The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Néro vs Dante | |
| | Auteur | Message |
---|
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Néro vs Dante Lun 3 Déc - 22:24 | |
| Le silence se fit dans l'arène de combat des démons quand une voix fort énonça le début du combat.
"Le tournoi de Tarsis commence...Le combat actuel opposera les deux générations de la famille Sparda, Néro et Dante" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Sam 8 Déc - 6:10 | |
| Nero arriva dans l'arène de son pas lent et prétentieux, un sourire arborant ses lèvres. Il allait se venger et cette fois-ci son père de pourrait refuser de livrer bataille. Nero était habillé comme à son habitude de son jeans bleu séparé de sa veste rouge par sa ceinture à tête de mort. Le tout surmonté de sa longue cape bleu. L'épée de Sparda en travers de son dos, Ombre à son genoux droit. Il balaya la salle du regard et attendit son père.Il étudia rapidement toutes les actions possibles et ses yeux passèrent aux rouges. Il se tint en position attendant le père qu'il allait mettre en pièce... |
| | | Tenebra Seigneur d'Eternia
| Sujet: Re: Néro vs Dante Dim 6 Jan - 15:35 | |
| La foule commence à s'impatienter et la tension monte dans les gradins de l'arène. Dans sa loge privé qui domine le terrain, Ténébra est dans le même état d'esprit que les spectateurs, elle s'attendait quand même à un grand combat entre les Sparda père et fils mais si Dante ne daignait pas montrer le bout de son nez, Néro gagnerait par forfait. La princesse des Ténèbres pensait de plus en plus qu'il était lache et annoncerait son verdict d'une minute à l'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Lun 7 Jan - 21:50 | |
| Dante entendait les clameurs dans l'aréne mais les noms qui avait été annoncé déplaisait beaucoup l'héritier légitime du grand sparda il était allongé sur une chaise et rejettant la fumée de sa cigarette en formant de petit rond se promenant dans les airs comme des petite bulles libre d'elle même , valsant avec l'air . Aprés plusieurs instants qui lui parut des secondes il entendit un brouhaha dans la salle , voila une demi heure que Dante révassait assit dans sa loge il se leva alors doucement d'un pas ramolis sans aucune motivation , il monta par les escalier réservait au public puis se trouvant en haut de ce dernier il jeta un regard a son fils qui s'impatientait .
*La juvénilité de ce combat risque de m'échauffait . . . *
Il posa alors son regard plus loin , sur ténébra il s'éclipsa alors quelques instants usant de quelques péripéties puis il se retrouvit alors au côté de ténébra et murmura a son oreille :
-Tu sais que je n'ai aucun intêret a la violence et que les intéret que je trouve a ce tournoi son beaucoup plus noble , mais de la a ce que tu me fasses affronter mon propre fils , chercherais tu a te débarasser de moi . . .
Il la fixa les yeus en coin un grand sourire au lévre cachant évidemment un tout autre sentiment . Il reposa alors son regard sur son fils puis il courut alors s'appuyant de son pied droit sur la rembarde il décolla dans les airs au dessus de son fils a s'époumoner il dit :
-HELLO KID !!
Toujours en l'air il tourna sur lui même puis décocha son épée de son dos la tenant a deux main et tombant droit sur Nero . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Mar 8 Jan - 1:35 | |
| Nero connaissait son père et si lui n'aimait pas attendre, Dante, au contraire, prenait toujours plaisir à se faire attendre de ses adversaires. La voix de Dante retentit au-dessus de Nero qui déguaina de suite son épée. Un bruit métalique éclata alors; les deux épées s'étaient entrechoquée. Le bruit continua de résonner dans l'arène où les spectateurs avaient arrêtés de huhuer pour à présent donner des encouragements aux deux démons. Tenebra regardait la scène d'un oeil interressé. Qui du père ou du fils gagnerait ? Cela risquer d'être un long combat. Dante retomba à terre et Nero pris trois mètres de distances grâce à un saut arrière. Il eut un sourire mauvais et adressa la parole à son père d'une voix provocante.
"C'est maintenant que tu arrives papa ? T'avais peur ou tu voulais faire ton interressant ? Tu dois me connaitre assez bien pour savoir que je ne fait aps de cadeau... Et t'as intêret à avor appris de nouveau truc après ton incarceration. Car celui que je considérai comme mon héros n'a plus aucun secret pour moi..."
Nero se repositiona en garde et regarda Dante dans les yeux. Il soleil était prêt à se coucher et la lune commençait à apparaitre à l'horizon. Le jeune démon se hâta vers son père et asséna de nombreux coups qu'il arriva facilement à parer. Nero arrivait, lui aussi à parer les coups de son père. Les deux combattants avait la plupart de leur techniques similiares mais Nero avait appris aussi par lui même. Il cambra le dos pour qu'une attaque frontale de Dante passe au-dessus de lui et posant une main sur le sol, donna un coup de genou dans les côtes de son paternel. Il continua la rondade pour s'écarter de celui qui l'avait appris... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Ven 11 Jan - 2:16 | |
| Dante prit le coup sans broncher il se laissa doucement malmener par son fils pour assimiler doucement son timing et éssayer de se mettre dans le combat , il fit un léger bond en arriére puis courut vers son fils frottant son épée au sol puis la remontant proche de son fils il lui fit giclée de la poussiére dans les yeux il se décala sur le côté et lui décola il violente droite dans le visage et dit doucement :
-Pfff . . . Ouvres tes yeux , regardes dans le monde auquelle tu vis ? Oublis ce que je t'ai appris , l'ignorance régissait mon âme . . .
Il lança alors un violent regard presque accusateur dans la direction de ténébra puis il pointa son épée en direction de son fils la fesant luire sous les éclats du soleil . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Dim 20 Jan - 8:36 | |
| Nero était offusqué. Son père ne voulait pas se battre ? Pourquoi s'était-il inscrit ce pauvre idiot ? La rage et la haine qu'il vouait pour son ancien héros se mélangea à un écoeurement total. Comment avait-il pu tomber si bas ? il était sortit de sa prison lâche et chétif. Oui, voila ce qu'il était. Le bras droits de Nero s'entoura de flamme, l'éclateur de se feu égala celle du soleil. Cela aveugla Dante mais Nero voyait comme s'il n'y avait rien grâce à ses yeux. Il opposa une resistance sur la lame de son père avec sa propre épée qui fut sienne et approcha son bras enflammée qui appartenut à la Divinité du Feu, Ifrit. Le feu était intense et brûlait de plus en plus fort. Dès que Nero apposa sa main sur le torse de Dante on pu voir que ses vêtements était déjà brulée. Il avait un trou au niveau d'où était posé la main. Une boule de feu se forma juste à cet endroit là et envoya Dante à l'autre bout de l'arène. Dante se prit 4 pics qui cassèrent sous la force du coup pour enfin s'écraser contre le mur du fond. La foule acclamé le geste qui venait d'être fait. La puissance du coup avait beaucoup plu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Dim 20 Jan - 21:18 | |
| Dante vola a travers l'aréne se laissant emporter par la puissance du coup , pourquoi ne s'activait il pas plus au combat ? Il paraissait ennuyé de se battre contre son fils qui même ce dernier animé de haine , il ne pouvait se résigner a la combattre la consience et la façon de pensée qui l'a acquise se contredise ici . Son dos tapa violement sur le mur de l'aréne fesant résoner un bruit sourd dans l'aréne qui s'acclamait . Une aura sombre entoura Dante accompagné d'éclair noir , les yeux de Dante s'aasombrissérent peu a peu il se leva doucement et dit :
-Donc tu ne vas pas me laisser le choix je vais devoir faire ressortir les démon qui sommeile en moi qui occultera ma part d'humanité et qui me permettra de te vaincre , fiston . . .
Toute l'énergie se canalisa autour de Dante puis il recroquevilla sur lui même avant de se balancer en arriére tout en hurlant :
-GUYYAAHHHHHHH! ! ! Enfin cela faisait tellement longtemp !
Dans une explosion d'énergie négative Dante devint un vraix démon , tout en noir habillé de laniére en cuir qui voletait autour de lui accompagné de bout en fer rouge par la fusion avec la chaleur puis a sa main droite il y a une sorte de dague rouge intégré dans cette dérniére , des cornes tout aussi sombre avait poussé . Il marchait d'une démarche étrange s'eclipsant pour avancer d'un point a un autre il s'arréta a quelques métre de Nero et leva ses mains fesant léviter tout les laniére lacerante autour de lui puis il fit un signe du doigt en direction de Nero et une dizaine de ses pointes s'agrandirent et se mirent a la poursuite de Nero . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Dim 20 Jan - 23:41 | |
| Un sourire apparut au coin des lèvres de Nero. Enfin ! Son père allait le combattre et il était bien déterminer à le ridiculiser, à l'exterminer, à le pulvériser. On put voir dans les yeux du jeune démon l'étrange lueur que l'on voit dans les yeux d'un meutrier prêt à commettre son crime. Les lanières arrivèrent vers Nero. Il regarda son père d'un regard noir et lâcha toute sa puissance. Pour que le spectacle soit plus beau au yeux de la foule, il récita une petite réplique pendant sa métamorphose.
"Du fond des Enfers, Toi divnité démoniaque, Tes pouvoirs tu me confères, Pour accroître la force de mes attaques. DIVINE COMEDIE !!"
Nero se mit en boule et fut recouvert d'un bouclier de feu. Les lanières le percutèrent et furent arrêtée. On ne pouvait stopper un retour à son corps originel. Le corps de Nero se recouvrit d'une épaisse couche d'écaille d'une couleur gris, verte foncée. Ses cheveux poussèrent et se métamorphosèrent en une crinière de pique jusqu'à mi dos. Deux énormes cornes poussèrent de la tête du démon. Son Epée s'adapta: elle s'agrandit et avait maintenant la taille de son bras sous cette forme. Des griffes poussèrent et ses dents se déségalisèrent. Il s'étendit de tout son long et atteignait à présent 3 à 3.5 mètres. Un feu incandescent apparut autour de ses mains, ses pattes et son Epée. Du feu recouvrait aussi son dos et sortit d'un coup. Ses ailes enflammées apparurent et repoussèrent les lanières... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Lun 21 Jan - 1:08 | |
| Dante complétement différent ne broncha pas a la transformation de son adversaire , il leva sa lain munit de la dague elle dégagea une aura sombre puis toutes les laniére entourérent cette dérniére et se transforma en une énorma lame aux reflets lugubre et sombre d'environ 2m , Dante se mit a courir dans la direction de son ennemi la lame trainant au sol puis arriva a quelques métres de Nero il s'eclipsa et apparut dérriére ce dernier il fit alors un tour sur lui même pour lui propulser la lame en pleine abdomen . Dante ne semblait ne plus craindre le faite de blesser son fils tout sentiments était absent pourtant au fond de lui son humanté regnait cette apparence hideuse qu'il avait du prendre . . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Lun 21 Jan - 22:13 | |
| Nero reçut le coup mais ne s'écrasa pas. Il prit son envol d'un battement de ses ailes enflammés et prit de la hauteur. Il ferma son point droit et plongea vers son père. Alors qu'il allait le percuter avec sa lame, il remonta dans le ciel et ouvrit son poing comme s'il jetait quelque chose à Dante. Il n'y avait rien d'une petite flamme insignifiante. Dès qu'elle fut à hauteur de Dante, Nero rejoins les mains et se concentra. La flamme devint une boule de feu de 50 cm de rayon et explosa. Nero survola la scène d'un air satisfait même s'il savait son père encore en vie. Il atterit lourdement sur le sol, faisant tremblait l'arêne et se prépara à l'assaut en retour de Dante. Il traça un cercle autour de lui avec son épée et joigna ses mains. Des hautes flammes se dressèrent autour de lui pour le protéger... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Lun 21 Jan - 22:42 | |
| Dante porta son coup a son but puis son adversaire décolla dans les airs Dante le regarda les yeux ténébreux il tendit alors sa main vers la boule de feu qui arrivait et dit tout haut suffisemment pour que cela soit audible pour son fils :
-Des flammes , des flammes toujours la même chose tu dis avoir de nouvelles technique mais moi je ne vois que de banales attaques et crois tu que le feu dont je t'ai apris la maîtrise puisse m'atteindre sous cette forme ? Tu n'es vraiment qu'un idiot . . .
La lame sombre de Dante fit s'éclipser la flamme dans le vent qui soufflait doucement , il fit alors se dématérialisé sa lame la fesant retrouner a l'état de dague et relaissant apparaître les multiples laniéres autour de lui . Il joigna ses deux mains incantant en une vielle langue démoniste presque incompréhensible pour la plupart des jeunes démon ici encore tous novices . Puis aprés quelques secondes d'incantation il figea un regard toujours plus sombre sur son fils et dit :
-Voila l'une de mes techniques propre que tu connais pas bien sur , si je t'enseignais toutes mes connaissances tu ne serais que ma copie conforme et quels intérét j'aurais a te battre ? C'est aussi l'une des raisons pour lesquel tu n'ai plus en ma compagnie pour que tu te forge ton propre caractéres tes propres convictions mais a ce que je vois cela te ba pas trés fort quand papounet et pas las pour te dire quoi faire tu fais vraiment n'importe quoi . . .
Il esquissa un sourire démoniaque puis il contina son discour :
-Donc je te présente ma technique : "Biocréation spatiotemporél "
Dante déjoigna doucement ses mains , des éclairs noirs apparaissaient puis il claque alors fortement dans ses mains une vague d'une étrange énergie parcourut toute l'aréne , puis tout en souriant il dit :
-Te voila perdu mon fils . . .
Soudain des sorte de petite bouche sombre se mirent a apparaitre partout il y en avait plus d'un milliers , elles étaient translucide . Puis il fit partirent une vingtaine de ses laniére dans des bouches proche de lui et on put voir ces déniére rentrer et sortir par toute ces petites bouches sombres et soudain les 20 laniére surgirent sur Nero de toutes part visant les points sensibles de ce dernier soit les point vitaux pour racourcir au mieux cet inutile combat .
Dante au regard sombre délectait cet instant cette sensation de victoire . . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Mar 22 Jan - 23:33 | |
| Non, Nero ne pouvait perdre. Il connaissait des techniques dont la puissance étaient mille fois supérieurs à celle de son père mais il ne pouvait... Il arrêta de réfléchir aux graves conséquences qu'ils pourraient y avoir et afficha un sourire mauvais sur son visage Ténèbreux. Il ne voulait plus que du feu ? Il voulait de nouvelles techniques ? Bien mais cela le mènerait à sa perte ! D'abord, il fallait qu'il se débarrasse des lanières de cuirs. Les brûlers ? Cela n'aurait aucun effet, les couper peut être ? Nero saisit son épée à deux mains et tourbillona sur lui même, toutes les lanières se coupèrent et tombèrent à terre. Mais dès que celles coupé touchaient le sol, d'autres repoussaient. Il décida donc de tester si elle avaient une taille maximale. Il s'envola et entreprit de faire le tour de l'arène, les lanières le suivait comme si elles étaient des missiles à tête chercheuse dont il était la cible. Elles prenaient de la taille mais malgré les mètres sortis, la matière ne semblait s'épuiser et puis, il lui fallait du temps pour faire la technique qu'il avait dans l'idée... Puis le nom lui revint de la technique employée par son père lui revint à l'esprit.
"Biocréation spatiotemporel...Spatio.... Spatiotemporelle !!"
Nero avait trouvé un moyen, cela était très osé de sa part mais il ne voyait que cette solution. Les bouches par lesquelles arrivaient les lanièrent tait des ouvertures spatiotemporelle donc il devait détruire la matière à sa base ou, au pire il modifierait le temps pour qu'il s'arrête. Nero fonça dans la direction d'une bouche et donne un coup avec sa lame dans la brèche. Celle-ci s'ouvrit en grand et Nero se hâta d'y pénétrer. La base de la technique de son père était que le temps ,était acceléré dans cette dimension et la fabrication des lanières se faisait par chimie magique. Cela ne nécessité que une quantité d'énergie et un catalyseur. Il devait le trouver et le détruire !! Les lanières continuaient à le suivre mais avaient du mal à rentrer de là où elle venait ce qui laisser un peu de répit à Nero.
Il fouetta la pièce des yeux et se concentra. Il sentait l'énergie provenir de... là ! Un très petit flacon qui passait inarperçu. Dant était malin et avait choisi quelque chose de petit pour qu'il pase inaperçu mais Nero l'avait vu. Il se saisit du flacon et l'éclata sur le sol. Les lanières disparurent et Nero se dépêcha de sortir avec de rester coincé dans la dimension pour l'éternité...
Il revint dans l'arène après être ressorti du passage interdimentionnel. Il se tenait droit à son père et il lui cria d'une voix calme et moqueuse.
"Tu ne veux plus que du feu ? Tu veux voir de nouvelles techniques ?? Ouvre bien tes yeux: cela risque d'être la dernière technique que tu verra."
Nero forma un cercle plus étroits avec son épée puis frappa le sol de l'arène d'un coup puissant. Celui-ci s'écarta et une sensation de malheur, de tristesse et de peur saisit tout les spectateurs. De la lave remplit le précipice à présent former. Tenebra compris ce que Nero allait faire et son regard se fit sombre et sa rage devait commencer à monter...
La lune fut aspirée et disparut, les étoiles la suivirent de peu. Le ciel était très sombre mais Nero n'était aucunement géné par le noir total. Il voyait comme en plein jour. Des cris, des hurlement provenant du ciel se faisait entendre. Les âmes errantes, les nombreux morts de l'arène et une partie des Ténèbres protégeant la ville se situait sous leur pied. Nero le savait et l'utilisa. On ne distinguait plus rien mais les deux combattants se voyait malgré tout grâce à la lave qui illuminé l'espace qui les séparait. Nero apentait son sourire le plus diabolique : son père allait souffrir... Nero scanda des phrases de démoniaque que personne excepté Ténèbra ne pouvait comprendre. Cette technique, c'était l'une des techniques interdites du livre protégé que détenait la bibliothèque privée de la princesse. Nero y avait accès et ne s'était pas géné de le lire. On pouvait voir que Tenebra arpentait un air grave.
La force des Ténèbres étaient tel que Tantale n'a plus faim ni soif, la roue qui emporte Ixion se fige, les vautours dévorant le foie de Tytios perdent l'appétit, les Danaïade suspendent leur office et Sisyphe s'assied sur son rocher. (Alusion à la mythologie grecque). Le silence règne, le temps semble figeait. Le monde semble endormi avant ce qui pourrait être un semblant d'apocalypse. Nero se râcla la gorge et s'exprima dans un langages compris par tous.
"Technique Interdite n°1 : Météores du Diable !"
De la rivière de lave sortirent des roches et elles se dirigèrent droit vers le ciel. Les Ténèbres s'infiltrèrent dans les roches et celles-ci stagnèrent là haut dans le ciel. D'un coup, des milliers de roche enflammées retombèrent dans l'arène et aux alentours. Les Ténèbres là haut, créèrent des éclairs noirs déchirant le ciel et attérisant aux endroits où les roches étaient tombées. L'endroit où Nero avait tracer le cercle était épargné. Le jeune démon observait comment son père luttait avec grand mal contre cette attaque. Il jeta un coup d'oeil derrière et put apercevoir Tenebra dans une rage folle. Il comprit qu'il se ferait réprimander mais qu'importe ? Si son père mourait, son prochain but était de prendre la tête d'Abyss...
Aux yeux de certains, l'apocalypse avait commencé mais pour Nero se n'était qu'un avant goût du pouvoir qu'il avait aquérit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Mer 23 Jan - 20:18 | |
| Dante fut grandement étonné des manoeuvres de son fils il n'aurait jamais crut qu'il aurait été aussi futé pour agir ainsi mais la sureté qu'avait prit son fils lui causerait certainement des petits défauts , Dante regarda son attaque se "détruire" puis il dit d'une voix paternelle et seraine a Nero :
-Humm. . . Tu as bien compris , tu t'es également bien amélioré aprés notre rencontre l'autre il me semblait n'avoir remarqué aucun progrés chez toi mais a premiére vu la rencontre avec cette perfide ténébra t'as changé . . . Tu n'es plus qu'un vulgaire chat assoifé de lait comme tu l'es de pouvoir , tu déshonnor notre lignée fils . . .
Dante semblait déçu et fixa la princesse des ténébres d'un regard sombre et remplit de haine puis il vit alors son fils remplit de puissance mettre en oeuvre une technique semblant surpuissante mais Dante regardait tout cela se passer comme si se n'était rien comme s'il était sur de sa victoire prochaine . L'arrogance de son fils semblait l'irrité au plus haut point et pour cela il allait payer et c'est comme cela que Nero redécouvrira qui il est . Cette attaque apocaliptique s'accomplissait peu a peu l'univers de l'aréne devenait pesant et tendue plus aucun bruit ne se faisait la foule était presque éffrayé mais l'était elle vraiment ? Les météores s'abbatirent alors sur Dante qui tentant d'esquiver se fit complétement écraser des hurlement jaillirent son sang giclée partout sur le sol dans l'aréne , et un visage comme satisfait apparaissait sur Nero . Quand l'attaque fut terminé il ne restait qu'une dépouille complétement broyé ne ressemblant plus a rien de Dante , mais comme de par les Dieux , Dante se releva complétement sans vie s'approchant de Ne oen poussant des cris semblables a cela :
-FiiLLLssss . . . .Inndignnee. . .Tonnn pérreeee . . . Tu as tué ton péreee . . . .
C'était une image effrayante même pour Nero qui en semblait satisfait . Puis un Dante tout a fait serein et d'apparence "vivante" était dérriére Nero qui sembalit paralysé :
-Te rencontre tu de se qui vient de se produire ? Non , je ne pense pas tu es encore sous le choc de mon attaque je vais don t'expliquer si tu peux toujours m'entendre : ma précédente technique avait pour vut de t'emmener dans cette dimension parraléle et pendant que tu y été je me suis permit de recréer une technique de se genre mais qui a recrée notre dimension sous forme d'illusion tout ce qui s'est produit et toute ta technique se ne sont donc pas réellement produit puisque cette technique inflige a la personne une trouble psychologique qui te fais annoncer les choses mais sans aucune action donc je n'ai rien subit les clameurs et réaction du public sont également produit par moi même . Technique troublante n'est se pas ? Et par ailleurs cette technique se finit par un grand choc psycologique qui est multiplié par 100 grace a la technique bien sur cela n'était en aucun but pour te tuer tou te détruire ce que je ne veux en aucun point donc je te le dis maintenant tant que tu m'écoutes , Ténébra et la réelle personne qui a tué ton grand pére sparda elle vait engagé des mercenaires qui métamorphosé en anges l'ont assassiné . Tu me dirais pourquoi ? Pour la simple raison qu'il se posait trop de question sur Ténébra et sur se qui se déroulait . . . Voila tu sais tout de l'histoire et pourquoi tu as semblait été délaissé par moi tout simplement parce que je venais d apprendre cette nouvelle et que je ne pouvais te l'apprendre sachant que tu était encore sous l'influence de l'empire démonique et de ta fiérté de démon . Donc je te laisse deux opportunité tu simules ta défaites et tu t'allies a moi en tant qu'espion aux côtés de Ténébra ou tu renies ta famille et tu finis ce combat ?
Le grand discours dans cette autre dimension venait de prendre fin et en même temps le rideaux sombre qu'avait crée l'ilusion tomba laissant montrer aux spectateurs Dante dans le dos de Nero agenouillé au sol dans une silence lugubre et sombre , même la foule s'était tu se demandant se qui venait de se passer . Le discours n'avait bien sur pas était entendut de la foule et surtout de ténébra .
Le doute planait sur la suite du combat Nero accepterait il le deal ou succomberait il a sa soif de pouvoir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Dim 27 Jan - 14:13 | |
| Dès que l'illusion tomba, l'atmosphère devint pesante sur Nero. Il s'était allié à la personne qui avait tué l'être qui avait remplacé son père dans son cœur, son grand-père. Il savait qu'il la tuerait un jour ou du moins essayerait mais là, ce jour devait arriver sous peu. Les Ténèbres qui émanait de lui était de plus en plus concentré sous le coup de la colère et les flammes de son corps prirent une couleur noire opaque. Il venait d'ouvrir sa guerre conte Tenebra. Mais son père ne lui avait-il pas menti ? Non. Malgré le temps qui les a séparés, Nero savait très bien que Dante ne mentait et ne mentirait jamais. Il était trop fier et pour lui comme pour Nero, mentir était signe de lâcheté. Par contre, il devait parlé lui aussi à son père.... Mais comment ?
Et puis il se souvint de la "Biocréation Spatiotemporel". Dante avait réussi à ouvrir une brèche vers une autre dimension qu'il avait lui même créait mais cela se verrait par Tenebra et attirerait des soupçons... Comment faire ?
Il se rapella d'une autre attaque qu'il avait vu mais arriverait-il à le refaire ? Il n'en savait rien mais n'avait pas d'autre solution. Il fallait aussi créer une diversion avec une attaque. Le ciel noir continuait à être transpercer par les éclairs blancs pourfendeurs qui illuminaient la ville. Il avait trouvait ce qu'il allait faire ça devait fonctionner, il le fallait !!
Il planta son épée sur le sol. Nero afficha un sourire diabolique et lança un lasso tout en énergie de Ténèbres. Il capta un éclair et tira d'un coup rapide. Puis, il lâcha préparant la suite. L'éclair tomba sur l'épée qui illuminait à présent l'arène comme le soleil du jour. Les vampires furent trop éblouit pour regarder. Ensuite, il toucha l'épée de son bras démoniaque et envoya une forte pression énergétique dans celle-ci. Des flammes passèrent dans la terre et commença à entourer toute l'arène. Elles étaients trop hautes et se rejoignait dans le ciel. Cela durerait encore 5 secondes, il devait faire vite !!
Puis, l'image d'un papillon entra dans son esprit et Nero le traça succintement sur le sol. Il aposa ses main l'une contre l'autre et se concentra très fort sur l'animal. Lorsqu'il se sentit près, il apposa les main sur le dessin. Le contact sol et énergie créèrent un papillon... En fait, il y en eu 5 et seul un était correcte. Certains papillon n'avait pas de corps ou qu'une aile. Nero devait faire vite : la muraile de feu commençait déjà à se dissiper. Le papillon se rua sur Dante et plongea sur sa tête. Les deux antennes se connectèrent au cerveau de Dante. Nero pouvait lui parler par télépatie. Il enleva très vite son anneau de télépatie dont il avait donner un double à Tenebra et commença à parler à son père en faisant mine de préparer une autre attaque.
"Etant donné que tu ne m'a jamais menti, et j'espère que ce n'en était pas un. J'accepte ton offre. S'il s'avère que je trouve bel et bien des preuves que Tenebra soit celle qui ait tué mon grand-père, j'accepterais que tu revoit mère. Cependant je ne peux me laisser perdre. Tenebra m'a ordonné de te tuer ou d'y laisser ma peau. Si je simule ma mort, je ne pourrai plus l'espionner. Aussi je te demande d'entrer dans le portail qui va se former à quelques mètres de toi lors de ma prochaine attaque. Je m'occupe du reste."
Le papillon disparut en même temps que la muraille. La rivière de lave bouillonna et des pierres enflammes commencèrent à sauter hors de celle-ci. Parfait, l'attaque était presque prête.
C'était l'instant, tout était prêt. Nero se mit au centre de l'arène et claqua ses coudes sur le sol. Un grand tremblement se fit sentir et Nero qui s'était relevés commençait à envoyer de nombreux coups au même endroits. Cela intriguait les spectateurs mais quand La rivière entra en érruption, tout le monde compris. Nero plaça ses paummes de mains tournées vers le ciel et la lave s'intensifia, se réchauffa et devint plus dense. Une énorme colone de lave se créa au dessus de Nero. Dante supportait assez le chaud pour ne pas être brûler mais cela, Tenebra ne le savait pas. Aussi la colone s'écrasa sur le sol. Lorsque celle-ci recouvrit Dante, elle commença lentement à s'enfoncer dans le sol. Un trou noir apparut devant Dante. C'était ce dont Nero parlait : le portail qui le mènerait loin du combat. Déjà au coeur des flammes se créait un Dante sans vie, une marrionette. Le clone était en état humain et possédait de nombreuse brulures trop dangereuses pour qu'il puisse encore vivre. Nero avait faire fort, il avait même faire un trou dans le crane pour être sur qu'on croit son père mort. Maintenant tout l'avantage était à Dante : Allait-il accepter ou refuser ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néro vs Dante Mer 30 Jan - 15:28 | |
| Dante fut étonné de voir son fils accépté si vite et sans posé de question mais il changea légérement les thermes qu'avait lui même apposé dante sur le point ou Nero devrait rennoncé au combat . Aprés tout ce tournoi n'intéressais que guére Dante vu que son simple et unique but était en faite de tuezr ténébra a la fin donc il céda gentiment a la bref demande de son fils , il vit alors devant ses yeuix ércaquillé cette colone de feu ce lever , il entra doucement un peu méfiant mais si quelque chose aurait vraiament était suspect de la part de Nero Dante l 'aurait ressenti ; alors s est en toute confiance qu'il simula sa défaite ainsi que sa mort , mais tout en se glissant de le trou sombre il fit passer ses derniére pensée a son fils quelque chose venait de le choquer en se remémorant ce qu'avait di son fils :
-Comment mére ? Trish serait toujours en vie . . . Mais .. . . .
La suite ne put être dites Dante se trouvait déja en dehors de l'aréne , il retrouva sa forme humaine et escalada la rempart de l'aréne et abrité dérriére un poteau a l'abri des regards indiscret il regarda son fils "triompher" , il esquissa un sourire puis se reposa la question : Trish serait elle donc encore en vie ? . Il devait revoir Nero au plus vite et dans la plus grande discrétion .
Dante attendait maintenant la suite des événements . |
| | | Tenebra Seigneur d'Eternia
| Sujet: Re: Néro vs Dante Ven 1 Fév - 20:30 | |
| Ténébra observa la suite des événements. Elle avait entendu pas mal de choses de la conversation des deux démons d'où elle était et savait maintenant qu'un conflit encore plus grand allait l'opposer à Néro. Bien sur personne n'entendit se que dante révéla sur ténébra à Néro et se qu'ils complotaient. Le combat touchait à la fin et Dante disparu dans une collone de flammes. La démone ignoraot beaucoup de choses sur les Sparda mais elle sentait que la défaite de Dante était louche. Quand le calme retomba, elle se leva et prit la parole. "Je déclare Néro Sparda Vainqueur" L'assemblée acclama le démon. La princesse des démons jetta un regard en direction d'où était caché le démon comme si elle savait qu'il était la. Puis un sourire en coin mystérieux s'afficha sur son visage avant qu'elle ne s'éclipse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néro vs Dante | |
| |
| | | | Néro vs Dante | |
|