Six mois de torture inlassable et un autre mois pour revenir en sa terre patrie, celle de Qualinesti, son royaume, le pays où vivait sa bien-aimée. Que penserait-elle en le voyant, que penserait le peuple tout simplement. Tous devait l'avoir crut mort et fait son deuil depuis tout ce temps. Bientôt huit mois qu'il était parti en patrouille et que suite à une simple découverte étrange il était parti vers le royaume d'Abyss plein d'espoir de découvrir le bien-fondé de cette rumeur d'une armée gigantesque sur le point de partir en guerre contre le royaume humain. Une bien mauvaise décision qu'il l'avait fait capturer et vivre l'enfer sur terre dans les geôles démoniaque. Il n'avait put récupérer qu'une parti de ses armes et trésor de famille: son arc d'argent magique et une de ses deux dagues; les flèches n'étaient plus et son autre arme de contact avait tout bonnement disparut dans le fourreau d'un guerrier aimant l'art elfique ou bien refondut dans un but inconnu. Il s'était équipé à l'humaine pour se voyage, récupérant diverse chose sur des mercenaires humains ou bien lors de sa traversé d'Ergoth. Il portait une armure de maille aux armes de Solace, une épée longue classique, un bouclier léger dans son dos sur une cape marron de voyage retombant jusqu'au cheville sur un côté uniquement. Sur sa hanche dissimulé un carquois rempli de flèche humaine ou celle qu'il avait fabriqué rapidement au début de son périple. En bandoulière sa fierté, son arc argent elfique enchanté pour que le métal se torde de la même manière que le bois et dans le bas de son dos, dissimulé de manière sublime, sa dernière dague et pour conclure le schéma sous la cotte de maille il porté une armure de cuir noirci et un bandana autour de son crâne dissimulant ses oreilles elfique le rendant sous cet accoutrement plus humain que jamais.
Il entrait finalement dans l'immense forêt de Qualinesti, celle de son enfance, il marchait au milieu de ses magnifique arbres quand d'un coup il vie une jeune fille à l'envers sur une branche basse, son visage face à lui. Il l'observa et elle en fit de même, regard contre regard, avant qu'elle ne parte. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus user de son pouvoir elfique mais les résidus de puissance revenait rapidement en ce lieu et des bribes de murmure qu'il reconnaissait parmi les arbres il en apprenait assez sur cette personne pour l'instant, jusqu'à ce qu'il ne comprenne plus rien, mais les reflex étaient toujours présent, il oublia ces murmures étranges pour se reconcentrer sur la réalité où un chat noir s'approché de ses jambes pour s'y frotter. Que pouvait faire un chat ici, mais il compris rapidement, à la seconde où elle le griffa, le fille était une métamorphe, même si sa présence ici voulait dire beaucoup de chose sur la présence militaire elfique aux frontières, il devrait s'occuper de ça lors de son retour. Ses bottes de cuir noir assez épaisse le protégèrent de la griffure sans aucun problème mais il fit un geste de recul à ce moment là, ne simulant même pas une posture défensive ou même simplement de combat restant droit comme un piquet sa cape recouvrant toujours son épaule droite uniquement.
- Une métamorphe joueuse... ce n'est pas rare pour les félins de ton peuple mais évite ce genre d'action sur un inconnu. Un démon t'aurais déjà écrasé de fureur pour ce que je laisse passer volontier.
Il avança un pied vers la métamorphe, restant toujours à une légère distance d'elle.
- Reprend donc forme plus humaine demoiselle, que nous puissions converser dignement si c'est là ton désir plutôt que d'user de ruse et stratagème pour quelque but que ce soit.