The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:39

Le jeune mentaliste avait voyagé durant des jours entiers pour enfin attérir dans ce quartier, il n'y était pas pour rien. Il était à la recherche d'une jeune fille...Elle s'apellait Shina, sa mission était bien simple, il était loin de passer inaperçue, car on ressentait une méchanceté au fond de lui, mais dans son regard, quelque chose de bon y était, dans cet endroit, il était sous une forme plustot angélique, étant un hybride il s'adaptait au décord, il commençait à avoir faim, et a avoir froid. Il était frilleux. il n'aimait pas a avoir froid..et cette fille, ou pouvait-elle être, personne n'avais plus l'aider. Découragé. il s'arrêta devant une petite maison dans la quelle, par la fenetre, il voyait une famille s'amuser, il détourna le regard..il s'éloigna rapidement, et au tournant de la prochaine rue, il s'appuya contre le mur ou il fut malade...il fut malade un bon moment, avant d'essuyer sa bouche.

- Ou peut-elle bien etre?...Si au moins je connaiterais son visage...je pourrais l'entendre pensée...

il toussa d'une forte tout. il fesait froid, et il sentait qu'il serait de plus en plus malade s'il restait trop lontemps à cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:13

(Reiil va nous rejoindre normalement)

Shina prenait le temps de visiter la cité des anges dans tout les sens pour en connaitre toutes les merveilles et les recoins. Maintenant que Sarvinael et Arkana l'avaient adoptés, elle avait un nouveau point d'attache et une famille. Arkana était revenu depuis peu d'une réunion à Solace, Reiil, le général humain et ami de la fillette était revenu avec lui. Shina était contente de le revoir il lui avait manqué. La petite métamorphe se balladait en chantonnant quand elle remarqua un jeune homme assez étrange. Comme la petite fille était capable de différencier les aura, elle le repéra rapidement. Celui ci semblait malade. La petite fille au grand coeur s'approcha de lui et lui adressa la parole en souriant.

"Bonjour, vous ne vous sentez pas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:30

sa toux cessa brusquement et il se retourna vers cette jeune fille, ses yeux la p ercat de son regard...

- Non sa iras...Je recherche une jeune fille...Du nom de Shina, peut-être la connaissez-vous?...Je suis Victoire...Prince et bientot roi des métamorphe...


il sourit un peu forcé, il la regarda un peu, il avait le teint livide

- j,ai faim...et froid également,...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:02

Le jeune homme cessa de tousser et se tourna vers la petite fille. La petite fut étonnament surprise quand il lui déclara qu'il la cherchait et qu'il était le prince des métamorphes. Shina se remit à sourire et répliqua.

"le prince des métamorphes ouah trop chouette moi aussi je suis métamorphe et je m'appelle Shina"

Puis il ajouta qu'il avait faim et froid, la fillette s'éloigna un peu et lui dit de la suivre.

"Bin suivez moi je vais vous montrer où vous pourrez manger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

Il souria un peu en coin, il venait donc de mettre un visage sur un nom...Il la considéra un moment et il la suivit, rien ne se servait de se presser. Il prenderait son temps. Il ne pouvais pas échoué...

- Ou tu m'enmène petite?...

Demanda t-il pour être sympas, il semblait si gentil! mais on ne pouvais que ce méfier!...
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

(dsl de m'incruster)

Les rues de Sarion étaient bondés,et il était peu facile de circuler aisément.Le général de Solace,ou du moins un des deux,marchait et se débrouillait pour marcher.Ne souhaitant pas attirer l'attention,Reiil s'était vêtu d'un débardeur et d'un pantalon noir,muni de jambière,et avait accroché son épée sur la gauche de sa ceinture.Mais il avait gardé son manteau,ne voulant pas que l'on voit son bras gauche...Quand il arriva enfin dans une rue moins bondé,il s'asseya sur un banc et regarda la foule passer,jusqu'à ce qu'il aperçoive Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:46

Shina attendit le jeune homme qui ne sembla pas vouloir bouger un instant puis il lui demanda où elle l'emmenait. La fillette sourit et répliqua

"Vous verrez quand on sera sur place"

Ils sortirent de la ruelle et débouchèrent près de la place du marché. Un peu plus loin, Shina apperçu son ami Reiil. La jeune métamorphe était contente de le voir et s'approcha de lui.

"Coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:37

mais victoire qui suivait de loin, avait posé son regard sur l'intru comme il accuserait un homme d'un meurtre...une sorte de duel visuel c'était fait...il demanda a shina

- TU sais...à ton âge tu ne devrais pas parler a des incconue comme tu le fais...entrons...Tu m'as promis a manger...

fesant son impatient. mais dans le fond, il avait juste pas très envie de voir un mec s'incruster dans ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:33

Shina était trop contente de revoir Reiil et allait entamer la conversation avec lui quand Victoire intervint à son tour la reprenant sur son attitude et lui expliquant qu'elle ne devrait pas faire cela. la fillette se retourna vers le jeune homme et répliqua en fronçant un peu les sourcils.

"C'est pas un inconnu, c'est mon ami Reiil, alors arrète de dire des bétises, j'ai le droit de lui dire bonjour quand même"

Elle s'énervait un peu en parlant à cet instant et son pendentif brilla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:51

Avant que Reiil ne puisse répondre à son amie,un étrange garçon vint l'interrompre...Le général,rien qu'au premier regard,ne l'aimait pas...et son bras...il réagissait...Un démon?Alors la,c'était grave,mais le jeune homme préféra ne rien laisser paraitre et posa sa droite sur l'épaule de Shina en souriant:

-Eh,pas besoin de t'énerver tu sais,c'est pas grave,et puis il ne savait pas.J'aurais été à sa place,j'aurais surement eu la même réaction.

Le pendentif de la jeune fille brilla...se mystérieux pendentif qui devenait de plus en plus intrigants à chaque vois qu'il le voyait...le jeune homme préféra ne rien dire et de faire semblant de ne rien voir et de détourner le sujet en posant une question à Shina:

-Comment vas-tu?Je suppose bien,comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:57

Shina s'énervait de plus en plus facilement ses derniers temps. Surment du à la fatigue, elle dormait très mal à cause de ses rêves mais essayait de les oublier. Elle se calma quand son ami prit la parole. Elle se tourna de nouveau vers lui et lui répondit

"oui je vais très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:49

_il va bien voyons...toute façon même si se serais le contraire je crain qu'il ne te le dirais pas!

apparament ce type était vraiment étrange...il regarda shina avec un regard doux, sans menace....mais était-il sincère? surment que son côté ange était plus puissant en ses lieux, une chose sur son côté mentaliste était puissant...

- vous savez jeune dame...je peux vous aider a mieux dormir...

il semblait savoir les pensées de la jeune filles, mais également de ce soldat puisqu'il lui tendit la main, comme pour calmer se froid.

-Je suis victoire...Le prince des métamorphes...je ne suis pas méchant...

il lui sourit.
et il fit mine de ne pas remarquer le médaillon...bien qu'il fut la pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:24

Victoire lui tendit la main,Reiil la lui serra.Cette poignée de main n'avait pourtant rien d'amicale...

-Je suis Reiil Tyren,un militaire...

Après la poignée de main,Reiil répondit positivement à la question de Shina et en posa une à son tour,à Victoire:

-Si j'ai bien entendu à l'instant,vous vous dirigiez vers ce restaurant.Si vous voulez je peux payer pour vous,cela ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:21

Victoire le regarda de haut en bas un instant un peu dédaigneux.

- Payer pour moi? Non merci...je ne suis pas désendu bas...j'ai l'air pauvre peut-être?
apparament sa l'avait insulté...

- Je vous relance votre offre...mais en plus je la double...car je pairais le repas de cette jeune fille si gentille...
mais les hauts le coeur semblait lui revenir...Il était malade le pauvre...il se retient un moment mais il dut leur tournée le dos pour vomir un bon coup...on aurait dit un pauvre enfant malade...car malgrès tout...Victoire était assez jeune...lui qui avait grandit prématurément qui n'avait jamais eu d'enface...puisqu'il était passer de 0 à 5 en une journée...et qu'il avait grandit ainsi prématurément...quelque chose semblait le ronger d l'intérieur...il ne leur fit pas face...et de plus, tout autours semblait bougé. ou bien flou...ce mentaliste semblait perdre le contrôle de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:53

La proposition de Reiil avait apparemment offensé Victoire,et celui ci répliqua qu'il payerais le repas de Shina...Et puis après il se mit à vomir...

-Oh,si vous voulez je peux vous payez les soins,je pense que cela ne vous dérangeras point.

Au fond de Reiil,cela lui faisait plaisir de se moquer de Victoire alors qu'il était malade,mais après tout,c'était surement un démon,puisque le bras du général réagissait...Mais le garçon fit comme si de rien n'était,après tout,Shina était à côté de lui,autant ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

Shina regardait les deux jeunes hommes se provoquer sans rien dire. les choses s'envenimaient de plus en plus, surtout que Victoire semblait malade. S'était la première fois que Shina voyait Reiil comme ça et à vrai dire, elle n'aimait pas trop ça. le jeune homme continuait de provoquer le prince des métamorphes. la petite fille décida d'intervenir. Elle approcha de Reiil et lui prit doucement la main puis répliqua de sa douce voix.

"arrète s'il te plait, ça suffit, j'aime pas les disputes."
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:22

-Bon d'accord si tu veux...

Reiil se calma dès que Shina lui prit la main,et heureusement,pris la main droite...Elle aurait pu apprendre quelque chose d'autre sur lui...Le général aida Victoire à se relever après qu'il es vomi et l'aida marcher en direction de l'hopital,tandis que Shina le guidait,car après tout,elle connaissait le chemin.En le soulevant,le bras de Reiil frissonna,comme si il était en contact avec un démon...

*J'aurais jamais cru que j'aiderais un jour un démon à marcher...Y'as des jour ou il vaudrait mieux se pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:44

mais victoire allait de plus en plus mal...et bien une chance qu'il fut aider par Reiil, car il perda le pieds plus d'une fois, c'est yeux commençait à lui jouer un tour...et le pauvre mentaliste ne contrôlait plus son don, c'était comme si une force trop puissante pour lui le rendait fous...Ils ne se rendirent pas à l'hopital...qu'il tomba sur ses genoux et il regarda cette jeune fille...il posa ses mains couvert de sang qu'il cracha...depuis tout a l'heure...la pauvre la voila souiller de son impurté...et Reiil derière ce pauvre prince, vue quelque chose d'anormal...tout autours de la tête de victoire se trouvait une sorte de ligne couvert de millier de petite bestiole...Un truc avait empoisoné le prince! surment un truc qu'il a du consomer dans ce royaume de lumière, mais le pauvre hybride mentaliste avait du avoir du mal a contrôlé son côté démon et c'était son ange qui ne digérait pas cette pureté...VIctoire n'avait jamais connu le moindre sentiment...mais en ce moment, La jeune Shina et le capitaine Reiil attendait le coeur de victoire battre comme-ci les battements de celui-ci fut emplifier par mille, il était encore là les mains sur les joues de la jeune fille...il murmura...

-Je ressend...l'horreur...

il tomba à quatre patte et il se transforma en loup, en chien, en rat, en aigle, en aligator en lion et en loup encore, pour enfin redevenir humain...Quelque chose le possédait, il ne contrôlait plsu ses pouvoirs métamorphes non plus...

-Je t'en pris...faites taire vos pensées...toutes ces cruautées...Tous ses innoncent...et ces anges qui se dis de pureté..

non...Ce n'était ni du poison, ni une possesion, c'est que dans ce monde...Le coeur de Victoire apparue. et il prit consience de tous ce mal qu'il eut commis...Toutes cette soufrance autours de lui, et les pensées obscure qu'il entendait de partout autours de lui...Ils regardaient ses deux nouveaux étrangers...

- Faites taires vos pensées...

il esseya se se relever mais d'un seul coup, tout redevient de calme...mais pour combien de temps? la jeune Shina pu entendre dans sa tête....

"ceci n'est que le début...de mon déclin...." "Aide moi...jeune enfant..."

et Reiil...sentit résonner dans sa tête la voix de victoire également...

" je t,en pris...protège cet pureté...de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:50

Un fois arrivé à l'hôpital,Victoire devint de plus en plus étrange...Il changea de forme plusieurs fois,et lors ce qu'il parla,il ne semblait plus le même...Même le bras de Reiil ne réagissait plus...La situation était des plus étranges et beaucoup de gens s'arrêtait autour d'eux...Puis la voix de Victoire ce fit entendre dans la tête du général...Eloigner Shina de Victoire? Reiil n'attendit pas de comprendre pourquoi et pris la petite fille dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

-Shina,ne dit rien,je sais qu'on doit l'aider,mais quelque chose ne tourne pas rond,je préfère que tu reste loin de lui...Il me la demandé...

Reiil avait rajouter ces dernier mot pour que la petite fille le comprenne et le laisse faire,mais même pour le général,il lui était difficile d'abandonner le métamorphe...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:02

Shina guida Reiil qui soutenait Victoire à travers les rue de la ville pour arriver à l'hopital. Mais à peine étaient ils arrivés devant l'établissement qu'il se passa quelquechose de bizarre. le prince des métamorphes tomba à genoux, crachant du sang. Shina se tenait juste devant lui et le jeune homme posa ses mains sur ses joues et les tacha de rouge. la petite métamorphe le regarda dans les yeux jusqu'a ce qu'il se transforme, la fillette ne comprenait pas ce qui se passait. Au bout d'un moment, Victoire lui parla dans sa tête mais Reiil l'attrapa rapidement et la prit dans ses bras pour l'éloigner du métamorphe.

Shina regarda Reiil quand il lui expliqua pourquoi il faisait cela mais elle rajouta.

"mais Reiil on peut pas le laisser comme ça...il m'a demander de l'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

-Oui,on va l'aider,mais pas maintenant,je ne sais pas vraiment qui il est,et ni se qui lui arrive,mais depuis tout à l'heure il m'inquiète...Si tu veux l'aider,reste loin de lui,et cache toi...

Reiil courait dans les rues de la ville en bousculant les passants,tout en cherchant un coin ou cacher Shina...

-Je sais que c'est dur pour toi,et pense bien que je fait pas ça de gaité de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:28

(pardon de l'absence)

*mais reiil n'eu le temps suffissant pour cacher la jeune shina, victoire les avait suivit, à se demander comment il avait fait, il expédia reiil d'un coup de bras contre le sol et il souleva shina du sol et il la regarda dans les yeux*

-Shina...Donne moi...ce médaillon que tu porte...il serait me guérir...

Il la regarda dans les yeux, il avait mit son pieds sur le dos de l'ami de la jeune shina pour ne pas qu'il se relève...Il l'avait prévenu...mais Victoire était comme ça...Il devinait les pensées de tous...alors rien n'étais plsu facile pour avoir ce qu'il possédait...

-Shina...prête le moi...je t'en suplies...
il la repose au sol et il retire son pieds de Reiil pour qu'il se relève mais le tient a distance avec ses pouvoirs spychique...

- Tu dois me faire confiance...

il semble ce calmer et il se fait moins menaçant, plustot amical, il lui sourit même...mais il tenait absolument à garder ce boulet loin d'eux, vue sa force sphychique supérieur a sa force physique, il savait bien qu'en corps a corps avec ce soldat il perderait, alors il le tenait a distance...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

reiil courait aussi vite que possible avec Shina dans les bras. ils arrivèrent dans une ruelles calme quand soudain le jeune homme fut bousculer et les deux amis attérir lourdement sur le sol. Victoire les avaient rattrapé. Puis il attrapa la petite fille et la souleva maintenant Reiil à terre avec son pied. Shina se débattait un peu et soutint son regard. Il voulait son médaillon, la fillette posa ses mains dessus pour le protèger.

"Non je ne peux pas, c'est trop dangereux..."

un instant après, il reposa la petite métamorphe sur le sol et la regardait toujours dans les yeux. Il lui redemanda cette fois mais plus amicalement. maintenant qu'il l'avait laché, la fillette se retourna et parti en courant et dit.

"Si tu me l'enlève vous allez tous mourir je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:05

Le général fut plus que surpris lorsqu'il s'écrasa au sol,le pied de Victoire le bloquant...Qu'elle honte...Victoire demanda à Shina son médaillon,ce mystérieux médaillon que Shina gardait précieusement...Enfin Victoire enleva son pied et sembla devenir plus amicale,tout en lâchant Shina.Celle ci commença à s'enfuir en courant,voulant les protéger tout les deux...De quoi,ça Reiil s'en foutait comme pas possible...Il jeta un regard presque meurtrier à Victoire,le menaçant...

-N'essaye même pas de la suivre,tu n'en aura pas le loisir!

Tellement en colère,Reiil dégaina son épée et envoya une onde choc,ainsi que sa chaine,imprégnés du pouvoir de son bras...Il ne ressemblait plus du tout au général calme et protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:10

Shina prit ses jambes à son cou pour s'éloigner de Victoire, objectif se cacher et si possible sortir de la ville au cas où il y aurait des dégats. Ma petite métamorphe se transforma en renard pour courir plus vite et se faufiler dans les ruelles. L'hybride ne l'entandait pas de cette oreille. Il fit un geste qui renvoya l'onde de choc sur reill et évita la chaine avant de se lancer à la poursuite de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Empty
MessageSujet: Re: (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...   (PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIORITÉ Shina)Une mission, un ambition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Skyria :: Sarion :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser