The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

besoin de se détendre (priorité kogaiji)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

besoin de se détendre (priorité kogaiji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   besoin de se détendre (priorité kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:56

Kogaiji et Ténébra venait de passer un très bon moment ensemble il y avait pas à dire. La démone resta tranquillement assise sur le sol et le prince vint à ses cotés. puis il prit le pommeau de la douche et entreprit de nettoyer la princesse. Il ajouta qu'elle pouvait lui demander si elle avait besoin un jour. Il était très attentionné avec elle mais Ténébra savait que tout avait un prix et elle s'en méfiait.

"c'est bon, mon mal de tête est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   besoin de se détendre (priorité kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:06

Comme d'habitude, Ténébra ne voulait pas céder à Kogaiji. Il fallait toujours qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et c'est en cela qu'ils se ressemblaient. Il rigola à sa réponse puis se nettoya lui aussi pour enlever la transpiration. Quand il eut fini, il tendit la main vers la magnifique démone, puis tout en souriant il lui demanda:

- Besoin d'aide pour te lever ?

Il savait très bien qu'elle n'allait pas accepter sa main, quoi que la vie était parfois pleine de surprise. En même temps elle était tellement fatiguée qu'il était difficile de refuser, sauf par orgueil.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   besoin de se détendre (priorité kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:27

Ténébra envoya légèrement balader kogaiji avec ses services et celui ci rigola. il se releva et se lava à son tour. puis il laissa le pommeau de la douche quand il eu terminé et se tourna de nouveau vers la princesse. Il lui tendit la main et lui proposer de l'aider à se relever. la démone le regarda et répliqua simplement.

"et je devrais faire quoi en échange de ce gentil service ?"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   besoin de se détendre (priorité kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:07

Le plaisir de la chair... Pourquoi ne pas en profiter tous les jours ? Ce jour-là, il ne l'oubliera pas, dans la douche avec la magnifique Ténébra qui était toujours aussi distante. Lorsqu'il lui proposa de l'aider à se relever, Ténébra n'hésita pas à le provoquer en lui demandant ce qu'elle devrait faire en échange du service que ça lui rendait. Kogaiji esquissa un large sourire et lui répondit:

- Tu devras faire l'amour avec moi tous les jours ! Non je plaisante, c'est cadeau, je ne te demanderais rien cette fois.

Il continuait de tendre la main mais l'approcha de plus en plus de la princesse. Elle ne pouvait pas refuser, pour une fois que c'était gratuit.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   besoin de se détendre (priorité kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:30

Bien évidement que Ténébra se méfiait de Kogaiji, combien de fois lui avait-il déja rendu service pour la pièger et demander quelquechose en retour. Cette fois, la princesse demanda si ce service allait avoir un cout, le démon répondit sur le ton de la rigolade mais se serait gratuit. Il rapprocha sa main insistant. la démone était ceptique mais fini par lui prendre la main et se lever.

"j'espère pour toi que c'est vrai cette fois"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   besoin de se détendre (priorité kogaiji) - Page 3 Icon_minitime

besoin de se détendre (priorité kogaiji)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3