses deux pieds sur son bureaux , il fit alors signe a son invité de prendre place et entama la discution :

-Ah mon bon vieux bureau je n'y avais pas mit les pieds depuis un lustre . . . Bon revenons a nos moutons , voila je vous offre une somme non négligeable d'argent et le droit de régner a mes côtés ; si vous me tuais cette personne .

Il pointa alors son doight vers un tableau placer entre deux étagéres représentant l'arrivée sur éternia de Lumina et Ténébra , désignant plus particuliéremebt Ténébra .

-Té...né...bra , une cible non négligeable mais si vous la tuiez je prendrais son trône et donc le pouvoir accompagné de mon fils Nero et de vous si vous réussissez , bien sur vous devez vous poser la question : Pourquoi vous ? Simple je connaissais trés bien le programme dans lequelle vous avez été formé et je connais même les réelles identités de chacun des personnes victimes de cela .

Il sortit alors un dossier poussiéreux de l'un des tirroirs et continua :

-Alors pour cette mission , je vous offre de l'argent a perte de la gloire et le summun de tous votre mémoire . . . Alors mister Cross , quel est votre choix ?

Il regarda alors son interlocuteur avec un grand sourire attendant avec impatience la réponse de l'assassin qui lui fait fasse .
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:07

Jusque la l'assassin avait suivit Dante dans toutes les rues quand la porte tomba devant eux, il ne put retenir un léger sourire, il suivra donc son commanditaire jusqu'a se qu'ils soient tous les deux en lieu sur.

L'assassin s'instalera en face sur une chaise , il écoutait attentivement tout ce que lui proposé son interlocuteur, quand Dante faillit parler de son fils mais l'assassin le coupa net.

Pas de nom... Si je venais à me faire prendre quelqu'un pourrait utiliser de la magie sur moi, il est dangereux pour vous comme pour moi de les connaitres . Seul celui de ma cible m'interesse, le reste ne regarde que vous.

Quand il entendit parler du dossier, il resta sans voix il fixa une nouvelle fois le tableau qui représentait Tenebra.

Une cible de taille, mais le prix en vaut la chandelle...

Une fois que Dante eut finit de parler, Cross ne put s'empecher de regarder le dossier, il releva la tête vers le démon tout en croisant les doigts sur la table, Dante put alors remarquer qu'il lui manquait l'annuaire de la main gauche.

Le prix pour une personne de son rang est de dix mille piéces d'or la moitié maintenant le reste une fois le contrat achevé, pour ce qui est du dossier je demande une preuve de vos dires.
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:22

Dante fut trés impressioné de la briéveté et de la sureté que prenait le ton de son adversaire , élevé comme une machine de guerre son intégration sociale paraissait encore bien compliqué . Le fils de Sparda rangea ses papiers en sureté dans un tiroir le fermant a clé , une clé ? A quoi cela servait il vraiment si l'idée viendrait a Cross de lui chaparder les dossiers une simple serrure ne l'arréterait pas . Il se leva ensuite se dirigeant vers le tableau il l'ouvrit comme une porte nous fesant découvrir un carré d'énergie sombre de petite taille , il mit sa main devant et en un léger bruit de détonation le mur s'estompa et laissa apparaître une fortune incommensurable il prit un sac et le remplit les piéces d'or coulant a flot .
Il se retourna alors lui tendant le sac et prononçant ces quelques paroles :

-Cinq mil maintenant l'autre moitié aprés . Les papiers sur votre passé vous seront livrés a la fin du contrat également .

Il referma alors la barriére magique d'un geste et fit de même pour le tableau . Il alla se rassoir déanbulant tranquilement perdu dans l'imaginaire d'un futur proche , un futur sous sa domination . . .
Aprés quelques secondes d'absence il se remit a parler fixant son interlocuteur dans les yeux :

-Vous agirez sous les ordres de mon fils qui en ce moment même il se trouve proche de la cible l'épiant et l'espionnant constemment , vous aurez tout deux rendez vous a l'auberge de Tarsis puis aprés votre discution et les détails qu'il vous aura confié vous passerez a l'action , le danger est grand la cible est de même mais cette attentat en vaux la peine . Je serais toujours proche et vous contacterais pour des informations de dérniére minute . Ah et pour les dossiers hum . . . connaissiez vous un Karyn Krystal enfin c'est sous ce nom que vous deviez le connaître voici sa vraix vie .

Il rouvrit alors biévement le tiroir en sortant cette fois ci qu'une feuille avec un portrait miniature dans l'angle attitré au nom de "projet 56 : Karyn Krystal " , qu'il tenda a l'assassin .

-Voici une preuve , je posséde le passé de cinquantaine d'autre bien qu'il n'est pas tous était renommé ou bien même survécu . Cela vous suffit il ?

Dante avait l'air beaucoup plus sérieux et il ne possédait plus ce petit sourire mais maintenant accoudé a son bureau ces mains entrelassé et sa tête se posant doucement sur ces dérniéres , il se croyait déja au sommet du royaume des ténébres . . .
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:57

Cross suivra Dante d'un pas lent jusqu'au tableau, il est certain qu'une simple serrure ne pouvait empêcher cross de prendre le dossier, mais il est un des rares assassins qui respecte encore les règles. On ne gagne rien si on ne le mérite pas, s'il venait a récupéré ce dossier cela voudrait dire que sa vie d'assassin toucher au but, il ne restait donc plus que deux obstacles pour ça, le général encore inconnu et

Ténebra...

Il murmura ses mots dos à Dante fixant sombrement le tableau qui était contre le mur, puis d'un geste il se retourne vers le Demon, d'un pas léger il s'approche de la table et il y posera les cinq mille pièces d'or.

Je travail seul en temps normal mais bon c'est vous qui payez... si votre fils est directement impliqué dans l'histoire je vais avoir besoin d'un peu plus d'information à son sujet, une bref description, son allure ... Et aussi une question personnelle une question que seulement vous et lui avait en commun.

Pendant que Dante chercher pour répondre aux questions que lui avait posé l'assassin, Cross c'était penché sur le bureau regardent la photo de " victime " soupirent doucement il se redressera calmement attendent les réponses.
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:28

Dante médita quelques secondes pour formuler sa réponse qui se construisit aisément pour le démon . Il décriva alors son fils ainsi :

-Hum. . . Il me ressemble beaucoup cheveux blanc , visage fin le regard hagard et fiére , une fiérté malsaine , celle du démon . Il est habillé d'un manteau bleu et son atout physique le plus remarquable est son bras qui dégage une aura démoniaque bleutée . Et une question a laquelle il te répondra comme moi je le ferais : Quel est ta plus grande fiérté ? il te répondra " moi même" .
Plus arrogant que les Sparda tu ne trouvera pas .

Il glissa un petit sourire dans sa dérniére phrase avant de se relever encore une fois et de dire tout en marchant dans la direction d'une étagére :

-J'ai trés soif et vous ? Si on faisiez plus ample connaissance même si dans notre cas j'en connait plus sur toi que toi même . . .

Il ricanna amicalement et continua aprés :

-Vous buvez ? Alcool ? Quelques choses d'autres ?

Le ton que prenait Dante redevenait moins sérieux et plus amicale envers cet assassin qui semble bien stoique et peu lauquace .
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:13

Pendant que Dante répondait aux questions l'assassin avait un crayon dans la main et il écrivait sur un morceau papier, une fois terminé il se lèvera en même temps que Dante marchant doucement derrière lui il dit rapidement et toujours aussi sérieusement

Je dois donc trouver une certaine Ténébra et aussi un homme, cheveux blanc, manteau bleu, le bras droit qui dégage une aura démoniaque et il doit répondre à la question par " moi-même " si ce n'est pas le cas je continuerai la mission seul, cinq mille maintenant cinq mille après plus le dossier, une fois le travail terminait je ne vous conner plus et il en sera de même pour vous...Des questions?

Il était droit face à Dante alors que sa main droite brûler le papier avec une bougie qui se trouve sur une commode.

Et bien je ne serais pas contre un verre en effet...

Voila longtemps qu'il n'avait bu d'alcool, l'assassin ne buvait que s'il n'avait pas le choix en mission d'infiltration. Il est sur le point dans quelques jours de changer de vie pourquoi ne pas commener maintenant
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:52

Dante sourira légérement sous les paroles de cette homme qui ne paraissait vivre que dans un seul but celui de tuer , effrayant trés effrayant , mais Dante semblait apprécié cette homme et cette façon d'agir si digne trouvait il .
Il ouvrit son armoir dans laquelle on put découvrit une petite entrée qui donnée sur une petite piéce rectangulaire d'environ cinq métre carré , les murs étaient recouvert de petites planches en bois ces dérniéres eux même recouvertes de centaines de bouteilles de toute sortes et de toutes les contrées d'éternia , il se retourna l'air un peu hébété avec un petit sourire et dit a son interlocuteur :

-Comme vous le voyez j'ai des centaines de choix a vous offrir , avez vous une préférence ou allez vous vous fiez a mes gouts ? Moi je vais prendre un nectar d'ambroisie relevé a l'houblon , une boisson associant parfaitement le délice des boisson elfique et la bonne biére naine je vous la recommande grandement .

