The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT Le Désign

Aller en bas 
3 participants

Alors qu'en pensez vous ?
Génial on le garde
IMPORTANT Le Désign Vote_lcap80%IMPORTANT Le Désign Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non remettez l'ancien
IMPORTANT Le Désign Vote_lcap7%IMPORTANT Le Désign Vote_rcap
 7% [ 1 ]
pas d'avis (blanc)
IMPORTANT Le Désign Vote_lcap13%IMPORTANT Le Désign Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38

Il est provisoire et sera officiel quand on aura votre approbation


Dernière édition par Tenebra le Ven 4 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:42

Tu as oublié le vote neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:45

voila corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:55

Comment en aps aimer? Il fait beaucoup plus sombre que l'autre et en plus mes vava en noir et blanc sont TROP beaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:54

Moi j'ai mis "Non remettez l'ancien" parce que je suis conservateur. Non, plus sérieusement je suis plutôt neutre mais le vote blanc fera moins d'impact sur la décision que le non. Je trouve que ce design est très jolie, je n'ai rien à redire dessus, mais je vais faire la même remarque dont une petite nouvelle, ça va faire plaisir à Stago et j'espère qu'il ne va pas se venger sur mon RP. Qui aime bien chatie bien ^^

Je le trouve vraiment noir, même si la lumière ressort grâce aux images mais je trouve qu'un forum noir, comme il en existe tant, ça n'a pas d'âme mais ça c'est une opinion plutot personnelle. Sinon vu qu'il n'y a pas de séparation entre les section (Auteur|Message), ça fait beaucoup de trou/vide, je sais pas trop comment le définir mais çafait pas trop ordonné. Lumina m'a dit qu'il y avait eu des séparations (que je n'ai pas vu moi même, dommage) et que ça faisait moche mais moi je veux en voir, c'est une habitude. Après si tout le monde veut le mettre juste parce qu'il est beau, ça sert à rien mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:17

Je trouve très bien le nouveau design, sauf une petite chose : j'adore les barres de titres et les boutons bleus sauf que la bannière et la barre de navigations ne "matchent" pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

Ne marche pas...
L'image d'en-tête et les boutons (Portail, Membres, ...etc...)? Pas de lien ou tu ne les vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:49

Non sa marche, mais sa ne "matche" pas ^^.
Surement un autre mot qui est dans le vocabulaire des québecquois seulement... En gros, sa ne va pas vraiment ensemble, pour les couleurs et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:00

Sisi je connais, juste j'ai pas fait gaffe, à une lettre prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:54

Mais euhh... c'est voulu, justement, que la couleur soit si différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:56

Oui je voulais que ça ressorte donc couleur clair, et comme le bleu est la couleur la plus proche du noir, ou du moins celle qui s'y font le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:59

Oui mais tu aurais pu mettre la Banner et la navigation bleues, aussi, non?
Ça aurait fait plus beau, je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:17

Je l'avais fait à l'origine, mais ça revenait à mettre du bleu partout pour garder une harmonie et le bleu clair, comme beaucoup de couleur clair, rende très peu visible une partir très conséquente de couleur. donc j'ai garder ce bleu pour avoir de la luminosité mais je ne l'ai pas mis partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:28

ahh! je m'astinerai pas ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:56

Moi je le trouve très bien et les fleurs sur le côté éclaire beaucoup le forum! je le trouve plus facile a lire, moi sérieusement je préfère celui-la les couleurs sont moins agressante, plus tranquille...C mon opinon ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:16

Je suis du même avis que cdd, mais je me dis que s'il y avait moyen moyen de faire en sorte qu'au premier mplan, les cases ne soient pas qu'à fond monno noir, ce serait encore meilleur .
Mais de toutes façons, c'est deja réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:25

On a fait le test en mettant des couleurs mais le mono noir est ce qui est le mieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46

Mouuaaaa j'adoreeeuuhhh !!! Sa fait royalement changement Razz et c'est super le changement ^^ donc totalement pour garder ce magnifique graph (oulalala que je me sent en retard hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:22

bon vu le résultat des votes, on garde le design
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Le Désign Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Le Désign   IMPORTANT Le Désign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Le Désign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT
» [IMPORTANT] Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser