Nom : Kahn
Prénom : Iramon
Surnom: maître du temps
Age : 110 ans
Sexe : masculin
Race : sorcier mi humain mi serpent
Armes : bâton en bois de Seth, cachant une double épée, dague courbé
Physique : Iramon est assez mystérieux ce qui fait que peu de personne connaissent son apparence véritable. Il mesure 1 m80 et pèse 75 kg. D’ordinaire, il a une apparence humaine, excepté ses dents pointues et ses oreilles en pointes. Ceci est dû au fait qu’il porte une bague magique lui permettant de garder une apparence humaine et de se fondre ainsi parmi eux. Sans sa bague il se transforme en homme serpent. Sa peau devient verte, son corps se recouvre d’écailles par endroits, des canines pointues poussent ainsi que sa langue qui devient fourchue et des griffes sortent à la place de ses ongles.
Caractère : malgré sa vrai apparence et son identité plus ou moins mystérieuse, ainsi que le fait que sa ace soit mal vue par les humains en particuliers, Iramon est plutôt d’un caractère calme et posé. Il est un peu froid en premier lieu, mais au fil du temps il devient plus amicale, une fois sa méfiance passé. Il est rare qu’il s’énerve, car l’apprentissage de la magie lui a permis d’apprendre beaucoup de choses sur lui et notamment d’apprendre à contrôler ses émotions et de garder son sang froid.
Histoire : Iramon est un hybride. Il est né de l’union d’un homme serpent et d’une humaine dans un petit village. Sa mère est morte alors qu’il n’avait que cinq ans. Il est alors retourné avec son père dans la cité des hommes serpents. C’est un endroit sec et aride où vivait un ancien peuple de l’antiquité, se peuple s'est éteint et les hommes serpents n'ayant pas de territoire y ont élu domicile. Ce lieu reste malgré tout inconnu de la plus part des gens et personne ne sait exactement ou il se situait. Son père lui a appris les rudiments de la magie voyant qu’il possédait les capacités innées pour cet art. Son père était un guerrier, il mourut lors d’une bataille opposant les hommes serpents aux démons. Les démons ont envahis leurs terres et exterminé le peuple des hommes serpents. Ramon fut le seul survivant et ainsi le dernier de sa race. Il réussi a s’échapper arriva quelques temps plus tard, dans le royaume des sorciers.
Un vieux mage le prit alors sous son aile et lui enseigna un ancien art qu’il maîtrisait mais qui était oublié depuis bien longtemps : le temps. Cet élément est très dur a maîtriser et Iramon a d’abord du maîtriser l’élément eau et surpasser ses limites. Après quarante ans de pratique intensive il prit la suite de son maître qui se retira, avant de s’éteindre deux ans après. Son talent fut vite remarqué parmi les autres mages et plus particulièrement talent pour la maîtrise du temps. Il fut ainsi incorporé dans l’armée du royaume en tant que caporal. Il monta progressivement les rangs de l’armée jusqu’au rang de général. Un jour un complot éclata contre le roi déjà en place, plusieurs haut membre dont le commandant en chef de l’armé furent impliqués, le complot fut démasqué et les coupables arrêtés puis exécutés. Iramon pris le commandement après la mort de l’un des deux généraux resté fidèle au roi. Le coup d’état fut arrêté de justesse mais malheureusement le roi blessé pendant la révolte, succomba à ses blessures. Comme le roi n’avait pas d’héritiers, il fallait trouvé un roi parmi les membres haut placés du royaume. Iramon fut alors nommé par le conseil des mages nouveau roi du royaume. Il essaye maintenant temps bien que mal de gouverner son royaume au plus juste
Pouvoir : maîtrise du temps, l’eau dans toutes ses formes.
Autre : bague de Seth le dieu serpent
Code : validé
j'espére qu'il est possible de jouer le rôle du roi des sorciers, je changerais certaines choses si il le faut par rapport a la princesse.