Il souria alors amicalement a l'assassin qui ce dernier ne semblait guére être un grand admirateur de la boisson a l'inverse de Dante qui est un passioné . Puis tout en trifouillant dans ses bouteilles il continua avec un ton plus sérieux :

-SI j'ai une question , si cette assassinat est un succés ne voudriez vous pas rester a mes côtés ou bien même dans mon ombre , vous seriez la peste qui anéantira tout opposant a ma suprémacie , un tel travail ne serait il pas digne d'un assassin de votre rang ? Une situation stable , réguliére , rémunéré correctement et vous pourriez même disposer d'une gente féminine si vous le souhaitez ? Vous seriez mon arme , éguisser comme un épée silencieuse comme la mort qui se profile aux horizon et rapide comme l'éclair qui vous frappe . . .

Dante semblait plus désirer le pouvoir que ce qu'il pensait , que deviendrait il si il acquérirait le trône ? Sombrerait il dans la démence et dans la folie tout comme Ténébra avide de destruction et de pouvoir ou bien respecterait il ses idéaux ?
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:29

Il suivra le démon jusque dans sa réserve d'alcool un sourire en coin, il s'approchera des bouteilles pousiereuse passant sa mains sur l'une d'elle, il tournera sa tête vers Dante pour lui répondre

Hum je pense plutot que je vais vous faire confiance pour cela, je ne connais pas beaucoups les alcools... Vous par contre vos semblez étre un exelent connaisseur.

Il sourit légèrement, mais son sourire ne restera pas longtemps sur son visage, écoutant les paroles de Dante, il posera son dos contre un des rares morceaux de mur voyant que la salle posseder

Je vous avoue que votre est plus qu'interessente et même flateuse mais... On ma appris à rester neutre dans n'importe quel conflit et pour ma part votre mission est une des dernieres que je m'autorise après quoi je disparait vivre ma vie "librement"

Son sourire fit une étrange grimace au moment ou il dit librement serrent légèrement les dents, Dante pouvait imaginer que si l'assassin voulait disparaitre à jamais il en avait le pouvoir et rien pour l'empecher de le faire. Cross se redressera doucement puis marchement calmement jusque la porte de la salle attendent son hote, dans l'encadrement de la porte
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:26

Dante prit la bouteille t de verre et alla se rassoir accompagner de l'assassin , il servit deux verres en tendant un a son interlocuteur puis se frottant d'abord le mentont ayant l'air pensif il prit une grosee gorgée et posa le verre . Il souffla , un souffle chaud et d'une odeur si douce pourtant et il continua sa discution avec cet homme :

-Hum , vous ne voulez pas vous alliez a moi dut a des idéaux qui vont été inculqué , est ce vraiment votre choix ou est ce l'organisation qui parle ? Parce quand j'entend cela je vois bien que malgrés votre lutte contre eux leurs marques sur vous est encore trés grande . Aprés tout si le pouvoir , l'argent et les femmes ne vous intéresse pas que pourrais je bien vous apporter ? L'amitié peut être ? Je suis peut être un démon qui conspire contre sa considéré reine mais mon coeur est plus pure que chacun d'entre eux et j'épprouve et ressens des sentiments qui dépasse mon propre entendement peut être cela vient il de ma mére humaine je ne sais guére . . .

Il éspérait vraiment obtenir la confiance de cette homme et sa force également .
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:15

Cross montra un signe d'étonnement , un signe qui manifestait un sentiment il se brida alors et rrepris un visag serrein , c'est alors qu'il se rendit compte que l'influence de cette prétendu organisation pesait encore énormément sur lui et sa façon d'agir .

-Vous avez peut être raison vis a vis de mon lourd passé mais cela ne changera rien a mes convictions , que vous ayez raison ou non ne m'importe peu aprés tout je suis ici pour faire mon travail et je veux rien recevoir de vous en retour , est ce clair ?

Il prit la bouteille que le démon lui recommanda et repartit s'assoir a la table proche du bureau suivit par Dante .
Invité
Invité

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:27

Dante comprit toute suite que cette confusion le perturbait vraiment il vallait mieux attendre encore un peu , aprés tout peut être que cette assassin finirait par s'attacher au démoniaque Dante . Dante ne répondit rien a la rétorque légérement agressive de Cross , puis buvant son breuvage et lançant quelques papiers devant Cross , il lui dit :

-Rendez vous dans une semaine , a l'auberge d'abyss ne cherchait pas a me trouver je viendrais a vous et je serais accompagné de mon fils qui participera également a ce coup d'état , sur ce je vous dis a bientot .

Il s'en alla rapidement s'eclipsant trés vite dans la brume qui était tombée dehors .
Contenu sponsorisé

arriver en ville Empty
MessageSujet: Re: arriver en ville   arriver en ville Icon_minitime

arriver en ville
Page 1 sur 1