Nom : Vilencra Eldreor (pour la sigification selon l'elfique de D&D (elfe gris) "protecteur de la nature")
Prénom : Stago (dans le même language "la lame ardente")
Surnom: Aucun à part ceux que lui donne son titre malgré qu'il ne les aime guères
Race : Elfe
Titre: Roi des elfes
Armes : Un arc long fait d'un alliange d'argent et de mithrill et enchanté d'un très ancien sort elfique lui donnant la même flexibilitée qu'un arc en bois, il utilise avec des flèches elfique fait dans un bois rare et noir mais d'une soliditée sans égale en vue de la légèretée. Il possède aussi deux dagues, des lames elfiques fait d'acier et d'adamantium dentelé sur la partie non-tranchante pour arraché la chait lors de l'extraction de l'arme.
Entre autre il possède un grand lien avec la nature sachant même converser avec la nature.
Physique : Stago est grand, du moins pour sa race, les humaisn étant plus grand que les elfes. Il mesure 1m79. Son corps est bien batit, fin, visiblement musclé et agile. Les humains disent les elfes parfait physiquement et se ressemblant tous à quelque détails prêt, mais cela n'ets pas une vérité pur, ils ont seulement des critères différents, Stago n'échappe pas à cela. Entre otre, il possède une longue chevelure blanche qu'il laisse trainer dans le vent, des yeux d'un vert émeuraude et les traits de son visage sont d'une grande finesse. Il aime à s'habiller de manière décontractée, aimant à vagabonder dans les arbres du royaume telle un sauvage mais mêem dans ce cas là son port noble ne laisse aucune chance de le confondre avec un être d'une classe plus basse qu'un noble à haute fonction dans le royaume.
Caractère : Stago est d'un naturel calme, observant longuement avant d'agir dans le meilleur des cas, il possède une notion du temps très différente de celle des humains ayant vécut beaucoup plus longtemps qu'eux. son tempéramet est presque chevaleresque mais aussi vagabond, il se mettrait en quatre pour défendre son royaume et son peuple mais jamais dans un combat, sauf quand des vertues supérieures entre en jeu, il ne frapperait dans le dos un adversaire où le tuerais si sa défaite n'est la résultat que d'un évènement extérieur. Il se désintéresse presque de ce qu'il se passe hors du royaume sauf d'un point de vue d'alliance ou de renseignement en vue d'éventuel danger. Dans cette carapace de tacticien chevaleresque existe pourtant une grande faille, son amour et sa confiance pour son épouse, la reine, il ferait n'importe quoi pour elle et la laisserait faire tout ce qu'elle souhaite sans si opposer si elle réclame sa confiance. Il aime faire entendre que son amour envers la reine va plus loin qu'un simple mariage et des mots échanger mais presque à une symbiose parfaite.
Histoire : Stago, fils d'Estéron Vilencra et de Leavedes Eldreor, membre de la famille noble Vilencra. Il fut le fils ainé de cette famille d'un rang faible dans la noblesse elfique malgré leur grandeur passé, grandeur qui leur permettait de garder un certain prestige malgré la pssivitée de leur membre actuelle. C'était la famille ayant engendrée les plus grand guerrier qui s'était rendu glorieurx lors d'une ancienne guerre contre des frères elfiques maléfiques aujourd'hui disparut suite à la victoire de son peuple, mais la paix avait rendu les descendants toujours de plsu en plus fort dans le combat et l'art stratégique inutile pour les tâches administrative que demandait la royautée à présent menant vers le déclin de cette famille tourné vers la tradition guerrière. Stago n'échappa pas à cette règle, très rapidement il reçut un enseignement au maniement des épées, des arcs et divers armes que même si ses tuteurs disait inutile à l'art elfique du combat pourrait lui servir en temps que futur tacticien. Suite à cet apprentissage dur il dut choisir certaine façon de combatttre pour approfondir son art et laisser du temps à son l'étude des tactiques militaires, il choisit un combat de maniement de double arme, soit une arme dans chaqu main, et un art rendu noble par sa famille, le tir à l'arc. Rapidement il apprit à se battre avec deux lame dans chaque mains, des lames longues à l'origine mais rapidmeen til passa vers des armes d'un calibre plus petit pour finelement s'arreter à deux dagues comme l'un de ses ancêtre, l'un des plus puissant guerrier de sa famille et l'homme le plus respécté à son époque, ainsi que l'arc long. son apprentissage continua lentement, durant plus de la moitié de son existence actuelle, coupé du temps et du monde par cette forêt magique qu'était le royaume. C'est agée de 250 ans, l'âge officielle où les nobles pouvaient prendre des fonctions qu'il rejoignit l'armée en temps que Sergent d'une escouade d'archer, 7 ans après une guerre éclata, une guerre terrible contre une caste de vampire voulant dominer le peuple elfe, les autres familles nobles ayant oublier l'apprentissage de la guerrre lors de ses longues années de paix enchaînèrent défaites sur défaite s'obligeant à céder du terrain sur l'armée ennemie. C'ets à ce moment là que la guerrre prenait un mauvais tournant que les famille noble puissante firent appel aux familles délaissé ayant garder une tradition guerrière malgré les réprobations des autres. Stago reçut une promotion et devin l'un des 5 généraux de l'armée, le poste le plus haut gradé où suel le Roi elfe en personne pouvait donner des ordres, son père devint l'un des 5 autres généraux. C'ets à partir de ce moment là que victoire sur victoire s'enchainèrent, repoussant la ligne de front Est sans aucun problème mais ayant un grave problème sur le Front ouest là où le conflit stagnait. stago fut envoyer là-bas, à cette époque il n'existait plus que trois générals sur les 5 du début du tournant de la guerre, son père en faisait toujours partit, positionné sur le Front Ouest là où les victoires et les défaites n'existaient pas, le roi en personne les rejoignits quelque jours plus tard. Le front ennemi fut enfoncer par ces renforts en nombre et le commandement accrut, ne laissant qu'une dernière position ennemi sur ce front, un chateau humain que la caste vampire contrôler d'une main de fer. 2 ans de vixtoire sur ce front avait marquer la vie de Stago, parcourant sur la première ligne du combat les terres désolé par la guerre, il combattait à la gauche du Roi, son père à sa droite. Ce fut lors de l'assault de ce bastion ennemi que le roi mourrut, son père aussi, défendant son monarche. La victoire fut grande malgré la défaite intérieure. Des messagers virent du front Est quelque jour après, le dernier des généraux était mort laissant le commandement de toute les troupes à Stago jusqu'à nouvelle ordre de la Reine. La guerre continua encore un ans, jusqu'à l'abdication totale des adversaires et le commandant put rentré à la capital, chez lui. Il fut honnoré presque comme un dieu et respécté comme jamais il ne l'avait espéré, tout el monde dans le royaume scandait son nom comme celui du plus grand héros qui n'ais jamais vécut mais la lourde tâche de venir faire un rapport complet à la royautée lui revenait, une tâche qu'il se refusait à faire ayant appris la mort de la reine peut de temps avant, comment pourrait-il expliquer à la nouvelle souveraine comment était mort son père, d'une façon horrible, comme beaucoup d'homme... mais le pire était qu'il n'avait put ramener le corps étant obliger de brûler tous les morts du champs de bataille à cause des maléfices apporté par les vampires. Evidement il avait fait son possible pour apporter la cérémonie necessaire à la mort d'un être de ce rang auquel il donnait temps d'importance. Ce fut quelque jour plus tard, quand il eut selon les autres nobles assez récupéré, qu'il dut faire son rapport envers la nouvelle reine, ce qu'il fit à contre coeur, décrivant tout ce qu'il savait de la guerre par écrit et se préparant à offrir toutes ses condoléances à la fille de son modèle sur le champs de bataille, son souverain...
- Vous pouvez entrer mon seigneur.
Un serviteur prêt de la porte l'interpela de la sorte, se prosternant devant lui, avant la guerre personne ne se serait occuper de lui de cette manière, lui le fils de la famille guerrière des Vilencra, une petite famille noble, mais aujourd'hui son nom représentait plus, il était le grand général vainqueur alors qu'en véritée il n'avait fait que traqué le sforce réduite des ennemis, il n'était que l'un des généraux, le seul survivant dut à sa mission durant la guerre de remetttre la paix dans les rangs arrières. Ses seules véritables batailles avait était auprès du roi sur le front Est et ensuite quand il fut le dernier, il avait certe terminé la guerre avec brio mais il n'avait participé réellement qu'à une infime parti des batailles rudes. Quatre gardes ouvrirent la grande porte de la salle du trône avant de s'incliner devant leur commandant en chef. Celui-ci s'avançeat sur le grand tapis de cette salle, au milieu de cette lourde assistance de conseiller et de nobles venut spécialement pour lui. Beaucoup aurait été intimidé par cette foule cherchant à l'écouter seulement lui mais il avait vut tellement d'horreur durant la guerre que cela lui semblait futile. Arrivé à sa place, en bas des escaliers de l'estrade du trône royal il se mit à genoux tout en baissant la tête attendant la permission de se relever, la reine mit son temps, visiblement dépassé par les évènements mais celle-ci ne semblait guère perturbée plus que par son ignorance, gardant un port noble.
- Vous pouvez vous relever Sir Stago Vilencra.
Stago se redressa observant à présent la reine et son entourage proche, un nombre de personne restreint.
- Je vous écoute dernier des généraux.
- Comme l'indique mon contrat avec l'armée en temps que l'un des cinq généraux, je me doit de remettre mon récit de la guerre à la personne reignante dirigeant l'armée. En temps que dernier des 5 je me sens dans l'obligation de remettre aussi les derniers écrits de mes confrères.
Il fit un geste de la main à une personne derrière lui sans repporter son attention à une autre personne que la reine, une souveraine si jeune et magnifique. Il prit les 5 roulexu de papier que lui donnait le serviteur avant de se retirer. Stago se mit à genoux de nouveau tendant devant lui les papiers, l'un des serviteurs personnel de la reine s'approcha et prit les papiers avant de les remettre à sa reine. Stago se redressa quand il ne fut plus en possession des documents.
- Ayant combattue avec le roi et en temps que ami du souverain en ces temps de guerre je viens vous offrir toutes mes condoléances.
La reine fut enfin réellement interresser par la cérémonie, demandant à un serviteur prêt de lui quelque chose, peut-être personne d'autres qu'eux ne sauraient de quoi elle parlait à ce moment là, l'elfe partit ensuite hors de la salle par une porte plus loin. Tandis que la reine ajouter ensuite.
- J'acceote vos condoléances.
Un silence planat quelque seconde sur la salle avant qu'elle n'ajoute.
- Si tout a été dit alors vous pouvez vous retirer commandant.
-Très bien ma reine.
Stago fit une révérence tout en reculant avant de se redresser tout en pivotant vers la porte dela sortie; Une cérémonie si courte avec autant de monde, cela lui semblait disproportionner mais il ni pouvait rien. Le serviteur avec qui la reine avait parler l'appostropha à peine celui-ci fut sorti et que le slourde sportent se refermaient derrière lui laissant place au diverse doléance officielle ou du peuple.
- Seigneur Stago, veullez me suivre je vous prit.
Stago ne dit rien suivant ensuite le serviteurt au détours de scouloirs, celui-ci le fit s'assoir dans une salle aavnt de partir lui intimant d'atttendre. L'attente fut longue mais stago ne fit rien se doutant que c'était la volontée de la reine que de le voir ici. La porte s'ouvrit de nouveau laissant apparaitre un autre serviteur de la reine qui lu demanda de le suivre d'un simple geste, ce que Stago fit, le serviteur l'emmena vers la chambre de la reine.
- Veuillez patienter le temps que je vous annonce commandant.
le serviteur ouvrit la porte et la referma derrière lui. Presque dix minutes s'écoulèrent ainsi, sans que rien ne se passe avant que le serviteur n'ouvre de nouveau la porte faisant un geste à stago pour lui itimer de rentrer. Le serviteur partit ensuite fermant la porte derrière lui.
- Ma reine vous avez souhaité me voir?
Aucune réponse ne se fit durant quelque seconde rendant l'atmosphère silencieuse lourde. Finelement une voix se fit entendre d'une balcon immense joinxtant la chambre, la reine était assise sur une chaise dessus, observant son royaume de branche de cette vue surplombant la cîme de nombreux arbres. elle indicat une autre chaise prêt d'elle où Stago s'assit.
- Vous avez dit avoir combattut auprès de mon père... l'avez-vous connut Stago?
- Oui, j'ai combaattut auprès de lui durant de long mois... même si mon père était plus proche de lui.
- J'aimerais que vous me dites ce qu'il s'est passé.
- Tout est marqué dans les rapports ma reine.
Elle resta muette à cette réplique mais se ressaisit rapidement ajoutant.
- Appelle moi Malyssia je t'en prit...
- Très bien ma.... Malyssia.
- Je voudrais que vous me dites avec des mots ce qu'il s'est passé durant la guerre.
- Et bien...
Stago commençat à raconter cette guerre à Malyssia, sur un plan plus personnel que militaire, comme elle le souhaitait, la conversation dura une grande partie de la nuit et quand il eut finit un silence lourd planat dans l'air avant que Stago ne se relève tout en annonçant qu'il allait partir. Mais la reine eut une réponse étrange.
- Je vous en prit, rester ici, avec moi... je n'aime pas être seule.
- Très bien Malyssia.
Il se rassit observant le ciel et les arbres les entourant. La nuit se continua ainsi dans un silence complet chacun l'un à côté de l'autre. Il revint souvent voir la reine, sur son désir, et jamais ne laissait passé autre chose que ces entrevues préférant voir la reine plutôt que de faire autre chose. Ils parlaient de tout et de rien et rapidement autre chose qu'une simple relation avec un souverain s'installa, plus que de l'amitiée. beaucoup de personne n'aimait guère Stago, des bruits fonder à tord pour le nuire se baladaient dans les couloirs. Il était de nouveau inutile au royaume en temps que général mais la guerre était encore trop proche pour être ignorer, beaucoup trouvé l'admiration de la reine à son égard comme disproportionner. Beaucoup de prétendant à l'amour de la reine firent des tentatvies d'assassinat sur sa pesonne, mais aucune de réussit. Depuis ce moment là Stago ne se sépare plus de ses armes, deux dagues magnifiques et meurtrières et un arc long d'une facture métallique surprenante. Les emblèmes de sa famille et les armes de son ancêtre, le fondateur de la famille Vilencra, son modèle lors de son enfance. Seulement deux ans s'écoulèrent tandis qu'il rendait régulièrement visite à la reine et finelement ils décidèrent de se marier. Des pigeons voyageurs furent envoyée à tous les peuples amis pour annoncer la nouvelle du mariage. Les tentatives d'assassinat devinrent moins fréquente puis disparurent complètement, les bruits sur lui aussi changèrent mais cela reste à écrire...
Autre: Il ne se sépare jamais de ses deux dagues entrecroiser dans leur gaine en bas de son dos et répugne à déposer son arc et ses flèches mais ne s'en éloigne réellement qu'en de très rare occasion.
Code :Validé