The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre inattendue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

Le silence répondit à Shina, la fillette se demandait ce qui se passait. Elle regardait Altrearosa sans comprendre pourquoi elle ne répondait pas. Puis quand ce fut le cas, elle parla de son médaillon. mais qu'est ce qu'ils avaient tous à s'intéresser à son pendentif, elle commençait à en avoir marre. par réflexe elle mit sa main dessus et fronça un sourcils quand elle de dragon, la fillette ne comprenait pas vraiment.

"Mon médaillon ne contient rien, et pourquoi tu parle de dragon c'est n'importequoi. Moi je sais jusque que mon pendentif bloque quelquechose en moi, je ne dois pas l'enlever"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:31

La métamorphe ne semblait pas comprendre, peut-être lui avait-on caché quelque chose, mais elle voulait comprendre.

- A chaque fois que ton médaillon s'éclaire, ou bien que l'on parle de dragon une onde étrange en émane, les animaux ont fuie en la sentant, fuie de peur, et les arbres sont troublé. Sais-tu pourquoi? Car ces ondes ressemble trait pour à celle d'un dragon.

Elle avait un regard et un visage plus sérieux que ce qu'elle affichait plus tôt, elle ne voulait pas qu'elle pense à une farce ou à autre chose qui pourrait compromettre ses dires.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:55

Shina regardait la druide et devint très sérieuse à son tour en écoutant ce qu'elle avait à dire. quand elle lui expliqua ce qu'elle ressentait et se qui se passait, la petite fille baissa la tête et regarda son pendentif. Elle ne comprenait plus rien, un dragon ? et si s'était ça ? ce qu'il y avait au fond d'elle.

"mon médaillon s'active donc brille quand la chose dangereuse qui est en moi veux prendre le dessus. Je le porte depuis bébé, ma vraie mère m'avait laissé ainsi à mes parents adoptifs avant de mourir les prévenant que je ne devait jamais le quitter. Mais..."

Soudain, la fillette prit sa tête entre ses mains et grimaça de douleur, son pendentif brillait plus que tout à l'heure et l'aura revint. A force de vouloir savoir, Shina était en train de réveiller son esprit profond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:39

Shina sembla soufrir d'un coup, peut-être que l'apprendre venait de renforcer cette force, ce dragon. Il n'y avait plus de doute maintenant ce pendentif était une barrière prête à céder à tout moment. Mais le dragon n'était pas assez fort dans ce lieu pour s'imposer vraiment, surtout face à un druide. Altrearosa posa délicatement une main sur le joyau, il était chaud sans bruler pour autant, c'est par des mots ressemblant plus à une brise légère et calme qu'à une vraie langue qu'elle incanta son pouvoir, demandant de la force à la nature autour elle arriverait surement à surpasser cette force et la contenir un peu.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:01

Shina essayait tant bien quemal de se calmer mais il n'y avait rien à faire, elle savait que son esprit profond ne pourrait pas sortir tant qu'elle avait le pendentif autour du cou mais cela ne l'empèchait pas de la faire souffrir. Ses yeux commençait progressivement à changer de forme et devenir reptilien. Puis elle vit la druide s'approcher et prendre son pendentif en main. La fillette eu peur qu'elle le lui retir et répliqua.

"Non..ne le...touche pas...il faut pas..."

La jeune métamorphe grimaça encore de douleur puis sous l'action de l'elfe le pendentif gagna en puissance et calma la nature caché de Shina. La douleur disparu progressivement mais comme à chaque fois après une érruption de cet esprit, la petite fille était sous le choc et très affaibli et s'évanouie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:01

L'aura se calma lentement puis la petite fille comme vidé de toute ses forces après une rude journée s'écroula à terre. L'elfe se remit dos à l'arbre, assise sur ses chevilles, offrants ainsi de ses cuisses un coussin pour la tête de la métamorphe. Maintenant cette aura étrange partit les animaux revinrent pour questionner l'elfe mais celle-ci refusa de répondre à toutes ses interrogation, laissant le temps se dérouler sans ne rien dire ni faire, attendant simplement.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:18

Shina s'évanoui et la druide la récupéra, calant sa petite tête rousse sur ses genoux. L'esprit caché de la fillette s'était enfin calmé, le pendentif avait cessé de briller. La petite métamorphe resta inconsciente un grand moment avant de reprendre enfin ses esprits La fillette rouvrit doucement ses yeux ambré et regarda l'elfe.

"qu'est ce ..qui c'est passé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:14

Le temps s'écoula ainsi, dans un silence teinter des bruit de la nature reprenant son cours normalement autour. Combien de temps cela se déroula-t-il? Elle ne put le dire, mais de sentir cette présence innocente auprès d'elle la faisait réfléchir sur de choses qu'elle imagina pas, pourquoi était-elle devenu druide? Pour se faire accepter du peuple elfe, comme elle l'avait toujours pensé, mais en faite cela ne l'avait pas rapproché, certes on la respectait plus aujourd'hui mais en aucun cas elle ne connaissait cette sensation de contact, de douceur, elle qui ne voulait que la paix et l'harmonie savait se battre, détruire et même tuer, mais pourquoi cela, pour protéger cette forêt, sa passion, d'une complexité folle, mais ses actions étaient dénué de sens en réalité. Elle avait appris tout ça pour protéger cette forêt contre toute agression, certes, mais en aucun cas elle n'était indispensable, quand elle mourrait personne en se souviendrait d'elle, une simple druide ayant vécu son art toute sa vie, une existence qui allait disparaître de nouveau, une de plus, cela ne changerais rien, à part qu'elle avait les moyens que l'on se souvienne d'elle, de mettre ses gestes comme symbole mais qu'elle ne le faisait pas... par peur, peur de faire mal, peur de regretter ses actes, peur de faire souffrir. Les elfes étaient pauvre en cela, ne faisant que ce qu'il sont sûr de bien faire pour tous. Malgré son envie d'approfondir sa réflexion là-dessus Shina se réveilla, doucement, lui demandant ce qui venait de ce passer, elle ne put que lui faire un grand sourire tout en posant une de ses douces mains sur les cheveux de cette fillette.

-Rien... absolument rien. Ne t'en fais pas.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:54

Shina se réveillait doucement, demandant ce qui s'était passé. la jeune elfe la regarda en souriant et caressa doucement ses cheveux. Elle lui dit qu'il n'y avait rien, qu'elle ne devait pas s'en faire. mais Shina était peut être jeune mais pas idiote, elle voyait au visage de la druide que celle ci était songeuse. Néanmoins la petite fille ne revint pas la dessus, elle se releva doucement et répliqua en regardant le ciel.

"bon je devrais repartir moi, j'était contente de te rencontrer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:40

La fillette voulait partir à présent, ce qui semblait normal après tout elle n'était pas venut ici pour parler mais pour une autre raison.

- Si tu as un jour un problème, n'hésite pas à venir me voir, je t'aiderais autant que je le pourrais. Tu devrais pouvoir me trouver, ou du moins savoir où je suis, si tu va dans ma ville au sein de la Caste Druidique.

Elle prit dans un repli de ses habits une feuille faite d'argent avec des reflet verts dessus, un bijou esthétique mais sans valeur réelle.

- Montre cela à un druide de ma caste, celle de la nature sauvage, et il pourra te renseigner. N'oublie pas.
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

Shina s'apprétait à partir, la druide lui fit ses adieux à sa manière et lui dit que si elle avait besoin d'aide un jour qu'elle n'hésite pas à venir la voir.

"d'accord, merci Altrearosa"

Elle lui fit un grand sourire puis prit le bijou qu'elle lui donna et l'accrocha à son vêtement.

"je n'oublirai pas, a bientôt"

Sur ses mots, la petite métamorphe reprit son chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime

Rencontre inattendue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2