The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maitrise(Priorité Gorgotha)

2 participants
AuteurMessage
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Maitrise(Priorité Gorgotha) Empty
MessageSujet: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:00

Des bruits résonnaient dans les plaines d'Ergoth...L'écho apportait ses bruits partout...Certaines personnes,du haut des remparts de la cité de Solace tentèrent de trouver l'origine de se bruit...Seul une silhouette fut visible...

Les mannequins en paille volaient dans tout les sens,et vu les coups qu'ils encaissaient,il était étonnant de ne pas les avoir vu explosé en mille morceaux...Un coup d'épée trancha l'air rapidement,laissant une trainée doré derrière la lame,le mannequin monta encore plus haut dans le ciel...Une ombre rouge passa devant la cible qui fut frappé de tout les côtés,quand soudain,la scène sembla être au ralenti...Reiil,souriait,et de son poing gauche ou de l'énergie était concentré,et frappa le mannequin qui alla s'écraser contre le sol et explosa...Le Général atterrit au sol et rengaina doucement son épée...Il regardait son bras gauche...Son utilisation,désormais ne le faisait plus souffrir...La malédiction tournait en faveur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha

Masculin
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:58

Cela faisait maintenant 6 heures que Gorgotha était partie de la forêt des ombres pour revenir à Ergoth, il devait avant tout obéir à Lumina et son ordre avait été d'aider la citée humaine à ce défendre en cas de problème et il comptait bien y obéir; De toute manière qu'il le souhaite ou pas il n'avait pas le choix, sa malédiction était ainsi, il ne pouvait désobéir à un ordre de son maître et le maître du moment était la princesse angélique. Non pas qu'il allait mourir ou souffrir s'il n'obéissait pas, c'était comme respirer, c'était naturel, il ne pouvait pas et ne pouvait pas dire pourquoi ne pouvant que jouer sur les mots quand il le voulait et en était capable. Il voyait enfin la cité au loin quand il remarqua plus loin sur sa droite comme une sorte de combat mais à cette distance où même un elfe hésiterais sur ce qui se passait il trouvait les mouvement bizarre, juste une silhouette bougeait vraiment, les autres ne subissant que les coups, sûrement un entraînement. Pour une raison qu'il ignorait il se dirigea vers cette direction, pour passer le temps sûrement, de toute manière il voyait parfaitement la ville d'ici malgré qu'elle ne soit que silhouette dans le lointain il ne mettrait même pas dix minutes pour la rejoindre en cas de problème.
Il marcha vers cet homme, observant ses mouvements, c'était vraiment un entraînement, avec une destruction pur et simple des mannequins, le guerrier semblait fort et rapide mais il lui manquait une certaine chose dans se mouvements, quelque chose de crucial pour un combat, les elfes le connaissaient parfaitement basant tout leur combat sur cela. L'harmonie et la fluidité des mouvement, il semblait trop crispé sur son arme, cherchant trop la puissance et la vitesse dans des mouvement précis sans l'appliqué vraiment quand il fallait pour que cela soit complètement efficace, un défaut présent dans le combat de beaucoup d'être humain. Il se retrouva finalement à une vingtaine de pas et s'arrêta, droit comme un piqué, observant le dernier d'enchaînement de l'homme qui venait d'annihiler un tas de paille et de bois de plus. Il ne fit pas de bruit attendant que le général solitaire de la ville le voit.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:41

Quand l'épée fut totalement dans le fourreau,Reiil se retourna vers Gorgotha.Durant son "atterrissage",il avait pu le voir se diriger vers lui.Le général se retourna vers lui,le manteau rouge virevolta.Le jeune homme appuya sa main sur le manche de l'épée.

-Bonjour.Je suis Reiil Tyren,général d'Ergoth...et vous,qui êtes vous?

A son allure,il semblait quelqu'un d'important,rien qu'à la façon de se tenir.Peu de gens se tenait aussi droit,la plupart des personnes avait le dos légèrement courbé,alors que pour eux deux,s'était comme si leur dos était aussi droit qu'un mur.
Gorgotha

Gorgotha

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:06

Le général se stoppa en le voyant, rangeant sa lame et se mettant presque au garde à vous devant lui, un humain étrange.

- Je sais qui vous êtes, Reiil d'Ergoth.

En vérité il l'avait même déjà vu lors de vieille réunion avec Lumina, il était son garde du corps croisant souvent de grande personnalité mais à l'époque il ne revêté pas cette apparence, préférant montrer une grande puissance physique au moindre regard, son allure était plus noble, plus élancé aujourd'hui cherchant à dissimuler ce qu'il avait fait d'ostentatoire auparavant. On pouvait le prendre pour un noble humain, un voyageur fortuné, un grand marchand mais pas pour un guerrier, surtout que ses armes n'était en rien visible par tous, tour d'illusion parfaite comme il en avait le secret.

- Et ce que je suis à vous de le savoir seigneur Tyren. Je n'ai de compte à vous rendre.

Il ne le connaissait pas vraiment mais lui répondait comme il le faisait souvent, refusant de dévoiler qui il était dans la plus grande partie, préférant faire jouer l'intelligence de son interlocuteur, cherchant à savoir ce que les autres pensait de lui.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13

Cette personne semblait déjà savoir qui il était...Soit il l'avait déjà vu,soit le jeune homme devait connu...Ce dernier espérait que la dernière réponse n'était pas vrai,car il ne souhaitait pas vraiment devenir célèbre...Puis l'étranger,pour se présenter affirma que cela ne tenait qu'à Reiil de savoir qui il était...Le général humain sembla alors bien réfléchir...

-Vu votre façon de vous tenir vous devez venir d'une certaine noblesse,hors j'ai les fiche de chaque habitant de cette ville,ainsi que de chaque nobles.Je vous airais reconnu...Mais c'est la première fois que je vous vois,ce qui laisse penser que vous n'êtes pas un homme...Mais si vous venez d'ailleurs,peut être aurais pu vous reconnaitre...D'où venez vous,chère seigneur?

C'était de simple déduction,et le général avait employé le terme de Seigneur pour l'étranger...Il était sur que la personne qu'il avait en face de lui était une personne importante...
Gorgotha

Gorgotha

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:48

Le général semblait être perturbé par cette réponse, cherchant qui pouvait être cet homme devant lui. Il pensait à un noble, hors de son royaume, prévisible mais normal, connaissant visiblement la totalité des grands de son pays.

- Je n'ai de noblesse que l'apparence, mais cela ne me donne pas pour autant un statut de sujet. Il existe trop de riche bourgeois et de petit noble pour que vous puissiez tous les connaître, ne serait-ce que dans la capital. Mais soit, disons que je ne suis pas d'ici, quand à d'où je viens...

Il se retourna et tandis son bras vers la plaine qu'il venait de franchir à pas d'homme tout en continuant.

-... de par là il me semble, peut-être plus à gauche, ou bien à droite... cela importe peu il me semble.

Une fois répondu il se remit de face, regardant Reiil dans les yeux, il en était loin et il ne le remarquerais pas mais son regard était bien braqué sur le sien, un grand sourire amusé sur les lèvres. Non il n'était pas provocateur mais cela donnait l'impression qu'il était fier de lui, d'avoir répondu à une question, donnant l'impression de n'être qu'un être simplet.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:11

Pour être précis,c'était précis...Il lui semblait...Et comment il allait faire le chemin du retour si il ne connaissait pas le chemin?Bah,après tout,c'était son problème,et Reiil ne pouvait pas vraiment parler de sens de l'orientation dans son cas...Le général essaya de ne pas monter ça gêne et demanda:

-Sinon,puis-je faire quelque chose pour vous?

Gorgotha ne dérangeait pas Reiil,mais ce dernier aimerais reprendre son entraînement.Mais d'après les pensées de l'étranger,l'entrainement de garçon n'était pas vraiment utile,puisqu'il ne s'entrainait que dans le domaine ou il savait s'y faire:les attaques destructrices à l'épée...Mais ça,le garçon ne le savait pas
Gorgotha

Gorgotha

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:42

Cet homme ne semblait pas s'inquiéter de sa réponse, une réaction étrange que de ne pas chercher à avoir ses réponses, mais si c'était ainsi qu'il le prenait, peut-être que de en pas chercher à comprendre était son style.

- Je ne pense pas que vous puisiez m'aider, vous êtes trop jeune pour cela seigneur Tyren, beaucoup trop.

