The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Salle sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:50

La salle se présente ainsi en demi cercle avec un couloir passant sur le bord cerclé de cette demi salle qui n'est séparé de celle-ci que par des arches. La "grande salle" possède des mannequins et des cibles pour l'échauffement avant le combat, le couloir en arc de cercle quand à lui possède quelques lit, des tables et chaises. L'entrée se trouve en haut d'un escalier et l'entrée de l'arène est au centre du demi-cercle. Dans le couloir à l'opposé de l'entrée de l'arène se trouve la porte du "bureau" Le Maître de l'arène est généralement dans le couloir assis sur une chaise ou bien dans le bureau arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

Altrearosa était venu ici, dans un souci de pouvoir devenir plus forte, apprendre à mieux se battre pour pouvoir protéger d'une meilleur façon la forêt que Néo avait créé pour eux autrefois et qui aujourd'hui était menacé. Les seuls à pouvoir la rendre au plus haut de sa force était les druides mais beaucoup trop aujourd'hui avait fait cette carrière pour grimper les échelles social sans ne posséder aucun rang noble, rare était ceux aujourd'hui gardant véritablement ce but. C'est au cours d'un voyage qu'on lui indiqua cette arène comme lieu d'entraînement, lui promettant gloire et force en cas de victoire.
Elle se présenta devant le maître de l'arène dans cette salle lugubre, il était en train de conseiller un apprenti archer et voyant un nouvel arrivant souri légèrement mais restant dans cette caricature de puissant combattant il gronda légèrement en l'interpellant.


- Que fais une oreille pointue ici! Cherche tu à te faire tuer ou pense tu vraiment avec ces maigres bras survivre ici?

Malgré qu'elle se rende vite compte qu'il faisait cela pour ne pas perdre la face elle répondit sur un ton sûr malgré une pointe d'intimidation, laissant son visage de marbre.

- Je souhaite rejoindre l'arène?
- Pourquoi donc?
- Devenir plus forte.
- Peut-être as-tu frappé à la bonne porte.

Il alla dans son bureau, Altrearosa suivit négligemment, regardant les taches de sang séché au sol. Le bureau était calme et assez spacieux, le maître d'arme prit un livre dans l'un des tiroirs et le lança à l'elfe qui le rettrapa.

- Lis moi cela et dis moi si tu veut toujours rester.

Elle ouvrit le livre qui ne se résumer en fin de compte qu'à un nombre restreint de page suivit du nom de tous les mort de l'arène, même s'il devait manquer énormément de monde.

Livre a écrit:
Règlement du combat d'arène.

Tout combattant de l'arène se doit de porter une armure conforme qui sera donné par le maître d'arène ou l'un de ses acolytes. Quiconque se battant dans l'arène sans cette armure spécifique et sans autorisation préalable sera exécuté. Les enchantement d'armure sont interdit. Les armes et autres objet ou talisman sont autorisé.

Chaque combattant doit posséder un nom de scène reflétant sa manière de se battre. Il peut se faire nommer ainsi mais le public à tout droit de surnom.

Chaque combattant possède un grade indiquant sa force et ses combats antérieurs dans l'arène allant de manière croissante:
  • Chien de fosse (niveau 1-5)
  • Myrmidon (niveau 6-Cool
  • Gladiateur (niveau 9-11)
  • Combattant(niveau 12-14)
  • Guerrier (niveau 15-17)
  • Tueur (niveau 18-20)
  • Buveur de sang (niveau 21-22)
  • Maître Tueur (niveau 23-24)
  • Vice-Champion (actuel 26)
  • Champion (actuel 28)


Chaque équipe de 2 ou 3 combattant ne possède aucun grade mais sera l'ensemble des grades de chaque participant.

ATTENTION: Les combats ne sont pas à mort mais au premier sang, les seuls combat à mort seront spécifié avant de manière clair et explicite mais cela ne sera en aucun cas une obligation, cela restera une possibilité du public à le fin du combat.

Panthéon des Gladiateurs:

Nota Bene: Les noms suivant sont les surnoms des gladiateur entrée dans la légende dans l'arène pour l'une des raisons suivante:
--> Devenu "Maître Tueur" ou plus
--> Demande de la foule
--> Demande d'un représentant du gouvernement
--> Mort glorieuse

  • Tigre Bondissant, Premier champion de l'arène

En relevant le nez de ce manuel le maître de l'arène regardait l'elfe de manière curieuse, son visage sans vraiment le regarder.

- Alors toujours partante?
- Plus que jamais...

Il sortit un énorme livre du même tiroir et l'ouvrant à première vue de manière aléatoire avec une plume en main.

- Votre nom de scène?

Demanda-t-il de manière ironique.

- L'arbre qui chante.
- L'arbre qui chante, il nota en même temps, Pourquoi donc cela?
- Vous verrez si vous me permettez de me battre rapidement.
- Armure lourde ou légère?
- Hum légère.
- Très bien.

Il alla vers une porte au fond menant à immense salle noir comme un four d'où personne n'avait jamais vu le fond peut-être à part le seul autorisé à rentrer dedans, il ressortit d'ailleurs rapidement une armure d'arène légère dans ses bras. Il posa le tout sur le bureau et retourna le gros livre où il avait écrit ce surnom.

- Il va falloir signer.

L'elfe prit la plume et signa comme il lui demandait, ça y est, elle était officiellement membre de l'arène.

- Vous l'aurez compris vous êtes à présent un chien de fosse, vos combat ne seront que peu regardé et temps que vous aurez ce titre vous ne rencontrerez que peu d'adversaire fort, mais vous aurez peut-être du mal quand même, cela dépend de votre niveau.

Tout en écoutant l'elfe prit l'armure et chercha du regard un endroit où elle pourrait se changer;

- Si vous cherchez un endroit calme essayer dans l'un des coins, il y a peut de monde en général.
- Très bien...


Elle ne semblait pas réjouis à cette idée mais n'ayant pas le choix c'est ce qu'elle fit, se dirigeant à l'une des extrémités de ce pseudo couloir et se changeant. Le maître d'arène sortit rapidement de son bureau ensuite hurlant d'une manière clair pour que tous l'écoute.

- Après le match en cours nous accueillerons une cher elfe . Le combat suivant opposera "L'Arbre qui chante" au "Dragon Rouge". En place tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

(J'ai fait les 2 posts en un avec mon autre compte, pour montrer un peu tout, en temps normal chacun son tour comme d'habitude.)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:27

Omega n'avait qu'un but depuis peu de temps , devenir plus fort que Gamma mais surtout que Arkana , le seul à l'avoir vaincu . Il s'était informé dans tout Eternia afin de trouver un moyen de devenir fort rapidement . Ces recherches le conduisirent à Solace , la cité des humains . Il n'aurait jamais pensé que la seule façon qu'il avait de s'entraîner rapidement était d'aller chez ceux qu'il considérait comme faible par nature .
Le jeune démon arriva à l'arène , portant une cape de lin et un bob afin de s'adapter au style vestimentaire des humains . Il se dirigea ensuite vers un sous-sol où était planter un homme à l'allure fière , grand et bien battit , un ancien général de guerre sans doute .

"-Excusez moi ,dit le semi-démon en essayant de prendre une voix assez imposant bien qu'il n'y arriva pas , on m'a dit qu'il existait un moyen de s'entraîner très efficace ici , est-ce que je suis au bon endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

Le maître de l'arène cherchait à améliorer le planning de combat de la journée quand il vit arriver cette nouvelle tête, encore un fou d'après lui.

- S'entraîner peut-être pas, mais apprendre à ce battre certainement, face à des adversaires dans l'arène. Suis-moi.

Il retourna dans on bureau et sortit, comme à chaque fois, le livre du règlement de l'arène (voir ci-dessus) et celui du registre demandant toujours les mêmes choses.

- Lis ça et si tu est d'accord avec ce qui est dessus tu me dira ton nom de scène, le type d'armure que tu portera et il me faudra ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:33

Omega écouta attentivement les instructions de l'homme qui était en fait le maître de l'arène puis pris le livre qu'il lui tendit . Il le lut pendant 5 bonnes minutes , sautant certain passage qu'il trouvait inutile . Finalement il rendit le livre au maître d'arène .

"-Ça me va ", dit il avec une pointe d'arrogance dans la voix .

Le jeune démon réfléchit quelques secondes à un nom de scène .

"-Pour mon nom de scène ce sera l'Ange noir . Et trouvez moi l'armure la plus légère que vous avez ."

On pouvait sentir une grande motivation dans le regard et la voix du démon . Il pris ensuite la plume et signa . Il était bien résolut à entrer dans la légende de cette arène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:30

Le maître de l'arène marqua le nom de ce nouveau guerrier puis le fit signer avant de tout ranger et de partir dans la salle arrière où il prit une des armures légères avant de la donner.

- Très bien si tu cherche à te battre rapidement je devrais pouvoir te trouver un adversaire. Va dans la salle avec les autres et enfile ça, je t'appellerais dans peu de temps sûrement, pour voir de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Arrivée d'Iramon Kahn   La Salle sanglante Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:18

Voila deux jours que le sorcier était arrivé dans la capitale du royaume des humains. Il avait entendu parlé du colisée qui venait de rouvrir il y a peu de temps. Ce monument était réputé pour ses combats grandioses opposant diverses races dans de glorieux et fabuleux combats. Il arriva devant le monument vétuste puis aprés avoir examiné un peu plus, il entra à l'intérieur. Par terre il y avait un mélange de sable et de terre humide. les couloirs n'étaient pas très chaud et un courant d'air constant passait dans le couloir.

Puis il arriva devant une vieille porte en bois. Il s'arrèta et actionna la poignée avant de la poussé et d'entrer. A l'intérieur il vit plusieurs manequins de bois et d'autres en tissus rembourés. Sur les murs diverses armes et armures accroché sur des palanquins de bois. Il vit également un homme assis sur une chaise en bois. Il s'approcha et se présenta.

- Bonjour, monsieur, j'ai entendu dire qu'on pouvait se battre contre des guerriers redoutables ici. Cela m'interesse et j'aimerais m'y inscrire. Mais permettez moi de me présenté. Je me nomme Iramon Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

Neyhru


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:16

Voulant se battre afin d'être en forme pour ses prochaines missions et pour protéger son pays, Neyhru entra dans l'arène, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pied et cela lui faisait drôle de se retrouver ici, maintenant après toutes ses année passées si loin a fuir. Il avança calmement dans le couloir se dirigeant vers le bureau du maitre de l'arène, il espérait trouver ici de puissant adversaires, mais il savait aussi que comme tout le monde il commencerait sans doute avec un faible niveau et devrait se battre contre de petits adversaire, mais il ne se leurrer quand même pas, car tout en sachant cela il savait aussi que les apparences pouvaient être trompeuses et il n'était pas rare de tomber, même à petit niveau sur des adversaires, qui comme lui commenceraient juste, mais seraient très puissants.

Arrivé devant la porte, il fit une pause étirant tout ses membre, il restait très calme comme à son habitude, pourquoi précipiter les choses. Il frappa, trois coup sur la porte, sans violence mais avec caractère puis attendit qu'on lui somme d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:27

Le mâître d'arme se trouvait derrière son bureau, cherchant dans son immense tas de paperasserie le listing du lendemain pour prévenir les combattants de venir dans l'arène quand, soudain, on frappa trois coup rapide sur sa porte. Il remit en état les tas devant lui avant d'annoncer d'une voix forte et clair.

- Entrez !

L'homme ouvrit la porte et entra, l'homme alla s'assoir sur une chaise qui lui était indiqué.

- Alors, pourquoi cette visite? Il me semble vous connaitre mais peut-être je me trompe, je vois tellement de monde ici. Nouveau venu? Une simple question? Ou peut-être autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

Neyhru


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

"je suis déjà venu, mais il y a longtemps, donc oui je suis nouveau, des questions, comme beaucoup de monde j'en ai des centaine, mais je ne pense pas que si j'avais besoin de réponses je viendrais ici, sans vous manquer de respect bien entendu"

Il marqua une pause, notant au passage le désordre établi sur le bureau de son interlocuteur, mais il n'y fit pas attention car dans son bureau le même désordre n'allait pas tarder à s'installer et l'y déloger ne sera pas chose aisée.

"Avant toute chose, je me nomme Neyhru Ark'nal, général d'Ergoth et comme tout ceux qui sont passés et passeront par là où je suis à présent, je cherche à devenir plus fort, peut être mes intentions sont plus honorables que certains, mais je suis venu ici pour la même chose, affronter de puissants ennemis et devenir plus fort à chaque fois."

Aucun orgueil, aucune suprématie ne ressortaient de son ton, il avait parlé comme d'habitude, avec un grand calme et une banalité inégalable, et à présent il regardait le maitre de l'arène dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

La personne en face de lui se présenta, mais il n'écoutait pas vraiment, sortant d'un tiroir un énorme registre et le posa sur une parcelle de son bureau d'où il venait tout juste de pousser négligemment les documents présents.

- Qui vous êtes gardé le ici, sécurité oblige, par contre je vais vous demander d'accepter ce règlement...

Il lui tendit une feuille.

- ...et de me donner votre nom de scène, si vous préférez armure lourde ou légère et tout le tralala du règlement, je vous donnerez un adversaire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

Neyhru


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01

"Oui, on s'en fou de qui je suis"

Il sourit acceptant la feuille que lui tendait l'homme, son grade ne le préoccupé pas, et il n'avait aucune envi qu'on le traite avec faveur, ici il était l'égal à quiconque viendrait et son interlocuteur pensait pareil de toute évidence. Il lit rapidement le contra, tout lui convenait et il brulé de combattre. Mais il lui fallait un nom de scène, le précédent ne lui convenait plus, l'épéiste de Solace, à présent il n'était plus le même homme que auparavant, sa mésaventure avec les dragon l'avait changé et à présent il était...

"Le phénix d'argent, ça sera mon nom de scène"

Disant ses mots, il serrais de sa main gauche l garde de sa fidèle épée, l'objet le plus précieux en sa possession, il avait appris à lui faire entièrement confiance et il savait que c'était plus qu'une simple épée.

"Et une armure légère me permettant de bien bouger"

Il regarda l'homme encore une fois avant de signer le contrat, tout était en règle et il savait qu'il pouvait lui faire confiance, il était une de ces personnes en apparences rustre mais très intelligentes et qui tenaient toujours leur paroles.

Les formalités à présent remplies, il bruler de combattre mais sa patience n'était pas encore mise à rude épreuve et il attendais de connaitre le nom de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:05

Iramon Kahn a écrit:
Voila deux jours que le sorcier était arrivé dans la capitale du royaume des humains. Il avait entendu parlé du colisée qui venait de rouvrir il y a peu de temps. Ce monument était réputé pour ses combats grandioses opposant diverses races dans de glorieux et fabuleux combats. Il arriva devant le monument vétuste puis aprés avoir examiné un peu plus, il entra à l'intérieur. Par terre il y avait un mélange de sable et de terre humide. les couloirs n'étaient pas très chaud et un courant d'air constant passait dans le couloir.

Puis il arriva devant une vieille porte en bois. Il s'arrèta et actionna la poignée avant de la poussé et d'entrer. A l'intérieur il vit plusieurs manequins de bois et d'autres en tissus rembourés. Sur les murs diverses armes et armures accroché sur des palanquins de bois. Il vit également un homme assis sur une chaise en bois. Il s'approcha et se présenta.

- Bonjour, monsieur, j'ai entendu dire qu'on pouvait se battre contre des guerriers redoutables ici. Cela m'interesse et j'aimerais m'y inscrire. Mais permettez moi de me présenté. Je me nomme Iramon Kahn.

(Je reprend ton poste pour te répondre.)

Une personne de plus se présenta à lui, l'arène avait de plus en plus de côte et cela se voyait aux inscriptions.

- Votre nom m'importe peu, mais vous pouvez le dire si vous souhaitez mourir hors de ce lieu. Pour l'inscription j'ai quelque papiers à vous faire voir, suivez moi.

Il se leva et partit vers le bureau, montrant la chaise à Iramon pour qu'il s'assoit tandis que lui allait derrière le bureauu chercher les papiers dans les tiroirs. Il sorti un énorme livre et l'ouvrit à la première page pour en sortir une feuille.

- Je vous demanderez de lire et acceptez cela, il lui tendit le règlement, de me dire votre nom de scène et si vous allez portez une armure légère ou lourde pour le combat. Si du moins vous comptez toujours rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:23

L'homme qui s'occupait de la reception acueillit Iramon assez séchement, il n'avait que faire de son nom et sil semblait souhaiter règler cette affaire d'inscription au plus vite pour retourner a ses activitées.

- Tant mieux j'aime le danger. Montrez moi ces papiers.

L'homme lui présenta une chaise lui faisant signe de s'asseoir. Iramon prit donc place pendant que le receptioniste retournait derrière son bureau pour prendre un gros livre qu'il posa sur la table, avant d'en sortir une feuille qu'il présenta au sorcier. Il lui demanda son nom de scéne et s'il préférait une armure légére ou lourde. Iramon lu le réglement puis il signa la feuille.

- Eh bien comme nom mettez : Manba et je prendrais une armure légére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:00

Il marqua le nom de scène sur le registre et alla dans la pièce arrière pour chercher une armure légère qu'il donna au nouveau venu.

- Chien de fosse Manba, je vous préviendrez pour votre match. Bonne chance déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle sanglante Empty
MessageSujet: Re: La Salle sanglante   La Salle sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser