The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Empty
MessageSujet: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:20

Depuis ce après midi, il y avait à présent un prince au royaume des démons. Ténébra était extrêmement en colère et frustrée en même temps de s'être fait piégée par le fils de celui qu'elle avait elle même chassé du trône. Après leur discussion dans la salle du trône, la démone és'était éclipsé dans les quartier cachés de la forteresse pour éviter le plus possible le démon et pour se calmer.

Le temps passa très vite après cela. La nuit était déja tombé depuis un moment quand elle revint dans ses appartements. la démone resta un grand moment perdue dans ses pensées en regardant par la fenêtre. Puis vu l'heure tardive, elle décida d'aller se coucher, pour se détendre et trouver de meilleurs idées pour se débarrasser de ce géneur ou peut être de s'en faire un allié mais se serait difficile, manipulateur comme il était. La princesse des ténèbres s'éloigna de la fenêtre et commença à retirer sa somptueuse robe de soie noire.

Dernière édition par Tenebra le Sam 12 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:39

Kogaiji se sentait revivre, il était enfin libéré des griffes de son père. Il tenait toujours sa tête dans les mains et ne savait pas quoi en faire. Il se dirigea vers une fenêtre et il tendit le morceau de viande en dehors. Tout à coup, une horde de corbeaux commença arracher des morceaux, ils devaient avoir terriblement faim. Il ne restait que les os qu'il jeta par dessus la fenêtre et atterrit dans un enclos où étaient élevées des créatures démoniaques. Elles ne laissèrent pas une seule miette. Il était satisfait de lui et commença à se balader sans le château. Plusieurs fois des gardes le menaçaient avec leurs armes puisqu'ils ne le connaissait pas mais il leur expliqua qu'il était le nouveau prince du royaume. Son assurance faisait qu'il arrivait à manipuler même les gardes qui au fur et à mesure de la discussion commençaient à croire au démon. Par ailleurs, le bruit fit le tour du château et par la suite de la ville, il était devenu très connu. Le soir tomba et il était tard, il avait fait une partie de jeux de carte avec des gardes qui étaient en repos. Il arrivait même à bluffer au poker tellement il arrivait à manipuler tout le monde. Il se dirigea vers la chambre de Ténébra afin d'aller dormir au côté de la princesse, il trouvait ça normal. Au moment où il entra dans la chambre, sans taper bien entendu, il regarda la princesse se déshabiller. Il ne semblait pas gêner du tout, il en profita d'aileurs pour regarder son corps de haut en bas. Il esquissa un sourire et tout en se dirigeant vers le lit et en s'asseyant dessus il s'exclama:

- Prête pour une belle nuit d'amour ma chère Ténébra ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:54

Ténébra était entrain de faire glisser le haut de sa robe sur ses épaules et son buste pale pour la retirer quand la porte de sa chambre s'ouvrit. la démone arrèta son geste et tint le tissu cachant légèrement sa poitrine. Elle tourna brusquement la tête vers la porte, ses longues cheveux noirs détachés ondulant avec son mouvement. Elle découvrit alors Kogaiji qui entrait aisni dans sa chambre sans sa permission et qui l'observait. le démon alla s'asseoir en souriant sur le lit

La démone lui lança un regard des plus sombre et répliqua.

"parceque tu pense que je vais tolérer ta présence, sors tout de suite de ma chambre"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:16

Le démon qui regardait sans vergogne la jeune princesse quasiment dénudé semblait ne pas vouloir partir de là. Il faisait même de l'humour qu'elle n'appréciait pas. Il avait envie de baver lorsqu'elle bougeait, toutes ses formes étaient délicieuses et ses cheveux semblaient si doux qu'il ne voulait encore moins partir. Elle s'énerva devant tant de simplicité, cet homme qui pouvait manipuler comme il voulait qui il voulait. Elle l'ordonna de partir mais il n'en faisait qu'à sa tête et il ne comprenait pas pourquoi elle refusait de dormir avec lui, ils étaient prince et princesse. Il s'exclama, toujours le sourire aux lèvres.

