| Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Sam 8 Déc - 18:34 | |
| Jack entra dans la forteresse où un dizaine de gardes été dans le périmètre de l'entrée, il les salua et eux de même. Là, une grande pièce s'ouvrit face à lui. Des armures démoniaque enchanté surveillé les couloirs ainsi que des gargouilles, il vit quelque chaises et se dirigea vers elles. Il s'essaya tranquillement et attendit. Un long silence de mort se fit entendre dans la salle...
*Espérons qu'elle accepte...*
Puis il s'endormit. Mais ça, personne ne le savait car personne ne pouvait savoir les sentiments de Jack sauf s'il le fessait remarqué. |
|
| |
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Lun 10 Déc - 23:16 | |
| Siik se baladait tranquillement dans la forteresse ardente. Il avait le feu vert de la part de Ténébra de se promener sans se faire remarquer. Siik saluait tous ceux qu'il voyait et se présentait sans prendre garde, en même temps il se foutait royalement d'avoir des ennemis, il préférait que tout le monde le connaisse, et si il en avait, ça lui entraînerait à combattre. Au bout d'un moment, il passa devant un démon bizarre, avec une tête de citrouille. Il recula afin de regarder le spécimen puis s'approcha. Il le regardait d'un air bizarre puis s'assit à côté de lui, doucement pour ne pas le réveiller. Il l'observait de haut en bas, se demandant si c'était un objet du décor ou réellement quelqu'un. La tête semblait la partie qui l'intéressait le plus, par curiosité il toucha la tête du démon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Mer 12 Déc - 20:13 | |
| Jack dormait paisiblement, bien assis sur la chaise rêvant à de bonnes citrouilles. Il si fit réveiller par un toc sur sa tête. Il fit un petit sursaut et s'écria :
-Znnghh !... Quoi ! Qu'est-ce qui se passe !
Il se mit en bonne position pour ne pas paraitre un peu ridicule, il regarda autour de lui et vit un jeune homme tout à fait normal sauf ces yeux d'une couleur rouge sang. Il reprit sa canne et replaça son chapeau.
-Humm...
Il se gratta la tête, posa sa canne sur le sol et tendit la main.
*Ça ne peut être qu'un démon vu l'endroit où on est. Autant être poli.*
"Bonjours, jeune homme. Comment vous appelez-vous ? |
|
| |
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Mar 18 Déc - 0:37 | |
| Lorsque Siik lui toucha la tête, l'homme-citrouille vivante sursauta et regarda autour de lui afin de comprendre ce qu'il se passait. Il remarqua Siik à côté de lui le regardant bizarrement. Siik avait lui aussi été surpris car il ne pensait pas que c'était un être vivant. Siik et l'homme-citrouille avait eu les mêmes pensées sans le savoir, celles de se demander s'ils étaient des démons ou non. La citrouille prit de l'avance et demanda à Siik son nom pendant qu'il lui tendait la main. A première vue, le jeune homme n'avait pas remarqué lamain tendue du démon et répondit à sa question.
" moi... être... Siik... toi... être... bizarre... "
Il baissa les yeux et vit enfin la main du démon. Il ne connaissait pas cette manière de saluer et par curiosité prit la main de la citrouille. Il la regardait bizarrement et la tournait de tous les côtés. Siik croyait qu'il montrait sa main pour une raison quelconque mais en ne voyant rien de bizarre il leva la tête et lui demanda.
" pourquoi... toi... montrer... main... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Mer 19 Déc - 19:14 | |
| Surpris de la réaction du jeune homme nommé Siik quand il tendit sa main, il remit sa main à sa place habituelle et répondit :
"Mmh pour rien... Pour rien... ^^ Hum ! Je me nomme Jack, mais par respect, on m'appelle souvent Mr.Jack."
Il commença à faire de grand pas en rond , mais s'arrêta et dit sans se tourner vers le démon :
"Heu... Sait-tu si la princesse Ténébra est là ?" |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Sam 22 Déc - 14:39 | |
| Siik regardait le démon agir bizarrement. Mais ce qui l'intéressait le plus restait la tête. Lorsqu'il se présenta Siik le regarda et semblait ne pas se soucier de son nom. Par contre lorsqu'il demanda à Siik si la princesse Ténébra était là, il changea tout de suite de tête. La main sur le couteau prêt à le sortir selon la réponse de l'extravagant personnage après la question qu'il allait lui poser.
" pourquoi.. toi... voir... princesse ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Sam 22 Déc - 16:57 | |
| Il se retourna vers le démon, et lui répondit :
*Se type est bizarre... Très bizarre...*
Il se gratta la tête, réfléchit quelque seconde, aujourd'hui, que de questions. Il recommença a tourné en rond et répondit :
"On m'a dit que j'était apte à avoir le rang 'Démon Superieur', et j'attends la princesse."
Il remarqua que Siik, intrigué par la tête de Jack, ne la quitté pas des yeux. Il lui dit:
"Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?" |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Ven 25 Jan - 2:20 | |
| Siik observait l'individu toujours de la même façon jusqu'à sa réponse. Quand il entendit les mots "Démon Supérieur" il rangea son couteau qu'il avait à peine sorti puis arrêta de regarder bizarrement la citrouille. Siik esquissa un grand sourire, comme si l'émergumène était la bienvenue. En effet il l'était puisqu'un démon était avant tout un esclave de Ténébra, ce qui le consolait dans sa pensée.
" alors... toi... pouvoir... voir... Ténébra... elle... être... quelque part... dans... château... toi... devoir... chercher... seul... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Dim 27 Jan - 23:16 | |
| Il réfléchit un instant.
-Ha mais je suis bête ! Je suis déjà Démon Supérieur ! J'ai plus besoin de venir ici alors !
Il se gratta la tête. Et commença à marcher en direction de la porte. |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Mar 29 Jan - 0:02 | |
| Siik regardait l'étrange individu se gratter la tête. Il fit la même chose: il passa ses ongles dans les racines de ses cheveux. Il ne comprenait pas ce que signifiait ce geste lorsque la citrouille s'exclama. Par la suite il se dirigea vers la porte d'entrée, Siik ne bougea pas et continuait son action quand il se réveillé et interpela le démon.
" citrouille... toi... avoir... poux... mais... toi... pas... avoir... cheveux... alors... toi... pourquoi... gratter... tête... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Ven 1 Fév - 16:49 | |
| -Hum... Je me gratte la tête pour réfléchir.
*Pfff, mais qu'est-ce que je peux lui dire d'autre !!! DX*
Il continua à se diriger vers la grande porte d'entrée, il regarda le jeune démon et continua sa marche.
(Je sais pas quoi mettre là DX !) |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Sam 16 Fév - 14:22 | |
| Siik se gratta la tête après la réponse de la citrouille, il se gratta tellement fort que du sang se trouvait dorénavant sur ses doigts. " être... bizarre... " Mais il n'avait pas mal, la douleur était pour lui un soin. La citrouille se dirigeait vers la grande porte d'entrée. Siik regardait ses doigts avec attention lorsqu'il remarqua qu'il allait bientôt sortir. Il commença à courir vers lui et une fois à côté s'exclama: " toi... être... marrant... moi... vouloir... suivre... toi... moi... m'ennuyer... moi... vouloir... tuer ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) Sam 16 Fév - 20:14 | |
| Il s'arrêta net quand Siik arriva pour lui dire une phrase.
-Heu... tuer qui ?
Jack ne comprenait pas vraiment les phrase de Siik, il était un peu embrouiller. Un peu trop même.
-Des démons ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) | |
| |
|
| |
| Démon Supérieur ou non ? (Tous le monde peut venir ^^) | |
|