Il s arrêta de parler, laissant un long silence tout en regardant toujours le général de son regard perçant, le sourire bien affiché. Il semblait jeune, à peine vingt ans d'après son apparence, peut-être un peu plus, sa remarque ne pourrait que faire mouche.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:16

-Comment pourrais-je savoir si je ne peux vous aidez,si je ne sais même pas ce que je peux faire pour vous.

Reiil avait bien entendu le faites qu'il était très jeune,et ça il le savait bien.Beaucoup de soldats ne lui faisait pas confiance ou affirmait qu'un grade n'était pas disponible pour une personne aussi inexpérimenté...ça,il le savait bien,et ses soldats avaient raisons,au fond...Mais avec son rang,avec les espoirs que lui portait son défunt père,il ne se sentait pas assez courageux pour abandonner son titre...Il avait surtout peur de décevoir son paternel qui avait toujours espérer atteindre ce haut rang...
Gorgotha

Gorgotha

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:28

Une réponse correct, franche, tout ce qu'il aimait, obligeant l'adversaire d'une joute orale sur la défensive, mais cela était jeu d'enfant qu'il maîtrisait parfaitement mais il avait envie de changer de registre, jouer avec cet homme, savoir s'il pouvait lui faire confiance, ne serait-ce qu'un peu.

- Je vous aurez bien demandé quelque chose, mais voir un homme se battre avec des fleurs me laisse toujours sans voix.

En disant cela il leva un bras et montra de son index ce qui était l'épée de Reiil mais qui maintenant, par un sort d'illusion parfaite, n'était plus que la garde de la lame avec au lieu du tranchant et du fourreau deux pâquerettes.

Dernière édition par Gorgotha le Ven 11 Juil - 22:41, édité 1 fois
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:40

Comment ça,un homme se battre avec des fleurs?Gorgotha montra du doigt l'épée de Reiil.Quand ce dernier la regarda,l avait un bouquet des fleurs à la place de la lames...Le général savait bien qu'il y avait un petit tour de magie sur ce coup,mais quel genre de magie...Discrètement,le jeune homme concentra de l'énergie dans son bras gauche et l'envoya aux niveau des yeux...Mais même avec la magie,il ne voyait rien d'autre...Il stoppa le sort par réflexe,voulut poser la main sur le fourreau.Et à sa grande surprise,il le sentit,il était toujours la,alors qu'il ne voyait que des fleurs...Ayant finalement compris le tour,il demanda :

-Impressionnant..Magie de l'Illusion je suppose?
Gorgotha

Gorgotha

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:21

L'homme avait donc par un simple reflex découvert la supercherie, c'était souvent le cas, cela ne l'étonnait pas.

- Un simple tour de passe passe, mais oui on peut ça ainsi, c'est de l'illusion.

Les fleurs se mirent à disparaître laissant la place à l'épée et au fourreau qui furent là avant.

- Après m'avoir exclus de la race humaine vous allez me classer comme sorcier, n'est-ce pas? Ce serait logique pourtant... mystère et mystère mais qui suis-je donc, cela ne vous perturbe presque pas, c'est étrange et amusant.

Il continuait son petit sourire amusé et commença à avancer, quelque pas seulement, quittant cette distance de vingt pour n'être plus qu'à quinze puis dix, quand il se stoppa.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:30

L'épée et le fourreau réapparurent doucement.Gorgotha affirma que c'était bien un sort d'illusion.Puis il revint sur le sujet,sur lequel Reiil se demandait d'où venait l'étranger...le général remarqua le sourire amuser et en écoutant bien ses paroles,il semblait qu'il voulait l'induire en erreur...Main toujours poser sur le fourreau,Reiil tenta de trouver:

-Effectivement je pourrais vous classer comme sorcier,mais à votre façon de le dire,je suis sur que vous ne l'êtes pas,et beaucoup de peuples autres que les Sorciers sont capable d'utiliser la magie...Les métamorphes en sont capable,mais n'arriverais pas à lancer un sort d'Illusion...Ce qui me laisse les vampires,les démons,les anges,ou...les dragons...Mais,je sais quand une personne démoniaque ou angélique est proche de moi,je le sens...Ce qui me laisse penser...que vous êtes un dragon...
Gorgotha

Gorgotha

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

Il n'était pas si bête après tout, mais son idée ne tenait pas sûr grand chose et il serait facile de la détruire.

