The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hikari.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hikari. Empty
MessageSujet: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:15

Nom : aucun

Prénom : Hikari

Surnom: Hika

Race : Vampire

Armes : Une faux [Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une faux, c'est par ici : http://www.kingdomfantasy.com/imguse/organisation13/image024.jpg ]

Physique : Hikari est, précisont-le, un vampire très spécial. Comme elle ne crains pas le soleil, sa peau est assez foncée. Enfin, pour un vampire, c'est foncé. Ses cheveux sont blonds et mi-courts alors que ses yeux sont jaune brûlé. Ses visage est d'une finesse incroyable et ses corps sculpté avec les ciseaux de Vénus. Son linge est plutôt simplet : bustier beige clair en cuir, chandail manches longues beige très pâle dessous le bustier et jeans bruns coupés au milieu de la cuisse. Elle a beaucoup d'accesoires, comme des épaulière brunes, deux colliers de cuirs noirs et des feuilles cousues à la main.

Caractère : Hikari pense et agis comme un gentille brute. Dès son plus jeune âge, elle a apprise que la faveur des gens s'obtenais par l'affection. Son premier recours n'est donc pas le violence mais bien le désir. Une caresse par-ci mènent à un baiser par-là... Bien naïve, Hikari est par contre la reine des manipulatrices. Elle joue avec les hommes comme et joue avec des pantins, ce qui est biensur un atout pour elle...

Histoire : extrait du journal d'Hikari : "J'ai enfin comprise pourquoi je suis ici. C'est pour être à la tête. À la tête de tous. yun jour, je gouvernerai le monde et tous craindrons le nom d'Hikari le vampire...

Dès mon plus jeune âge, ma maman m'a apprise que les gens étaient égoïste et que si je voulais quelque chose, je ne devais pas le demander mais bien offrir quelque chose d'autre en échange. Ma maman m'a aussi apprise que les hommes aiment bien recevoir de l'affection et qu'ils ferais tout pour. Je suis née dans un quartier pauvre d'Ergoth. Ma mère veillais à ma survie alors que mon père était parti. Mon père, je ne l'ai jamais connu. C'est un demi-vampire. Demi parce qu'il n'est pas un vrai vampire, il a seulement été mordu. Ma mère, elle, elle est bien humaine. Ce qui fais que je suis plus humaine que vampire. Mon père est parti à ma naissance, en ne me laissant qu'un goût pour le sang. Heureusement, je ne crains pas le jour, ce qui fais que j'ai pu passer une enfance quasi normale. Quand je dis normale, je dis sans éducation, car ma mère était trop pauvre. Ma mère à longtemps veillée sur moi, mais à sa mort, je n'avais que 78 ans. Elle, elle en avait 96. Elle est morte de vieillesse. C'est une gentille dame qui m'a alors recueilli, cette dame qui était très jeune et qui n'avais de mari m'éleva mais comme je vieillissait encore en trop de temps, elle mourru. Cette fois, comme j'avais presque 150 ans, je décidai de partir seule, rejoindre mon père. Pure perte de temps puisque je ne l'ai jamais retrouvé. Mais ma vie a alors longtemps passé et moi, Hikari, a franchi les 500 ans. En cherchant mon père, j'ai découvert une ville cachée de vampire nommée Kalaman. J'ai fais bien des rencontres donc un garçon nommé Lyo, qui allait devenir l'être le plus cher que j'ai connu..."

Alors à 745 ans [environ 16 ans humain], Hikari entra dans la petite maisonette de Lyo.

Hika'?
Père, je ne pouvais pas ne pas vous voir pendant une nuit complète.
Je ne suis pas ton père, Hika...

Hikari ferma les yeux et une larme coula. Elle s'approcha de Lyo et le frappa avec une violence extrème. Lyo tomba à genoux et ouvris la bouche pour laisser couler le sang. "Hika..." Hikari sorti rapidement de la maison et s'avanca vers le fontaine. La pluie battait sur elle. Lyo, la main à la mâchoire, sorti aussi et s'approcha d'Hikari. Sur la place publique, il l'enlaça. L'esprit de la jeune vampire semblait avoir quitté son corps alors qu'elle s'effondra dans la fontaine grise. Sous la pluie, Lyo la souleva et l'embrassa au front. Comme par enchantement, Hikari se réveilla et porta lèvres à celles de son ami. Il s'en suivi un long baiser et Lyo la posa par terre. Toujours devant à la pluie, devant la fontaine, Lyo enleva son premier vêtement, dévoilant son torse musclé. Il arracha le bustier d'Hikari, qui tomba à nouveau sans connaissances. Lyo se releva et fixa la jeune blonde. Celle-ci se réveilla à nouveau et reprit son bustier. À la course, elle entra dans sa maisonnette de Lyo et ouvrit un tiroir de son bureau. Elle en sorti un objet coupant et le pointa vers la fenêtre. De toute ses forces, Hikari lança la dague, qui frappa Lyo à la jambe. Celui-ci s'effondra et arracha la dague. Hikari sorti de la chaumière et s'accroupi devant Lyo. Elle empoigna la dague et...

extrait du journal d'Hikari : "Ce que je t'ai fais, je le regrette et c'est pour te faire honneur que je serai la plus grande des grandes. Je vais chercher et je trouverai qui je devrai trouver. Avec l'aide des maîtres des enfers, le monde sera mien."

Autre: Hikari a, comme on pourrais dire, des problème dans la boîte à poux. C'est aussi, dans un certain sens, une prostituée.

Code : J'm'en rapelle plus mais il est validé dans mon autre présentation : Gnaa-gnaa-gnaa xD!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:28

bonne présentation (ayame) mais vu que tu as déja un perso et que tu fait beaucoup de flood avec et peu de rp tu crois que c'est une bonne idée d'en créé un deuxième ?
Invité
Invité

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:22

Mais oui, car j'ai un plan [machiavélique]. Un perso pour mon super flood [vive le flood] et un pour les JdR.

^.^ Anyway, c'est assez nul faire du RP avec un personnage qui es gentil. Je vais quand même faire des mini-RP avec Ayaa' et rester actif. De toute façon, le seul et unique JdR que j'ai commencé est toujours en atente de réponse [Répond, si tu lis ce message, Linwë Dwarven]
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Inventaire:

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:23

Bonne présentation mais éssaie tout de même de créer une histoire autour de ton perso dans le rp s est toujours plus ntéressant ^^
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

Hikari. Empty