Nom : --
Prénom : Hikari
Surnom: Ikki
Age : 276 ans [19 ans humains?]
Sexe : Féminin
Race : Elfe [enfait, c'est entre elfe, sorcier et métamorphe, puisque c'est une druide.]
Armes : Non.
Physique : Hikari a un très joli physique. Première, la jeune femme porte de très long cheveux blonds presque platine. Ceux-ci lui arrivent aux fesses. Ensuite, elle a de percants yeux verts ainsi qu'une peau très claire. Hikari porte du linge aux couleurs pastels : mauve, rose, blanc, etc... Son linge est composé d'un corset, d'une jupe ainsi que de filets presque transparents. Hikari possède et porte aussi beaucoup de bijoux et de breloques d'or et de cuivre. Elle a aussi de longues oreilles elfiques.
Caractère : Hikari a une jeune femme au caractère simplet. Elle a un aspect très conviviale et sociable. La demoiselle, quoi que parfois imide, est bien ouverte aux nouvelles personnes et n'attaque que très rarement. Lorsqu'elle le peut, Hikari reste loin mais, tout de même, est de nature pacifique. Aussi, elle est douée d'un intelligence hors du commun et, malgré sa gentillesse phénoménal, possède un goût pour le pouvoir. Autrement dit, elle n'a rien contre le fait de devenir maître d'Eternia.
Histoire : Tôt dans sa jeunesse, Hikari vivait le bonheur en forêt avec la compagnie sympathique de son père, un Elfe Druide peu connu, ainsi que sa mère, une sorcière Soigneuse. Hikari a veillie dans l'art de la magie verte et blanche, ceux du bonheur et de la santée. Tout allait très bien pour elle et sa famille alors qu'un jour, un sorcier-mage arriva et sema pagaille. Le sorcier emporta dans la mort la mère d'Hikari ainsi que son très jeune frère. Des années plus tard, à son 200ième anniversaire, Hikari et son père vivaient toujours dans la rage de l'homme qui, en mourrant, avait tué deux êtres de leur vie. Cependant, tout âme à une fin ainsi que toute rancune et, un jour, le père de la jeune femme mouru d'une manière jusqu'à maintenant inexpliquée. Jusqu'avant heureuse et sans colère, Hikari sombra dans un monde de ténèbres et la noirceur lui empli le coeur. Finalement, à son 250ième anniversaire, celui qui marqua son passage dans le monde adulte, la demoiselle se ressaisie. Par contre, le mal qui l'avait subergée eu raison de la lumière qui tentait d'entrer et la jeune fille s'inxtint.15 ans plus tard, au pied d'un grande plage, un sourire la réveilla et, reprise par le bonheur, Hikari se releva et recommença son chemin vers la paix, chemin toujours indéterminé... [vive l'inspiration, comme toujours...]
Autre: Non, le vava n'est pas le même que Lumi' [Lumina, c'est la déesse de "Shaiya" alors que moi, c'est une Healer de "Last Chaos"
Code : Validé