- Un dragon? Moi...

Il fit un grande révérence magnifiquement exaucé avant de se relever pour expliquer son cas.

- Je suis flatté seigneur Tyren mais c'est là peut-être me surestimer. Je vais vous dire qui je suis, ou du moins vous aiguiller. Je l'ai dit plus tôt, vous ne pouvez connaître tout noble de votre royaume et les bourgeois encore moins. Je ne suis qu'un humble marchand, héritier d'une auberge dans l'occident du royaume, la croisée des chemins, si je me porte et m'habille si bien c'est seulement que mon père était chasseur de trésor et qu'une statuette étrange qu'il découvrit un jour fut revendit une grande fortune à un sorcier désireux d'antiquité. J'ai appris la magie de ma mère, une mi-humaine, mi-sorcière, et ce tour de passe-passe, comme je l'ai dit, n'est rien d'autre que mon maximum. Helyan pour vous servir mon seigneur Tyren.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:07

L'étranger,semblant flatté,fit une grande révérence et décrit un peu plus précisément ses origines,pour finalement,donner son nom...Mais quelque chose troublait Reiil...Pourquoi,alors qu'il y a peu,l'étranger refusait de donner son nom,ni de donner l'endroit d'où il venait,alors pourquoi maintenant tout dire?Bien que selon les dire du "Marchand",se serait par ce qu'il avait été flatté qu'il préférait ne pas laisser le général dans l'erreur...mais quelque chose clochait...

-Dite moi...Seigneur Helyan...Pourquoi ne pas m'avoir votre nom plus tôt?Cela,me semble t-il,ne vous posait aucun problème...Et si vous êtes marchand,à moins que ce ne soit un voyage,ou sont vos marchandise,de qualités bien entendu...et puis,une auberge de renom telle que "La Croisée des Chemins",je vois mal le propriétaire laissé son auberge comme ça,d'autant plus qu'il y a de nombreux voyage et que beaucoup de gens souhaitent trouvé des repas exquis et de qualités...A moins que ce ne soit pour les affaires,mais en tant que marchand vous ne possédez rien sur qui prouve que vous en êtes un,mais vous en tant que propriétaire,vous ne pouvez également abandonner votre propriété...
Gorgotha

Gorgotha

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:48

Reiil avait frappé juste, oui beaucoup d'incohérence à son histoire malgré la grande véracité possible de son histoire.

- Pour tout vous dire je n'ai eu que des mots dire sur vous, dire que je vous connaissais déjà était peut-être un peu faux mais ce que l'on m'avait dit n'était que rumeurs était à voir. J'ai voulut vous laisser dans l'ignorance pour voir si votre grade si élevé malgré votre âge était mérité, beaucoup dise le contraire mais je préfère me faire mon propre avis avant tout.

Il fit un pas en avant, ou du moins le commençât, n'avançant qu'un seul pied.

- Quand à moi je suis marchand ambulant, oubliant mon auberge au profit de ma mère, elle m'appartient, je gère les finances, mais la gestion et le service ne sont qu'à ma mère et au serveur que nous avons engagé il y a peu. Pour mes marchandises je doit en acheter avant, ainsi qu'une licence de marchand. Un aubergiste aussi reculé que mon père n'en possédant pas je me doit d'en posséder une avant de pouvoir commencer tout voyage.

Il termina son pas, avançant le second pied bien longtemps après l'autre, donnant un aspect bizarre à celui-ci.

- Voyez-vous, je préfère vivre peu de temps mais au grand air que vieux et reclus dans un établissement aussi prestigieux soit-il que mon auberge.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44

Ses arguments étaient solide,très solides...Tout tenait,et à sont grand malheur,Reiil ne connaissait pas assez bien le personnel de cette auberge pour vérifier l'exactitude de ses dire...Il tenta autre chose...

-Ainsi,vous compter devenir marchand...Je ne peux que vous souhaiter que bonne chance pour cette carrière,qui est,d'après les rumeurs,assez difficile à vivre...Mais avec les rendus de l'auberge,tout devrait aller pour vous!...Dites moi...Ou avez vous appris ces tours de magie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitrise(Priorité Gorgotha)   Maitrise(Priorité Gorgotha) Icon_minitime

Maitrise(Priorité Gorgotha)
Page 1 sur 1