The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:38

Shina pleurait et ne voulait pas qu'il le voit. Reiil essaya de la rassurer mais en vain. Elle tourna brusquement la tête et parla si rapidement qu'il était difficile de la suivre.

"mais je suis ce monstre se dragon...j'ai compris mon rêve...s'était une prémonition...ma mère était métamorphe mais mon père était un dragon. Et j'étais consciente de se qui se passait mais...je pouvais plus me controler j'avais trop mal et puis toute cette haine..."

Shina s'énervait un peu, son pendentif scintillait un peu. mais elle se calma rapidement ne se sentant pas bien du tou, elle posa sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:28

Reiil ne répondit pas de suite...Elle pleurait,et le jeune homme avait peur d'aggraver la situation en parlant mal...Il inspira et parla d'une voix basse:

-Alors soit,tu es une dragonne.Mais cela veut-il vraiment signifier que tu doit être cruel ?Non...je te l'ai dit,vie comme tu le veux,ne t'en préoccupe pas...Et si...et si c'est dur pour toi,pense à moi,je suis là...Rappelle toi que tu n'est pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:41

la petite métamorphe était en larmes, inconsolable, elle était encore sous le choc d'avoir découvert cette partie cachée d'elle. Il attendit un instant avant de répondre et lui dit bien sur qu'elle était une dragonne mais qu'elle n'avait pas pour autant à être cruelle et à s'inquiéter pour ça. Elle puis il était la lui, pour l'aider elle n'était pas seule. Shina le regarda de ses grands yeux ambrés plein de larme. Puis elle se redressa et s'approcha de lui avec peine pour venir se blottir contre lui. Pour le remercier et aussi parcequ'elle était en manque de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

La jeune fille alla se blottir dans les bras du général,qui la laissa faire.Elle était toujours en larme.Il ne souriait plus,attristé par la douleur de la jeune fille.Reiil espérait que ses mots l'ai réconforté,et qu'enfin,elle pourrais dormir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:17

Reiil venait de prononcer des paroles qui réconfortèrent et touchèrent la petite fille. Celle ci malgré la fatigue et la douleur de ses blessures, réussi à se redresser et s'approcher de lui pour l'enlacer tendrement. Elle se sentait mieux quand elle était avec lui. la jeune fille se calma doucement et dit de sa petite voix

"je t'aime beaucoup Reiil"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:23

-Moi aussi ma petite,moi aussi...

Enfin elle c'était calmée.Un sourire fatigué apparut sur les lèvres du jeunes hommes,qui restait éveillé seulement parce qu'elle était toujours éveillée.Puis enfin il la coucha dans son lit:


-Allez,il faut dormir,demain,on voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:35

Reiil répondit à Shina qu'il l'aimait lui aussi. la fillette sourit un peu. Puis il l'aida à se recoucher et répliqua qu'ils allaient voyager demain. Shina se frottait les yeux de fatigue et demanda

"on va partir où ?"

Puis elle bailla et regarda le jeune homme qui semblait encore plus fatigué qu'elle. Elle se décala sur le coté laissant de la place dans le lit et demanda timidement.

"tu peux dormir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:43

-On ira à Sarion,voir Lumina...Allez dors maintenant...

Puis elle lui proposa de dormir avec elle:

-Si tu veux...

A cet instant,le jeune pensait surtout à dormir,mais ne voulant pas l'attrister encore plus,il accepta.Tel un père dormant avec sa fille pour lui tenir compagnie un soir,ils dormirent ensemble.

Finalement le jour vint,Reiil se levant avec le soleil,pour se préparer et aller chercher quelques affaires à centre d'entraînement,alors que la jeune fille dormait.Puis il retourna à l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:30

Ils iraient donc à Sarion voir Lumina pour réler le problème. Lumina...Shina savait que s'était la princesse des anges, elle ne l'avait encore jamais vu mais en avait beaucoup entendu parlé par Arkana et savirnael. puis Reiil accepta de venir dormir avec elle. Il grmpa sur le lit et elle se cala contre lui. ils s'endormirent rapidement. Quand le matin fut venu, la fillette se réveilla, elle était seule dans la chambre. Elle décida de se lever, ses jambes étaent encore un peu engourdies de fatigue, elle alla se laver le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:18

Il arriva à se moment.Reiil avait sur lui deux petits sacs rempli de pièces d'or,des fioles de soin,et quelques couteaux,car il ne lui en restait plus beaucoup...Il attendit que la jeune fille est finie de faire sa toilette en préparant le petit-déjeuner...Le général avait souhaiter ne pas manger avec les prêtres,car il avait beaucoup de mal à supporter toutes ses règles...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

la fillette se lava un peu quand elle entendit Reiil revenir. Elle sècha son visage avec une serviette. Puis elle se recoiffa un peu et prit des barrettes dans sa poche pour se faire deux couettes sur la tête. une fois prête elle s'approcha du jeune homme en souriant.

"bonjour Reiil"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:33

-Bonjour Shina,bien dormis?

Il s'attendait à une réponse positive,car elle semblait vraiment heureuse,ou du moins,de bonne humeur.Reiil termina de mettre la table et invita la jeune fille à s'installer pour manger.Le repas était garnis,et tout pouvait semblait-il,convenir à la petite Shina.Le général s'installa doucement,après avoir déposé son manteau et son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:48

Shina lui sourit en s'approchant

"oui ça va"

Puis elle vint s'asseoir à table quand il lui invita, elle regarda les plats. Ils se servirent tous les deux et commencèrent à manger mais la fillette n'avait pas beaucoup d'appétit pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:57

Il mangèrent doucement,tout les deux ne prenant pas grand chose à manger...Le petit-déjeuner fut vite terminer,et ils purent partir à nouveaux pour Sarion.Dans les rues,Reiil lui précisa:

-On va prendre un cheval,ça devrait suffire.On devraient arriver en une demie-journée.Ça te vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:07

Ils mangèrent rapidement et sortirent dans la rue ensemble. la fillette prit doucement la main du général pour avoir moins de peine à marcher et arriver à le suivre mais surtout pour sentir sa présence près d'elle. Il lui demanda si cela la dérangeait qu'ils montent à cheval

"moi je m'en fiche du moment que je suis avec toi"

Ils arrivèrent à l'écurie. la petite shina suivi reiil près du cheval, elle n'était jamais monté d'ailleurs. mais se à quoi ils n'avaient pas pensé c'est à la présence animal de la fillette. Quand elle s'approcha pour caresser le cheval, celui ci devint nerveux et se cabra. Shina se recula rapidement dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:14

A sa réponse,il lui sourit.Puis enfin à l'écurie,durant le choix du cheval,l'un deux fut nerveux à l'approche de Shina,ce qui apeura la jeune fille...Pourtant,il semblait que c'était le meilleur cheval de cette écurie...Pendant un moment de réflexion,Reiil eut une idée.Il posa sa main sur la tête du cheval et une légère lueur grise apparut pendant un instant.

-J'ai mit un peu de mon aura magique dans ce cheval.Je vais faire de même pour toi,comme ça,il te reconnaitra et aura l'impression que tu es comme lui...

Le général ne tarda pas et transféra à Shina un peu de magie.Puis ils montèrent sur l'animal et partirent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:22

le jeune homme maitrisa le cheval et utilisa sa magie sur lui. il expliqua à la fillette se qu'il venait de faire et s'approcha d'elle pour faire de même. Quand il utilisa sa magie sur elle elle eu une sensation désagréable mais ne dit rien. puis il se mirent en route. Shina se tenait à la taille du jeune homme toujours avec cette sensation

"Reiil ta magie est triste et...mauvaise"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:38

-Ah...Je m'en doute un peu...

Il avait pris l'habitude de ressentir cette magie,mais pour les autres,cela devait être désagréable...Comme Ténébra était à l'origine des pouvoirs du jeune homme,il semblait "normal" que ceux là soient sombres...Rajoutés à cela les peines que ressentait Reiil,ce qui donnait un mélange assez sinistre...

-C'est justement pour ça que je vais voir Lumina...il faut qu'elle m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:56

Reiil le savait et lui expliqua que s'était pour cela aussi qu'il devait aller voir Lumina, lui aussi avait besoin d'aide, lui aussi quelquechose de mauvais se cachait en lui. Shina le comprennait plus que n'importe qui. la petite fille se serra un peu plus contre lui calant sa tête contre son dos pour lui montrer qu'elle était la pour l'aider elle aussi s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

Shina lui montra qu'elle le soutenait.Le général ne dit rien de plus et continua d'avancer vers la capital des anges.Le trajet fut long mais finalement ils arrivèrent à destination.Les deux compagnons descendirent du cheval et montèrent les escaliers menant à la cité volante.La sécurité de la ville avait été renforcé depuis la bataille,mais grâce au statu de Reiil,ils purent entrés facilement et se diriger vers le palais de Lumina...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:29

Le voyage ne fut pas très long. Rapidement ils durent laisser le cheval pour pénétrer dans la cité des anges. Arrivée sur place pour rejoindre le palais royal, Shina pu constater les dégats qu'avait causé sa forme dragon et se fit encore plus petite qu'elle n'était déja. heureusement le trajet fut assez court et ils arrivèrent au palais

(suite au palais tu fait le nouveau topic s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Skyria :: Sarion :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser