| besoin de se détendre (priorité kogaiji) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Lun 16 Juin - 23:03 | |
| L'eau chaude qui parcourait son corps, la bouche de la princesse sur le membre du démon, les mains de celle-ci sur sa bourse... Tout était réunit pour faire une douche sensationnelle, la meilleure possible, une douche dont Kogaiji avait toujours rêvé. Il gémissait de plaisir, tout comme lui savait y faire avec sa langue, elle aussi elle savait y faire avec un sexe dans la bouche. Elle pouvait sentir le membre du démon bouger pendant qu'elle s'en occupait, signe que ça lui faisait du bien. Si ça continuait comme ça, il allait finir avant de commencer. Mais c'était trop bon, il ne voulait pas que ça s'arrête... Il voulait accentuer le plaisir, il mit ses mains derrière la tête de la démone et la força à aller plus profond avec la bouche. Il faisait ça sans réellement avoir conscience de ses mouvements, mais en tout cas, ça faisait encore plus de bien. | |
|
| |
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Lun 16 Juin - 23:12 | |
| Ténébra s'occupait du membre de Kogaiji avant sa bouche, sa langue et sa main. la réaction de celui ci, comme pour elle tout à l'heure ne se fit pas attendre, il adorait ça. Au bout d'un moment, il posa ses mains sur la tête de la démone qui le suça encore plus en profondeur à présent. Avec sa main libre, elle alla caresser les fesses du prince avec fermeté. Puis ses doigts glissèrent jusqu'a l'anus, elle le caressa un instant autour avant d'y pénétrer un doigts et de faire des mouvements de va et viens avec. | |
|
| |
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Lun 16 Juin - 23:19 | |
| Kogaiji était étonné de voir qu'elle ne réagissait pas de manière négative... Ou alors sa main au niveau de l'anus était une vengeance. Il esquissa un sourire lorsqu'elle lui caressa les fesses, un peu moins lorqu'elle pénétra son doigt dans son anus. Certes cela faisait du bien, mais c'était un bien que Kogaiji ne voulait pas connaître. Il n'avait jamais pensé à le faire à Ténébra, il ne voyait pas pourquoi elle lui ferait sans retour. Il enleva les mains de la princesse puis les mit en l'air. Il mettait dorénavant tout son poids pendant qu'elle s'occupait de son sexe, ce dernier était complètement au fond et elle ne pouvait plus rien faire... Il exagérait un peu, il le savait mais c'était trop bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 8:54 | |
| Kogaiji sembla surpris qu'elle ne bronche pas de l'avoir aussi profondément dans la gorge mais aussi par le geste qu'elle fit avec ses doigts. Un geste qu'il ne semblait pas vraimet apprécier vu qu'il lui retira ses mains et les maintint en l'air en insistant encore plus sur la pression sur la bouche de Ténébra. La démone s'amusait bien mais la il allait trop loin car elle commençait a avoir des difficultés à respirer ainsi. Pour qu'il cesse, la démone lui jetta un regard sadique et commença à faire pression sur son membre avec ses dents jusqu'a ce que ce soit insuportable pour lui. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 11:52 | |
| Kogaiji n'était pas loin de finir sa course et heureusement que Ténébra l'avait remit sur les rails. Elle semblait de plus en plus en difficulté alors elle lui lança un regard noir qu'il vit sans problème et elle commença à faire pression sur son sexe. Kogaiji n'hésita pas à se retirer immédiatement, ça lui avait fait un peu mal d'ailleurs il n'était plus trop au garde à vous juste après ça. Il respirait fortement car il était un peu fatigué de tout ça et surtout il avait eu peur pour son membre. Il avait compris que Ténébra ne se laissait pas faire et n'hésiterait pas à faire ça pour se faire respecter. Elle devait surtout l'avoir mal pris qu'il l'empêche de faire ce qu'elle voulait juste avant. Il regarda Ténébra et s'exclama:
- Je suis désolé... Je sais pas ce qu'il m'a prit de faire ça. Pour la peine je laisserais faire ta main la prochaine fois et je ne broncherais pas.
Il s'approcha d'elle et tenta de caresser sa fleur afin de la re-exciter. Mais allait-elle accepter de recommencer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 17:55 | |
| ténébra fit pression avec ses dents pour que Kogaiji arrèta. le démon compris sans problème le message et se retira rapidement pour sauver son membre. La démone reprit son souffle mais resta un petit moment encore à genoux par terre. Le prince se reprit lui aussi avant de s'excuser et de s'approcher à nouveau d'elle. La princesse le regarda et répliqua sans bouger pour l'instant. "la prochaine fois je serai pas aussi gentille avec mes dents" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 18:01 | |
| Kogaiji avait compris le message et allait dorénavant se contrôler. Quand il s'approcha d'elle, elle ne bougea pas, signe qu'elle n'était pas réticente pour continuer. Il esquissa un sourire puis l'aida à se lever. Etant contre le mur, la suite allait être facile. Il mit ses mains sous les fesses de la princesse et la souleva, ainsi il arrivait facilement à atteindre sa fleur avec sa langue. La princesse, elle, avait l'impression de léviter en l'air, et était collé contre le mur, les jambes en l'air. Il adorait lui faire ça, elle avait un goût agréable, bien plus que n'importe qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 18:06 | |
| Apparement le petit avertissement de Ténébra avait suffit largement à Kogaiji pour comprendre. Celui ci sourit et aida la jeune femme à se relever. Il l'attrapa sous lesfesses et la souleva, heureusement pour lui, la démone n'était pas lourde, elle n etouchait plus le sol. Le prince quant à lui recommença à l'exciter. Ainsi collée au mur, Ténébra poussait des gémissements de plaisir en posant ses mains sur les épaules de Kogaiji. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 18:27 | |
| Kogaiji avait retrouvé sa forme en faisant ça, Ténébra l'excitait au plus haut point. Au bout d'un moment, il forçait avec ses bras et avait de plus en plus de mal à la tenir en l'air. Mais il était prêt alors pourquoi ne pas commencer maintenant ? Il descendit le corps somptueux de la princesse au niveau règlementaire puis présenta son sexe entre les pétales de sa fleur sans pour autant prénétrer dans le sanctuaire interdit. Il regarda Ténébra avec des yeux malins puis s'exclama:
- Tu la veux Ténébra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 18:34 | |
| Kogaiji pouvait gouter le nectar qui coulait de la fleur de Ténébra a mesure qu'il l'exitait. malgré qu'elle se tenait à ses épaules et en appui contre le mur, elle devait commencer à être lourde pour le démon qui la tenait par la force des bras. Puis au bout d'un moment, il se redressa et fit un peu descendre la princesse, leurs deux sexe entrant en contact. Il demanda à la démone si elle voulait continuer. Comme réponse, la princesse passa ses jambes autour de la taille de kogaiji le rapprochant ainsi d'elle. Elle échangea le même regard et répliqua. "a ton avis ?" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 18:42 | |
| Ténébra était vraiment une femme sensationnelle dans tous les domaines mais surtout dans le sexe. Elle savait tout faire, comment Kogaiji avait-il pu attendre aussi longtemps avant de rejoindre le royaume ? Mais iln'y pensait plus, il était dorénavant prince et couchait avec la plus belle femme au monde. Que fallait-il demander de plus ? Ah si, il manquait quelque chose dans cette relation... c'était justement une relation. Elle le détestait toujours ou plutôt n'avait toujours pas confiance en lui c'est la seule chose qui manquait. Lorsqu'elle lui fit les mêmes yeux que lui il comprit tout de suite que s'il ne lui mettait pas maintenant, ça serait trop tard. Il la pénétra assez violemment mais elle était tellement mouillée qu'elle n'avait pas du avoir mal mais ça avait du lui faire énormément plaisir. Il continua ses coups de bassin et l'entendait gémir. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 18:49 | |
| la réponse de Ténébra était des plus explicites et Kogaiji l'avait très bien comprise et ne tarda pas à la satisfaire. Il la pénétra rapidement et violement et continua ses coups de bassin ensuite. la jeune femme hurla de plaisir quand il la pénétra violement ainsi, elle adorait sa s'était trop bon. Elle se cambra et s'agrippa à ses épaules continuant de gémir et bougeant un peu le bassin aussi. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 19:03 | |
| Kogaiji, comme prévu, ne lui avait pas fait mal, il avait même apprécié le moment où elle avait ciré de plaisir. Ca lui donnait de l'excitation à un tel point qu'il fallait qu'il se calme un peu, il allait très vite, c'était bien mais ça l'était trop. Il n'allait pas résisté longtemps. Il devait se contrôler, il la décolla du mur et se mit sous la douche afin que l'eau chaude ruisselle sur leurs corps. Ca l'avait un peu calmé mais les sensations étaient maintenant plus fortes puis la princesse s'empalait encore plus profondément sur son sexe. Il l'embrassait et lui léchait la poitrine en même temps afin de l'exciter encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 19:08 | |
| Kogaiji avait des mouvements très rapide se qui excitait énormément la démone et lui donnait un plaisir phénoménal. Au bout d'un moment, il la décola du mur pour l'amener sous l'eau de la douche. ténébra se tint à lui sa poitrine coller contre son torse. le sexe de Kogaiji ainsi touchait au fond de celui de Ténébra et l'exitait tellement qu'elle commençait déja à avoir des spasmes de plaisir. Elle lui rendit ses baisers avec fougue et se mordait la lèvre inférieur quand il s'occupait de sa poitrine. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mar 17 Juin - 20:14 | |
| Les deux tourtereaux appréciaient le moment. Kogaiji pouvait sentir une compression au niveau de son sexe à chaque fois qu'il faisait un mouvement signe du plaisir énorme que ressentait la princesse. L'eau qui coulait sur leur corps faisait de nouvelles sensations agréable car l'eau était comme des caresses ou des massages lorsqu'elle était à une température idéale comme ça. Puis il eut une idée, il profita qu'elle s'aggripe à lui pour récupérer le pommeau de douche. Ainsi il envoyait de l'eau sur la poitrine de la princesse de temps en temps mais il n'hésitait pas à mouiller leurs sexes. La princesse devait sentir de l'eau chaude rentrer en elle mais il ne savait pas quel effet ça lui ferait. Il verrait bien avec sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Mer 18 Juin - 21:59 | |
| Leurs deux corps devenaient de plus en plus chaud à mesure que l'excitation et le plaisir augmentaient. Au bout d'un moment, Kogaiji attrapa le pommeau de la douche, Ténébra resserra son emprise pour ne pas tomber. Puis il fit couler l'eau directement sur la poitrine de la démone et sur leurs sexes. la pression du jet et la chaleur excitaient au plus au point la princesse. A ce rythme la elle aurait très rapidement un orgasme. L'eau qui coulait dans sa fleur permettait aux mouvements d'être encore plus fluides et agréables. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Jeu 19 Juin - 1:18 | |
| Kogaiji avait trouvé un bon filon avec l'utilisation du pommeau de douche. Elle criait de plus en plus et excitait Kogaiji avec ses gémissements. Mais cela était aussi fatigant, donc il rangea le pommeau tout en laissant le jet vers leurs sexes. Il fallait qu'il change de position ce qu'il allait faire maintenant. Au lieu qu'elle soit en face, il fallait qu'elle soit de dos. Heureusement qu'elle était légère, il réussit à lui faire faire une rotation en déplaçant ses jambes au dessus de lui, Ténébra était aussi souple ce qui permettait de passer d'une position à l'autre de manière acrobatique. Une fois de dos, il la tenait par les fesses pour ne pas qu'elle tombe. La pénétration était moins profonde mais beaucoup plus forte, les parois en prenaient pour leur grade. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Ven 20 Juin - 23:36 | |
| Ténébra prenait énormément de plaisir en cet instant. Au bout d'un moment, Kogaiji voulu changer de position. En aidant la démone, celle ci se tourna et se retrouva de dos sur lui. Une fois de nouveau en plus, ils recommençèrent leurs mouvements moins profonds mais plus forts. ténébra se tenait au démon et criait de plus en plus. Elle se cambra et senti une vague de bien être et de chaleur l'envahir, elle allait bientot atteindre le 7ième ciel. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Sam 21 Juin - 0:31 | |
| Quelque soit la position, c'était très agréable et même trop. Comme elle, il était prêt à se lâcher. Il était très près de l'orgasme et là Ténébra allait le sentir à l'intérieur. Il fallait qu'il change de position pour calmer les ardeurs des deux partenaires. Il s'assit au fond de la douche tout en gardant la même position. Vu qu'elle était légère, il pouvait bouger et à la fois la porter pour faire des va-et-viens, et il comptait sur elle pour bouger son bassin comme elle savait y faire. L'eau qui continuait de couler sur leur corps excitait encore plus le jeune démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Sam 21 Juin - 0:43 | |
| L'acte était intense et l'orgasme était tout proche pour les deux démons s'ils continuaient ainsi. kogaiji prit l'initiative de calmer leurs ardeurs. Il s'assit dans la douche entrainant Ténébra avec lui naturellement. une fois dans cette nouvelle position, ce fut au tour de la princesse de prendre les rennes. Ténébra se tint à lui et commença à onduler tel une sirène. Elle gémissait doucement et accélérait progressivement le mouvement. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Sam 21 Juin - 3:47 | |
| Comme d'habitude, Ténébra au dessus c'était le summum du plaisir. Quelle que soit la position, si c'était elle qui était dessus, personne et pas même Kogaiji pouvait résister. De toute manière, c'était quasiment fini, alors il en profita pour lui caresser la poitrine pendant qu'elle lui faisait plaisir, une sorte d'échange équivalent. Il ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser son dos, si magnifique et si doux. Afin de la faire atteindre l'orgasme plus vite, il lui caressait sa fleur d'une main en même temps qu'il s'occupait de sa poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Sam 21 Juin - 21:33 | |
| Ténébra dansait sur lui leur procurant à tout les deux du plaisir. Kogaiji la laissa faire et s'occupa de caresser sa poitrine. La démone appréciait grandement ce qu'il fesait et cela se voyait. Puis il vint aussi caresser sa fleur se qui déclencha l'orgasme de la démone. Elle hurla de plaisir et se cambra, jettant sa tête en arrière. Elle était parcouru de spasme et son vagin se contractait expulsant du liquide en abondance. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Sam 21 Juin - 21:57 | |
| Kogaiji savait y faire même au moment fatidique. Lui aussi était au bout de son orgasme il ne pouvait plus se retenir. Lorsqu'elle atteignit le septième, lui aussi avait envie mais comme d'habitude, il ne voulait pas avoir un enfant avec elle. Il se retira et se dépêcha de se mettre en face d'elle afin de tout lui lâcher sur le visage, c'était bien plus excitant. Il finit par un cri orgasmique qui avait résonné dans toute la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Sam 21 Juin - 23:20 | |
| Ténébra atteignit le sommum du plaisir et Kogaiji peu de temps après elle. Quand il sentit l'échéance arriver, il se retira et se termina sur le visage de la démone pour ne pas prendre le risque d'avoir un enfant. La princesse ferma les yeux quand la semence du jeune démon arriva sur son visage, l'eau de la douche la nettoyait au fur et à mesure. Ténébra se calmait, son coeur reprenant un rythme normal mais elle resta assise un instant dans la douche, le dos contre le mur. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) Dim 22 Juin - 4:34 | |
| Kogaiji et Ténébra avait passé un excellent moment l'un et l'autre, une douche sensationnelle. Faire l'amour à cet endroit n'était ni commode ni pratique mais que c'était bon ! Kogaiji voulait le refaire mais son sexe lui disait le contraire. Quand il vit Ténébra assise par terre, toujours aussi belle dans sa tenue d'Eve, il s'assit près d'elle en prenant le pommeau de douche avec lui. Il commença à la nettoyer un peu partout et lui demanda par la même occasion.
- Ca va mieux ton mal de tête ? Si tu veux d'autres soins, la prochaine fois, tu pourras m'appeler à la rescousse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji) | |
| |
|
| |
| besoin de se détendre (priorité kogaiji) | |
|