| Retour à Solace(pv Shina) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina
Feuille de personnage Titre: Niveau: 3 Inventaire:
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Dim 16 Mar - 13:44 | |
| Le jeune général commençait à partir du parc quand il s'arrèta près d'elle et fit une remarque qui la soulagea. Il ne lui en voulait pas, la jeune fille releva les yeux vers lui et sourit. il lui ébourriffa les cheveux comme si elle était gamine mais ce qu'il ne savait pas c'est que malgré le fait qu'elle devant avoir normalement 7 ans, quand elle prenait sa forme adulte, elle agissait et pensait de façon plus mature. "hey!!" elle allait protester mais Reiil proposa d'aller boire un verre. La jeune métamorphe alors sourit et se releva s'approchant de lui. "D'accord" | |
|
| |
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Dim 16 Mar - 18:32 | |
| Ils allèrent dans un bar ou il y avait peu de monde,mais qui semblait de bonne qualité.Il suffit au général de rentrer pour que le chef du bar vienne à sa rencontre pour lui proposer sa meilleur table...Reiil refusa l'offre,et préféra se mettre à une table dehors,et par la même occasion,commanda un cocktail de fruit.Puis il se retourna vers Shina et lui demanda:
-Tu veux quoi à boire? | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Dim 16 Mar - 18:39 | |
| Les deux jeunes gens traversèrent plusieurs ruelles pour arrivé dans un bar qui semblait assez bien réputé. Il n'y avait pas grand monde mais les clients semblait cotognable. Le maitre des lieu vint directrement s'occuper d'eux en voyant Reiil. La jeune fille fut intrigué par cela mais ne dit rien. Ils s'installèrent à une table dehors au soleil. Shina s'assit tranquillement et répondit à sa question. "euh...la même chose que toi" Le serveur s'éclipsa les laissant seul "dis tu as l'air d'être très connu dans la ville je me trompe ?" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Dim 16 Mar - 18:48 | |
| Quand Reiil entendit la question de Shina,il s'étonna lui même...
-Ah je te l'ai pas dit?Zut...Bah tu vois,je suis général...Le seul actif pour l'instant...Désoler de pas te l'avoir dit plus tôt...
Shina avait été franc avec lui,et il n'avait même pas dit son poste,alors que sa devait se faire naturellement...Il se sentait un peu comme Shina,peu de temps avant,il se sentait quelque peu honteux.Les boissons arrivèrent très vite,car leurs commande avait été placés en première,au prix de faire attendre les quelques autres clients... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Dim 16 Mar - 18:55 | |
| Reiil sembla étonné de la question de la demoiselle. Il lui avoua alors qu'il était général de l'armée d'Ergoth et s'excusa de ne pas lui avoir dit plus tôt. Elle fit mine d'être vexée "et après on dit que c'est moi qui fait des mystère" Mais elle retrouva rapidement son magnifique sourire et répliqua "ne t'inquiète pas, je t'en veux pas et puis tu viens de me le dire, c'est super." Le serveur déposa les boissons et les laissa tranquille. Shina prit son verre et commença à boire. Elle était rayonnante, les rayons du soleil donnaient des reflets de flemme à sa longue chevelure. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Lun 17 Mar - 20:46 | |
| Leurs boissons furent servit.Reiil commença à boire doucement,et quand le soleil envoya ses rayons sur les cheveux de Shina,il se sentit encore devenir rouge de gêne.Il s'arrêta progressivement de boire et son regard se perdit...Quand le général remarqua qu'il n'était pas franchement discret,il se calma,et recommença à boire... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Lun 17 Mar - 22:23 | |
| Shina buvait tranquillement et révassait un petit peu. Puis son regard croisa celuide Reiil. Elle remarqua qu'il était tout rouge. Avait-il trop chaud au soleil ou autre choses ? Etrange. Et puis il semblait la fixer. Qu'est ce qu'elle avait ? Elle lui fit part ce son doute. "Reiil ? quelquechose ne va pas ?" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mar 18 Mar - 22:01 | |
| Reiil se "réveilla" quand Shina lui parla.Il secoua la tête dans tout les sens,et bu très vite son cocktail de fruit,pour rattraper le temps perdu...
-Heu non...heu tout vas bien,ne t'en fais pas...
*Bord** mais reste calme,tu vas pas rougir dès que tu la regarde quand même!!*
Le général reprit doucement ses couleurs et sourit à Shina,pour faire comme si de rien n'était.Puis il attendit que la danseuse finisse son verre pour payer l'addition,sans dire un mot de plus,car il était totalement gêné... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mar 18 Mar - 23:43 | |
| Shina fronça un sourcils, peu convaincu par ce que venait de répondre le jeune général. Elle haussa les épaules . "si tu le dit" Elle termina de boire tranquillement son jus de fruits. Quand ils eurent fini tous les deux, Reiil paya et ils se remirent à marcher cote à cote dans les rues de Solace. Le jeune homme ne disait plus rien depuis tout à l'heure, la jeune fille trouvait cela louche et ne le supportait. Soudain, Shina se planta juste devant lui et le fixa du regard. "bon tu vas me dire ce que tu as à la fin, tu es bizarre depuis tout à l'heure" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mar 18 Mar - 23:58 | |
| -Hin mais pas du tout!Je...
*Trouve une réponse,viiite!!!*
-Je...réfléchissait à des documents que l'on ma donné y'as trois jours...Sa parlait des activités actuelles de Tarsis et de Ténébra...
*Faites qu'elle me croie!!!!!!*
Le général n'avait rien trouvé de mieux.Enfin c'était déjà pas mal,vu qu'a peu près,tout les ennemis de la Princesse des Ténèbres l'espionnait...et vice-versa d'ailleurs...En vérité,Reiil pensait à sa réaction quand il avait regardé Shina.Il se demandait bien ce qui lui était arrivé pour qu'il dévore des yeux ainsi une personne... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 0:03 | |
| Shina fronçait toujours les sourcils, le fixant de ses yeux ambrés attendant une réponse. Reiil fut surpris par la réaction de la jeune fille et chercha ses mots mais lui donna quand même une explication. Shina avait beau être sous sa forme adulte elle n'en restait pas moins un peu naive. Elle se calma et se recula un peu. "oh d'accord" On aurait pu croire qu'elle était un peu déçue de la réponse du jeune homme. Elle lui sourit un peu et se retourna pour recommencer à marcher gracieusement. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 0:10 | |
| Quand Shina lui tourna le dos,Reiil poussa un soupir de soulagement,et se remit à marcher pour alla à coté d'elle.Pour éviter qu'une situation aussi gênante se reproduise,Reiil commença après une minute ou deux,de discuter de tout et de rien avec elle.
-Dit moi...Avec qui tu avais déjà visité la ville? | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 0:20 | |
| Ils recommencèrent à marcher. Le jeune homme la rattrappa pour marcher à coté d'elle. Puis il lança de nouveau la conversation, lui demandant avec qui elle avait visité la ville. Sonregard s'assombrit à ce souvenir mais elle répondit quand même. "Avec Drakon, un elfe assez mystérieux. C'est la première personne que j'ai rencontrée après avoir fut le massacre mais j'aurait préféré ne jamais le rencontrer" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 0:25 | |
| -Sa ne me dit rien...Il faudrait que j'aille voire si je n'ai pas des documents sur lui,même si c'est un elfe...Et sinon,tu as visité la ville avec quelqu'un d'autre?
C'était toujours possible qu'elle est vu la ville plusieurs fois,surtout qu'une petite fille comme elle est,normalement,on ne lui refuse pas de lui faire visité la ville. | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 0:29 | |
| En ayant parler ainsi de Drakon, elle repensa à leur rencontre, au mauvais esprits caché derrière sa vraie gentillesse. Cet esprit maléfique qui l'avait attaqué et fait tant de mal pour découvrir son secret. Puis elle revint au moment présent quand le jeune homme lui demanda si elle l'avait visité avec quelqu'un d'autre. Un sourire s'afficha cette fois sur son visage. "oui, j'ai eu la chance de croiser le chemin d'Arkana, je ne sais pas si tu le connais" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 18:13 | |
| Reiil fut légèrement surpris en entendant le nom de l'archange et sourit.
-Arkana?oui je le connais un peu,on c'est affronté tout les deux au tournoi de Tarsis...
Les souvenirs de ce combat revinrent dans la tête du général.Ce combat,il ne l'oublierait jamais,puisque c'était le plus grand combat qu'il avait mené jusqu'à aujourd'hui,et qui l'avait poussé dans ses moindres ressources.L'archange avait même forcé Reiil à sortir ce qu'il avait de mieux en attaque,et ça,sa n'était pas donné à tout le monde... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 22:18 | |
| Reiil lui répondit qu'il le connaissais aussi et qu'il l'avait affronté lors d'un tournoi. Un comabt, encore et toujours des combats, Shina avait l'impression que les gens ne savait faire que ça, se battre. Elle avait vécu avec ses parents un peu isolée du monde, dans un cocon de douceur et de bonheur. Arriver ainsi dans la dur réalité, la jeune fille l'avait reçu comme une claque. En pensanr à cela elle perdit un peu son joli sourire et se perdit dans ses pensées. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 22:49 | |
| Après lui avoir répondu,Shina semblait attristé...Le général n'avait pas compris pourquoi,puisqu'il se battait depuis son enfance.Des gens,sa il en avait tué des gens...Des esclaves pour être précis,et ça,sa lui resterait en tête jusqu'à sa fin... Voilà pourquoi il ne comprenait pas Shina,par ce qu'elle ne s'était surement jamais battu,tandis que lui,sa vie était consacré au combat... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 22:55 | |
| Shina avait du se battre pour sauver ça vit récement mais elle n'espérait pas devoir le refaire bien qu'avec ce qu'elle avait appris cela lui semblait maintenant inévitable. La jeune métamorphe sortit de ses pensées et se rendit compte du silence pesant qu'elle venait de créer. Elle regarda Reiil qui lui aussi était pensif à présent. Elle sourit et lui pris doucement la main et rompi enfin le silence "excuse j'ai légèrement plombé l'ambiance avec mes histoires" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 23:07 | |
| -Nan c'est pas grave,ce n'est pas ta faute.
Reiil laissa Shina lui prendre la main,et il lui adressa un sourire,pour la remercier et la rassurée en même temps. Ils continuèrent de marcher,en parlant de tout et de rien,jusqu'à à arriver à la porte nord de la ville.Leurs mains ne s'étaient pas quitté un seul instant...Mais finalement,quand ils s'arrêtèrent de marcher,Reiil lâcha la main de Shina,et on put déceler du regret dans son geste...
-Bon je te laisse la,j'i beaucoup de document à lire,et une cérémonie à préparer...Elle va être amusante cette soirée tient... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 23:16 | |
| Quand il lui répondit, leurs regard se croisèrent et ils échangèrent le même sourire. Ils continuèrent ainsi de discuter et de marcher ensemble. Le temps passa très rapidement et venu enfin le moment de se séparer. Le jeune homme lui lacha la main et ils se firent face pour se dire au revoir. Shina lui sourit même si cela l'attristait un peu. "j'espère que je ne t'ai pas trop retardé dans ton travail en tout cas merci pour cette journée, c'était super, je suis contente de t'avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra bientôt." Sur ses mots elle s'approcha et déposa un doux baiser sur sa joue avant de reprendre sa place initiale. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 23:21 | |
| -Oh non ne tant fait pas,de toute façon,le travail est déjà en retard d'au moins trois jours,alors...
Soudain,Shina déposa un baiser sur la joue du général...Celui ci fut pris de stupeur et mis du temps à s'en remettre...Non pas par ce que c'était dérangeant,mais par ce que l'action l'avait totalement pris au dépourvu...Quand il reprit ses esprits,quelques secondes après,il sourit encore une fois à Shina,n'osant pas lui faire lui aussi un baiser sur la joue...Il était bien trop timide...
-Heu...Hum...Tu...Tu vas aller ou maintenant? | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 23:25 | |
| Reiil sembla totalement surpris par le geste de la jeune métamorphe. Elle ne dit rien la dessus mais cela la fit un peu plus sourire. PUis il attendit un instant avant de trouver ses mots et lui demander où elle allait aller. La jeune fille baissa un peu les yeux, elle n'y avait pas vraiment pensé, en réalité elle n'avait nul par où aller. "euh...je ne sais pas encore" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 23:30 | |
| -Ah...Si tu veux,je peut te louer une chambre,à mes frais,le temps que tu trouve un endroit ou aller...
Reiil avait dit sa proposition avec une voix timide.Il avait hésité tout de même avant de prononcer ses mots,et avait peur qu'elle le prenne mal,bien qu'une proposition pareille n'avait rien de méchant.Et puis,le baiser de la danseuse avait vraiment beaucoup perturber le garçon,et il ne semblait pas dans son état normal,il semblait très gêné,comme un enfant... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) Mer 19 Mar - 23:35 | |
| Quand elle répondit cela, le jeune général lui proposa de lui louer une chambre en attendant de trouver mieux. Shina se sentit génée de cela, elle ne voulait pas qui se sente obliger de l'aider. Elle lui sourit et répondit rapidement. "non c'est bon, merci beaucoup mais ne te dérange pas pour moi je vais me débrouiller...allé à bientôt Reiil" Elle lui fit un magnifique sourire et un signe de la main. Puis elle lui tourna le dos, ses longs cheveux roux ondulant derrière elle et commençant doucement à s'éloigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à Solace(pv Shina) | |
| |
|
| |
| Retour à Solace(pv Shina) | |
|