- Il va bien falloir que tu t'habitues à ma présence, je ne compte pas céder ma place. Et puis tu apprendras à m'apprécier et plus tôt que tu ne le penses. Au lieu de t'énerver, viens te coucher, à part si tu as peur de moi...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:33

le démon continuait de la fixer pendant qu'ils parlaient. les yeux rouges rubis de la démone lançait des éclairs, son regard aurait été une arme Kagaiji serait mort sur place. le jeune prince n'avait pas l'intention de partir et le fit remarquer à la jeune femme. La main de Ténébra qui tenant sa robe pour cacher un peu son corps froissait à l'extrême le tissu tellement il l'énervait.

"si tu pense que j'ai peur de toi, c'est que tu ne me connais pas. Je suis peut être princesse et toi prince mais nous de sommes pas marrié"

Sur ses mots, elle préferait elle même quitter la pièce pour aller dormir ailleurs puisse qu'il ne voulait pas partir. Elle lui tourna la dos et commença à se diriger vers la porte.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:51

Kogaiji adorait les femmes de caractère et il était servi avec la princesse. Il se voyait déjà avec elle dans le lit à faire des cabrioles rien que pour le plaisir et surtout tuer des innocents. Pour une fois, il s'était trompé lorsqu'il essaya de la manipuler pour qu'elle reste, elle se méfiait de lui cela se voyait dans ses yeux alors elle répondit à sa provocation en se dirigeant vers la porte. Elle lui affirma qu'ils ne pourraient coucher dans le même lit seulement s'ils étaient mariés... Etait-ce une excuse pour partir ou était-ce ce qu'elle pensait d'un couple royal ? Bref, elle s'en alla et se retrouva nez à nez avec un loup qui était sagement assis devant la porte. Kogaiji s'y attendait et explosa de rire, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, peut être parce qu'il ne pouvait pas voir la tête de la princesse Ténébra.

- Oh j'ai oublié de t'en parler, cela te dérange si mon brave toutou loge dans le château ? C'est un bon chien de garde, grâce à lui on a pas besoin d'être parano en dormant. C'est très pratique tu devrais essayer !
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:06

Ténébra allait sortir de la chambre mais se retrouva nez à nez avec un loup. l'animal l'empècherai de sortir. Kogaiji se mit a rire et fit encore de l'humour. Le démon énervait la princesse au plus haut point.

"j'ai pas besoin de chien de garde"

Elle était dans un telle état d'énervement que l'on pouvait voir des fumeroles noires commencer à apparaitre autour de sa main libre. Soudain, un corbeau entra par la fenêtre entrouverte et viens se poser sur l'épaule tatoué de la démone. c'était Toak, anciennement le corbeau de Chaos, il lui avait laissé l'animal leur de la formation de leur alliance. la présence de l'oiseau semble calmer un peu la princesse qui se tourna de nouveau vers le démon. Le corbeau alla se poser sut le fauteil, son perchoir habituel. Ténébra s'approcha et alla s'asseoir sur le lit à l'opposé de Kogaiji sans daigner le regarder ou lui parler.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:16

Kogaiji adorait toujours les femmes de caractère et il était quasiment tombé sous le charme de la princesse, mais il n'était pas amoureux. Il savait qu'elle allait l'accepter un jour et ne s'en souciait guère, il était facile à vivre. Elle rabaissa son pauvre loup, son fidèle chien qui combattait avec lui depuis des lustres, mais il comprenait sa réaction. Tout à coup, un corbeau entra dans la salle, Kogaiji observa le loup mais ce dernier ne réagit pas, le corbeau était à Ténébra, cela se confirma lorsqu'il se mit sur son épaule. Il était déçu lorsqu'elle se calma, il la préférait au bout de ses nerfs bien que c'était plus pratique pour dormir. Le corbeau se dirigea dans son petit fauteuil confectionné pour lui, pour son confort. Elle hésita puis s'assit de l'autre côté du lit en ne disant rien. Il se leva puis se dirigea vers son loup et s'exclama:

- Tu n'aimes pas les loups ? C'est mignon pourtant ! J'ai une idée !

Il se concentra, la main vers l'animal qui commença à partir en fumée. Le loup avait disparut de la salle. Il se concentra une nouvelle fois et comme un magicien, il fit apparaître un corbeau de ses mains. Ce dernier se dirigea vers Toak et se percha avec lui. Kogaiji retourna dans son lit puis tout en regardant les deux oiseaux, il s'exclama d'un air hébété:

- Ils sont pas mignons les deux zozios ? Ils me font penser à nous deux !
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

Quand Ténébra viens s'asseoir, le démon se leva et alla près du loup. La princesse avait été méchant envers l'animal mais elle était en colère, s'était souvent dans ses cas la.

"je n'ai rien contre les loups mais ça place est dehors pas dans une forteresse"

La princesse le regarda faire son tour de magie. le loup disparu et un corbeau prit sa place et alla s'installer à coté de Toak. Toak regarda son nouveau compagnon et l'accueilli avec contentement. Ténébra tournait le dos au rpince et répliqua.

"Toak était en manque de la compagnie d'un autre oiseau simplement. Si tu crois que je suis comme lui tu te fait des illusions"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:41

Une chose fit plaisir à Kogaiji: elle ne détestait pas les loup. De toute manière, comment pouvait-elle détester des boules de poils aussi gentilles ? Bref, Toak fut heureux lorsqu'un nouveau compagnon s'était mis près de lui, mais ce n'était pas le cas de Ténébra qui n'aimait se faire comparer aux deux animaux. Elle dit à Kogaiji que cela ne servait à rien de les comparer puisqu'elle n'était pas comme Toak, il rigola puis s'exclama en regardant son magnifique dos.

- Bien sûr que si, tu es en manques. Je le vois rien qu'en te regardant !

Il s'approcha d'elle par dessus le lit, il était quasiment allongé. Il passa sa main sur son dos puis passa ses doigts dans les cheveux de la princesse. Il commença à lui chuchoter dans l'oreille.

- Tu es encore plus douce que je le pensais... Pourquoi se priver du plaisir de la chair quand deux personnes en ont envie ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:50

Ténébra regardait les deux oiseaux. Toak semblait heureux, il est vrai que quand il était chez Chaos, il y avait une corneil avec lui, Opale mais depuis l'animal était avec Arkam et Trish à présent. La princesse releva la remarque de Kogaiji, malgré qu'elle ne l'appréciait pas, elle avait toujours une voix envoutante et charmeuse, mais en même temps froide et distante.

"pff...n'importe quoi"

Soudain, le jeune prince se rapprocha d'elle et caressa son dos et ses cheveux. Il allait trop loin cette fois, il était trop sur de lui et raviva la colère de ténébra. Elle se tourna et le repoussa violement, lui mettant une claque au passage.

"ne me touche pas, j'ai jamais dis que j'avais envie"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

Kogaiji avait largement exagéré, il le savait mais il fallait qu'il tente le coup. Si elle ne l'aimait pas pour sa personne, peut être qu'elle l'aimerait pour le plaisir. Le démon était d'accord avec lui-même sur un point: si Ténébra le voulait, il pourrait être son esclave mais à la seule condition de faire l'amour quand il en avait envie. Il ne lui proposa pas puisqu'il connaîssait sa réponse, elle ne voulait pas se faire manipuler et elle s'était déjà faite avoir. Pour lui montrer qu'on ne pouvait pas la corrompre, elle se retourna et lui mit une grosse baffe dans la joue, Kogaiji s'envola hors du lit tellement le coup était puissant, il avait une marque sur la joue. Ce qui était marrant, c'est qu'il avait maintenant une marque de chaque côté, il avait tellement mal qu'il avait l'impression que la trace de la main allait être gravée à vie sur son visage. Il se leva, mit sa main là où il avait mal puis s'exclama:

- Y a pas à dire, j'adore quand tu t'énerves. Tu es tellement sexy ! Par contre, j'éviterais dorénavant de défier ta main, ça fait très mal. Je te toucherais pas cette nuit. Par contre, pour les autres je ne te garantis rien. De toute manière, tu vas tomber sous mon charme, je ne m'en fais pas pour ça.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:16

Ténébra était vraiment énervée cette fois, Kogaiji avait dépassé les bornes. la démone lui colla une correction d'une telle violence qu'il fut éjecté du lit. le jeune prince des démons se releva et frotta un peu la joue où elle l'avait frappé, il avait une marque à présent. la princesse des ténèbres le fixait de ses yeux rouges rubis étincelement de colère.

"tu prend trop tes rêves pour une réalité Kogaiji"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:29

C'était pas pour cette nuit qu'il allait coucher avec la princesse. Elle ne semblait pas être intéressée par le sexe, il la comparait dans sa tête à une sainte nitouche. Il se déshabilla pour n'être qu'en caleçon puis s'allongea dans le lit, recouvrant son corps des doux draps de la princesse. Pour rigoler une dernière fois, mais cette fois si il se défendait au cas où, il s'exclama:

- Si tu préfères que je dorme tout nu, il suffit de demander. Moi en tout cas, je ne me sentirais pas gêné si tu dormais en tenue d'Eve, c'est ce que je préfèrerais d'ailleurs. Profites-en puisque je t'ai promis de ne pas te toucher cette nuit.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:14

Le démon pouvait penser ce qu'il voualit d'elle, Ténébra s'en fichait, il ne la connaissait pas. Il se déshabilla et resta en caleçon pour dormir et s'installa dans le lit aauprès de la démone.

"tu pourrai mettre ton caleçon sur la tête je m'en ficherai royalement"

Elle se releva du lit, lui tournant le dos et termina de quitter sa robe. Elle la posa sur une chaise à coté du lit et se retrouva uniquement avec une culotte de dentelle noire. Puis elle fit un geste de la main et les boule d'énergie qui éclairait la pièce diminuèrent pour les laisser dans la pénombre. La princesse s'installa à son tour dans le lit, mais à l'écart du démon et lui tournait toujours le dos.

"je ne te souhaite pas bonne nuit se serait hypocrite de ma part"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:31

La situation commença à tourner à son avantage lorsqu'elle commença à se déshabiller après lui avoir fait comprendre qu'elle se fichait de sa présence. Il savait qu'elle mentait un petit peu, s'il ne la gênait pas ça ferait longtemps qu'elle l'aurait accepté, mais en même temps il avait bien cherché tout ce qu'il lui était arrivé. Il semblait tellement changé d'avant la mort de son père, il se sentait plus libre de ses mouvements et surtout de ses paroles. Il avait du contenir sa rage parce que son père le rabaissait mais c'est grâce à cela, ou à cause selon le point de vue, qu'il pouvait être aussi déconneur derrière cette personnalité odieuse qu'il cachait. Il ne la quitta pas des yeux pendant qu'elle se déshabillait, et encore plus lorsqu'elle fit diminuer les lumières pour être dans la pénombre. Il bavait un peu puisqu'il avait vu ce qu'il voulait voir, enfin presque tout. Toujours aussi sèchement, elle ne lui souhaita pas une bonne nuit, elle espérait bien le contraire d'ailleurs.

- Ne t'en fais pas, je sais que tu en craques pour moi même si tu ne le sais pas encore. Ne t'inquiètes pas, je dors assez vite quand je le veux par contre je bouge beaucoup la nuit, donc t'étonnes pas si je te touche un peu. Tout ce que je sais, c'est que je vais faire beaucoup de rêves érotiques et que si tu veux y participer dans la vie réelle, il n'y a pas de problème, il suffit de demander.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:39

Ténébra ne regarda pas un instant Kogaiji quand elle se coucha et lui tourna le dos ensuite mais elle sentait bien son regard sur elle. Ténébra n'était pas pudique donc elle s'en fic hait qu'il la voit ainsi. Par la suite il s'adressa de nouveau à elle, elle lui répondit une première fois.

"Oh ne t'inquiète pas, si tu bouge trop je me ferai un plaisir de t'ejecter du lit"

Puis il parla des rêves qu'il allait faire comme s'ils intéressaient la démone et lui refit des avances. Elle répliqua alors avant de commencer à s'endormir.

"mais bien sur..."
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:24

Kogaiji adorait l'embête et ça elle l'avait compris. Il fallait qu'il fasse attention à lui puisqu'elle semblait ne pas rigoler lorsqu'elle lui disait qu'elle l'éjecterait du lit s'il bougeait trop. Elle ne se fit pas avoir par la remarque du démon, elle lui faisait comprendre que, pour le moment, rien ne lui donnait envie quand elle le voyait. Il fallait attendre que les hostilités s'arrêtent s'il voulait arriver à faire quelque chose avec elle. Il s'exclama:

- Bonne nuit à toi Ténébra, je ne doute pas que tu vas rêver de moi, ce seront les plus beaux de tes rêves.

Il ferma les yeux pour s'endormir. Comme il l'avait dit, il s'endormait facilement mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il avait perdu l'habitude de dormir toute une nuit. Sans doute, qu'il allait se réveiller dans quelques heures même si ce n'était pas sûr à 100%. Bref, ses yeux se fermèrent petit à petit jusqu'à laisser le jeune démon dans un rêve qu'il appréciait: un rêve érotique. Son corps était en direction de la démone donc si elle bougeait, elle risquerait de rencontrer le point sensible de Kogaiji.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:34

Ténébra ne daigna même pas répondre à sa dernière phrase, elle sombrait déja dans un sommeil sans rêves. Et oui la démone ne révait pas enfin si mais ses rêves étaient toujours des cauchemars. Elle n'avait pas de pensées heureuses, sa jumelle lui avait tout pris lors de leur séparation.

Cela faisait déja deux heures qu'ils dvaient dormir tout les deux quand la princesse bougea dans son sommeil. Elle se tourna simplement sur le dos, ses longs cheveux noirs formant une auréole obscur autout de sa tête. Son visage pale et tourna légèrement du coté du prince. Ainsi endormie, elle ressemblait à une petite fille innocente mais on voyait que son sommeil n'était pas tranquille. Une de ses main était relevée prèt de son visage et l'autre étendu le long de son corps au bord du lit.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:55

Depuis que Kogaiji était petit, il avait le sommeil peu agité mais très léger. Lorsqu'elle se retourna et se mit dans une position bizarre, ça le réveilla. Il ouvrit les yeux et voyait beaucoup plus clair dans la salle. L'excitante Ténébra était torse nue mais le drap qui le recouvrait empêchait Kogaiji de voir sa poitrine qui semblait magnifique. Il profita de son sommeil pour faire glisser lentement le drap vers le bas afin de voir la partie haute de Ténébra. Mais lorsqu'il observa son visage, elle semblait souffrir. Il rigolait mais en même temps se retenait parce qu'il ne voudrait jamais connaître la même situation qu'elle. Il approcha sa tête de la démone puis s'exclama:

- Alors comme ça on fait un petit cauchemar ?

Il se préparait à sa prochaine réaction au cas où elle se réveillereait. Il déposa un baiser sur sa bouche, en protégeant sa tête et son entrejambe.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:04

Ténébra était totalement absorbée par son cauchemar, elle s'y croyait vraiment, qui c'est ce qu'elle pouvait bien penser. En tout cas cela ne semblait pas agréable du tout. Elle ne se rendit pas compte que Kogaiji était réveiller et la regardait. Elle n'entendit pas non plus ses paroles, son sommeil était trop profond pour l'instant. Le démon en profita pour s'approcher d'elle et l'embrasser. les lèvres de Ténébra étaient chaudes et douces au touché comme ça peau. Néanmoins à ce moment la, elle bougea légèrement dans son sommeil, sa main prêt de son visage tapant légèrement le démon mais inconscienment et sans vraiment lui faire mal. Puis elle ne bougea plus et son visage sembla plus détendu, son cauchemar devait prendre fin.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27

Kogaiji allait s'y attendre de comment ça allait se passer, mais en fait il ne s'y attendait pas de cette manière. Au moment où il l'embrassa il se prit une tarte dans la gueule de la part de Ténébra, pendant qu'elle était dans son cauchemar. A ce moment même, son aura se calma et ressemblait à une petite fille qui dormait paisiblement. Il n'en revenait pas, comme pouvait-elle passer d'un caractère à un autre en quelques secondes ? Il n'hésita pas une nouvelle fois, il tenta de l'embrasser en lui chuchotant juste avant:

- Le cauchemar est terminé ma chère Ténébra, accepte ce cadeau en échange de t'avoir sauvé de ce mauvais rêve, ainsi tu n'auras pas de dettes envers moi.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:33

Le sommeil de Ténébra se calma et en quelques seconde son visage changea radicalement, on aurait presque pu croire qu'elle avait plusieurs personnalités. La jeune femme dormait encore tranquillement tandis que le prince la regardait et lui parlait une nouvelle fois. Il s'approcha à nouveau pour l'embrasser. mais cette fois quand leurs lèvres se touchèrent, la démone se réveilla et ouvrit les yeux. Elle le repoussa, plaçant ses mains sur son torse pour l'éloigner d'elle.

"hey qu'est ce qui te prend arrète ça"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:43

Il y était arrivé deux fois, poser ses lèvres sur sa bouche si douce et pulpeuse, Ténébra avait un corps faite pour le plaisir de la chair, elle devait le savoir mais Kogaiji lui en était sûr. Lorsqu'elle le repoussa il pensait qu'elle voulait retarder l'échéance, il était sûr qu'elle était folle de lui même si elle ne l'osait pas le dire en face. Il ne fallait pas s'étonner puisque Kogaiji était un être arrogant, où la modestie ne semblait pas exister dans son esprit. Mais il ne savait pas quoi lui répondre, il restait un minimum gêné sans le montrer. Par reflexe, il s'était retenu lui aussi par le torse de la princesse et il avait mis les mains là où il ne fallait pas, c'est à dire sur sa poitrine, elle était très avantageuse. Il était devenu un peu rouge, il n'était pas insensible au point de ne pas être timide, mais il voulait éviter de le montrer afin d'avoir une assurance maximale.

- Je t'ai dérobé du monde des cauchemars grâce à un baiser tendre. En parlant de tendresse, ta poitrine est très agréable. Tu n'as plus de dettes envers moi maintenant.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:50

Quand elle se réveilla et le repoussa, Kogaiji eu le même réflexe que Ténébra, il plaça ses mains sur la poiutrine de celle ci. Ils se regardèrent un cours instant dirant lequel la démone nota une légère gène de la part du démon ce qui n'était pas son cas à elle. Il répondit alors à sa question.

Ensuite elle le repoussa de sorte qu'il retourne de son coté et lui tourna une nouvelle fois le dos en se tournant sur le coté.

"fiche moi la paix"

Au bout d'un moment, elle fini par se rendormir ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)   Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji) Icon_minitime

Cohabitation des plus difficile (priorité Kogaiji)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant