The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reflexion [pv Nero]

AuteurMessage
Invité
Invité

Reflexion [pv Nero] Empty
MessageSujet: Reflexion [pv Nero]   Reflexion [pv Nero] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:50

Le soir, prêt d'un feu de camp au milieu de splaine à quelque lieu à peine de la majestueuse citée des sorciers. Cette voix étrange, intérieur lui parlait maintenant presque tous les jours, lui intimant de répandre le mal et la discorde partout, il n'avait plus la force de refuser et aujourd'hui il approuvait à demi mots, perdu dasn cet océan dont il ne voyait plus le bout.

*Nous sommes au royaume des sorciers, quelles sont les ennemis des sorciers?*

Cette voix parlait, proposait, questionnait mentalement, une conversation sourde mais Drakon répondait à voix haute.

-Que puis-je en savoir.

*Aucun pour le moment. N'est-ce pas triste, n'avoir aucun ennemi, il ne pourront progresser sans rivalité*

-Pourquoi donc?

*C'est l'envie de faire mieux que ses ennemis qui motive le monde, sans ennemis nous viverions encore dans des hutte en bois se nourrissant de baies et buvant l'eau d'un ruisseau tout proche.*

-N'est-ce pas mieux?

*Non, la guerre à obligé les vivants à vivre sur place, à construire plus solide, à faire des armes, chasser, cultiver et découlant de là tout ce qui existe aujourd'hui.*

-Je...

*C'est notre but, faire que tous veuillent faire mieux que tous. Le monde n'en sera que meilleur croit moi. Maintenant silence je sens quelqu'un approcher*

-Comment ça? Tu ets moi comment peux-tu sentir quelqu'un avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion [pv Nero]   Reflexion [pv Nero] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:18

Nero arriva dans les plaines qui entouraient la ville des sorciers. Il était parti tard dans la nuit à Abyss et arriva en début de soirée en ce vaste lieu. La nuit était éclairée par les rayons argentés de la lune gibbeuse et par la suite de ses sœurs, les étoiles. Les astres brillaient de tous leurs éclats et l’on pouvait bien distinguait les étoiles en cet endroit. Voila donc pourquoi les sorciers étaient considérés comme les érudits en la matière d’astronomie.

Un vent glacial soufflait en continu et poussait les voyageurs se trouvant dans les environs de Solamnie vers Pax Tarkas. On pouvait sentir l’aura magique assez importante qui se dégageait de cette cité. Nero continua son chemin vers la ville où habitait le peuple des sorciers.

Peu de temps après, il entendit une personne qui semblait parler. Il ne pouvait distinguer ce qu’il disait car il était trop loin mais remarqua cependant qu’il était seul à parler. D’après les informations qu’il avait pu obtenir en analysant la voix, il put remarqué qu’il s’agissait d’un homme. Il ne lui paraissait pas vieux car sa voix n’était pas tremblotante et enraillé comme celle des anciens qu’il avait déjà rencontré auparavant. Il essaya donc de s’approcher discrètement du lieu où il se trouvait ayant déjà trouvait une stratégie au cas où il lui poserait des questions. Nero était résigné à ne pas créer d’embrouille, du moins pas tout de suite…

Le temps s’écoulait rapidement malgré que le jeune démon avançait lentement et avec soin de ne pas faire de bruit ainsi que de celui de cacher son aura. Il n’avait fait aucune erreur et ne devait, en toute logique, pas se faire repérer. Cependant, il entendit brusquement la voix s’arrêter. Nero scruta l’horizon et aperçut que l’homme semblait attendre. Maintenant, c’était trop tard. Le démon marcha normalement vers l’homme sans pour autant stabiliser son niveau d’aura. Garakan l’avait aidé à le maîtriser, tous ces efforts ne devaient être vain.

Il ne lui fallu que très peu de temps pour entrer en contact avec ce qui était un… elfe ? Mais que faisait-il ici, seul et en pleine nuit ? A qui parlait-il aussi ? Une tonne de questions vinrent à l’esprit de Nero. Il devait garder un aspect humain et, tel un acteur, il entra complètement dans son rôle.

« Hé bonjour l’ami, comment vas-tu ? Tu pourrais m’indiquer le chemin pour me rendre à Pax Tarkas et si tu y vas peut-être pourrions nous faire route ensemble. Je payerais la tournée bien sur. »

Extérieurement, Nero souriait et s’efforcer d’afficher de la joie et un air idiot. Intérieurement, il hurler et maudit ces saletés d’humains. Comment avait-il pu se rabaisser, lui, un Sparda, à imiter un humain ? Son honneur était descendu bien bas…Il attendit aux côtés de l’elfe avec cet air idiot qui disparaissait peu à peu pour reprendre son air sérieux habituel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion [pv Nero]   Reflexion [pv Nero] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:19

Encore l'un de ces humains toujours joyeux venant le troubler, les chemins était beaucoup trop fréquenté, mais peut-être une bonne rencontre, on ne pouvait savoir.

-Pax Tarkas est dans cette direction, il montra la citée à l'horison, et je ne sais pas si j'irais donc je ne te suivrais pas.

Il ne voulait dire plus, il voulait se retrouver seul à nouveau pour reparler à cette voix, enfin comprendre qui elle était et ce qu'elle faisait là à le torturer jour et nuit de chose qu'il ne voulait pas faire même s'il n'avait pas le choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion [pv Nero]   Reflexion [pv Nero] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

Ainsi donc l’elfe refusa sa compagnie ? Bien étrange eux qui habituellement sont en groupe. Il y avait quelque chose de louche et Nero devait trouvait quoi par contre il ne pouvait imposer sa présence sinon l’elfe se douterait de quelque chose. Mais s’il revenait en démon, aurait-il une différence ? Peut-être… Il s’exprima toujours comme un humain d’une voix joyeuse mais avec toujours ce même dégoût intérieur.

« Bien merci l’ami, je vous suis reconnaissant de m’avoir livrer cette information. »

Cela dit, il marcha vers la ville et disparut aux yeux de Drakon. Nero fit demi-tour en prenant soin d’éviter les endroits d’où il était visible de Drakon. Le démon se retrouva bientôt loin derrière et Drakon n’était plus qu’un infime point dans la vaste prairie.

Nero eut un sourire et revêtit son état démoniaque. Ses yeux devinrent totalement blancs, il crût pour attendre une taille titanesque. Son corps se recouvrit de flammes orangées et noire, son aura se déchaîna et dut être, dès lors, remarquée par Drakon. Il avança vers lui calmement et, à chaque pas qu’il faisait, une secousse non négligeable ce faisait sentir. En quelques enjambées il revint près de Drakon et, avec cette voix sombre et cruelle, il prononça ses mots.

« Cruellement tient petit être elfique, un être si faible que toi ne crains pas de rester seul par cette nuit ? Tes compagnons t’on laissé tout seul… Pauvre petit être sans défense. »

Nero souriait intérieurement et cela s’exprimer par ses crocs qui devinrent visible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion [pv Nero]   Reflexion [pv Nero] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:11

L'homme partit vers la ville, il n'avait donc aucune importance, tant pis une autre fois peut-être. Le temps passa, assez lentement, le froid commença à se faire mais quelque chose d'en l'air le perturba, pourquoi cette voix d'habitude si insistance se taisait, il devait se passer quelque chose tout prêt pour qu'elle ne veuille pas se faire remarquer, un magicien capable de la détecter, ce serait une bonne nouvelle. Mais l'air devin oppressant, il y avait une personne possédant un pouvoir metal fort et assez démonique tout prêt mais il ne put trouver précisement où, cette aura se fit plus net, plus précise, derrière lui un démon. Il ressera son poing sur ce rouleau de tissu contenant sa lance et se retourna, arme en main, sans un air menaçant mais visiblement prêt à se battre ou cas où. Le sol tremblait légèrement et une lueur se voyait plus loin, un démon assez impressionant faisant vibrer le sol à chaque pas. Ce dernier s'arreta à une distance assez respectable avant de parler, d'une voix sombre mais forte.

-Plus c'est grand, plus ça se croit fort.

Il répondit d'un ton méprisant, sans une once de peur ou de crainte visiblement sûr de lui. Un masque qu'il avait revétit contre sa volonté, cet esprit démoniaque à l'intérieur de lui avait repris un contrôle total.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion [pv Nero]   Reflexion [pv Nero] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:36

L’elfe changea de ton lorsqu’il revint sous sa forme démoniaque. Bien, il le provoquait, il en paierait donc les conséquences. Nero ne se croyait pas fort, il l’était et pour cela, il devait prouver à cette vermine de quoi il était capable. Un combat ? Pourquoi pas même s’il connaissait déjà le verdict. Un rire démoniaque sortit de la gueule du démon et il prononça ces paroles d’une voix sure et d’un ton hautain.

« Ainsi donc, toi, petit elfe de pacotille, ne croit pas en ma force ? Je vais te prouver que tes dires sont totalement inappropriés. Enfin, abandonne et nous pourrons peut-être discuter d’un autre sort pour toi… »

Le jeune démon rirait intérieurement, il jubilait à l’idée de faire souffrir cet elfe. Il en oublia même pourquoi il était venu. Ah si, il devait mettre à feu et à sang la ville au nom de la princesse Tenebra. Enfin, cela attendrait. En premier, il allait maculée l’elfe de son sang trop pur…

Le vent soufflait toujours et, à présent, il soufflait de plus en plus fort, l’air était de plus en plus froid. Ce combat réchaufferait l’atmosphère. Déjà, une chaleur émanait de Nero, en un instant, ses bras déjà enflammées, prirent une totale couleur noire ; c’étaient les flammes des enfers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion [pv Nero]   Reflexion [pv Nero] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:30

L'esprit possédant Drakon se réveilla complètement de cette torpeur intérieur, enfin un combat valable, il ne portait pas sa tenu de cuir de combat assez spécial mais face à un démon aussi imposant cela ne lui servirait pas trop. Son aura devint de plus en plus maléfique, démoniaque même, il ne possédait plus son corps mais cet esprit venu de ce démon controlant complètement ses faits et gestes avait plein pouvoir sur lui, il ne pouvait plus qu'observer et espérer.

- Tu veut m'affronter?

Il en avait en envie au plus profond de lui et le démon à l'intérieur de lui puisait sa force dans cet enie, mais si cela donnait plus de force à cet ennemi intérieur il se devait de refuser ce combat... malheureusement il ne pouvait rien. Il se releva, d'un geste assez rapide, profitant de cette lumière venu des enfers, il jeta l'arc en bandoulière à terre, pour se permettre des mouvements amples sans gène. Il tournait toujours le dos au démon, ne lui montrant que sa longue cape et l'arrière de sa tête. ainsi que ce rouleau de tissu qu'il tenait d'une main ferme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion [pv Nero]   Reflexion [pv Nero] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:08

"Tu me poses la question alors que c’est toi qui le veux le plus ? Tu ne voulais pas de ma compagnie par avant en tant qu’ « humain » préfèreras-tu la compagnie d’un démon. Mais il est sur que si tu désires de battre, je suis à ton entière disposition."

Nero put clairement ressentir qu’une aura étrange s’élevait du corps de l’elfe. Une aura malsaine et haineuse, une aura démoniaque égale à celle de Ténèbra. Une ambiance lourde, calme s’imposa et l’on put sentir la mort à travers chaque bourrasque que le vent effectuait. Oui, le jeune démon connaissait cette aura. Il l’avait déjà ressentit auparavant mais cela remontait à loin, très loin. Il ne devait encore n’être qu’un gosse lorsqu’il connut ce démon. Pourquoi avait-il prit comme réceptacle le corps de cet elfe si faible ? Pourquoi ne pas s’être allier dans le corps d’un autre démon au lieu de prendre un elfe ? Etais-ce un démon contre le gouvernement de Ténèbra qui a voulu aider les anges à le renverser ? Tant de questions se mélangèrent dans la tête de Nero. Il voulait les poser même en même temps, le moment était mal choisi. Ils allaient certainement se battre et des souvenirs lui reviendrait durant les assauts lors d’éclairs de lucidité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion [pv Nero]   Reflexion [pv Nero] Icon_minitime

Reflexion [pv Nero]
Page 1 sur 1