The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kogaiji

Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:59

Au moment où il lui répondit, il regarda le visage de la démone pour voir si elle était un peu gênée, il remarqua que ça ne lui avait rien fait. C'était très intéressant, ça lui donnait de plus en plus envie. Elle se retourna pour s'endormir à nouveau mais il ne voulait pas s'arrêter là. Il s'approcha d'elle et colla son corps contre le sien, il ne pouvait placer qu'un seul bras, et c'est tout naturellement qu'il le plaça sur la douce poitrine de la princesse. Il évita de lui chuchoter quelque chose à l'oreille ça semblait lui déplaire mais il malaxait les seins de la princesse avec autorité. Elle pouvait sentir sur sa jambe quelque chose de dur. Il était excité, être dans le lit d'une femme magnifique dotée d'un caractère qui lui plait, ça montait le plaisir comme un rien. Avec sa main coincée, il caressait allègrement les fesses de la princesse. Il souriait, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:09

Ténébra se rendormit profondément où du moins essaya car le démon ne voulait pas en rester la. Celui ci se colla à elle, la princesse dans son sommeil sentit la chleur du corps du prince contre elle. Puis elle sentit ses mains sur sa poitrine et ses fesses ce qui la réveilla une nouvelle fois. Comme il était collé à son dos, elle ne pouvait pas le repousser comme tout à l'heure. Elle attrapa alors la main qu'il avait sur sa poitrine pour lui la retirer.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:23

Au départ, cela se semblait la lui déranger mais au moment où il caressa la poitrine et les fesses, elle se réveilla. Elle n'avait pas envie, c'était sûr en tout cas pas maintenant ni avec lui. Il lui retira la main de sa poitrine, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Il esquissa un sourire puisque tant qu'elle ne se retournait aps elle était piégée. Il s'exclama:

- Soit je te dérange, soit tu n'aimes pas. Pour éviter les deux je connais un moyen.

Il glissa sa main dans la culotte de la démone. Là, il se protégeait de toutes les attaques possibles car c'était l'endroit interdit, surtout ce soir, en vérité le corps entier de Ténébra était interdit. Mais ça lui plaisait, cette chaleur démoniaque qui plombait l'atmosphère de la salle, cela l'excitait au plus haut point. Il caressait cet endroit en attendant une réaction de la princesse.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:35

Ténébra attrapa sa main qu'il avait sur sa poitrine mais Kogaiji n'était pas prêt de la laisser tranquille bien au contraire. Elle essaya de le pousser mais en lui tournant le dos ce n'était pas possible. Quand il fit la remarque, elle fronça les sourcils sans comprendre sur le coup mais elle compris très vite quand sa main glissa le long de son corps.

Quand il commença à caresser le jardin secret de la princesse, celle ci lacha malgré elle un léger gémissement. Elle ne pouvait pas le nier elle aimait ça. Mais elle ne voulait pas, elle se retourna alors comme elle pu et le repoussa.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:45

Il avait réussi une chose: la faire gémir même un seul instant. Elle aimait ça, c'était obligé et maintenant il le savait. Il pouvait dormir tranquille à présent, même s'il n'allait pas faire l'amour, il savait que dans un futur proche, il serait proche de le faire avec la princesse. Lorsqu'elle le repoussa, elle se retourna et leurs regards se croisèrent. Là, il eut comme un coup de foudre, le rouge de ses yeux qui brillait dans cette pénombre l'avait carrément fait craquer. Doucement, il lui fit un dernier baiser sur les lèvres, puis en s'asseyant sur le lit s'exclama:

- J'ai eu ce que je voulais pour ce soir, tu ne m'auras plus dans les pattes, tu peux dormir sans crainte.

Il enfila ses habits puis se leva. Il n'avait plus sommeil comme prévu. Il prit la direction du perchoir des corbeaux et caressa les deux énergumènes. Il leur souhaita une bonne nuit en chuchotant. Il prit la porte et se dirigea vers la salle du trône. Avant de disparaître complètement il s'exclama:

- Désolé de t'avoir dérangée. Bonne nuit ma chère.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:54

Ténébra le repoussa et le fixait du regard prête à se défendre s'il continuait. Ils se regardèrent un instant comme cela jusqu'a ce que le démon reprenne la parole. Il avait eu ce qu'il voulait, il déposa un baiser sur les lèvres de la princesse qui recula sa tête à ce moment la et se leva pour s'habiller. Il alla caresser les deux corbeux, Ténébra le regarda faire sans rien dire. Puis il sorti enfin de sa chambre la laissant seule, les deux corbeaux s'eclipsant à leur tour par la fenêtre.

La démone se recouche, ruminant un instant sa colère pour finir par se rendormir. Le reste de la nuit passa tranquillement pour elle j'usqu'a l'aube.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:00

Tout le reste de la nuit, Kogaiji n'avait pas bougé de la salle du trône. Il était au milieu de la salle et s'entraînait au corps à corps. Pendant environ 3 heures d'affilées, il s'amusait à allonger ses griffes, faire sortir des flammes de ses mains et surtout faire apparaître 2 animaux à la fois. Le corbeau qu'il avait créé avait disparu en fumée pendant que les deux oiseaux volaient. Il se foutait royalement de Toak et de ce qu'il pouvait penser ou lui arriver mais son compagnon n'était plus là. Ce qui était pratique avec son pouvoir d'invocation c'est qu'il pouvait s'entraîner avec ses propres animaux mais il évitait d'en invoquer des trop puissants pour ne pas endommager le château. Il se reposa un moment sur le trône jusqu'à l'aube. Il se réveilla, il était assez tôt et reprit ses mouvements habituels. Il invoquait toutes sortes d'animaux pour essayer d'en faire apparaître plusieurs à la fois c'est à ce moment là qu'il sentit une présence familière près de lui.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:10

A l'aube, un rayon de soleil timide filtra entre les rideaux de la chambre de la princesse des ténèbres, la réveillant. La démone se leva et se prépara. Elle envila une robe différente de la veille. Celle ci était formée d'un bustier, découvrant ainsi ses épaules tatoué et fine et avec un décolté. Elle tobait avec fuidité le long de ses jambes, les cachant totalement. Puis elle coiffa ses longs cheveux et le attacha relevé avec une pince.

Une fois prête elle sorti de la chambre. Elle marchait en direction des jardins quand elle passa devant la salle du trône entreouverte. Elle s'arrèta et vit Kogaiji s'entrainer. Elle resta à l'observer jusqu'a ce qu'il remarque sa présence. Elle croisa son regard et commença à s'éclipser.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:17

La présence qu'il avait ressenti, il la connaissait par coeur puisqu'il l'avait embêté toute la nuit, c'était Ténébra qui l'observait. Il tourna sa tête en direction de l'aura noire puis croisa le regard de la princesse. Elle s'éclipsa pour ne pas montrer au démon qu'elle l'avait regardé, mais Kogaiji avait bien compris. Il fallait la rattraper et pour cela il connaissait un stratagème. Il invoqua son loup préféré et l'envoya à la recherche de Ténébra. Sachant où elle était à peu près, le loup courut vers elle et se mit devant elle. Elle fut obligée de s'arrêter et une voix derrière elle se fit entendre.

- Pas la peine de fuir princesse, vous savez comme moi qu'on doit discuter de mon arrivée au trône.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:25

Ténébra s'éclipsa quand il se rendit compte de sa présence. Quand il chercha à la rattrapper, elle n'était pas bien loin en vérité. Au bout d'un moment, la princesse se retourva une nouvelle fois nez à nez avec le loup. Décidément elle avait de plus en plus d raison de le détester cet animal. Elle entendit la voix du démon derrière elle, il voulait lui parler.

La jeune femme se retourna et croisa ses bras sur sa poitrine et répliqua.

"de quoi veux tu que l'on parle ? il n'y a rien à dire"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:35

Kogaiji retrouva sa chère et tendre princesse avec un accueil froid comme d'habitude. Elle semblait vouloir le tuer rien qu'en le regardant. Il s'approcha d'elle petit à petit jusqu'à se trouver à une dizaine de centimètres d'elle. Elle disait qu'elle ne savait pas de quoi il voulait parler puisqu'il était prince il n'y avait rien à y redire surtout que c'est elle qui lui a confirmé son nouveau statut. Il esquissa un sourire, puis s'expliqua:

- Vois-tu, mon arrivée au pouvoir ne s'est pas fait sans mal. J'ai du faire du chantage, utiliser ma déduction pour te mettre mal à l'aise et depuis tu me détestes. Il va falloir t'y habituer si je suis le prince alors discutons ensemble des projets et des lois du royaume afin s'assouvir le peuple comme il faut. Si tu veux, je jure sur mon statut de prince que je ne t'embêterais pas aujourd'hui, si je mens je quitte le château sur le champ. C'est ok ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:42

Le jeune prince s'approcha au plus prêt de la princesse mais celle ci resta de marbre, le fixant de ses yeux rubis. A la remarque de la démone, un sourire s'afficha sur ses lèvres et il reprit la parole. Quand il eu terminé, un léger sourire s'afficha au coin des lèvres de la démone, le premier surment qu'il voyait de sa part.

"Ne te moque pas de moi, arrète de faire des promesse qui ne tienne pas la route. on sait tout les deux que tu ne les tiendra pas, tu me l'a prouvé cette nuit"

Puis elle marqua une pause et soupira comme exaspéréé.

"Bon pour le royaume, qu'est ce que tu veux savoir ?"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:53

Ténébra avait deviné ses intensions, il adorait mentir, faire des promesses qu'il ne tiendrais jamais. Il s'était fait avoir à son propre jeu. Il ne put répondre à la première phrase, elle l'avait totalement plumé, il avait compris qu'il ne devait plus jamais faire de promesses à la somptueuse princesse. Mais il y avait une faille, il la fatiguait tellement qu'elle ne put que continuer la conversation qu'il avait demandé. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait savoir sur le royaume. Il esquissa un sourire, en effet c'était la première fois qu'elle en faisait un elle même, devant lui en tout cas. En vérité, il voulait juste discuter alors il avait inventé n'importe quoi, il savait très bien comment se dirigeait un royaume il était le fils de son père, malheureusement. Il avait les capacités d'être un roi mais pour le moment il n'était que prince.

- Je veux savoir deux choses: la première je voudrais connaître les projets du royaume, les alliés, les ennemis tout ce qui touche au gouvernement; la deuxième j'aimerais savoir comment me faire pardonner pour que tu m'adresses la parole correctement.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:01

le démon sembla surpris qu'elle poursuive quand même la conversation. puis il répondit à la question de la démone, Ténébra répondit a se qu'il voulait savoir, ainsi il la laisserai peut être tranquille.

"pour ce qu'il est des ennemis c'est simple, se sont les membres de L'alliance de lumière entre autre certains humains, les elfes et surtout les anges. Pour les allié c'est plus complexe, j'avais formé une alliance avec l'ancien prince des vampire mais il est décédé et je ne sais pas si son fils veux reprendre le flambeau. Quant aux projets, pour l'instant ils sont de former l'armée démoniaque et d'augmenter les effectifs"

Elle avait dit l'essentiel de ce qu'il avait à savoir et n'en dirait surement pas plus. Puis quand il parla de la deuxième chose, on pu noter un peu de surprise dans le regard de la démone.

"pour ça, débrouille toi par toi même toi que te trouve si fort"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:13

Pour la première chose, Kogaiji avait saisi les alliés et les ennemis. C'était clair, il y avait un manque d'alliés pour le royaume. Les vampires en étaient des anciens et il ne voyait pas pourquoi ça devait se terminer comme ça, juste pour une mort. Normalement, la succession était déjà faite il fallait juste rencontrer le nouveau prince des vampires afin de conclure un pacte. Les ennemis étaient donc facile à trouver, juste il fallait faire attention de ne pas s'attaquer aux métamorphes qui n'étaient pas dans l'alliance de lumière.

- Pour ce qui est de l'alliance avec les vampires, je peux aller parler à celui qui dirige son pays, si tu me l'accordes bien entendu. Si tu préfères y aller personnellement je n'y vois pas d'inconvénients.

Ce qui l'intéressait le plus c'était la deuxième réponse et il savait déjà ce qu'elle allait répondre. Mais il savait lui aussi comment contre-attaquer sur ce sujet. Il ne voulait pas perdre de temps, la cohabitation devait bien se passer quel qu'en soient les moyens et le plus rapidement possible. Il semblait beaucoup moins gamin qu'à son arrivée, soit il la manipulait soit il disait la vérité.

- Si je te le demande c'est que je ne sais pas comment faire justement. Pour les besoins du peuple nous ne devons pas nous entretuer, dis-moi ce que tu veux que je fasse si ça peut calmer la haine que tu as envers moi.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:29

Ténébra avait fait un court résumé de la situation et s'était largement ce qu'il avait besoin de savoir en tend que prince des démons depuis hier. La démon restait toujours méfiante avec lui, elle n'accordait que très peu sa confiance, il y avait tellement de traitre autour d'elle.

-Pour le renouvellement de l'alliance il serait plus judicieux que l'on y aille ensemble, d'une part parceque Arkam me connait et de deux, il faudra bien qu'il te rencontre un jour de toute façon."

Puis le prince revint sur la deuxième chose qu'il voulait savoir, son attitude la dessus intriguait la démone mais son visage ne laissait rien paraitre.

"apprend à me connaitre pour ce que je suis et non avec tes préjugés, se sera déja un bon début"

Sur ses mots, elle évita le loup qui ne s'attendant pas à son geste et commença à partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:19

Allons bon, voila que notre chère princesse et son compagnon nouvellement débarqué nous tenaient une conversation princière au sujet de nos allié et ennemi...Pour être au courant de l'entente qui règnait entre eux je trouvais la scène un peu ridicule mais sois, pourquoi pas falait bien rendre le peuple heureux après tout.

Je pris la décision de m'immiscer dans leur petite conversation, je m'étais absneté quelques mois et même si j'avais loupé certain évènnement important j'avais appris une chose particulièrement intéréssante au sujet des anges.

Je me dirigeait lentement vers eux en me demandant si le prince des démons était aucourant de ma présence dans le chateau...probablement non...Mon aura était déplyé comme a mon habitude pour être l'identique de celle d'un humain

"Et bien voila une conversation bien sérieuse moi qui m'attendais a vous voir vous engueler je suis un poil déçu je l'avoue, enfin bon puisque l'on parle d'alliance autant tenir une conversation stragtégique ici même tant qu'on y est"

Je sourit avant de m'approcher de ténébra et de lui chuchoter discrètement

"Un couple d'ange a récemment adopté une petite fille métamorphe portant un collier étrange et puissant....Une vrai bombe a l'intérieur de leur ville vous ne trouvez pas?"
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:35

mais au moment où elle allait partir, avant même que Kogaiji ne lui réponde, une voix familière les interpella tout les deux. La démone se retourna pour voir Zellan arriver et s'approcher d'elle. Son conseiller était ainsi de retour après une longue absence pour retrouver sa fille.

"Zellan enfin de retour, tes recherches ont été fructueuses ?"

Le dragon s'approcha de la démone et lui chuchota quelques mots à l'oreille. La princesse des ténèbres eu un sourire démoniaque au coin des lèvres après cela et lui chuchota aussi.

"Bien, ta chère fille ne pouvait pas trouver meilleur endroit pour se réfugier, il n'y a plus qu'a provoquer un peu les choses si tu vois ce que je veux dire"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:52

Le prince Kogaiji n'avait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit et un homme apparut, interpelant les deux protagonistes. D'après les dires de cet homme et de Ténébra, il s'était absenté un long moment avant de revenir, il était à la recherche de quelque chose. Il voulait s'immiscer dans la conversation qu'il trouvait sérieuse et ça le désolait. Kogaiji était nouveau dans le château et il s'était présenté à la plupart des personnes présentes ce soir là, et cet homme à l'aura humaine faisait comme si le prince n'était pas là: messes basses à Ténébra, il détestait ça, surtout qu'il allait être le prince de ce royaume assez longtemps.

- C'est quoi ces chuchotements ? Je veux être au courant de tout ce qui peut nuire à l'ennemi.

Puis son visage se dirigea vers le nouveau venu qui ne s'était pas présenté. Il s'approcha de lui et se mit à quelques centimètres. Il lui demanda en le regardant droit dans les yeux, d'un regard neutre:

- Et lorsqu'on revient d'une longue absence et qu'on se trouve en face d'un nouveau prince, c'est une obligation de se présenter, humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:09

Visiblement ténébra était satisfaite des nouvelles que je venais de lui porter, par contre il semblerai que notre chèr prince supporte plutot mal ma présence, ou plutôt le fait que je l'ignore complètement... Manque de bol pour lui les dragon ont mauvais caractère(même si au yeux de tous(sauf ténébra) je n'était qu'un simple humain).

Je me tournais vers le prince le regardant de mes yeux froid et glacé:

"Il s'agit d'une affaire d'ordre personnel et non militaire, aussi il ne me semble pas que je sois dans l'obligation de vous mettre au courant Monsieur le prince."

Lorsque le prince s'approcha tout près de moi il put sans doute sentir mon souffle sur lui, un souffle don le froid n'était certainement pas naturel, il s'en rendrait vite compte.
Enfin je lui répondit avec un regard hautain

"Vous êtes plutôt un ancien prince puisque se titre vous appartenais avant l'arriver de ténébra il me semble, je ne doute pas que vous le reperdrez a nouveau sous peu mais bon je vais vous laisser espérer....Je suis Zellan archimage de se chateau et conseillé personnel de dame ténébra...Enfin nous vous serons gréé de ne pas faire preuve d'autant d'incompétence que votre père"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:25

Kogaiji avait bien entendu horreur qu'on l'ignore même si ce n'était pas totalement le cas puisqu'il avait parlé aux deux personnes juste avant. Il le laissait parler, cela ne servait à rien de répondre vite et mal, il préférait attendre pour pouvoir mieux le manipuler. Il allait être difficile à contrôler, il avait compris la situation plus vite que quiconque. Il s'appelait donc Zellan, il était proche de Ténébra grâce à son statut de conseiller. Par contre, lorsqu'il se fit comparer à son père, son sang ne fit qu'un tour, il allongea ses ongles pour les mettre sous le cou de l'humain et derrière lui le loup se mit à grogner afin d'aider son maître à déchiqueter l'homme. Mais il n'était pas là pour se battre et encore moins se faire comparer à son paternel qui le répugnait plus que tout.

- Evite de me comparer à cette merde. Il n'était au pouvoir que pour sa satisfaction personnelle, moi je veux que les démons prennent une grande place dans ce monde, tellement grande que le monde serait à nos pieds. Et si tu n'as rien d'intéressant à me raconter, je ne vois pas à quoi tu me sers...

Il le regardait avec des yeux haineux, ça c'est sûr il ne fallait pas le comparer à son père. De la provocation gratuite lors des combats ne lui faisait rien du tout mais il préférait faire croire qu'il s'énervait facilement, cela servirait pour dérouter les adversaires qui tenteraient eux-même de le dérouter.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

Comme devait si attendre Zellan et Ténébra aussi d'ailleurs, Kogaiji n'appréciait pas du tout le fait que les deux accolite faisaient des messes basses et surtout que le dragon le compare à son père. Le jeune prince était aussi impulsif que la démone. Il répondit à la provocation de Zellan et sorti ses griffes les plaçant sous le cou du conseiller. Ténébra le regarda amusée et répliqua sur un ton ironique.

"Oh le petit loulou est suceptible et sort ses griffes, mais c'est qu'il ferait presque peur"

Sur ses mots, elle s'approcha du jeune homme est abaissa la main qu'il avait mise sous le cou du dragon. Elle retrouva son visage sérieux et impassible et rajouta.

"trève de plaisanterie on a mieux que cela à faire. Kogaiji je te déconseille vivement de sous estimer Zellan, il est bien plus utile ici que toi"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:20

Ténébra se sentait exclue de la conversation et ne voulait pas que son conseiller préféré ne subisse des dégâts. Elle n'hésita pas à se moquer de son nouveau colocataire pour lui faire prendre conscience qu'il faisait une belle connerie, que tout ce qu'il faisait n'allait pas en sa faveur. Elle lui baissa la bras, comme si elle avait peur qu'il le blesse réellement mais ce n'était pas du tout dans son intention. Elle le provoqua lorsqu'elle lui déclara qu'il était beaucoup plus utile que le prince. Il se calma, ses ongles redevinrent normaux puis explosa de rire. Il avait une bonne déduction mais des fois il s'en servait mal exprès. Il essaya de provoquer la jeune démone et Zellan en même temps.

- Oh, c'est le grand amour, c'est pour cela ! Une démone avec un humain ça ferait bizarre si une rumeur se lançait.

Il redevint normal puis ajouta plus sérieusement:

- En même temps, je dis humain mais ton aura est tellement bizarre que je ne suis même pas sûr que tu en sois un, ou alors un hybride. Cela ne m'intéresse pas vraiment de savoir qui tu es tant que tu es utile. Pour le moment, une longue absence et une seule bonne nouvelle, non militaire en plus, je ne te trouve pas aussi utile que Ténébra le dit. Si c'est pour votre satisfaction personnel, vous ne valez pas mieux que mon père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:57

Bien jusqu'a présent tout allais bien...Visiblement le prince des démons haïssait son paternel ce qui serait peut être une arme a utiliser contre lui....

Moi et Ténébra? Mais c'est qu'il se lançait dans la provoquation ma parole ce petit, mais bon je n'allais pas m'énerver pour ça Mérédith en avais dit des bien pire. Je jetait un coup d'oeil a Ténébra et je dit calmement

"Personnellement ça ne me dérangerais pas plus que ça."

Ténébra me protégeait peut être un peu trop(enfin elle protégeait peut être aussi les alentours d ema colère si notre jeune prince arrivait a la provoquer).
Je me tournait a nouveau vers le prince

"Il ne tien qu'a vous de faire mieu que notre précédent roi.
Le travail d'espion m'oblige a m'absenter parfois un moment pour rien c'est ainsi. Je ne suis en effet pas uniquement humain vous êtes doué pour l'avoir remarqué, et puis je dois bien mener quelques expérience en chemin puisqu'après tout en tant qu'archimage la découverte est aussi un de mes rôle, bien que je ne prenne pas la peine de rapporter ce qui n'a pas encore abbouti"
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:14

Après l'intervention de ténébra pour stopper le conflis, se fut au tour de Kogaiji de la provoquer elle et Zellan. Le dragon répondit à la provocation encore par la provocation. La démone quant à elle serrait les poings et se retint de ne pas lui sauter dessus pour l'etrangler. La discussion continuait un peu entre les deux jeunes hommes. Tén,ébra restait silencieuse le temps de ce calmer, elle était toujours à coté deu démon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) - Page 2 Icon_minitime

Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant