The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre nocturne (priorité Nero^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:15

Une silhouette d'ombre et de feu se promenait dans uen ruelle d'Abyss, l'une des plus sombres sans doute... on distingait très nettement, trop nettemetn peut-être sous son corset noir,sa poitrine et ses hanches fines...Sa jupe noire trainait sur le sol, telle une coulée de nuit sur le corps de la jeune femme , comme si les nauges qui cachaient lunes et étoiles ce soir là fondaient un à un sur son corps.... Sa chevelure de feu lui descendait en cascade libre jusque dans le milieu du dos lui donnat l'air d'un quelqconque songe quise serait enfuit des rêves d'un tel démon dans les alentours... Elle ne pouvait dire pourquoi mais elle sentait quelque chose l'interpeller en ces lieux, la supplier presque de venir... Cette odeur de sang? Ce désir de braver le danger et les interdits? Elle même ne le savait point mais cela ne lui importait nullement... Elle s'enfonça dans la ruelle, miteuse sombre, d es rats couiannt à l'approche de ses pas. Dans la ruelle une odeur pestilentielle écoeura durant un minime instant son côté ange mais raidement, l'indiférence hérité de sa mère reprit ses droits et elle vit, allongé dans un coin, ou plutôt ellele remarqua, un cadavre, les yeux sortis de leurs orbites, sans doute dévorés par quelque rongeurs ou charognard ou encore même l'un de ses démons qui sortent le soir et vous poignarde lorsqu'ils s'ennuient simplemtn pour passer le temps, pour que l'éternité de damnation soit moins longue... Soudainement, la jeune femme s'arrêta, le bruissement du tissus sur la pierre noire s'arrêtant du même coup... Un sourire carnassier ou plutôt satisfait apparut sur ses lèvres....

-Cessez votre petit jeu... Je sais que vous me suivez depuis tout à l'heure.....

Ses cheveux soyeux tel le satin brillait sur les réverbères faits de torches au bout desquels flambaient des feux aussi colorés que les cheveux de Mérédith.... Elle ne se retourna même pas... Elle savait que la personne était là... C'était un démon et il devait donc connâitre Mérédith, après tout,elle était la fille d'une grande noble à Abyss... En quelque sorte, elle n'était pas loin sous Ténébra, sans doute apparentée à quelque part et le statut de Lady lui valait maintes salutations à la cour... Cependant lors de ses sorties, jamais aucun capuchon ne cachait son visage qui rstait toujours à découvert.... après tout, jamais un ange ne serait à Skyria et à Abyss.... Et puis, comment l'ange pourrait-il expliquer que judith était Mérédith puisque toutes deux n'avaient pas la même couleru ni de cheveux ni de regard... Elle resta là, non-loin du cadavre en putréfaction, rstant d'un combat lointain ayant eu leiu en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:46

Dans la nuit étoilée où régnait une pleine lune aux rayons argentés, Nero marchait dans Abyss calmement quand il remarqua une jeune femme qu’il n’avait pas vue depuis extrêmement longtemps. Il se souvient de lui avoir déjà parler une ou deux fois lors de dîner à la Forteresse mais il ne savait pas si elle se souvenait de lui. Il décida de la suivre envoûté par sa ravissante beauté et aussi à cause de son habituelle curiosité.

Elle tournait, s’enfonçant dans le dédale des ruelles de la ville démoniaque. Le jeune Sparda la suivit discrètement mais laissant toujours supposer qu’il était là pour qu’elle le remarque. Soudain, la jeune femme s’arrêta et s’exprima de sa voix d’une douceur angélique mais laissant apparaître une pointe de cruauté pour faire apparaître son espion. Nero sourit intérieurement et s’évacua dans l’espace, il réapparut quelques minutes plus tard devant Meredith, oui c’était ça son nom !

« Cruellement vôtre Meredith. Comment vous portez vous en cette ravissante nuit ? Ma compagnie vous dérange-t-elle où au contraire vous vouliez trouvait quelqu’un pour ne pas marchait seule dans les dédales mal fréquentés de la ville ? »

Nero arborait un visage calme et joyeux. Cela changeait de son habituel figure enragée et méchante. Un véritable sourire ornait son visage illuminé par les rayons de la lune. Meredith faisait éprouver de drôle de sensation à Nero et ce depuis ce fameux repas où il la rencontra. Etait-ce normal ou devait-il s’en inquiéter ? Peu lui importer du moment que cela ne le gêne pas dans ses combats futurs…

Le jeune homme dévisageait la démone d’un regard qui semblait faire parcourir une douce chaleur. Une brise de vent plus froid poussa Meredith vers Nero mais elle ne sembla ne rien ressentir. Etait-elle aussi insensible à la température où essayait-elle juste de montrer force à son interlocuteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:14

Cette voix... Bien sûr qu'elle la connaissait..... Comment oublier cette voix malgré le timbre qui avait changé, moins dur, moins froid que lors de leur première rencontre... Comme si la nuit, grand étendard brandit en permanence au-dessus de leurs têtes, s'était posé avec douceur sur le cœur de son interlocuteur ou du moins dans sa gorge. Cette certitude habitait la jeune femme. Était-il vraiment si important qu'elle se retourne? Sans doute oui, pour montrer que ne le narguait pas... Après tout, cette première rencontre quoi que très lointaine et à la fois très récente dans sa mémoire n'était nimbée que de doux et légers souvenirs. Elle se retourna doucement, le tissu fin de sa robe frôlant le sol, balayant sans discrimination poussières, petits cailloux et sang coagulé sur la pierre et la terre battue. Un grand espace aussi sombre que l'encre recouvrant le ciel se tenait devant elle, seuls les cris des corbeaux de Tenebra, malgré la distance avec le château, perçait le silence.... Elle était pourtant certaine de l'avoir sentit... Elle se retourna, décidant de continuer son chemin plutôt que de le rebrousser pour un songe, une chimère, une illusion de son esprit sans doute trop affecté par l'air frais de Skyria... Elle vit d'abord un éclair de cheveux d'un blanc argent puis, elle remarqua ses yeux d'un bleu plus clair que le ciel suspendu au-dessus de la tête de ses pigeons qui voulaient faire joujou avec leur guerre..... Sparda..... Nero Sparda...

-Bonsoir à vous également Nero... Je vous remercie de vous préoccuper ainsi de mon bien-être mais tout va pour le mieux....

Elle écouta avec douceur et une légère ponctuation de hochements de tête le reste de ce que le démon avait à dire... elle ne put s'empêcher de rire doucement en l'entendant demander si sa compagnie la dérangeait. Comme pouvait-il croire cela? Après tout, plus on est de fous plus on rit non? Elle ne remarqua qu'à peine le sourire de Nero, souriant déjà elle, même, montrant l'émail blanc de ses dents au croissant de lune qui semblait suspendu à un fil en plein ciel.

-Malheureusement, je crois me méprendre si je ne songe, ne serais-ce qu’un instant, pouvoir apposer mes choix sur vos gestes… La rue, la nuit ne m’appartiennent guère, tout comme votre volonté M. Sparda. Si vous voulez marcher à mes côtés malgré le fait que nous savons tous deux que je peux très bien me défendre je n’y verrai aucun inconvénient …. Par contre si…….

[i]Sa phrase se mit un instant en suspension, un frisson étrange lui parcourant tout le corps, comme lors de leur rencontre lors d’un souper chez Lady Tenebra... sans doute n’était-ce qu’un courant d’air… Cependant, aussitôt, un véritable vent frais se mit bientôt à ramper comme un serpent sur la peau nue de la jeune démone où le tissu sombre ne masquait pas sa peau aux morsures du vent. Et puis, ce vent semblait résolument vouloir la pousser entre les bras du démon devant elle… Cependant, elle avait un caractère trop fort pour que la brise la pousse entre les bras d’un homme aimé, inconnu ou détesté…. Elle resta debout, malgré le vent qui forçait ses longs cheveux de flammes à lui fouetter la peau des bras… Le vent étrange se calma comme il était venu, avec une rapidité déconcertante….Ayant tant essayé de se retenir, elle tomba un instant vers Nero, sa main blanche appuyant sur l’épaule du jeune homme… Elle se releva rapidement et replaça sa jupe afin de cacher ses longues jambes. Elle replaça une mèche de cheveux roux et son regard plongea à nouveau dans l’océan clair des pupilles de Nero…Prendrait-il cela pour des avances?

-Milles pardons… Alors je disais… À oui…. Vous pouvez bien arpenter ces ruelles avec moi si le cœur vous en dit… Et puis, je n’ai aucunement le droit de vous dicter mes désirs et mes volontés. Vous êtes un grand garçon maintenant, faites ce dont vous avez envie… pour ma part, je continue ma marche… Je ne crains nullement ces prétendues rumeurs qui hantent les chaumières des froussards qui tachent de se faire appeler démon….

Un sourire léger se creusa sur les lèvres de Mérédith… Comment Nero réagirait-il? Une partie d’elle désirait qu’il la suive une autre désirait le voir partir, tourner ce coin de rue et que leurs regards ne se touchent plus jamais…. Jamais plus… Mais alors comment avait elle put lui propser de venir à ses côtés? Depuis quand avait-elle besoin d'un être près d'elle? Jamais... Et cela n'arriverait jamais, elle se le promit à cet instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:00

Dans la poitrine de Nero, cet organe appelé « cœur » qui était, d’après les humains et les sorciers, le siège des sentiments, commença à battre à un rythme de plus en plus rapide et fort à tel point que le jeune démon pensait que l’organe allait s’échapper de lui pour atteindre la main de Meredith. Etais-ce cela l’amour ? Un sentiment si fort qui soulèverait des montagnes, qu’il offrait son cœur à l’autre, qui pouvait tuer et qui marquer l’esprit à jamais. Malgré cette sensation, Nero se sentait au Enfer en cet endroit avec cette jeune femme au visage d’ange et à la chevelure d’un rouge flamboyant Une sensation douce de chaleur et de réconfort entouré le démon comme une aura réparatrice. Ressentait-elle la même chose ? Il n’en savait rien mais l’espérer.

« Bien, alors si ma présence n’est pas dérangeante, je vous suivrez et serait votre chevalier servant pour la nuit. Désiriez-vous quelque chose, princesse ? »

Il dit cela en s’inclinant légèrement avec un léger sourire charmeur qui se formait au creux de ses lèvres pourpres. Son visage habituellement raide était plus doux et ses yeux bleu océan étaient illuminés par les rayons argentés de l’astre des nuits.

La nuit était froide, très froide mais Nero n’avait jamais froid et, quand bien même il pourrait en être victime, l’aura lui procurait une chaleur agréable. Les villageois se retournèrent les yeux écarquillés pour vérifier qu’il n’avait pas rêvé. Nero Sparda, le démon si cruel, avec un démone et qui plus es heureux ? Non, cela ne se pouvait. Et pourtant…

Les deux jeunes gens parlèrent de tout et de rien, s’amusèrent à raconter des anecdotes en tout genre, et surtout, à se moquer de Ténèbra. Le courant passé bien entre Nero et Meredith, sans doute le coup de foudre leur avait infligé la même dose d’électricité.

La nuit passait lentement et la lune n’avait pas encore atteint son Zénith que déjà le jeune homme était charmé par la jeune fille. Ses cheveux flamboyant tel le feu qui recouvrait Nero illuminé les alentours, ses yeux profond et magnifique métamorphoser quiconque les regardait en esclave soumis. Nero n’en était pas un…pas tout à fait. Il portait en lui un sentiment nouveau, plus fort que la haine, plus fort que l’amitié. C’était l’amour.

Ils déambulèrent ainsi quelques instants avant que la reine des nuits arrive à son summum. Nero attrapa donc Meredith par la main et l’entraîna vers la Rivière de l’Oubli. C’était un moment magique, la lune se reflétait dans l’eau si claire, les étoiles resplendissaient de mile feux et l’air doux et le calme de la nature produisait un effet merveilleux. C’était un spectacle à au moins voir une fois et l’endroit était aussi réputé pour être, le rendez-vous des amoureux.

Nero respira un bon coup et n’hésita pas. Il regarda Meredith dans les yeux et lui dit d’une voix sincère.

« Meredith, nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, pas longtemps du tout d’ailleurs. J’ai toujours éprouvé une certaine attirance pour vous et cette nuit, le sentiment nommé Amour c’est réveiller. J’ai été touché par une flèche d’or de Cupidon, un éclair bienfaiteur de Zeus. J’aimerais qu’il en soit de même pour vous. Meredith, depuis ce jour où je vous ai vu, je vous aime. »

Il attendit un instant avant de reprendre sous forme de poème.

« Vos yeux doux et charmeur,
Vos cheveux rouges feu,
Me procure tant de bonheur
Avec vous je suis heureux.
Je sais il est tôt mais,
Voudriez-vous de moi pour fiancé ? »

Ses doigts glissèrent dans sa poche et delà sortit une magnifique bague en or blanc sur laquelle était incrustée un rubis éclatant. Une fine bague discrète qui avait une étrange aura bienfaisante. Une bague elfique qui procurait un bonheur incroyable à la femme qui la porterait et au couple qu’elle formerait. Meredith allait-elle accepter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:54

Pourquoi avait-elle dut oublier son éventail couleur nuit, d'une dentelle créée sois des doigts d'un ange ou d'un elfe tellement il était d'une finesse inégalée... Elle qui, pourtant, avait tellement détesté cet accessoire qu’il fallait des lunes, presque une vie à savoir bien utiliser… Ce soir, elle s’ennuyait presque du petit rubis qui ornait la base de cet éventail d’un noir raffiné… En fait, elle aurait surtout pouvoir aimer cacher ces joues qui devaient surement rougir sous ce qu’elle croyait être la brise qui pourtant s’avérait être l’émotion qui lui battait les tempes… Comme pour lui prouver que ce n’était pas la brise mais bien son corps qui s’emballait….

*Si je n’ai pas cette dentelle frêle entre mes mains, la nuit pourra toujours me servir d’éventail*

Elle espérait seulement que Nero ne remarquerait cela…. Puis, comme si l’enfer, les abysses les plus sombres de tout Eternia l’avaient entendue, il se mit à plaisanter, détendant l’atmosphère du même coup, les détendant en cœur… Un chevalier servant? Une princesse? En fait, sans doute avait-il raison… La nuit ne serait qu’un simple conte de fée où chacun peut-être le temps d’un instant ce que son esprit souhaite, avant que le jour n’efface ces chimères, ramenant le preux chevalier au plus peureux des êtres…. Elle ria doucement en le voyant s’incliner ainsi devant elle… En réponse à cela, elle lui fit à son tour une petite révérence, croisant ses jambes fines et remonta les rebords de sa longue jupe… Elle ne voyait qu’à peine les démons qui l’entouraient, qui les pointaient du doigt… La seule chose qu’elle voyait était ces yeux bleus comme ce ciel qu’elle n’avait vu qu’à Skyria… Certains pointaient Nero, d’autres Mérédith, les murmures fusant des ombres de la nuit… Cependant, comme s’ils étaient dans un univers qui leur était propre où ils se retrouvaient seuls, sans rien pour les déranger…La fraîcheur de la nuit fouettait ardemment les épaules nues de Mérédith qui semblait ne rien sentir tellement elle était bien…. Tant de fois elle aurait aimé déposer sa tête contre le torse ou l’épaule de Nero, s’arrêter et passer la nuit près de lui… allons donc… Comme s’ils pouvaient ressentir quelque chose l’un envers l’autre… Non, elle préférait laisser cette faiblesse aux anges et aux elfes, peuple stupide qui croyait en l’amour, ce sentiment si facile à troubler et à faire douter…

Leurs pas les guidaient, leur regard posé en permanence l’un sur l’autre, vers l’obscurité mais qui sait : peut-être une lumière étrangement claire qui s’appelait l’amour… À chacun de ses pas, elle sentait son cœur battre en cadence avec son cœur… Ils avaient plusieurs points en commun telles que cette haine envers Tenebra… La soirée se déroulait avec délices, milles et une découverte sur la vie de l’autre, dans les rires et les soupirs de contentement….

Les heures passaient, se succédant comme en plein jour…. Même si les deux démons auraient désiré arrêter le temps afin d’en profiter d’avantage, mais cela aurait eu le même effet qu’un enfant sur les plages de Qualinesti qui tenterait de retenir le sable le plus fin du continent qui laisse entre les mains qui ont tenté de le garder une simple caresse d’une éphémère cruauté… La jeune noble se sentait bien, un doux drap rouge vif s’étant déposé sur son cœur et elle ne voulait surtout pas que cette sensation si douce s’évapore de si tôt…. Les cheveux d’un blanc immaculé de l’homme semblaient éclaircir la nuit si sombre, reflétant avec douceur les lueurs douces et pâles de la pleine lune seule espionne de cette nuit si douce… Ses pas semblaient être guidés par la lune elle-même et Mérédith le suivait sans se poser de questions… Cependant, durant toute leur marche, aucun contact physique ne s’était produit entre eux, comme si tous deux, d’un commun accord proféré en silence avait décidé de ne pas céder à cette si douce tentation… L’espace d’un instant, le regard de la jeune hybride se perdit sur l’astre stérile et blanc qui flottait au-dessus d’elle et de Nero comme une complice silencieuse de cette nuit digne d’un songe…. Ce fut cet instant que choisi Nero pour mettre fin à leur accord muet, saisissant avec vigueur et tendresse la main de Mérédith qui fut bien sûr forcée de le suivre…

Leurs pas combinés faisaient monter une poussière fine au-dessus du sol à la fois brune, bronze et or… Les cheveux de Mérédith brûlaient derrière elle comme un flambeau et ceux de Nero ressemblaient à une traînée de poussière descendue de la lune, une couleur argent et blanche d’une pureté si douce… Elle ne baissa même pas la tête, suivant aveuglément le démon devant elle… Puis, elle la vit, entre deux arbres d’un noir profond qui étaient là depuis des siècles… Aussitôt, la cadence de leur pas diminuèrent en douceur jusqu’à s’arrêter et elle put contempler ce lieu si merveilleux qu’était la Rivière de l’oubli.. Plusieurs dames de la cours de Ténébra parlaient d’une conquête d’un soir qui, lorsque la lune état à son zénith, les avait amenées en ce lieu qui semblait dégager quelque chose de magique qui forçait les amoureux à s’unir pour une nuit ou pour la vie… Elle revint à elle et put voir le regard océan de Nero poser sur elle, tentant de dire quelque chose qui semblait dur à dire pour lui… Il prit une profonde inspiration puis se vida le cœur, ramollissant du même coup les jambes de Mérédith… Cette fois ce n’était pas le vent, ni la nature qui la faisait vaciller mais un homme, pour la première fois de sa vie… Tentait-il de jouer avec son esprit, ses émotions? Non il semblait trop se préoccuper d’elle, trop sincère pour cela… Elle porta sa main droite à ses lèvres sentant tout les tremblements qui agitaient son corps et porta la seconde à son cœur qui semblait être sur le point de s’arrêter de battre… Le poème était éloquent… Une musique, une harmonie parfaite semblait sonner dans l’être entier de Mérédith…. Puis, une aura douce, chaleureuse sembla l’envelopper lorsqu’elle vit l’anneau d’un blanc si doux orné d’un rubis, travaillé et ensorcelé dans la contrée des elfes… Tout était si magique, l’endroit, l’être devant lequel elle se tenait, la pleine lune qui brillait au-dessus d’eux… Elle ne ressentait plus rien ni à l’intérieur ni à l’extérieur de son corps mis à part une douce chaleur, un bonheur immense et empli d’une seule certitude, qu’elle était bien, incroyablement bien… Mais il devait ignorer qui la jeune femme était réellement, plus démon que ange certes, mais tout de même ange…. Tout était si parfait…. Elle ne trouvait rien à dire et de peur d’avoir l’air stupide, elle ne parvint qu’à s’avancer vers lui avec douceur et s’appuyer la tête contre son épaule, sa main gauche posée contre le torse du jeune homme… Une larme, unique, dû à l’émotion, elle qui n’avait jamais pleurée coula, claire et invisible presque, jusqu’au sol….

-Comment puis-je refuser ce que mon cœur réclame à grand cris, les bras ouvert vers toi? Depuis que ton regard à crosé le mien ce coeur t'attend et semblait espérer en vain jusqu'à ce soir... Je em demandais bien quel esprit malin avait voulu que mon coeur soit prisonnier des mains du démon le plus dur de tout Tarsis, le plus rebel.....

Elle serait toujours à ses côtés et jamais il n’aurait à vivre quoi que ce soit…. Le rire de Mérédith fusa dans l’air frais ou plutôt, oui, froid de l’endroit….

-Cependant, si tu voulais me protéger c’est peine perdue mon cher….

*comment a-t-il put savoir que l’on se rencontrerait pour avoir cette bague avec lui? Ténébra n'as qu'à bien se tenir...*

Elle sentit soudainement, sous l'étoffe couleur nuit de sa robe le filet de sang qui accompagne si souvent ses transformations, doux et amer, chaud et métallique... Ce n'était pas le moment, mais alors pas du tout.... Peut-être était-ce simplement parcequ'elle était trop bien? Ses yeux verts devinrent rouges puis d'un bleu angélique s es ailes s'ouvrant d'un seul coup dans son dos envoyant des gouttes de sang écarlate derrière elle comme un canon... Étrangement, cette transformation fut extrèmement douloureuse, d'un douleur peu commune comme si quelque chose en elle ne voualit pas qu'elle reste aux côtés de Nero.... Elle tomba au sol d oucement, ses ailes blanches formant une tache incongrue dans la nuit...La main de Mérédith lachat biensûr celel de nero et elle s'écroula au sol, ses traits légèrement durcis par la douleur... Jamais cela n'avait fait si mal, son dos la brûlait... Sa vision était assombrie par des larmes de douleurs....Sa respiration menaça de s'arrêter un moment.... Elle port a ses mains sur son ventre comme si ce geste si puéril pourrait la protéger de la douleur....Ses ailes, malgré le fait qu'elle soit à genoux sur le sol, dépassaient presque Nero.....Ses cheveux roux semblèrent briller d,une étrange lueur doré changeant de couleur du blond au roux en quelques secondes à peine, puis restèrent blonds comme si un esprit moqueur avait voulu rire d'elle en montrant son ascendance.... Cependant, malgré a douleur, aucun cris ne franchisssa les lèvres de la jeune femme.... Son souflle ralentit, comme les battements de son coeur, ses cheveux redevenant d'un roux incendiaire malgré les ailes qui continuaient de pointer le ciel la narguant du même coup.... Le sang continuait de couleur sur le tissus sombre et sur sa peau blanche....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:24

Nero appréciait le temps passé aux côté de sa ravissante Meredith. Le reflet de ses longs cheveux flamboyant qui virevoltait dansait sur l’eau tel des oriflammes le long des berges mornes. Le bonheur était au rendez-vous et pour combler l’illusion chimérique de cet agréable moment, une armée de luciole vinrent éclairée la scène des deux amoureux.

Un paysage émouvant et romantique se forma peu à peu pour en arrivait à son comble. Les animaux nocturnes poussaient en harmonie des hurlements semblables à une douce mélodie que l’écho reflétait aux oreilles des tourtereaux, le vent doux et paisible les poussait l’un contre l’autre, l’eau d’un calme olympien reflétait le moindre de leur geste… Bref, même la nature désirait unir pour le meilleur et pour le pire les deux êtes au bord de la rivière de l’oubli qui se rebellait contre la princesse du chaos.

Poussé par ses sentiments envers la jeune démone aux yeux magnifiques similaire à des saphirs aussi purs que les mers azurée bordant les contrées d’Eternia et par son envie grandissante au fil du temps, Nero, ne pouvant plus se retenir, les laissa emporter. Il approcha lentement sa tête de sa douce aimante jusqu’à ce que leur lèvre se touche. Le démon entrouvrit ses lèvres pour suçoter la partie supérieure des lèvres pourpres et pulpeuses de la démone. Ensuite, il passa sa langue dans la bouche de la jeune femme et ils jouèrent avec celle-ci.

Soudain, Meredith eut l’air de se sentir mal, Nero arrêta dès lors son baiser passionné pour l’observait d’un regard inquiet. Il pouvait lire dans les traits du visage de Meredith qu’elle souffrait. D’un coup, la couleur de ses yeux changea se qui l’étonna fortement. L’apparition d’aile d’une blancheur éclatante l’aveugla au plus au point. Il dut fermer les yeux qui le brûlait et se ne fut que quelques instants plus tard, dans ils prirent leur teinte rouge qu’il les rouvrit. Que se passait-il Meredith devait un ange ? Que lui avait fait cet amour, cette force dont on l’avait prévenu qu’elle était la plus grande des faiblesses. Les cheveux de Meredith s’éclaircirent jusqu’à devenir d’un blond aussi lumineux qu’un soleil en plein jour et un sang d’un rouge clair coulait le long de sa robe comme des larmes coulaient sur les joues de Nero.

En effet, le jeune homme était anéantit. Celle qu’il aimait exister-elle vraiment où était-ce la manigance d’un ange qui avait prit une apparence quelconque pour s’introduire chez les démons ? Il n’en savait rien et lâcha la main de Nero. Ce dernier se leva et recula en arborant une mine triste, sans joie. Il s’exprima avec une voix qui concentrait toute la tristesse du monde depuis des millénaires.

« Meredith… Existe-tu vraiment où n’était-tu que le fruit d’un sort de Lumina pour changer d’apparence ? Est-tu vraiment une demi ange, demi démone ? En tous cas, si tu attentes à ma vie je ne serait répliquer. Tu possède mon cœur et cela à tout jamais. Si dès lors tu désires me tuer, alors va-y. Je ne peux supporté de devoir te tuer… »

Nero s’agenouilla devant l’ange et se laissa à découvert. Le moindre couteau pouvait le tuer…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

Le sang d'origine ni céleste ni démoniaque coulait sur la peau de Mérédith et Judith car présentement, elle représentait ces deux personnalités... La douleur la brisait mais elle restait toujours là, sans qu'aucun cri ne sorte de ses lèvres.... L'un des seuls désirs qui l'habitait était celui d'arracher chacune des plumes de ses ailes tellemetn al douleur était insupportable... Elle voulait simplement que Nero la prenne dans ses bras, comme si le simple contact de la peau de Nero contre la sienne pourrait la sauver de tout... Le simple fait de vivre lui faisait extrèmement mal.... De le voir ainsi devant elle était pire que tout...Lady Janeth l'avait maintes fois prévenue que l'amour était la pire chose qui pourrait arriver à Mérédith....

*Ta douleur est ma douleur.... Pire encore... Jamais je n'oublierai... Je voudrais fondre dantes yeux comme les ombres sur le mur même si je sais que c'est impossible...*

Même si elle ne pouvait l'entendre, elle parvint à voir les larmes de Nero couler une à une sur le sol... Ses pas reculant doucement de la créature qu'elle était devenue sous ses yeux, un monstre, une chose à éliminer....Elle resta au sol, ses cheveux blonds aux reflets enflammés brillant dans la pénombre...

-Ce n'est pas ce que tu croit..... Je ne comprends pas...

Elle poussa un premier gémissements de douleur, cette dernière ne voulant définitevement aps diminuer, l'endroit où sortaient ses ailes, la brûlant comme si on y avait applliqué un fer chauffé à blanc...

-Ne te fie pas à ces...... Je ne suis qu'un jouet de Ténébra.... Le résultat de.......

Elle ne pouvait se contraindre à lever la tête, de crainte de devoir affronter le regard de Nero....

-Écoute.... Part..... Part loin d'ici et oublie moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:22

Nero regardait toujours Meredith avec un air triste et mélancolique. Comment avait-elle pu être un ange ? Comment avait-elle pu le trompé ? En même temps, c’était le coup de foudre et il n’avait pas pris le temps de faire connaissance. Alors que le démon lui parlait, elle pleurait et n’avait pas l’air de comprendre. Le jeune homme fut donc intrigué par cela. Comment pouvait-elle pleurait si c’était vraiment un ange ? Alors elle commença à lui parler dans une langue qui ne ressemblait en rien à de l’angélique, de l’elfique, du vampirique ou encore du démoniaque. Mais quel était ce langage si étrange ? Il ne compris rien de ce qu’elle lui dit sauf un mot qui le marqua au plus haut point « Ténèbra ».

Un élan de haine et de colère jaillit de Nero. Ainsi la princesse démoniaque avait encore avoir avec cela ? C’était à cause d’elle que sa chère et tendre Meredith souffrait ainsi ? De nouvelles sensations se développèrent en Nero. Il se métamorphosa mais pas en sa forme originelle de Démon des Flammes. C’était plutôt un mélange de différentes générations des Sparda. Il accrut pour atteindre une taille d’environ deux mètres et demie. Ses cheveux devinrent mi-long d’un noir aussi noir que le Néant, ses yeux se teignirent en deux couleurs différentes : le gauche en rouge pourpre et le droit en bleu turquoise. Des lanières de cuirs lui entourèrent le bras gauche et retombèrent jusqu’à sa hanche. Sur son bras droit, des chaînes apparurent et l’entourèrent pour retombait sur les hanches du jeune homme. Du Grand Sparda, il avait hérité de cornes tranchantes et empoisonnées. Sa capacité de feu fut accrue sous cette forme « hybride ». Quatre générations de Sparda réuni en un seul. Ténèbra n’avait qu’à bien se tenir.

La chaîne qui entourait le bras de Nero partit et alla emprisonner Meredith toujours en pleurs. Il avança et la traîna vers la Forteresse Ardente. Ténèbra avait intérêt à avoir de bonnes explications sinon sa mort serait précipitée.

Les deux jeunes gens remontèrent à la surface de la ville et sortirent par la grotte. Ils traversèrent la ville sous les yeux écarquillés des villageois. Mais qui pouvait-il bien être ? Personne ne reconnaissait Nero et la jeune femme qui était parti vers la Rivière de l’Oubli.

Bientôt, ils furent face à la Forteresse et les gardes qui reconnurent la voix de Nero le laissèrent passé suivit de sa Meredith. Le démon arriva devant la salle du trône et poussa les portes qui claquèrent en faisant un brouhaha énorme. Ténèbra se leva et Nero la regarda d’un regard noir et plein de haine.

« Que lui as-tu fait ? Comment ce fait-ce que Meredith soit dans cet état !! Je te jure que si elle ne redevint pas normale dans les trois prochaines minutes, tu souffriras !!!!! »
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:37

Ténébra était en train de discuter avec un de ses sorciers quand un fracas énorme retentit dans la forteresse ardente. La princesse des ténèbres reconnu rapidement l'aura de Néro, que lui voulait-il encore ? Elle congédia le mage noir qui disparu quand la porte s'ouvrit violament sur le passage du démon dans toute sa colère suivi de Mérédith dans un triste état. La démone se leva de son trône et observa Néro puis l'hybride quand il lui demanda se qu'il lui avait fait ? Mérédith était au service de Ténébra et comme d'habitude dès que quelquechose tournait mal le démon le reprochait à la princesse. Elle répliqua avec un calme et une indifférence déconcertante.

"J'aurais bien voulu que tu es raison mon cher Néro mais je ne suis en rien responsable de son état. Elle est Hybride car sa mère à soigné le sang démoniaque avec celui d'un ange voila pourquoi elle change d'apparence"

Puis elle regarda une nouvelle fois l'hybride et sourit intérieurement avant de continuer.

"et à ce que je vois malheureusement pour elle, l'amour s'en est mélé...Il me semble que ta mère t'avait prévenu du danger Mérédith".

La démone se rassit sur son trône et répliqua à l'attention de néro

"Ta petit amie est dans cette état à cause de la malédiction de sa famille je ne suis donc nullement liée à son état. Néanmoins je peux l'aider, je n'ai aucun intérêt à ce que mes serviteurs soit en si mauvais état."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:46

Des bruits étranges... Des claquements de cuir, le bruit si familier des chaînes que l'on met aux prisonniers dans les prisons... Mais c'était tout ce que Mérédith pouvait savoir... Elle ne vit pas la transformation de la dernière génération des Sparda, des larmes de douleur ne cessant de tourmenter son regard émeraude... Le rire de Lady Janeth vint hanter son esprit... elle rirait tant de la voir si vulnérable et détruite.Après tout, ne l'avait-elle pas prévenue qu'elle était condamnée à rester seule?

Elle sentait les chaînes démoniaques du bras de Nero, de tous ces sparda... La chaîne étant d'essence démoniaque, le métal lui brûlait la peau, lui faissait tourner la tête...elle remarqua soudainement qu'ils s'approchaient de la forteresse ardente... Non, il ne fallait pas ou alors....

Au passage, des démons remarquèrent l'immense démons mélange incongru et inconnu de démons un ange comme prisonnière entre ses chaines d'un noir de nuit... Mérédith ne pouvait rien dire à Néro la douleur immobilisant ses lèvres rouges... ... Il ne devait pas savoir... Elle ne pouvait le lui dire.... Elle sentait ses yeux se fermer doucement, des douleurs comme des milliers de poignards sur son corps, la douleur ne cessant jamais...Elle voulait le lui dire mais elle en était incapable... Elle reconnut les murs de la forterresse, la moquette d'un rouge vin étant si familière, tournant à gauche puis à droite, d'un rythme trop rapide pour Mérédith qui commençait à perdre la carte...Peu à peu ses sens s'obcurcissaient et elle ne reconnut donc qu'à peine la salle de trône et la voix de Ténébra....ténébra le lui avait dit.... Il n'aurais jamais dut savoir et simplement partir la laissant à la rivière de l'oubli... Cependant un mot que prononça Ténébra lui tourmenta l'esprit... "serviteur".... Mérédith tenta de se lever mais ce ne fut que pour retomber aussitôt affaiblie par la douleur qui l'assaillait.... Elle ne voulait rien demander à Ténébra sachant que cela ne ferait que des problèmes .... elle se tint sur l'épaule de Nero ses jambes mençant de la lâcher....

-Non.... Je... Bien...

Elle se tint droite la douleur ne cessant de croître à chaque fois qu'elle était près de Nero... Elle avança vers Tenebra, son sourire malicieux et hautain la faisant presque vomir... Elle était entre Tenebra et Nero et aussitôt un rideau sombre glissa sur son regard... pourquoi cette douleur l'empêchait de faire ce qu'elel voulait? Selon les contes de fés, l'amour est quelque chose de doux, de chaleureux, tout le contraire de ce que ressentais la jeune femme... Sa robe noire, le dos en lambeaux à cause de ses ailes, traînait sur le sol au rythme de ses pas lui donnant l'air d'une prisonnière de guerre... elle leva la tête, le visage crispé par la douleur...Ce fut le moment que choisirent ses jambes pour lui mentir, se dérobant sous elle, l'entraînant vers le sol dans une douce inconscience mais tourmentée par la douleur qui était devenue insupportable... Ses cheveux blonds coulaient dans sa chute, comme un fin rideau, prolongeant sa chute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

Nero écoute avec une très grande attention ce que venais de dire Ténèbra. Elle n’en n’était pas la cause mais était pourtant très bien informé. Il devait y avoir quelque chose de louche là-dessous. Quoiqu’il en soit, Ténèbra pouvait soigner Meredith et cela réconforta grandement Nero cependant, il jeta un regard noir et pesant sur Ténèbra lorsqu’elle parla de sa chérie comme d’une de ses esclaves. Le regard perçant du démon traversa Ténèbra comme la lame d’une épée flamboyante. Il reposa son attention sur Meredith qui essaya de parler. Tout ce qu’elle disait était incompréhensible et ses yeux si suppliant, si triste, si plein d’espoir. Que voulait-elle ? Nero ne savait le deviner et il ne voulait pas demander à Mlle la Princesse de faire une traduction de ces mots. Cela lui ferait trop plaisir de pouvoir manipuler Nero.

Les jambes de Meredith se mirent à trembler et son poids à devenir trop lourd pour celle-ci. Les membres de Meredith cédèrent et elle fut emportée dans sa chute. Une des lanières de cuir, semblables à celle que Dante possédait, la rattrapa et la préserva du contact brutal qu’elle aurait dut faire avec le sol.

Sa fiancée s’était avancée vers Ténèbra avec un regard plein de haine et de mépris. Fallait-il que Nero fasse confiance à la princesse du Chaos ou fallait-il laisser cela se déroulait normalement ? D’un coup, Meredith commença à faire des gestes violents malgré son inconscience. Des hurlements, muet pour Ténèbra, raisonnait dans la tête du fils de Dante. Les spasmes de Meredith étaient de plus en plus violent et rapproché, les cris plus douloureux et aigu. Il ne pouvait la laisser dans cet état. Il tenta de la sortir de ce coma mais s’en aucun effet. Il se résigna donc et se tourna vers Ténèbra. Cette dernière affichait un sourire malicieux et méprisant car elle pourrait utiliser Nero en contre partie cette faveur qu’il lui quémanda.

« Ténèbra, je pense que je n’ai plus aucun choix que de te faire confiance. Je ne peux la laisser dans cette état, je ne peut me résigner l’oublier. Elle est ma vie, mon oxygène, mon sang, mon feu, mon amour… Pour elle, je décrocherai toutes les étoiles, pour elle je m’allierai au anges… Pour elle…Je donnerais ma vie, ma famille, mes amis et trahirait ma patrie… Je t’en conjure, sauve là, aide là !! Mais si tu lui fait le moindre mal je te jure que (je te tuerais, te déchiquetterais, te pendrais, te cruxifierais, enlèverais ta peau pour te rouler dans le sel, te flamberais, te découperais et te disperserais au quatre coins du monde !) »

La fin de son discours devint un hurlement dans un langage ancien. Inconnu de tous excepté des Sparda. C’était le langage qu’utilisait Sparda inconsciemment quand il voulait faire dégageait sa colère et sa haine envers quelqu’un ou quelque chose. Le hurlement s’éleva de plus en plus fort pour finir en apothéose en faisant tremblait la forteresse. Les yeux de Nero restait fixer sur Ténèbra, analysant le moindre de ses gestes.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40

Mérédith était de plus en plus mal et Néro de plus en plus inquiet et énervé. Il s'adressa de nouveau à la princesse des ténèbres, le conjurant de l'aider. Elle ne compris pas la fin de ses paroles car il utilisait un dialecte inconnu de la démone mais vu son état elle savait que s'était une mena ce s'il y avait un coup fourré de sa part.

La princesse des démons se rapprocha d'eux et répliqua de façon sarcastique.

"oh comme c'est mignon l'amour"

Puis elle reprit un visage impassible et parla sérieusement arrivée juste devant eux.

"Sache Néro que je ne suis pas forcément comme tu prétend me connaitre et que ce n'ai nullement dans mon intérêt de faire souffrir Mérédith"

Sur ses mots, elle posa une de ses mains sur le bras de Néro et l'autre sur celui de Mérédith et se concentra. La salle du trône disparu autour d'eux et ils arrivèrent dans une pièce sans fenêtre seulement éclairé par des boules d'énergie magique. C'était une des pièces secrètes de la forteresse où la démone pratiquait ses rituel de magie des ténèbres très puissant pour la majorité.

"posa la sur la dalle Néro"

Il y avait une sorte d'autel au centre de la pièce, se que la démone appellait la dalle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:59

L'inconscience où la douleur avait emportée Mérédith dans une valse funeste était loin de ressembler à un magnifique conte de fée.... En fait, c'était tout simplement l'inverse... La douleur devenue d'avantage psychologique que physique la tourmentait...Elle voyait sans cesse le visage de sa mère, Janeth riant d'elle, la pointant du doigt comme une moins que rien... Sa mère l'avait prévenue: elle était condamnée à ne jamais trouver l'amour... Après tout, ce sentiment n'était toujours qu'une vulgaire faiblesse apportée à l’âme… Les démons étaient des êtres supérieurs, voilà ce que la jeune femme avait appris. Les être supérieurs n’ont aucune faiblesse sinon ils n’étaient pas mieux que ces pigeons de Skyria…

Sans que son esprit ne puisse s’en rendre compte, le corps de l’hybride était parcouru de spasmes de plus en plus violents… Si tout cela n’arrêtait pas bientôt, son cœur ne pourrait fournir assez d’oxygène à tout son organisme. Cela signifierait la fin d’une vie avant même son réel commencement… Si elle ne pouvait sentir ces spasmes hanter son corps physique, elle sentait cependant, une immense douleur, provenant de partout et nulle part à la fois. Elle se retint de crier durant un instant jusqu’à ce que la douleur devienne insupportable…

Ça y est , elle était morte ou encore dans cet univers qui n’était censé exister que dans les contes fantastiques tel les légende du conte Arthur: les limbes. Pourquoi elle? Pourquoi avait-elle dut rencontrer Nero ce soir là et encore dans les rues de Tarsis… Pourquoi avait-il dut l’aimer? Une image revint dans son esprit… Ce baiser sur les rives de la rivière de l’Oubli, la bague de rubis et d’or blanc tombant au sol parmi les herbes folles… Aussitôt, la douleur atteignit son apogée, faisant hurler la jeune femme jusque dans l’esprit de Nero sans le vouloir… elle voulait mourir…

Bientôt une fièvre étrangement soudaine se fit sentir sur la peau de la jeune femme, provoquée bien sur par cette malédiction mais également par les spasmes qui faisaient palpiter le cœur de la jeune femme… une fine sueur se mit à perler sur son front lorsque Ténébra s’approcha d’eux, les emmenant dans la grande salle de rituel… L’hybride ressemblait à une poupée de chiffon entre les lanières de cuir, parcourue de spasmes… Non…. Nero ne devait surtout pas faire confiance à Tenebra… Après tout, comme le disait l’adage chez les démons « tout service à un prix ». Mérédith savait que le prix qui serait fixé par Ténébra envers Nero et Mérédith serait plus qu’élevé… les spasmes hantant son corps semblèrent se calmer un instant à peine avant de reprendre de l’ampleur, lui arrachant des cris audibles par Nero et qui commençaient à se lire sur els lèvres devenues pâles de Mérédith..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:56

Nero continua de porter sa chère et tendre dans ses bras pour la déposer délicatement sur la dalle au centre de la pièce qui semblait être une sorte d’autel pour les rituels de la princesse des Ténèbres. Cette dernière commença à lui parlait encore de choses inutiles. Le temps s’écoulait et semblait de plus en plus long pour Nero. De plus, plus le temps s’écoulait, plus Nero se sentait de plus en plus mal. Sa tête tournait, ses membres tremblait, la fièvre montait : il de plus en plus partageait les symptômes de Meredith. Il resta cependant debout et continua à la regarder avec ce regard si attentionné qu’on ne connaissait pas à Nero.

La salle dégageait une forte aura négative qui semblait se nourrir des forces Ténébreuse qui se trouvait à l’intérieure des personnes qui se trouve dans la pièce. Ainsi, les murs semblaient drainer l’énergie maléfique de Ténèbra, de Meredith ainsi que celle de Nero.

Après avoir déposer Meredith et l’avoir encore observer quelque instant, il recula de l’autel pour laisser place à Ténèbra. Il hésitait à savoir si c’était la meilleure chose à faire mais au fond, avait-il le choix ? Si la femme de ses rêves en venait à mourir, le monde ne mériterez de vivre sans et sa colère serait tel qu’il tuerai toutes les personnes sur son passage.

Soudain, les esprit de Nero et Meredith se contactèrent à nouveau mais cette fois ce fut beaucoup plus violent pour le démon. Il entendit dans sa tête un cri aigu, assourdissant, d’un énorme puissance : c’était le cri de Meredith. Il eut du mal à comprendre mais après quelques minutes il déchiffra les messages. Le premier concernait sa vie et Lady Janeth, sa mère et le second concernait Ténèbra. Meredith le suppliait, le quémandait de ne pas demander de l’aide auprès de Ténèbra. Elle ne voulait lui être redevable et avoir des « dettes » envers cette femme des plus inutile.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:51

Mérédith semblait de plus en plus mal et apparement son état semblait se répercuter sur Néro aussi. Leur lien amoureux devait être vraiment fort pour obtenir ce résultat. Le démon posa la jeune femme sur l'autel comme le lui demanda Ténébra. La princesse des ténèbres récita une incantation magique, des liens noirs se formèrent sur les bras et les jambes de Mérédith pour l'empècher de trop bouger.

Puis La démone se mit en place debout près de l'autel et apposa ses mains au dessus de l'hybride pour commencer l'anti malédiction. Les symboles gravés sur l'autel ainsi que le pentagramme sur le sol se mirent à scintiller. Ténébra commença à prononcer des paroles dans un ancien dialecte démoniaque. Mérédith pouvait sentir la douleur moins violente mais toujours présente.

Ténébra fronça un sourcils, signe qu'il y avait un souci, la malédiction semblait plus résistante qu'elle ne le pensait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:27

(Bon bah tant qu'à célébrer mon retour autant dépoussiérer de vieux topics^^)

La lumière abyssale et aussi sombre que les ténèbres semblaient provenir directement des flammes les plus noueuse du purgatoire, là ou toutes les âmes des pêcheurs se retrouvent pour l'éternité dans le silence infini de leur suplice, et donnaient au visage de Mérédith un air pâle, presque cadavérique. Soudainement, comme ils étaient venus, les spasmes disparurent, laissant Mérédith étrangement clame, le coeur battant faiblement certe, mais régulièrement, les gémissement de douleurs ne se formant pus que sur ses lèvres pâlies par le manque de sang... Elle refusait que Nero, lui, l'homme de sa vie, la voit aisni si faible, si désarmée... Où était donc passée cette lueur dans ses yeux, qui la faisait ressembler à ces succubes qui charment en un clin d'oeil? énon.. mérédith ne ressemblait à rien de ce qu'elle avit toujours été, ainsi étendue, vulnérable et si faible...

Elle tenta en vain, à plusieurs reprises de se lever, mais son corps ne lui appartenait plus... Doucment, les sangles de Nero se relachèrent de son corps remplacées aussitot par des liens plus solides, si c'était possible du moins... Ce furent des mots qui la tirèrent d'abord malgré elle vers la réalité.... la voix de Ténébra si douce certe mais également si froide, aussi flutée que celle de sa soeur mais aussi dur que le diamant... Lorsque la main de la princesse des ténèbres se posa au-dessus du corps de l'hybride, une réaction presque invisible se créa... Un bouclier, semblant être fait à l,aide du fil d'arianae, aussi solide que celui de la légende se mit à recouvrir le corps de mérédith avant de disparaitre, agissant comme un bouclier... La rapide apparition, invisible, se fondit dans le corps de Mérédith entourant à la fois son coeur et son corps....

Mérédith parvint à ouvrir les yeux un instant, et ne put voir que la princesse des ténèbres penchée sur elle.... Un simple hochement de sourcilde sa part et l'hybride replongea dans la torpeur et la terreur de la nuit, derrière le rideau opaque de ses paupières.... La main de la jeune femme, toujours accotée le long de son corps sur l'autel s'ouvrit doucemnet, comme une fleur d'hibiscus semblant attendre, en vain, un réconfort qui ne ferait sans doute que ramener cette douleur... Pourquoi lui? Pourquoi elle?avec quelques forces qu'elle avait en réserve, qu'elle avait camouflé face à cette douleur qui gaganait du terrain, elle se dirigea diretement dans l'esprit de Nero....

" Part..... Je t'en prie...."

Puis, le silence angoissant reprit sa palce dans l,esprit de Mérédith toujours hanté par cette douleur lancinante qui provenait de partout et nulle part à la fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:10

Nero restait là à regarder la scène qui se présentait devant lui. Ténèbra qui incantait et libérait une quantité phénoménale d'énergie mais en vain, une barrière psychique dont étrangement il pouvait voir certain reflet bloquer la magie nécessaire à sauver sa bien-aimée. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui ? Ne savait-il pas tombé amoureux de quelqu'un d'autre et ne plus avoir de problème ? Non, c'était elle qu'il aimait. Elle pour qui il arrêterait de tué. Elle pour qui il rejoindrait la Lumière. Elle pour qui il donnerait sa vie. Elle pour qui il renierait ses origines. C'était elle et pas une autre, il en était certain.

Dans la noiceur de ses pensées et de ses réflexions, une voix douce et mélodieuse semblable à celle d'Orphée raisonna au sein de sa tête. Il reconnut la voix de sa charmante Meredith mais étais-ce une illusion ? Non, elle lui parlait vraiment et désirait qu'il parte. Mais lui, en avait-il le courage ? Pourrait-il la laissé dans cette état sans rien tenté de lui même ? Non, il en était incapable.Il avança au côté de Ténèbra et lui demanda l'autorisation d'essayer. Mais essayer quoi ? Il n'en avait pour l'instant encore aucune idée. La princesse chaotique n'ayant aucune raison de refuser, accepta et recula, laissant Nero agir à son gré.

Une intense réflexion commença alors. Ce qui avait mit Meredith dans cet état, c'était l'amour qu'elle éprouver. Dans la logique, la haine l'en sortirait mais il était impossible qu'il la haïsse. Il choisit donc une autre manière, plus douloureuse certainement mais qui finirait par marcher. Leur amour allait saturé cette foutue magie qui l'es empêcher de s'aimer. Et cela, à n'importe quel prix. Nero revêtit sa forme démoniaque. Ses cornes apparurent, des flammes noires apparurent sur son corps giganteste. Il commença à réciter des incantations dans une langue étrange qui ressemblait à un mélange de sifflement de serpent et de croassement. Une langue ancestrale qui existait avant la naissance de la princesse et qui avait traversé les générations des Sparda.

Une lueur noire et très sombre sortit du corps de Nero et entoura le "bouclier" qui protéger Meredith. La force du sentiment qu'il ressentait pour elle renforcer la magie qui d'un coup passa d'un noir les plus sombre à une blancheur immaculée encore plus blanc que la neige, plus blanc même que les ailes de Lumina ! Cette lumière aveugla fortement Ténèbra et Nero, malgré sa capacité à ne pas être géner par la lumière, ne put s'empêcher de plisser les yeux. La puissance était instable et le bouclier semblait tressaillir. Mais étais-ce un trésaillement pour revenir de plus belle ? Il n'en savait rien, mais ce qui était sur, c'est qui tiendrait bon !
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:50

Ténébra faisait appel à de grandes puissances de ténèbres et de magie noire mais le mal qui rongeait Mérédith semblait désespérément pour l'hybride être trop puissant pour être brisé de la manière que pensait la princesse des démons. Au bout d'un moment, Néro intervint dans son ouvrage et demanda explécitement à le faire lui même, à sa manière. Ténébra lui laissa volontier la place, elle cessa ce qu'elle fesait et se recula pour le laisser agir. La démone resta maintenant spectatrice prète à intervenir si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:07

Une aura aussi sombre que la nuit, abysse des profondeurs de l’enfer se fit sentir autour du corps inconscient de Mérédith.... Oui, elle était certaine à présent, c’était d lui dont il s’agissait… Cependant, même si cette énergie sombre semblait tenter de ramener Mérédith à la réalité, une autre énergie, comme un rêve doux et chaud tentait de la tirer d l’autre côté… Était-ce la mort?

Cependant, l’énergie de Nero devint de plus en plus forte l’attirant vers lui…. Elle entendit la voix de Nero, plus rauque, caverneuse, voix provenant des méandres oubliés du temps passé... Mérédith se détourna de la première énergie malgré la chaleur qui s’en dégageait doucement, comme les fils d’une fine toile d’araignée…. Puis doucement, des voix féminines se mirent à attirer son esprit… Puis, soudainement, tout s’éteignit…. Que ce passait-il? La mage de Nero commençait à opérer doucement…. Puis, imperceptiblement, le corps de la jeune hybride s’éleva de l’autel, sa robe et ses cheveux trainant doucement sous elle… Doucement, le bouclier entourant Mérédith devint d’un noir d’encre, puis la douleur devint pire que jamais… Lorsque la lumière devint aussi blanche que celle dans la vision de la jeune femme, le dos de cette dernière se cambra et ses traits devinrent crispés dans la douleur….Puis, elle retomba en douceur sur l’autel de pierre la lumière s’évaporant, se dissipant dans l’air couleur de ténèbres réchauffé à peine par les flammes qui s’étaient élevées dans l’air un peu plus tôt…Les lèvres de Mérédith perdirent leur blancheur cadavérique redevenant d’un rose frais avant de devenir d’un rouge sang… Le bouclier éclata au même moment sous al force du descendant des Sparda, devenant un simple tatouage d’un oiseau en plein vol entre les reins de la jeune femme, prêt à réapparaitre à tout moment… Mérédith posa ses mains à plat sur l’autel millénaire, ouvrant difficilement ses yeux devenus d’un vert éclatant… Elle tourna la tête vers le jeune Sparda…..

-Nero….. Que…..

Elle tenta de se relever, ses mains glissant sur la paroi humide de la pierre et son dos percuta la pierre…. Décidément, la fatigue venait de prendre sa place dans l’esprit de la jeune femme…. Elle porta une main a son front, n’étant pas certaine d’être toujours sur Eternia… Son regard croisa celui de ténébra et aussitôt, la fierté de Mérédith fut piquée au vif….Elle tenta à nouveau de se relever et, lorsque ses pieds touchèrent le sol, elle tomba dans les bras de Nero…

-Je….. Ça va…..Je crois…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (priorité Nero^^)   Rencontre nocturne (priorité Nero^^) Icon_minitime

Rencontre nocturne (priorité Nero^^)
Page 1 sur 1