The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le monde magique (pv Revan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:13

Pourquoi Harry s'approchait encore. Non il ne devait pas. Trop tard Voldemort avait sentit le bon moment et était venu à la rencontre de son corps et celui ci le laissa entrer car il se souvenait de ça. Voldemort l'empêcha donc de lui crier de partir. Harry pu donc voir une Aria qui semblait se calmer et qui attendait qu'il approche.

Drago mis la douleur de coté. Il voulait quand même savoir pourquoi Lumi veillait sur lui comme ça.

"Je parle de la douleur sentimental, Tu aurais pu me lancé ce sort à sa place comme pour la protèger de ce que je disais... mais... avant d'arrêter de parler... je veux savoir... pourquoi tu veilles sur moi... où je ne sais pas ce que tu fais"
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:20

harry s'approchait encore mais soudain Aria changea d'attitude et cela n'était pas normal. le jeune homme s'arrèta alors et l'observa.

"Aria qu'est ce qui se passe ?"

lumi demanda à drago d'arrèter de parler à cause de ses blessures mais il continu il voulait savoir pourquoi elle veillait sur lui

"Peut être parceque j'ai l'habitude de veiller sur tout le monde. mais je voulais surtout ça voir si ton état n'était pas trop grave simplement"

Lumi n'avait jamais pu pensé à elle même, dès sa naissance s'était Harry qui passait en premier, elle n'était que son ombre et veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:59

Aria, controllée par Voldemort sentie ses jambes bougées sans qu'elle ne leur ait demander. Elle courait vers Harry. Mince, pourquoi est-ce que quand l'esprit oubliait, le corps se souvenait! Elle s'arrêta à quelque pas de lui. Elle sortit sa baguette très vite et la pointa sur elle même. Qu'est que Voldemort essayait de faire.

"Potter... Comme on se... retrouve. Que dirait tu d'un meurtre pour nos retrouvailles? Le meurtre d'Aria, ou alors tu veux mourir à sa place? Endoloris!"

Aria reçu le sort de plein fouet et tomba sous le choc. Elle se tortillait sur le sol froid de la foret inerdite en poussant des hurlements stridents Pendant que Voldemort qui était protèger riait au éclat. La main d'Aria ratrapa sa baguette qu'elle avait fait tombé et anula le sort. Aria se releva tant bien que mal toujours contrôler par Voldemort.

"Alors Potter, voudrais tu encore la faire souffrir?"

Drago ne comprenait pas vraiment, mais c'était sûrement normal.

"Tout d'abord je suis quand même ton ennemi et de deux je crois que mon état s'est beaucoup amiliorer. Merci."

Il la regarda. Ce n'était pas qu'il voulait qu'elle parte, mais elle devrait le faire un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13

Aria se mit à courir vers lui et s'arrèta tout près de lui. harry fronça les souricls, voldemort, il avait prit possession de son corps. il voulait le manipuler en la fesant souffrir.

"Aria Non!!!"

le sort fut annulé et le sorcier le provoqua encore

"espèce de lache"

Lumi allait répondre à drago quand sa cicatrice se mit à la bruler violement limite si elle ne tombait pas sur le sol. quelque chose de grave se passait. Aria...Harry

la jeune fille s'excusa et parti en courant vers la sortie pour aller a la forêt interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:28

Aria eu un sourire dément. Bien sûr c'était en fait celui de Voldemort, mais tout de même. Qu'est-ce qu'Harry pouvait bien faire pour Aria si lui, voldemort, avait prit possession de son corps.

"Alors? Tu ne fais rien pour m'en empêcher? Peut-être que la vie de cette fille t'importe peu en fait. Alors pourquoi ne pas mettre un terme à sa vie... Avada Keda... N... Non!"

Aria essayait de reprendre le contrôle de son corps.

"Tues le si tu ne veux pas mourir!"

"Je ne peux pas faire ça! Harry!!"

"Tu es capable de jeté le sort que je t'avais apprit sur ton propre frère et pas sur Potter? Tu es pitoyable. De toute façon la destinée de Potter est de mourir, pourquoi tu ne le tues pas toi même?"

"Je... Je n'ai pas voulu faire ça... Ce n'était pas de ma faute... AHHHHHHH!"

Drago regarda Lumi partir. Sa soeur était en danger. Elle ne l'aurais pas quitté comme ça sinon. Il murmura quelque mot qui ressembla à un remerciment et à un protège la.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:49

harry voulait aider Aria mais comment faire ? s'il lui lançait un sort c'est elle qui souffrirai et pas Voldemort et si'l ne fesait rien ils ne s'en sortiraient pas. le jeune homme était complémentment déboussolé. de plus les provocations de voldemort et la souffrance d'aria l'énervaient de plus en plus, il serrait le poing sur sa baguette.

Lumi courait aussi vite que le vents et ne tarda pas à arriver près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

Aria fixa Lumi avec un regard mauvais. Bon après tout ils allaient encore plus s'amuser. Elle leva le bras. Quel sort allait-elle lancé. Endoloris était bien. Faire souffrir Harry était bien. Sa propre amie lui lançait un sort c'était... diabolique.

"Endoloris"

"Harry!!"

Le seul truc c'est que ce ne fut pas Harry qui se le prit de plein fouet, mais... Lumi!

"Lumi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

Lumi traversa les sous bois au pas de course et arriva rapidement près de harry et Aria. Elle sentait la présence de voldemort dans le corps d'arria et comprit très vite la situation. Aria allait lancer un sort destiné à harry mais Lumi se précipita vers lui et le reçu à sa place. Elle s'effondra sur le sol et hurla de douleur. harry réagit au quart de tour et annula le sort qui touchait Lumi puis il se jetta sur arria pour lui retirer sa baguette et la bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:22

Voldemort sortit du corps d'Aria sans que personne ne s'en rende compte. Harry pu alors voir une Aria rougissante à vue d'oeil. Elle était très gêner.

"Harry... Harry c'est bon c'est moi... Aria... Je... ça me gène beaucoup!"

Elle ne savait pas quoi dire à Harry. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait être plus rouge qu'une tomate en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:29

harry bloqua Aria mais soudain voldemort disparu et la jeune fille retrouva ses esprits. le jeune garçon hésita un instant mais fini par la lacher et l'aider à se relever.

De son coté Lumi s'était relevée toute seule et commençait à s'éloigner pour les laisser seul. harry repensa à elle et s'inquièta de savoir si elle allait bien

"Lumi...Lumi attend"

la jeune fille ne voulait pas répondre à ses questions et s'éloigna. mais son corps se manifesta à cet instant elle tomba à genoux en crachant du sang.

"LUMI!!!"

Voyant cela, Harry couru vers elle pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:37

Aria se releva aussi. Elle courru rejoindre Harry et Lumi. Il fallait la porter à l'infirmerie. Elle crachait du sang!! Aria frissonna un peu. Au moins elle n'était plus si rouge.

"Harry aide moi! On va la porter à l'infirmerie!"

Elle aida Lumi à se relevé et demanda à Harry de l'aider, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

harry et Aria coururent vers lumi qui crachait du sans et était en train de perdre connaissance. Ils se mirent à deux et la portèrent jusqu'a poudlard puis montèrent à l'infirmerie. Arrivés sur place, ils entrèrent rapidement et la déposèrent sur un lit non loin de Drago. l'infirmière arriva rapidement et leur demanda à tous les deux de sortir pour la laisser la soigner. harry prit la main d'aria et ils sortirent tous les deux néanmoins de smilliers de questions tourmentaient le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:20

Au début Aria n'était préocuper que par Lumi, mais quand elle entra dans l'infirmerie elle fût un peu mal à l'aise car son frère y était. Ils allèrent quand même la posé dans un lit proche de lui, mais l'infirmière leur pria de sortir. Elle laissa Harry l'entraîné hors de l'infirmerie par la main... mais en fait quand elle s'en rendit compte elle eu un petit mouvement de recule ce qui fit qu'elle lâcha Harry. C'était vrai qu'elle tenait à garder cette relation la plus secrete possible.

"Désolé... euh... je suis habituée à... faire comme si on était ami..."

Elle ne savait pas si elle l'avait blesser ou quoi que ce soit, mais c'était pour ça qu'elle s'était excusée... parce qu'elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:29

Harry et Aria portèrent Lumi jusqu'a l'infirmerie ou on s'occuperait d'elle pour la soigner. La jeune fille fut déposer sur un lit près de Drago et l'infirmière demanda à Harry et Aria de sortir. Le jeune garçon prit la main d'Aria mais celle ci eu un mouvement de recul. Une fois sorti de l'infirmerie elle s'en excusa, Harry la regarda et répliqua.

"C'est pas grave, ne t'excuse pas je comprend"

l'infirmière utilisa plusieurs potions et sortilèges pour sauver Lumi. Elle s'occupa d'elle pendant une bonne heure environ avant de diagnostiquer qu'elle serait sorti d'affaire. L'infirmière s'éloigna laissant Lumi toujours inconsciente, seule avec Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:19

Aria regarda Harry. Ce n'était pas résonable allons c'était pas si grave finalement si ils se tenaient la main. Elle alla la prendre et sourit à Harry.

"Finalement c'est pas si grave!"

Elle l'embrassa sur la joue.

Drago remarque Lumi, enfin il remarqua sa soeur et Harry arrivé avec Lumi. Mince, il s'était passé quelque chose! Il se demandait quoi. Il allait lui demander quand elle se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:29

Harry et Aria se regardait et la jeune fille fini par lui reprendre la main et l'embrasser sur la joue, celui ci sourit. puis l'infirmière viens les voir pour leur dire que Lumi était sorti d'affaire mais qu'elle avait besoin de repos. Harry la remercia et les deux jeunes gens s'éloignèrent.

un moment s'écoula avant que lumi ouvre doucement les yeux et regarde autour d'elle, sa vue était un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:15

Aria serra un peu la main de Harry. Lumi était peut-être sortie d'affaire, mais c'était quand même sa faute. Elle soupira. Toujours cette arrière pensée de culpabilité. Mince...

Drago vit Lumi ouvrir les yeux. Ah... Il ne voulait pas la pressée, mais il voulait vraiment savoir ce qui s'était passé.

"Lumi? Lumi? Qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:53

L'infirmière arriva vers Harry et Aria et les rassura sur l'état de Lumi. Le jeune garçon soupira un peu de soulagement. Puis ils s'éloignèrent, il senti la main de la jeune fille se reserrer un peu sur la sienne

"ce n'est pas ta faute Aria"

Lumi se réveilla doucement et entendit la voix de Drago. Elle tourna la tête vers lui et répliqua d'une voix plutôt faible.

"Volemort possèdait...Aria. Il a lancé un...doloris et c'est moi qui l'ai reçu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde magique (pv Revan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde magique (pv Revan)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Jeux de Rôle Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser