The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le monde magique (pv Revan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:10

Lumi ne fut pas vraiment étonnée de la réaction de Drago, tipique des malfoy. La jeune fille répliqua

"personne n'est invincible et je ne laisserait pas une amie en danger sans rien faire même si elle est dans le mauvais camp. Je n'ai pas peur de mourir du moment que je peux sauver quelqu'un mais c'est très loin d'être ton cas apparement".

Harry la regardait et répliqua

"c'est toi qui vois ton cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:21

Drago regarda Lumi. Oui il allait laissé sa soeur a son propre sort car si il l'aidait il allait y passé aussi! Sa soeur savait que c'était la fin. Il savait qu'elle ne voudrait pas qu'il risque sa vie pour elle! Drago était la fierté des malefoy!

"Elle ne voudrait pas que je l'aide... on est jumeaux! je sais ce qu'elle ressent, je la connais mieux que qui conque! Par contre je peux bien vous la laissé... si vous êtes prêts à affronté le seigneur des ténèbres ça ne me dérange pas, mais moi je ne suis pas comme vous et Aria non plus..."

Aria regarda Harry. C'est elle qui voyait son cas. c'est sur qu'Harry ne pouvait pas savoir comment elle se sentait. c'était dommage dans un sens et dans l'autre elle préférait cela... comment aurait-il réagit si jamais il avait su pour...

"Je me sens... bien, mais bizarre... j'ai... j'ai entendu voldemort... il veut me tuer... il me le dit sans cesse dans mon esprit... je suis condamnée... Mais au moins il ne t'aura pas... non, il ne t'aura pas! C'est ce qui me rend le plus heureuse dans toute cette affaire... ah... il recommence..."

Elle referma les yeux et tenta de se concentré que sur la voix de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:50

Drago et Lumi se regardaient dans les yeux. la jeune fille l'écouta, elle s'attendait à ce qu'il réponde cela mais pensait arriver à le faire changer d'avis s'était peine perdu.

"ok je vois, tu n'es qu'un lache remarque je m'attendais à ça de la part d'un malefoy, j'ai perdu mon temps à venir te parler"

Elle allait se retourner pour partir mais soudain son front se mit à la bruler, elle se tint la tête

harry regardait Aria et l'écoutait, Voldemort essayait de la rendre folle avec ses paroles. harry lui prit les mains et lui parla.

"ne l'écoute pas, ce ne sont que des paroles il ne te touchera pas je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:20

Drago regarda Lumi. Il sentait qu'elle allait enfin le laissé tranquille. Elle allait se retourner quand elle sembla avoir très mal. Elle se tint la tête. Il se mis un peu à paniquer interieurement. Que devait-il bien faire! Il ne savait pas du tout! Il alla la voir précipitament.

"Est-ce que ça va? Qu'est-ce que t'as?!"

Qu'est-ce qu'il avait à se soucier de "l'ennemi" Ah et puis il s'en fichait il voulait juste savoir si elle allait bien.

"Tu devrais enlever ce bandeau non? Tu l'a toujours sur ton front"

Et puis tant pis! Il n'avait pas besoin de son avis. Il lui arracha le bandeau pour découvrir ce qu,il y avait en dessous... Une cicatrice! Mais pas n'importe laquelle. Elle était en forme d'éclair! Comme Potter!

"Tu es... la soeur de Potter! t'as essayer de le caché à tout le monde et même à lui et c'est moi qui le découvre! Vous êtes tous pareille... Je suis sûr que Potter fait aussi des pieds et des mains pour ma propre soeur!"

Il se serait attendu à tout sauf cela.

Aria soupira. Oui c'est ce qu'il y avait de mieux à faire sûrement. Que pouvait-elle faire d'autre? Elle ouvrit les yeux et plongea ses yeux bleus dans ses profonds yeux verts. Elle ne pouvait pas détourné les yeux. Ce garçon était si gentil et elle avait essayer de le tué. C'était impardonable.

"Harry... Harry, pourquoi est-ce que tu me protèges comme ça... Voldemort sait toujours ou je suis... Je te mets tellement de risque sur les épaules... Et s'il te plait, ne me dit pas que c'est parce que je suis ton amie... dit moi la vraie vérité... Tu l'aurais fait avec n'importe qui qui aurait été dans ma position même si il n'aurait pas été ton ami... pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:09

la jeune fille allait partir mais son front lui fit mal. Etonnament, Drago se soucia de savoir si elle allait bien. La jeune fille lui dit que ce n'était rien que ça allait passer. mais le jeune homme insista et fit une remarque sur son bandeau c'est vrai qu'elle l'avait toujours depuis qu'ils se connaissaient sur le front. Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il le lui enleva et découvrit son secret : la même cicatrice que Harry. Lumi croisa son regard et reprit son bandeau dans les mains de drago pour le remettre.

"tu n'aurai jamais du le savoir, personne ne doit le savoir d'ailleurs, pour tout le monde Harry est fils unique ok"

Aria et harry se regardaient droit dans les yeux. Elle voulait savoir pourquoi il fesait ça pour elle. Un silence s'installa un instant puis il répondit.

"Que tu soit au service de Voldemort ou non ne change rien pour moi car il veut me tué à tout prix donc ne te sens pas coupable pour moi mais inquiète toi plutot de ton sort. Quant à ton autre réponse, je t'apprécie énormément et...je crois que ce sont des sentiments plus qu'amicaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

Drago regarda Lumi remettre le bandeau. Elle n'avait pas vraiment besoin de lui dire qu'elle ne voulait que personne ne le sache sinon, elle ne l'aurait pas caché toute ces années.

"Ça serait un bon scoop, mais je te propose un marché. Tu protèges ma soeur et on fait comme si ne s'était jamais vu hors de l'école et moi je protèges ton secret. Si, ma soeur viendrait à mourir alor se sera votre faute de je dévoilerai ton secret à tout le monde ainsi que c'est de votre faute si Aria est morte. En fait ça t'avantage de la protèger non? De toute manière c'est ce que tu allais faire pas vrai?"

Drago trouvait toujours quelque chose à son avantage, mais en fait si il révelait le secret il n'avait plus de protection pour sa soeur. Enfin oui, mais elle serait moins assurée.

Aria ferma les yeux. Elle ne pouvait pas avoir mal entendu. Harry venait de dire qu'il l'aimait? Enfin... c'était bien ça le mot? Aimer? Ah... elle se sentit légèrement rougir. Elle rouvrit les yeux. À quoi pensait-il? Elle allait mourir et lui, il lui dit qu'il l'aimait. Comment pouvait-elle mourir la conscience tranquille avec cela?!

"Je comptais te le dire seulement à mon dernier souffle, mais tu m'a devancé on dirait. Quoi que... on t'as déjà dit que t'étais nul avec les filles? Enfin, je t'aime comme ça après tout... C'est pour ça que je ne t'ai pas tué..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:59

Lumi remit son bandeau et regarda Drago pendant qu'il lui proposait un marché. Il ne dévolerait pas son secret tant qu'elle protègerai Aria. la jeune japonaise réfléchi un instant et répliqua

"de toute façon je suis née dans l'ombre d'harry pour le protèger lui et ses proche alors ok ça marche"

Elle lui tendit la main pour conclure le marché.

harry venait en quelque sorte d'avouer ses sentiments à la jeune fille. la remarque d'Aria le fit un peu sourire, il était géné

"oui on me l'a déja dit, je suis vraiment pas doué pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

Drago sourit. Après les deux avaient ce qu'ils voulaient. Il serra la main de Lumi même si en fait il ne le voulait pas vraiment. En fait il ne savait plus trop ce qu'il voulait. Il la regarda s'éloigner puis quelque chose lui vint à l'esprit qu,il n'avait pas précisé.

"L'accord tiens toujours même si tu avoue à tout le monde que tu es sa soeur? d'accord?"

Il la laissa ensuite s'en aller.

Aria s'étouffa un peu. Elle avait faillit mourir, car la situation il fallait l'avouer était bien cocasse.

"La situation est quelque peu bizarre. Pas vraiment propice à avouer ses sentiments, mais puisque c'est déjà fait... j'imagine que ce n'est pas interdit de changer un peu l'atmosphère et d'en profité... non? Tu permets?"

Bien sûr qu'elle lui demandait s'il voulait. Elle aurait eu l'air quoi s'il n'aurait pas été prêt? Elle se redressa sûr le lit et s'approcha juste un peu. Elle lui sourit en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:32

le jeune homme sourit et lui serra la main, l'accord était scellé. Lumi lui tourna alors le dos et commença à partir quand il l'interpella à nouveau. la jeune fille s'arrèta et se retourna un sourire en coin pour lui répondre.

"ne t'inquiète pas pour ça, je mourrais bien avant qu'il ne le découvre et ta soeur n'aura rien"

Sur ses mots elle recommença à marcher

harry regarda de nouveau Aria quand elle s'approcha de lui. il ne semblait pas trop comprendre ce qu'elle voulait dire

"euh...oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

Drago revint chez lui comme si de rien était et recommença a faire ses petites affaires. Il n'était pas si sûr de cela. Elle ne pouvait pas garder le secret jusqu'à sa mort.

"on verra bien... on verra bien..."

Aria sourit de plus belle. Même si il semblait ne pas comprendre. Un peu perdu à la limite, ce n'était pas grave. De toute façon personne de sensé ne pourrait pas ne pas profité de la situation. Tout le monde était en bas et vaquait à leur occupation en savant qu'Harry veillait sur elle. Personne ne viendrait les déranger...

"Merci..."

Elle s'aprocha plongeant ses yeux bleus dans ses yeux verts puis elle les ferma doucement et leurs lèvres se touchèrent. Ses lèvres à lui étaient douce. Elle ne fût que plus ennivrée encore par l'aura qu'il dégageait qui lui permettait d'être ce qu'elle était devenue et d'être détendue. Le baiser était tendre et doux et peut-être même un peu fougueux sans vouloir le presser dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:58

La discussion était close à présent entre Drago et Lumi qui repartirent chacun dans la direction opposée. la jeune fille remonta sur son balai et s'envola en direction de chez Sirius. Depuis qu'elle était parti, elle se sentait mal et elle avait l'impression d'être observée.

harry et Aria se regardaient dans les yeux et la jeune fille se rapprochait doucement pour finir par poser ses lèvres sur les siennes. le jeune garçon fut surpris mais s'était tellement agréable qu'il ferma les yeux a son tour et lui rendit son baiser. Par la suite, il posa sa main sur sa joue.

Soudain, la porte s'ouvrit et Ron entra avec le diner, il resta bouche bée

"oups"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:17

Aria posa sa main sur celle d'Harry quand quelqu'un rentra dans la chambre. Elle se maudit. Son calcul avait été mauvais. En plus c'était Ron, Sirius lui aurait sûrement compris. Pas Ron. Elle arreta le baiser à contre coeur. et regarda Ron bêtement.

"Ben quoi? t'as jamais vu deux personne s'embrasser? Au lieu de dire oups tu aurait aussi bien pu juste sortir et n'avoir rien vu... où peut-être que tu veux que je te fasse perdre la mémoire?"

Oups elle se montrait agressive. Au moins c'était pas avec Harry. Non mais Ron était si... si lui que des fois c'était à peine si elle n'était pas en train de s'arraché les cheveux pour ne pas le frapper. Des fois il pouvait presque être génial, mais souvent il était au mauvais moment au mauvais endroit. Et il devait vite déguerpir avant qu'elle regrette à jamais sa bêtise.

"Je suis encore inconsciente et Harry veille sur moi... c'est bien cair?"

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait garder cela secret... peut-être tout simplement que c'était pour se protèger elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:44

Au bout d'un moment, Lumi rentra discrètement dans la maison espérant que personne n'ai remarqué son absence ce qui l'étonnait beaucoup, personne ne fesait attention à elle.

Harry et Aria s'embrassèrent quand Ron ouvrit la porte et les vies. Ils cessèrent le baiser et Aria le menaça un peu. Ron eu un peu peur et resorti rapidement

"d'accord j'ai rien vu"

Harry sourit un peu et regarda de nouveau Aria caressant toujours sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Aria regarda Harry. Elle aurait vraiment cru qu'il lui aurait dit d'arrêter, mais ce ne fût pas le cas. C'était au moins ça. Elle fût soulager de voir Ron partir. Si il avait vraiment eu peur il ne dirait rien. Bon débarras. Elle laissa Harry lui caresser la joue sans rien dire, puis elle lui mordit l'oreille. Elle n'avait pas su pourquoi elle l'avait fait, mais elle l'avait fait. Après tout à 14 ans commencée à être pervertie était tout à fait normal. Non?

"J'y suis peut-être aller fort avec Ron... ou peut-être pas."

Pour ne pas qu'il réplique elle s'empara encore de ses lèvres tendrement. À moins que les gens se mette chacun leur tour pour venir les déranger, il ne devrait plus y avoir de problème.

Hermione regarda Ron revenir avec le plateau de nourriture. Il avait l'air un peu livide.

"Ron? Qu'est-ce que t'as? Pourquoi t'es revenu avec le plateau?"

Puis elle apperçu Lumi. Tiens, elle avait été là dans la maison ces dernières minutes?

"Lumi, Où t'étais passé?"

Elle espérait qu'elle n'était pas vraiment partie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:40

Ron déguerpi de la chambre et les laissa seuls tous les deux. harry sourit à Aria quand celle ci lui parla qu'elle y avait été peut être un peu fort. Il allait lui répondre mais elle l'embrassa. Il ferma les yeux et lui rendit son baiser la prenant dans ses bras.

Ron descendit rapidement les escaliers et posa le plateau sur la table quand Hermione lui parla il répondit un peu hésitant.

"euh rien rien, Harry ne voulait pas manger c'est tout, il voulait rester seul"

Puis elle remarqua lumi et lui demanda où elle était passé.

"Bin je suis la depuis tout à l'heure pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:01

Aria le traina dans le lit avec elle, mais ils n'allaient rien faire d'autre que s'embrasser.

Hermione regarda Ron bizarrement reté seul hein? Mais il était avec Aria! Il ne pouvait pas vraiment reter seul.

"Ronald... tu oublies qu'il veille sur Aria!"

Elle regarda Lumi. Bah si elle le disait mais en fait elle avait quelque chose à lui demander. Elle sourit...

"Bon si tu le dis mais... tu pourrais faire un truc pour moi? Va essayer de convaincre Harry qu'il faut mangé"

Elle essaya de se montré convainquante
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:16

harry prit la jeune fille dans ses bras et celle ci l'entraina sur le lit avec elle en s'embrassant.

Ron échappa un peu à l'interrogatoire d'hermione grace à lumi. hermione s'approcha d'elle et lui demanda si elle pouvait aller convaincre harry de manger. Pendant ce temps Ron s'éclipsa. Lumi soupira un peu et se dirigea vers les escaliers

"ok"

Elle monta et entreouvrit la porte. Elle s'arrèta et n'entra pas. Elle vit harry et Aria s'embrasser. La jeune fille se sentit à la fois heureuse pour lui et triste. Le voir si proche avec une autre fille lui fesait un peu de la peine mais il ne devait pas le savoir, il devait tout ignorer d'elle, elle n'était que son ombre, s'était ainsi à leur naissance et cela le serait jusqu'a leur mort. Elle se décala contre le mur pour ne pas qu'ils la voit et resta un instant sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:18

Harry et Aria avaient sentis la présence de Lumi, ils se doutaient qu'elle les avaient vu. Mais ils se séparèrent tout de même pour ne pas que les autres les surprenent. Ils s'endormirent bien vite à la fin.

Puis l'été continua don périple. Personne a part Lumi et Ron savaient qu'Aria et Harry étaient ensemble. Ils prenaient soin de le caché le plus possible. Mais Les jumeaux ne passait pas un jour dans es taquiné sur le fait qu'il allaient bien ensemble et tout. Drago n'avait rien dit au sujet de Lumi c'était comme s'il avait oublier cette soirée là ou ils s'étaient vus... En fait c'était un peu le but, mais évidemment, Drago gardait bien en tête ce qu'il avait vu et entendu.

Poudlard avait recommencer. Ça devait faire à peu près 1 mois de celà. Harry et compagnie étaient en train de se promener dans la cours quand Malefoy, on ne sait pour quel raison vint les provoqués.

"Tiens donc, Mais c'est la bande de Potter... Vous allez où comme ça? Faire les imbéciles avec ce cher Hagrid?"

Aria en oublia sa parenté avec lui. Q'est-ce qu'il avait à les provoqués?

"La ferme Malefoy. Tu est juste jaloux car nous au moins on sait s'amuser et on n'a pas peur de tout ce qui bouge."

Hermione regarda Aria. C'était bien dit, mais on aurait dit qu'elle avait oublier qu'il était dans sa famille

"Euh... Aria? Tu as..."

"Tais-toi!"

"Harry! fait quelque chose!"

"..."

Aria se dit qu'elle aurait bien aimer qu'Harry la calme en l'enlacant, mais elle imaginait qu'il ne pouvait pas, avec tout ce monde.

(Et là Harry doit l'anlacé pour que Malefoy dise un truc minable et qu'Aria lui lance le sort que j'me souvien pu c'est quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:06

Lumi resta un grand moment sans bouger contre le mur du couloir. Puis elle fini par redescendre et rejoindre les autres.

L'été passa et déja la rentrée à Poudlard approchait, chacun était heureux d'y retourner dans l'ensemble. Cela fesait déja un mois que les cours avaient repris. harry et les autres se balladaient un peu en discutant, Lumi un peu en retrait comme à son habitude. Soudain, Drago vint les provoquer, qu'est ce qui lui prenait ? lumi pensa que cela allait très mal finir surtout quand c'est Aria qui contra son frère. harry n'osait rien faire au départ, puis pensant qu'il n'y avait rien d'autre à faire, il approcha de la jeune fille et posa ses mains sur ses épaules

"Laisse tomber Aria, ça en vaut pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:42

Drago n'avait pas vraiment prévu que sa soeur réplique. Il aurait plutôt pensé qu'Harry aurait répliquer. Il sembla un peu surpris et même déséquilibré à la limite puis il se reprit. Il ne pouvait pas la laissé faire, elle aussi l'avait provoqué. Ils étaient peut-être frère et soeur mais à poudlard c'était différant, ils ne pouvaient pas être amis amis.

"Moi je n'ai trahi personne!"

Aria qui avait presque réussis à oublier ce léger détails se mis à bouillonné Harry l'avait sûrement sentit même si ses vêtements recouvrait sa peau. Son frère en avait trop dit. C'était pas croyable il n'avait eu aucun droit pour dire cela.

"SECTUMSEMPRA!"

Le sort sortit de la baguette d'Aria et frappa Drago son plein fouet. Du sang coula abondament comme si il avait été transpercé par une épée. Aria regarda son frère tombé dans l'herbe à moitié mort. Où avait-elle apprit ce sort déjà? Ah oui... de voldemort! Elle ne s'en était jamais servi avant. Elle resta figée un moment puis elle se défit de "l'empise" d'Harry pour courir bien loin, pour courir jusque dans la foret interdite. Qu'est-ce qu'elle avait fait. C'était horrible!

Hermione fût sûrement celle qui se repprit le plus vite.

"Il perd énormément de sang! Il faut l'ammener à l'infirmerie! Tout de suite!"

Elle demanda surtout à Harry et Ron de l'aider à marcher jusque là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:08

Mais malheureusement , Drago prononça la parole de trop et Aria réagit au car de tour. Elle sortit sa baguette et lui jetta un sort. le jeune garçon fut comme transpercé par une épée et tomba à terre. En voyant cela, Aria se dégagea d'harry et parti en courant vers la forêt. Lumi qui était derrière les autre s'approcha elle aussi de Drago. Elle aida Ron et hermione à le relever et le porter. Puis elle s'adressa à harry

"Rattrape la Harry, onva se débrouiller"

le jeune homme acquiessa et parti à son tour en couras vers la forêt. pendant ce temps, les trois amis emmenèrent Drago à l'infirmerie ou il fut soigné très rapidement. Lumi resta avec lui pour savoir son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:44

Aria fini par s'arrêter à bout de souffle. Ce qu'elle avait été stupîde de réagir de la sorte! Son coté obscur et resortit. Sans pour autant vouloir tué Harry, une parcelle d'elle avant, celle qui était avec voldemort, avait échaper à son contrôle. Il était clair que Voldemort aimait semé le chaos et la panique partout ou il allait. Aria venait juste de faire pareille en jetant un sort idiot. Non le sort ne l'était pas, elle était idiote. Ah... sa marque... sa marque brûlait atrocement. Où qu'il soit, Voldemort lui montrait que sa vengeance approchait à grand pas.

Drago ouvrit les yeux. Il avait dû perdre connaissance après être entré à l'infirmerie car maintenant il était soigné. Sa soeur n'avait pas prit le sort qui faisait le moins de dégat en tout cas. La sensation d'avoir été transpercé par un épée était encore légèrement présente, mais ça pouvait aller. C'est là qu'il remarqua Lumi.

"Tu n'étais pas sensée protèger ma soeur? Il me semble que si ça aurait été toi qui m'aurais lancé le sort je n'aurais pas eu de mal à te pardonner. Il est certain que je ne peux pas en vouloir à ma soeur, mais si ça aurait été toi j,aurais compris... parce que tu est sensé la protèger..."

Pour un blessé il parlait beaucoup. Une chose était sûr c'était qu'il n'était pas fâcher de voir Lumi, Il se sentait en quelque sorte, bien avec elle. Il esquissa un sourire. Un sourire des plus étonant c'était bien le premier qu'il faisait avec sincérité, sans méchanceté ni narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:55

Sur la demande de lumi harry se lança à la poursuite d'Aria dans la forêt interdite. le jeune garçon couru en regardant de partout jusqu'a l'appercevoir un peu plus loin. il ralenti et approcha doucement à présent.

Lumi attendit que Drago se réveille en regardant par la fenêtre un peu dans la lune. la voix du jeune homme la ramena à la réalité et elle se retourna. Ses grands yeux verts croisèrent son regard. Elle l'écouta parler beaucoup pour un blessé et fut étonnée de le voir sourire elle répliqua très calmement comme à son habitude

"je n'avais pas de raison de la protèger sa vie n'était pas en danger d'ailleurs je ne m'attendait pas à ce qu'elle réaagisse comme ça. c'est plutôt toi qui avait besoin de protection elle ne t'a pas raté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:39

Aria sentit la présence d'Harry et se retourna. Non il ne devait pas et si Voldemort aparaissait à ce moment précis... que ferait-elle. Les tuerait-il tout les deux en même temps?

"Non! Vas-t-en! Il pourrait te tuer s'il venait!"

Pas qustion qu'il s'approche. Voldemort ne devait rien lui faire.

Drago regarda Lumi. C'est bien ce qu'il pensait. Il n'avait jamais dit que ce n'était que la protèger quand elle était en danger de mort. Il sourit encore plus. Il était idiot.

"La protèger aussi contre les blessures qui se guérisse moins vite que celles du corps. Tu connais ça non? Je vais pas mourir. Si ça aurait été le seigneur des ténèbres je serais mort à l'heure qu'il est. Mais en fait, il peut encore utilisé Aria en la torturant... mentalement..."

Il sembla avoir un peu mal, Il avait trop parler sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:53

harry voulu la rejoindre mais elle sentit sa présence et ne voulait pas qu'il vienne mais il continua d'avancer vers elle. Voldemort pouvait venir il n'avait pas peur il ne l'abandonnerait pas.

Lumi et Drago se regardait, le jeune homme parlait trop et ses blessure s'en plaignèrent.

"malheureusement je n'ai pas le pouvoir de soigner les blessures mentales sinon il y a longtemps que je l'aurais fait. mais tu devrai arrèter tu es blessé je te rappelle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde magique (pv Revan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique (pv Revan)   le monde magique (pv Revan) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde magique (pv Revan)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Jeux de Rôle Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser