| Rencontre inattendue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre inattendue Mer 19 Mar - 23:58 | |
| Le soleil venait de se lever sur la grande forêt de Qualinesti après une nuit plutôt rude. Une jeune elfe était assis en tailleur, dos au tronc d'un arbre, elle semblait dormir mais sa respiration trop lente pour un simple sommeil disait le contraire. Quelque goutte d'eau de la fraîche rosée tombèrent doucement des hautes cimes, la nature semblait se réveiller d'une longue léthargie et à ce moment là l'elfe esquissa un léger sourire puis ses lèvres bougèrent, très lentement, comme si elle parlait mais aucun son ne semblait sortir de sa bouche. C'est d'un mouvement toujours emprunt d'une grande douceur qu'elle détacha ses longs cheveux blonds comme les blés maintenant humides de la rosée qui tombèrent en cascade dans son dos et sur ses épaules. Elle était calme et semblait pour une raison inconnue contente. |
|
| |
Shina
Feuille de personnage Titre: Niveau: 3 Inventaire:
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 0:05 | |
| Les sous bois de la forêt du Qualinesti étaient paisibles en ce jour. On entendait au loin, le bruissement d'un ruisseau, le chants des oiseau nichant dans les hautes branches des arbres centenaires et le vas et viens des animaux de la forêt. C'est à ce moment la que l'un de ses petits bruits léger ce rapprochait discrètement d'où se trouvait la jeune elfe. Le bruit était diffus presque indétectable mais il se rapprochait naviguant entre plusieurs buissons, évitant le sentiers. Puis il y eu un calme qui ne dura que quelques minutes. Un instant plus tard, des fourré à coté de l'elfe bougèrent et un petit renard blanc en sorti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 0:18 | |
| La forêt était paisible à l'esprit de la druide qui sentit rapidement dans la réaction des autres êtres vivant du lieu une perturbation, un fait nouveau se rapprochant, rien de dangereux, plutôt une curiosité comme il n'en avait pas l'habitude d'en voir. Un renard arriva dans cette enclave provisoire qu'avait choisit l'elfe, elle ne cilla même pas parlant doucement, voyant ce jeune renard blanc différemment que par ses yeux. Sa voix douce et mélodieuse semblait en harmonie complète avec le chant du vent dans les feuillages et les différents animaux faisant leur vocalise.
- Je te souhaite la bienvenue en ce lieu jeune renarde. Que viens faire ici une jeune métamorphe? |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 0:25 | |
| Le petit renard pencha la tête sur le coté en observant la jeune elfe quand celle si lui parla. l'animal semblait intrigué. Puis sa forme changea progressivement pour laisser place à une fillette aux grands yeux ambré et à la chevelure brun rousse. La petite resta à distance mais ne senblait pas être craintive, elle savait d'instinct qu'elle n'avait rien à craindre de l'elfe. Puis elle répliqua de sa petite voix d'ange. "merci mais comment as tu deviné que j'étais métamorphe ? Tu reconnais les aura toi aussi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 0:39 | |
| Altrearosa ouvrit lentement les yeux, pour ne pas se faire éblouir par le soleil, et observa attentivement cette fillette devant elle. Sans ne l'avoir jamais vu mais seulement par ce dialogue secret d'avec la nature elle connaissait tout ce qu'on pouvait observer d'elle. Cette fillette parlait de magie alors qu'elle semblait si jeune, mais elle ne semblait pas en connaître assez.
-Les auras? Sorcière je ne suis mais druide de ce royaume. Le monde je ne ressent comme les autres de ce monde. Les auras telle que tu les voit me sont inconnue mais dans l'air je ressent les vibrations de toute choses et sais les interpréter.
Elle ne voulait pas rentrer plus en détail, ne connaissant rien de cette jeune personne même si elle voulait la connaître plus. Elle semblait de plus étranges, métamorphe sur tout point mais comme si un pouvoir plus puissant était enfermé à l'intérieur, cherchant à s'échapper sans ne jamais le pouvoir. |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 0:46 | |
| Shina regardait la jeune femme devant elle et croisa son regard quand elle ouvrit les yeux avant de lui répondre. Shina était très jeune encore et savait pas mal de choses mais elle ne compris pas tout ce que voulait dire l'elfe. Elle retenue qu'elle était druide et qu'elle ne ressentait pas les auras mais voyait les choses un peu différenment d'elle. La fillette lui sourit et répliqua. "Euh d'accord. Moi je m'appelle Shina et toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 1:01 | |
| Elle vit ce sourire chez l'enfant, venant d'un autre royaume et si jeune elle devait avoir du mal avec ça manière de parler assez typique de sa région reculé de Qualinesti où elle avait vécut. Il lui fallait faire un effort si elle voulait bien se faire comprendre.
-Shina? C'est un bien joli nom. Altrearosa est mon nom... si tu n'arrive pas à le retenir appelle moi autrement, ça ne me dérangera pas.
Elle ne voulait pas brusquer les choses, laisser cette fillette à ses questions, de toute manière il n'était pas dans sa nature de précipiter les évènements préférant attendre que tout ce passe quitte à rater des choses pour être sûr que ce qui est fait est bien fait. |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 1:09 | |
| Shina continuait de la regarder en souriant et son sourire s'aggrandit quand elle se présenta à son tour. La petite métamorphe répliqua alors. "ton prénom est très jolie aussi...euh...je t'appellerai rosa si je ne me souviens plus, il est très long, biensur si ça ne gène pas" Puis la petite fille s'approcha un peu de la druide elfe et lui demanda aussi. "Dis qu'est ce que tu faisais quand je suis arrivée, je dérange pas au moins j'espère" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 9:30 | |
| Shina semblait intrigué par cette elfe qu'elle avait rencontré au milieu de nul part, se rapprochant pour mieux la voir alors que celle-ci, telle une statue, restait assise le dos droit et fier contre la base de l'arbre.
- Rosa, comme tu le souhaite. Quant à ce que je faisais, ce que tous les druides devraient faire plus souvent: écouter. Ne trouve tu pas ce lieu si plein de vie magnifique, enchanteur? |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 19:05 | |
| Shina approcha juste devant la druide et s'assit en face d'elle tranquillement pour mieux discuter et écouter ce qu'elle avait à dire. Altrearosa écoutait simplement avant que la jeune métamorphe arrive. Puis elle lui demanda si elle ne trouvait pas les lieux magnifique, Shina sourit et acquiessa. "oui cette forêt est magnifique, elle semble si paisible et préservée du reste du monde. Même plus que la forêt des ombres, la bas c'est sombre et triste parfois" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 20 Mar - 23:58 | |
| La jeune fille s'assit en face d'elle, assez prêt. Elle semblait elle aussi apprécier la forêt, la comparant à sa lugubre forêt natale. l'elfe n'aimait ce lieu si mort, sans aucune réponse aucune à ses questions malgré tous ses talents mis en oeuvre, elle ne voulait être aussi franche avec Shina et préféra modifier légèrement cette vérité.
- Je préfère ce lieu au royaume métamorphe. Mais je ne l'ai que peu vu en comparaison à ici.
Les arbres semblait vraiment intrigué par cette fillette aux ondes si étranges, certains animaux venait tout prêt sans vraiment oser se montrer.
- Tu ne semblais connaître le vrai sens d'être druide tout à l'heure.
Un papillon de nombreuse couleur vive et chaude se rapprocha, virevoltant de manière curieuse autour des deux êtres vivants assis ici avant de se poser sur l'épaule de l'elfe, regardant Shina. |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Mar 25 Mar - 19:27 | |
| (désolée du retard) Shina regardait attentivement la druide pendant qu'elle répliquait qu'elle préférait le qualinesti à la forêt des ombres. La fillette sourit et acquiessa. "je suis bien d'accord même si je ne connais pas encore bien cette forêt" Puis elle lui demanda si elle avait vraiment compris le sens de ce qu'était un druide tout à l'heure. Shina hocha négativement de la tête avant de répondre. "j'avoue que je ne sais pas grand chose la dessus" Le regard ambré de la jeune métamorphe fut attiré par le magnifique papillon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Mar 25 Mar - 23:28 | |
| L'elfe sourit à cette fillette, un sourire bienveillant malgré qu'en partie forcée, elle n'avait pas l'habitude de ces signes si distinctif, préférant un simple regard haineux, joyeux, espiègle, joueur qu'une grimace, mais son regard si habitué à cela suivait tellement avec ce rictus, gracieux malgré tout, que tout semblait normal avec cette pointe d'étrangeté. Le papillon battit soudain des ailes, ses ailes si pleines de couleur chaudes et joyeuses, puis s'envola, virevoltant de nouveau autour de la métamorphe, se rapprochant par moment pour observer de plus près avant de repartir entre les feuillages de la grande forêt. L'elfe parla enfin, elle avait du mal à expliquer simplement de cette manière ce qu'elle voulait mais si força, pour ne pas perturber cette petite en face d'elle.
- Druide... comment te dire cela... les druides sont l'équivalent des sorciers mais d'un point de vue de la nature, nous maîtrisons la magie, mais d'une manière différente. Les sorciers utilise la magie, nous nous lui demandons de l'aide, une magie naturelle, alors qu'eux utilise les éléments. J'arrêterais ma comparaison là, la suite serait trop compliquer. Mais sache qu'un druide se doit de respecter son environnement de diverse manière et utilisons nos pouvoir dans ce but. Vois-tu le papillon qui viens de nous rendre visite? Peut-être ne l'as-tu pas entendu, ou plutôt écouté, mais il a parler. Certes ce n'est pas une discussion élaboré, cela reste un papillon. De même, les hauts arbres autour de toi, il murmure entre eux en permanence, c'est comme ça que j'ai sut ta venu ici, senti ton approche, tu étais une curiosité pour tout ce monde et sachant écouter j'ai sut. Tout s'arrête là. Le reste n'est que magie et artifice. |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Mer 26 Mar - 22:54 | |
| Shina observa encore le papillon un moment alors qu'il s'envolait plus loin. Etant métamorphe, la petite était assez proche de la nature par sa part animale. Mais Shina était d'une certaine manière plus sensible à cela qu'une autre; Elle adorait la nature et prennait toujours le temps de l'observer et surtout la respectait plus que tout. Altrearosa essaya de lui expliqué ce qu'elle n'avait pas compris un peu plus tôt et expliqua d'autre chose après qui émerveillèrent la fillette. "C'est bon j'ai tout compris cette fois. Ouah c'est géniale de pouvoir savoir tout ça. Alors les discussion des animaux et de la nature c'est peut être ça que j'entend parfois en écoutant bien mais que je ne comprend pas. Qu'est ce qu'ils disent en faite ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Ven 28 Mar - 23:37 | |
| La fillette semblait d'un coup captivé, c'était son but en quelque sorte. L'elfe reprit son air sérieux, elle n'aimait pas garder ce sourire forcé, préférant quelque chose de plus doux, un très léger rictus de plaisir en la regardant avec tendresse.
-Parler, c'est un bien grand mot, je ne les comprend pas plus que je peut leur répondre réellement. Pense plutôt à des images, des sensations, des odeurs... l'échange s'arrête là car leur esprit est si confus, diffu, que pour les comprendre vraiment il me faudrait une vie et une autre encore pour pouvoir leur répondre correctement.
Elle avait de manière délibéré omis de parler de ce qu'avait suggéré la métamorphe comme quoi elle arrivait à comprendre les animaux. Cela n'était pas étrange les métamorphe avait un lien spécial avec la nature mais peu d'entre eux ressentait cela et encore moins le relevait comme telle. |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Sam 29 Mar - 23:09 | |
| Shina écoutait attentivement les paroles de la druide. Elle lui expliqua qu'ils ne parlait pas réellement, que s'était plus abstrait que cela. La petite fille acquiessa. "d'accord" Elle observait l'elfe et changea totalement de sujet. "je suis peut être indiscrète mais vous avez quelle age ? Je sais que les elfes vivents très longtemps" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Sam 29 Mar - 23:59 | |
| La jeune métamorphe changea rapidement de sujet de conversation, trop brusquement pour l'elfe qui garda le silence durant quelque secondes avant de reprendre. Son âge, cela semblait une question étrange pour quelqu'un de si jeune mais rien ne pouvait vraiment l'étonné.
- Mon âge, non ce n'est pas du tout... déplacé. J'ai vécut longtemps pour d'autre personne, légèrement plus de 300 ans, je ne sais plus précisément, je ne compte plus vraiment depuis le temps. Sûrement la moitié de mon existence, peut-être un peu moins. |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Dim 30 Mar - 0:21 | |
| l'elfe sembla surprise par le changement brutal de sujet de la petite métamorphe. Un silence s'installa quelques secondes avant qu'Altrearosa réponde enfin à la question de Shina. La fillette fut stupéfaite de la réponse, elle n'immaginait pas qu'il y avait auant de différence entre les humains et les elfe et encore il y avait pire. "ouah 300 ans, ça fait beaucoup enfin pas pour les elfes mais comme moi je connais presque que des humains ça me fait bizarre. MOi j'ai 7 ans, c'est minuscule à coté" Elle rigola un peu de ce qu'elle venait de dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 3 Avr - 18:50 | |
| Son âge sembla étonner cette jeune métamorphe, ce qui était fréquent et ne l'étonna guère.
- Si un jour tu croise par chance un ange, ou par malchance un démon, essaye de savoir son âge, je ne suis qu'embryon pour eux même si on nous prête à nous les elfes une grande sagesse, l'âge pour l'avoir vraiment nous manque souvent.
Les animaux tapis dans l'ombre faisaient lentement un choix entre rester ici à regarder ou partir devant cette scène si banale. |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 3 Avr - 18:54 | |
| L'elfe rajouta quelquechose et la jeune métamorphe répondit directement "j'ai déja rencontré les deux mais je n'ai pas su leur age mais je sais qu'ils vivent très longtemps. Je sais aussi que les dragons vivent encore plus vieux mais je n'en est jamais vu encore" Sans le savoir, quand elle parla de dragon, son pendentif scintilla légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 3 Avr - 19:07 | |
| La jeune métamorphe rajouta les dragons à sa liste, certes elle les avait omis mais n'en ayant jamais rencontré elle n'avait jamais put certifié cette chose, fable de livre ou pas il lui fallait voir avant de le croire. Mais quand elle parla de cette race antique c'est, telle une vague de frayeur, que les animaux s'enfuir d'un coup, faisan un bruit pour laisser au silence complet ensuite. Altrearosa essaya de comprendre rapidement mais une vibration étrange émanait de cette fillette, ou plus précisément de ce médaillon qui lui avait semblé briller pendant quelque secondes, mais elle ne pouvait en être sûr. Elle cacha du mieux qu'elle put son étonnement de sentir les animaux fuir devant l'aura de ce grand prédateur et en faisant croire de n'avoir rien relevé elle continua la discussion sur ce sujet, envieuse d'en savoir plus.
-Les dragons, jamais je n'en ai vue vraiment. Les légendes et livres sur cette race si vieille sont tellement nombreux et différent que j'attends d'entendre leur sagesse immense de leur propre voix pour me faire une idée. Sont-ils réellement des bêtes cruelles ou bien des êtres pacifique? Conscience vivante ou bien simplement des instincts tribaux? Solitaire ou en groupe? C'est un rêve que de pouvoir les étudier, ces animaux si puissant et mystérieux. |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 3 Avr - 19:19 | |
| Etant métamorphe et sensible à la nature comme elles en avaient parler plus tôt, Shina sentit le malaise des animaux qui les observaient jusqu'a présent. La fillette regarda autour d'elle et vit des petits animaux s'enfuir d'un coup. "bin, qu'est ce qu'il leur prend ?" Puis elle regarda de nouveau la druide quand celle ci relança le sujet sur les dragons. La fillette acquiessa. "les motagnes de Néraka sont leur térritoire et il est voisin de la forêt des ombres pourtant je n'en est pas apperçu on ce demande même s'il y en a encore" Le pendentif de Shina brilla une nouvelle fois. La fillette se tint un peu la tête, Sa nature cachée essayait une nouvelle fois de s'incruster et cela troublait la fillette, heureusement que son collier la bloquait. Les dernier animaux proche finir réellement par s'enfuir cette fois, on sentit un cours instant une aura différente de celle de Shina, mystérieuse, pas malféfique mais légèrement mauvaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 3 Avr - 19:40 | |
| La fillette continua, parla de nouveau des dragons, cette sensation était particulière, la même qu'elle avait senti avant de la voir, étrange, une puissance renfermé, elle semblait se débattre, chercher une échappatoire, les arbres semblaient troublé de plus en plus parlant de manière confuse mais quelque chose ressortait souvent: Dragon. Peut-être était-ce la nature de cette aura inconnue à l'elfe. Altrearosa se releva gracieusement et, comme un souffle, prononça ces mots, incompréhensible à tout être non initié au druidisme avancé, un sort complexe permettant de dévoiler la vraie nature des ondes qu'elle ressentait, ce que les sorciers appelaient aura, de cette manière elle pourrait être sûr de ce qu'elle ressentait sans risquer de faire ressortir cette puissance qui ne remarquerait même pas cette action dut à l'écrasante force de la nature en ce lieu qui n'avait que peu d'égal dans le monde. |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 3 Avr - 19:48 | |
| Shina ne se sentait pas bien, essayant de se calmer, elle ne comprenais pas pourquoi son esprit profond voulait surgir d'un coup comme ça. La dernière fois que s'était arrivé elle se battait contre Drakon mais la colère qui l'animait ce jour la l'avait rendu très instable et failli presque libéré sa nature caché mais maintenant il n'y avait aucune raiosn à cela, que ce passait-il ? La fillette releva la tête vers l'elfe et la regarda au moment où elle lança son sort dans la langue des druides. La petite fronça les sourcils et demanda "Qu'est ce que tu fais ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 3 Avr - 21:47 | |
| L'aura devint net dans son esprit, une onde d'énergie torturé mais bien représentative d'un race qui lui était inconnue, mais elle en savait encore si peu du monde qu'elle ne s'étonna pas. Il contacta les arbres pour savoir ce que cela pouvait être, une précision, mais tous ce tue en sentant cette force sir précise, le silence durant pendant un long ou l'elfe resta là, debout, sans bouger, attendant une réponse, quand d'un coup elle ressentit violemment de la haine venu de tous tendis qu'un arbre lui expliquait à sa manière, c'était la force d'un dragon mais aucun ne comprenait pourquoi cette force ce trouvait là. L'elfe baissa les yeux vers Shina, cela devait faire bien 10 minutes qu'elle n'avait pas bouger, cela avait dut l'étonner.
-Que contient ton médaillon? L'essence, l'âme ou bien un dragon complet? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendue | |
| |
|
| |
| Rencontre inattendue | |
|